Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pokémon GO
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Pokémon GO posté le [27/07/2016] à 07:51

Ben en fait si cette supposition de maj arrive, même les an bien joueur en seront bénéficiaire. OK t'a galeré comme un porc mais t'a un sacrée avantage par rapport aux nouveaux : ta compétitivité aux niveau des arènes !

De plus avec ces nouvelles fonctions tu peux très bien aussi reprendre quelque Chose de mieux en tant qu'ancien dresseur (attaque de tes Poké, IV etc).

Le truc par rapport aux IV C'est que c'est un peu random comme truc. Fin random je me comprend. Ça n'a rien a voir avec le jeu.

Après je dis pas que c'est comme ça pour sur, mais bones équipes ou factions sont présenté ainsi on peut être amené a pensé qu'il truc comme ça arrive.

Après c'est limite le principe même du jeu de le rendre plus simple pour les autre (localisation pokémon, création pokestop, etc..) donc moi ça me pose vraiment aucun soucis de voir un truc comme ça ^^


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Pokémon GO posté le [27/07/2016] à 13:40

Vu la manière dont le jeu est développer ( spawn area etc… ) il est logique qu'un nouveau joueur sera plus avantagé dans le futur !

Dans ma ville de 5 à 8k habitant eh bien il y'a 3 spawn de Pokemon rare et je dirige les nouveaux la bas, en quelque jour vu la diversité ils atteignent aisément le level 17 la ou moi j'avais déjà eu du mal 🙄


Bon mis à part ça, dans ma ville un Dracolosse 1400pc à Spawn et m'a fui au bout de 2 balle 😥


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Pokémon GO posté le [27/07/2016] à 13:59

comment sa tue la baterie ce jeu par contre 😯


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Pokémon GO posté le [02/08/2016] à 14:17

Citation de jeremystark Le [27/07/2016] à 13:59

comment sa tue la baterie ce jeu par contre 😯


Vive les batteries externe !


Sinon hâte que les développeurs nous proposent des mises à jour concernant le gameplay parce qu'il laisse à désirer. Les fonctionnalités du jeu sont encore très rudimentaires.


most viewed match

Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Pokémon GO posté le [04/08/2016] à 15:40

Bientôt on poura attraper des légendaires .

Pour toutes sortes de news sur pokemon go (ou meme normal ) je vous conseil pokemon trash sur YouTube 😎


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Pokémon GO posté le [04/08/2016] à 15:51

la dernière mise à jour c'est une catastrophe, je sais pas vous, mais maintenant pour capturer des roucool et des ratata c'est de plus en plus compliqué même avec une baie et des super ball ils trouvent le moyens de s’enfuir gg


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Pokémon GO posté le [04/08/2016] à 15:53

En meme temps ,sauf pour les faires evoluer c'est completement inutile d'en atraper 🙂


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Pokémon GO posté le [04/08/2016] à 16:14

oui justement c'est se que je fait 😉 j'en attrape à chaque fois que j'en vois, et je les fait évoluer tous d'un coup avec un œuf chance, sa double tes exp je suis passer du niveau 16 au 18 en 30min ^^


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Pokémon GO posté le [04/08/2016] à 17:41

Citation de jeremystark Le [04/08/2016] à 15:51

la dernière mise à jour c'est une catastrophe, je sais pas vous, mais maintenant pour capturer des roucool et des ratata c'est de plus en plus compliqué même avec une baie et des super ball ils trouvent le moyens de s’enfuir gg


faut les capturer avec des pokéballs et rien d'autre


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Pokémon GO posté le [04/08/2016] à 17:43

Aucun soucis personnellement, même pour capturer des Pokefions a 1300 Pc ( Scarabrute qui à Pop à côté de chez moi <3 )

Sinon, ils fuient toujours autant etc 🙄


Pages : 1 2 3 4 5 6 7