Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dragon Chaos 3.0
Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Chaos 3.0 posté le [15/07/2016] à 12:59

Voici Mon deck Dragon Chaos 3.0

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le thème de ce deck est un deck dragon ! J'avais deja fait deux deck de ce genre (Dragon Chaos 2.0 et Dragon Chaotique ) ; mais à l'arivée du nouveau deck de structure :La resurection des véritables dragons , j'ai décidé de faire une nouvelle version .


Fonctionnement du deck : Il faut envoyer le plus rapidement paussible les dragons les plus puissants dragons du deck au cimetière et ,soit les banir et invoquer pulsar ou les dragons noir/blanc ;sois les invoquer spé grâce à dragon d'or ou dragon d'or divin ou bien d'autre .


Mon budget : 100 euros ?


Mes questions : Comment trouvez vous ce deck et vos conseils pour l'améliorer .


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Chaos 3.0 posté le [15/07/2016] à 13:48

alors j'aime beacoup me concept , mais une question me perturbe : comment meule tu ? parce qu'a la base pour un chaos faut envoyer beaucoup de monstre au cimetiere :p ! une petite base seigneur lumiere pourrai accélérer ton jeu , ou , si tu veux rester dans une optique 100 % dragon , run pour le Ravin des Dragons en x 2 + Terra Formation en x 3

ensuite , niveau extra deck tu joue beeeeeeaaaaaaauuuuuuucoup de niveau 4 , qui s'invoquent tres tres tres facilement dans ce deck. = xyz rang 4 , comme Génie Reine Dragun , Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel , Résident des Abysses , Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE et plein d'autre, varie les xyz 8 aussi ^^ une bonne base de Numéro 62 : Dragon Photon Primordial Aux Yeux Galactiques, Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques, Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques te donnerai un gros boost :p !

ensuite , appel de l'etre hanté pour faire revenir tes felgrand/arkbrave ferai de sacrées surprises à l'adversaire ! :p voila en esperant que ça t'aidera ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Chaos 3.0 posté le [16/07/2016] à 17:41

Salut et merci pour tes conseils 🙂 meme si au niveau du deck je preferre pas rajouter de cartes mais je vais rajouter des cartes pour mon extra (rein dragun ,dragon etinceles de tonnerre ,dragulon .


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Chaos 3.0 posté le [17/07/2016] à 17:40

(Pour meler j'utilise sanctuaire du dragon ,transaction oalors je les banis grâ^ce à enterrement d'une autre dimenion .)


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

dark-choc
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Chaos 3.0 posté le [09/08/2016] à 19:00

Salut, pourquoi tu as mis le grand dragon d or alors que tu ne peux pas l invoquer ?


Youtube: https://youtu.be/rQUD32COGCI
Insta : dark_choc_ygo

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Chaos 3.0 posté le [09/08/2016] à 19:08


Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Chaos 3.0 posté le [10/08/2016] à 15:25

pourquoi t'a mis des briques ❓ ❓


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Chaos 3.0 posté le [14/08/2016] à 05:19

Chai pas, ça a l'air de te faire plaisir d'en voir. :]]]]


Skykidgame
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Chaos 3.0 posté le [14/08/2016] à 10:46

Mon deck Chaos Dragon 2016 Voici ma version si ça peut aider


Frédéric Pebrel

Pages : 1