Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Volcanique Pur
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Volcanique Pur posté le [16/07/2016] à 18:44

Citation de Sangan Le [16/07/2016] à 08:45

le problème c'est si tu as qu'une avidité, tu peux pas te permettre de la jouer. C'est plus intéressant d'en avoir deux, voire trois. Et en avoir trois ne signifie pas forcément en jouer toujours trois, mais signifie aussi y avoir accès plus vite 🙂


Relis bien mon message ^^


Je lui ai conseillé d'en jouer 2 maximum. sinon 1x ça serait trop random.

Mais le mieux c'est de jouer des floodgates dans volcanique, car tu peux les piocher très facilement avec les nombreux moteurs de pioches, donc 2 avidité c'est le maximum ou alors il faut en jouer 0. Avec trop de moteurs de pioche, tu vides trop rapidement ton deck. Ce qu'il faut c'est surtout de la stabilité et le contrôle du jeu adverse avec ce genre de deck.


Sinon triceratops 1x, parce il peut te faire des mains injouables et que tu peux l'envoyer facilement au cimetière avec le second effet de reload.


exemple: En 3 exemplaires, tu peux te retrouver avec uniquement des pièges style floodgate et 1-2 triceratops et là tu ne peux même pas démarrer correctement au tour 1 :/


Généralement, les cartes que tu mets 3x c'est que tu veux les piocher si possible au tour 1 ce qui n'est pas top dans le cas de triceratops.

Ensuite triceratops a un très gros défaut, ton adversaire peut attaquer avec un monstre relativement faible et t'infliger peu de dommages mais triceratops s'activera quand même. c'est la façon la plus simple de se faire contrer cette carte (sans compter solemn strike), étant donné que tu ne peux pas choisir quand tu veux activer son effet.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Volcanique Pur posté le [16/07/2016] à 19:49

ben pour pas vider le deck il a 2 cartes parfaite : le garde tempete qu'il a mis et Jarre d'Avarice avec ça tu es obligé de finir tout le tps sans deck out effet garanti. (2 de chaque pour le ratio) et si tu veux éviter les coups inutiles : Pendulier de Combat reste mieux que la force de miroir.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Volcanique Pur posté le [16/07/2016] à 19:57

Même garde et jarre n'empêchent pas de deck out parfois x)


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Volcanique Pur posté le [16/07/2016] à 20:16

Je vois pas trop pourquoi ne pas en jouer trois d'avidité. 1 c'est trop random, deux c'est pas mal, mais trois c'est mieux. L'idée du deck reste quand même d'avoir rapidement l'accélérateur et obus/cartouche pour bien piocher, et parfois elles veulent vraiment pas sortir..:/ et avidité le jouer en un tour une fois, c'est chaud, ça t'apporte pas grand chose, alors qu'en jouer deux dans le meme tour, ou 1 pendant ton tour, puis un deuxième pendant le tour de l'adversaire, ca te rapporte vraiment quelque chose. Et pour pouvoir jouer deux fois la carte, vaut mieux l'avoir en x3 dans le deck. Apres c'est juste un avis personnel^^' et x0 est aussi une solution possible. Mais ce que est sur, c'est que x1, non^^'


Tricératops, arclight a bien expliqué 😉


Et feu gretruc là, franchement, si c'est pour le fun, autant jouer marshmalow, tu te marres bien. Dans le Meta actuel c'est sûr que ça reste de la merde vu que tout Pete par des effets tout le temps, mais ça peut parfois être chiant, et drôle.



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Volcanique Pur posté le [16/07/2016] à 22:53

ça dépend du méta : si c'est assez lent tu peux en jouer 2/3 selon la place que l'on a, si c'est trop rapide, 1 pour quand tu l'auras sans te pénaliser ça peut se faire car bénéfique, 2 ça peut être trop car tu peux l'avoir trop souvent en main de départ et vu que ça ne te permet pas de set up ton terrain tour 1 c'est trop lent, et 3 j'en parle pas.

Comme toujours ça dépend du métagame.


Kobeth
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Volcanique Pur posté le [18/07/2016] à 23:30

Lancea – Artéfact au moins on progresse un peu, un hand trap qui fait l'effet de iron wall pendant un tour. Cependant je doutes de la viabilité de cette carte dans le deck. premièrement ce n'est pas un pyro donc non récupérable avec le garde, ensuite lorsqu'on l'utilise c'est juste un -1, on peut pas l'utiliser pour faire du + et c'est bien dommage.


pour le débat avidité je penses que ce qui mettrait tout le monde d'accord ça serait avidité x2 et gobelin parvenu x1 ça permet un compromis.


et si tu veux éviter les coups inutiles : Pendulier de Combat reste mieux que la force de miroir.


Je suis pas d'accord. Et si l'adversaire joue chaos max dragon ? Évidemment je l’empêche d'attaquer un tour mais le tour suivant je peux pas bloquer l'attaque. Et je dis ça pour chaos max dragon parce que ça serait la pire situation mais c'est pareil avec tous les monstres inciblables/indestructibles par effet de carte. C'est pas avec pendulier de combat que je vais les gérer.


Et feu gretruc là, franchement, si c'est pour le fun, autant jouer marshmalow, tu te marres bien.


Sauf que marshmallow n'a absolument aucune synergie avec le deck alors que feu grégois si xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Volcanique Pur posté le [19/07/2016] à 00:38

Si : marshmallon burn.



Ok je sors.


Pages : 1 2