Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 17 18
[Fic]L\'achèvement du Destin
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [05/02/2017] à 20:47

Nice x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [06/02/2017] à 17:04

https://www.youtube.com/watch?v=8zj0eWxRYU4


-Asuna…Que s’est-il passé ? M’interpella une voix dans mon dos.

Lentement, je me retournai, ayant presque oublié pendant un instant que je n’étais pas venue seule. Mais…C’était encore pire ! Dans ce monde, Drago courait un grave danger en la personne de Fuji Makoto. Je me mis alors à regarder frénétiquement de tous les côtés, guettant le moindre signe de vie ou d’hostilité dans les environs.

-Drago…Ce n’est pas le monde des esprits ; déclarai-je d’une voix éteinte, terrifiée.

-Le…Monde des esprits ? Répéta-t-il, l’air perdu. De quoi parles-tu ?

Je reculai vivement d’un pas, cherchant quelque chose à répondre mais aucun son ne sortit de ma bouche et je me rappelai la terrible vérité que Ladd m’avait confiée. Le voyage entre nos deux mondes était ce qui avait affecté la mémoire de Drago la première fois…se pouvait-il…Non, ce n’était pas possible, pas une seconde fois, je ne voulais pas ! Je refusai de retrouver l’ancien Drago, pas ici, pas maintenant ni jamais ! J’avais fait une croix sur mon passé avec lui…alors pourquoi revenait-il encore me hanter ?

Non…Tous ses souvenirs ne pouvaient pas avoir disparu, c’était impossible, il devait lui rester quelque chose de sa vie avec Angéla et les autres, n’importe quoi !

-Tu…Tu ne te souviens pas Drago ? Bégayai-je avec un espoir vain. Notre mission, nous devions…

-Une mission ? De quoi parles-tu ? Et réponds-moi, que s’est-il passé ici ? Je me souviens de la mort de mes parents…puis le trou noir…Combien de jours se sont écoulés depuis ?

Non…ce n’était…pas possible…pas…possible…Et pourtant, une fois de plus, c’était la réalité. Pourquoi ? Je ne comprenais pas…Le plan semblait être sans faille…alors où avait-il cloché ?…Je devais simplement amener Drago dans le monde des esprits puis repartir chez moi et me faire oublier…Comment une chose aussi simpliste avait-elle pu rater !

Soudain, j’entendis un bruit de moteur au loin et mon cœur s’accéléra. Quelqu’un approchait, et vu l’état des lieux, cela ne pouvait-être que des terroristes…Il fallait nous enfuir, et vite, d’autant plus que je ne savais pas si les pouvoirs que j’avais acquis dans l’autre monde fonctionnaient ici…

Je m’apprêtai à prévenir Drago mais pendant que j’avais les yeux tournés, ce dernier s’était relevé et fonçait droit vers l’endroit d’où provenait le vrombissement assourdissant.

-Attends Drago, non, ne fais pas…M’écriai-je avant d’être interrompue.


https://www.youtube.com/watch?v=gIi-crTFllI


Au même moment, un robot géant tel qu’on pouvait l’imaginer dans les films surgit de nulle part et pointa son canon en direction de mon ami. Les mots d’Ichigo me revinrent soudain en mémoire…était-ce ça, l’arme révolutionnaire que Fuji Makoto avait dérobée ? Un robot à forme humaine de cinq mètres de haut, armé d’une dizaine de canons et à l’armure qui semblait impénétrable ?

Je ne réfléchis pas une seule seconde de plus et, espérant au plus profond de moi que je possédais toujours mes pouvoirs, je me précipitai pour m’interposer entre l’arme et Drago mais, avant même que je n’aie eu le temps d’activer ma magie, une vingtaine de militaires apparurent de nulle part et nous encerclèrent, braquant leurs armes sur nous.

Lorsque l’un d’entre eux se détacha du groupe, je ne pus m’empêcher de serrer les dents en reconnaissant l’homme qui était à l’origine de tout ce carnage : Fuji Makoto. Il avait vraiment pris du galon depuis la dernière fois que je l’avais vu à en juger par toutes les médailles accrochées à sa veste kaki et son képi surmonté de trois étoiles dorées.

Lorsqu’il me vit, ce dernier vint se placer à côté de moi, un sourire satisfait aux lèvres.

-Je vois que tu as tenu ta promesse Asuna, tu nous as finalement livré Drago, le fils du professeur Mio…ou devrais-je dire, le garçon provenant d’une autre dimension.

S’il avait été seul, je l’aurais bien fait taire à jamais mais je devais être prudente. Au moins faux pas, je ne doutais pas que tous ces hommes allaient ouvrir le feu sur nous sans autre sommation. Notre seule chance de nous en sortir était de jouer leur jeu jusqu’à ce que je trouve un plan…

-Puisque je l’avais sous la main, je me suis dit que je pouvais bien le ramener ici ; lui répondis-je en haussant les épaules et tentant de rependre l’air que j’avais à l’époque.

-C…Comment ça Asuna ? Qu’est-ce que tu racontes ? Et quelle est cette histoire d’autre dimension ! S’écria Drago, affolé.

Je me mordis la lèvre. Cela ne me plaisait pas de jouer la comédie ainsi, surtout que je n’étais même pas certaine du résultat mais je n’avais pas le choix, c’était ma seule option…

-Et maintenant, qu’allez-vous faire de lui ? Demandai-je à Makoto en détournant le regard, ne pouvant croiser celui de Drago par honte.

-L’utiliser évidemment. Il devrait pouvoir nous en dire un peu plus sur cette fameuse dimension et puis nous le tuerons.

-Vous…Marmonnai-je les dents serrées. Il n’y a…rien dans l’autre dimension qui pourrait être intéressant…Tentai-je alors. Ils n’ont pas une technologie aussi avancée que la nôtre, les conquérir serait stupide ; continuai-je en regardant le robot, cachant ma peur.

-Magnifique ! S’exclama Fuji. Maintenant que ce pays est sous notre contrôle, nous allons pouvoir étendre notre pouvoir par-delà les dimensions ! Hélios ne mentait pas, il possédait réellement le pouvoir de conquérir l’univers !

Ce type était fou à lier…mais les fous étaient dangereux, je ne pouvais pas le prendre à la légère…

-C’est ça que vous appelez soumettre un pays ? Rétorquai-je en lui montrant les ruines qui nous entouraient. J’appelle ça assouvir sa frustration moi.

-Il y a toujours des dissidents à toute autorité, il suffit de les éliminer pour obtenir la paix ; me répondit-il. Et si tu veux bien nous excuser Asuna, nous allons prendre congé de toi à présent, un monde nous attend et…


https://www.youtube.com/watch?v=_pv9kOEWIXY


Alors que Fuji Makoto me tournait le dos, je lui agrippai fermement le bras. Il venait de dire les mots de trop. Peu importe à quel point ce type était dangereux, peu importe si nos vies allaient s’envoler à cause de moi, peu importe s’il possédait l’arme la plus puissante de ce monde, personne n’avait le droit de s’en prendre à la ville et aux gens que j’aimais !

-Quoi encore ? Tu as accompli ta part du marché, nous n’avons plus rien à faire avec toi Asuna ; me lança-t-il froidement.

-Notre marché ne tient plus, Fuji Makoto ; rétorquai-je tout aussi froidement.

-Ah oui ? Et pourquoi donc jeune fille ?

-La destruction de la ville ne faisait pas partie du contrat.

-Et tu penses être en position pour négocier ? Lança-t-il en éclatant de rire. Fais un seul faux pas et ta vie disparaitra comme celle des habitants de cette ville !

Fuji Makoto me repoussa violemment mais je ne me laissai pas déstabiliser. Je sentis une puissante énergie affluer du plus profond de mon être et commencer à se répandre dans mes veines. Tout mon corps s’illumina d’un halo vert tandis que mon œil droit se mit à scintiller. Toute ma haine accumulée contre Drago puis refoulée mélangée au mépris que je portais à cet homme en face de moi étaient sur le point d’exploser.

En voyant cela, le général prit un air surpris mais se contenta de faire un signe au robot qui pointa son canon sur moi mais je ne reculais pas et je continuai à faire face à cette ordure.

-Allons Asuna, calme-toi, t’énerver ne fera que te détruire ; me lança-t-il avec un sourire sadique.

-Laissez-nous partir et quittez cette ville sur le champ ; lui ordonnai-je en levant le bras devant moi, une sphère d’énergie verte dans la paume de ma main.

-Tu es bien naïve Asuna, il n’y a que dans les films que les méchants attendent avant d’attaquer le héros et je vais te le prouver sur le champ.

Derrière moi, un bruit sourd de canon retentit mais je ne tressaillis pas et je restai calmement à ma place. Puis je sentis quelque chose heurter mon dos mais se changer en poussière immédiatement après avoir heurté mon halo d’énergie.

Une goutte de sueur perla alors du front du général qui ne s’attendait visiblement pas à ce que sa meilleure arme soit aussi facilement déjouée.

-Je ne le répéterai pas deux fois Makoto, quittez ces lieux sur le champ.

-Tu l’auras voulu Asuna, notre marché ne tient plus ! Exterminez-la !

Des dizaines de coups furent tirés au même moment et fusèrent dans ma direction mais une fois de plus, je ne bougeai pas le petit doigt et les balles vinrent s’écraser sur mon bouclier d’énergie sans me faire le moindre dommage.

Ce fut au tour de Fuji Makoto de devenir livide tandis que la sphère d’énergie dans ma main grossissait toujours et atteignait maintenant la taille d’un ballon de foot.

-Aucune résistance dans l’autre monde ? Je crois que tu m’as un peu menti Asuna ; lança-t-il en grimaçant.

-Je vous ai toujours menti général Fuji ; répliquai-je, un sourire satisfait aux lèvres. Jamais vous n’aurez Drago ni même cette ville et encore moins ce monde, alors dégagez avant qu’il ne soit trop tard.

-Je crois…que je me suis trompé sur ton compte ; ricana l’homme. Mais peut-être que ceci devrait te faire changer d’avis.

Fuji Makoto claqua des doigts et j’entendis un cliquetis de métal derrière moi qui ne me disait rien de bon. Je me retournai, méfiante et je fronçai les sourcils en voyant que le robot avait déployé un nouveau canon bien plus grand que le précédent et qu’il le pointa droit sur Drago, toujours au sol, tétanisé.

-C’est ton dernier mot Asuna ?

-Vous…Vous n’être qu’un lâche ! Rugis-je en me précipitant sur Drago.

-On va dire oui ; soupira Makoto. C’est bien dommage, tu aurais fait un soldat d’élite dans nos rangs…Canon à Photon…enclenché…

L’arme du robot scintilla d’une lumière bleue nuit et, par réflexe, je projetai la boule d’énergie que j’avais dans la main en direction du canon. Une seconde plus tard, un rayon doré fusa sur mon ami mais se heurta à ma sphère.

Lorsque les deux attaques se percutèrent, un flash lumineux aveugla toutes les personnes présentes puis un épais nuage de poussière nous bloqua la vue tandis que l’onde de choc renversa tous les hommes de Makoto.

Je profitai de la confusion pour agripper Drago et j’utilisai les pouvoirs des monstres dans mon jeu pour filer sans demander mon reste.


https://www.youtube.com/watch?v=qSvpN72u9F8


Je courus ainsi pendant cinq minutes, sans me retourner, tenant fermement la main de Drago cette fois-ci avant d’arriver devant un portail qui m’était bien connu et devant lequel je m’arrêtai, à bout de souffle.

L’école avait subi le même sort que tous les autres bâtiments. La plupart des murs étaient criblés de balles et les autres avaient été totalement démolis, laissant voir des trous béants donnant sur des salles de classes vides et dévastées.

L’endroit semblait désert et à en juger par la couche de poussière sur le portail qui ne tenait plus que par la barre de fer permettant de le fermer, personne n’était passé ici depuis longtemps.

Je me tournai vers Drago mais il semblait totalement déconnecté de la réalité. Son regard était vide, il ne tenait debout que parce que je l’épaulais et son visage était blême. Il fallait que nous nous reposions et surtout que je fasse le point sur ce qu’il se passait ici…

Je pris donc la décision d’entrer dans l’école en faisant tomber le portail au passage. Lentement, je m’avançai dans cette cour que m’était soudainement bien étrangère. Les arbres avaient été abattus, le sol était parsemé de fissures et de trous et les installations sportives n’étaient plus qu’un tas de métal rougi par la rouille, si ce n’était autre chose…

Instinctivement, je pris la direction de la salle de classe, évitant de tomber dans les endroits où les marches des escaliers s’étaient effondrées mais, lorsque j’arrivai à l’étage, je constatai avec dépit qu’il n’y avait plus aucun mur. La salle de classe était totalement à l’air libre et à la vue de tous…

-Pourquoi…Murmurai-je. Kagari ! Ichigo ! Présidente Chizuru ! Adjoint Hinata, il y a quelqu’un ? M’écriai-je.

Seul mon écho me répondit. Ne pouvant supporter cela davantage, je repris ma route, trainant toujours Drago derrière moi qui ne semblait même pas se rendre compte de l’endroit où il se trouvait.

Je montai donc les étages un par un, cherchant désespérément un abri mais même le bureau des étudiants, autrefois si soigné et propre, n’avait pas échappé à la destruction de Fuji Makoto…

Finalement, j’arrivai au dernier étage du bâtiment et mon cœur s’accéléra. Il n’y avait qu’une seule pièce à cet étage et la seule porte qui s’y trouvait semblait encore en bon état…

Se pouvait-il…Non…c’était impossible…et pourtant, j’y croyais encore, que notre foyer ait été épargné par les bombardement mais cet espoir s’effondra aussitôt lorsque la porte s’écroula dès que je mis la main dessus.

Sans surprise, l’intérieur avait été pillé. Les vitres étaient brisées, mon grand bureau fendu en deux par le milieu, le fauteuil et la télévision de Kagari avaient disparus, le matériel d’astronomie de Drago n’était plus qu’un tas de barres de fer et les rideaux d’Ichigo avaient été transpercés par des balles. Le vieux grenier que nous avions trouvé en arrivant ici était un endroit bien luxueux en comparaison avec ce qu’il restait de nos rêves à tous les quatre…

Je m’avançai parmi les décombres, cherchant un fragment intact de mon passé ici mais tout avait été saccagé, il ne restait vraiment plus rien…

Je m’arrêtai devant l’escalier menant au toit qui, une fois de plus, s’était effondré, rendant l’accès impossible.

Pourquoi…Pourquoi étais-je partie ? Je le savais…je savais qu’en revenant, rien ne serait plus pareil, je savais que Fuji Makoto n’allait pas attendre mon retour tranquillement, je savais qu’Ichigo avait raison de s’inquiéter, je savais que je n’étais motivée que par la haine et la vengeance et pourtant…je n’avais écouté personne. Au fond de moi, je refusais de voir la réalité, je pensais que tout n’était qu’illusion, comme mon temps passé auprès de Drago alors, pour fuir tout cela, j’avais décidé d’enterrer cette illusion en faisant disparaitre sa cause…

En vérité, ce n’était pas Drago que je haïssais…c’était moi…Drago n’était qu’une excuse à moi-même pour me rassurer, me dire que j’allais briser l’illusion et enfin faire disparaitre cette partie de moi que je détestais, celle qui vivait dans le rêve, incapable de discerner le vrai du faux…Mais la véritable illusion, c’était de me voiler la face en pensant cela en oubliant volontairement la menace que représentait Fuji Makoto…

De colère, J’abattis mon poing sur le bureau qui vola en éclat. Pourquoi ! Pourquoi ne pouvais-je pas accepter la réalité ! A cause de ça, tout avait disparu, une fois de plus ! Nos rêves d’une vie de lycéens dans ce club puis mon rêve de vie avec le Drago que j’avais cherché pendant des années et enfin le rêve de Kagari et d’Ichigo de vie tout court, tout avait encore disparu en une fraction de seconde !

Je hurlai de rage tout en donnant un autre coup de pied dans les débris de mon bureau qui tombèrent à travers la vitre brisée, faisant sursauter Drago à côté de moi.

-J’en ai assez de tout ça ! Plus d’illusion, plus de rêve, plus d’espoir, tout ça ne sert à rien !

-Asuna…murmura Drago, toujours perdu.

-D’abord je vais m’occuper de ce type et lui faire payer puis ça sera ton tour Drago, je connaitrai la vérité, que tu le veuilles ou non, je refuse d’avoir perdu cette année à te chercher pour rien ! Tu n’aurais jamais dû revenir et surtout pas dans ces conditions !

-Toi non plus, tu n’aurais pas dû revenir Asuna, et surtout pas maintenant ; déclara soudain une voix froide dans mon dos.

Mon cœur s’arrêta lorsque je reconnus la voix de la personne ayant prononcé ces mots. Lentement, je me retournai et j’écarquillai les yeux en voyant le visage du délégué adjoint, le regard rempli de haine, les habits déchirés, un pistolet braqué dans ma direction.

-Ca faisait un bail, Asuna, Drago.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [11/02/2017] à 01:47

Hoshino Asuna : Rêves et Réalité


Je ne rêvais pas cette fois, c’était bien Hajime Ichigo qui me faisait face. Moi qui pensais qu’il n’y avait plus aucun survivant en ville, mon visage s’illumina en découvrant que je m’étais finalement trompée.

-I…Ichigo…Bafouillai-je, les larmes aux yeux.

Dans un élan de joie et oubliant nos rivalités passées, je me précipitai vers pour le serrer dans mes bras, ne voyant là qu’une preuve que Fuji Makoto m’avait menti mais, alors que je n’avais fait qu’un seul pas, j’entendis le bruit d’une détonation et, utilisant mes réflexes décuplés par le pouvoir de mes monstres, j’attrapai une balle au vol entre mon pouce et mon index avant de m’arrêter aussi sec, écarquillant les yeux, interdite en constant que celui qui avait tiré n’était autre qu’Ichigo.


https://www.youtube.com/watch?v=z9_RD-iRQW0


Ce dernier émit un grognement de colère et baissa son arme, sans abandonner son hostilité à notre égard pour autant.

-Je vois que tu t’es bien amusée pendant tout ce temps, Asuna ; déclara ce dernier d’une voix dans laquelle je pouvais discerner une haine sans pareille.

-Qu’est-ce que tu racontes Ichigo, j’ai simplement…

-Je me fiche de connaitre tes excuses Asuna ; me coupa-t-il en élevant la voix. Non seulement tu ignores mes avertissements et tu n’en fais qu’à ta tête mais en plus tu oses revenir ici après la bataille comme si de rien n’était. Explique-moi ce qui ne va pas chez toi, Asuna !

-Je…Je suis désolée Ichigo, mais je pensais qu’avec Drago…

-Et bien tu pensais mal ! Je t’avais prévenue que quelque chose allait se passer mais tu as préféré t’enfuir et partir à la recherche de Drago qui nous avait lui-même abandonnés !

-Non, ce n’est pas…

-Tu nous as laissés tomber Asuna. Tous tes grands discours sur l’amitié, sur l’importance que tu accordais à ce club et à nous, j’aurais dû me douter que rien de tout cela ne comptait pour toi.

-Ecoute moi Ichigo, je…

-T’écouter ? C’est bien le comble ça ma pauvre ! Me coupa Ichigo en se mettant à rire. Toi, tu me demandes de t’écouter alors que tu n’as pas écouté un traitre mot de ce que je t’ai dit il y a un an ! Tu es partie, loin, tellement loin qu’il nous était impossible de te contacter et tu nous as abandonnés à notre propre sort pendant que tu passais du bon temps avec ton Drago chéri !

-S’il te plait Ichigo…Explique-moi…Que s’est-il passé ici ? L’implorai-je.

-Allons bon, maintenant que tu es là après avoir disparu pendant toute la bataille, tu vas en profiter pour jouer à l’héroïne providentielle qui sauve le monde avant d’être acclamée par la terre entière ?

-Non, tu te trompes…

-De toute façon, qu’y aurait-il à raconter ? Ton bon ami, Fuji Makoto, a utilisé son arme, le robot qu’il avait volé la veille de ton départ, pour envahir le pays, clamant qu’il ouvrirait de nouvelles possibilités au-delà de l’imagination et tu connais la suite : bombardements, résistance, combats et…

La voix d’Ichigo se brisa et il détourna le regard en serrant le poing si fort que du sang perla de sa main.

-Tout ça…Tout ça…c’est de ta faute Asuna ! S’écria-t-il soudainement.

-Ma…Ma faute ? Bégayai-je, interdite en reculant d’un pas.

-Si tu n’avais pas donné cet espoir stupide à ce général de pacotille, jamais il n’aurait tenté son invasion ! Mais pour couronner le tout, tu lui ramènes ce qu’il demande !

Mon cœur rata un battement. Non…Ce n’était pas possible…Je n’étais responsable de tout ça…Il y avait Hélios au départ…puis ce robot…la présence de Drago dans ce monde…Comment pouvais-je avoir eu un réel impact dans une mécanique aussi complexe ?

-Mais après tout, cela n’aurait pas dû m’étonner.

-C…Comment ? Bégayai-je, tirée de mes pensées.

-Tes parents travaillaient sur la machine à franchir les dimensions, j’aurais dû me douter que votre famille n’était pas toute blanche dans cette histoire. Avoue-le Asuna, tu as toujours été du côté de cette ordure ! Tu nous as mentis, à Kagari et moi, pendant tous ces années, jamais tu ne nous as appréciés, jamais tu n’as été heureuse avec nous, jamais tu ne nous as accordé la moindre importance, jamais tu ne t’es soucié ne serait-ce qu’une seconde de ce que nous ressentions.

Je me mordis la lèvre. Voilà une chose pour laquelle j’étais vraiment fautive…C’était moi qui avais demandé à mes parents de travailler là-dessus…mais en aucun cas pour le compte de Fuji Makoto ! Mais comment expliquer à Ichigo mes intentions alors…alors qu’il était dans le même état que moi un an auparavant…

J’écarquillai les yeux lorsque cette pensée me traversa l’esprit. C’était ça…Ichigo, tout comme moi après la disparition de Drago, avait certainement élaboré toute une théorie sur mon départ avant d’en venir à une conclusion aussi stupide que la mienne !

-Non, pas du tout Ichigo ! M’exclamai-je, tentant de me défendre.

-Je dois avouer que je suis impressionné, j’ai rarement vu quelqu’un jouer aussi bien la comédie, à l’exception de Drago peut-être.

-D.…Drago ? Répétai-je, sentant qu’Ichigo était sur le point de me révéler un lourd secret.

-Vous faites bien la paire vous deux mais si vous aimez vivre dans le mensonge, je ne vais pas vous en empêcher.

Sur ces mots, Ichigo jeta son pistolet à mes pieds et je le dévisageai, interdite, tandis que ce dernier me tourna le dos et mit les mains dans les poches de son manteau déchiqueté.

-Asuna, s’il te reste ne serait-ce qu’un peu d’humanité ou si tu veux me prouver que toutes ces années ont vraiment compté à tes yeux, tu sais ce qu’il te reste à faire pour mettre fin à cette guerre.

Je ne répondis rien, abasourdie par les paroles de mon ancien ami et ce dernier fit quelques pas vers la porte avant que je ne trouve le courage de poser la question que me brûlait les lèvres depuis son retour.

-Et…Et Kagari, Ichigo…où est-elle ? Murmurai-je.

Ce dernier se retourna et me lança un regard noir et, sans ajouter un mot, reprit sa route avant de disparaitre de ma vue, seul le bruit de ses pas résonnant dans les escaliers en ruines de l’école.

Lentement, je me baissai pour ramasser l’arme qui trainait à mes pieds et je me tournai vers Drago qui n’avait toujours pas bougé d’un pouce.

Pourquoi…Pourquoi avais-je été si stupide ? Même si, sans mon passage dans l’autre monde et sans mes pouvoirs je n’aurais été d’aucune utilité pendant la bataille, au moins j’aurais été auprès de mes amis pour les épauler, pour combattre à leurs côtés, peut-être même pour mourir à leurs côtés mais au moins, nous aurions été ensembles et nos liens n’auraient pas été brisés pour quelque chose d’aussi stupide qu’une vengeance qui n’avait aucune raison d’être…

Et maintenant ? Etais-je encore en droit de les aider à recoller les morceaux malgré tout ce qu’Ichigo avait dit ? Pouvais-je réellement prétendre les sauver alors que j’avais fait passer mes propres envies avant leur protection ? Ne devais-je pas terminer ce qu’Ichigo avait tenté de faire, cinq minutes plus tôt ?…

Je regardai à nouveau l’arme. Elle n’était vraiment pas puissante, le genre de pistolet utilisé par les policier…Avec de telles armes, il n’était pas étonnant que personne n’ait fait le poids contre le robot de Makoto…

-Drago…Dis-moi…que dois-je faire ? Demandai-je alors au seul ami qu’il me restait.

Evidemment, ce dernier ne me répondit pas et se contenta de détourner le regard. Mais je n’avais pas besoin de lui pour prendre des décisions, j’avais suffisamment fait mes choix en fonction des siens, et voilà où cela m’avait menée.


https://www.youtube.com/watch?v=SgBqSEyCZBE&spfreload=1


Je regardai alors au loin à travers la vitre brisée et je vis une colonne de fumée s’élever haut dans le ciel tandis qu’un immense robot dominait la plupart des bâtiments de la ville en ruine et je pris ma décision.

Ichigo pouvait dire ce qu’il voulait, je ne pouvais pas laisser Fuji Makoto triompher. Oui, j’allais être l’héroïne providentielle et la déserteuse, oui j’allais être la source du problème selon Ichigo et sa solution, oui j’allais être celle qui avait provoqué la destruction de la ville et celle qui allait l’arrêter.

Drago, le monde des esprits, Armageddon, la fusion des mondes, les espoirs de Ladd, tout cela n’avait plus aucune importance car j’avais trouvé un nouvel objectif.

Revigorée, je lançai l’arme d’Ichigo au loin et, alors qu’elle était encore dans les airs, j’activai mes pouvoirs et je projetai une sphère d’énergie émeraude qui fit exploser le pistolet en plein vol.

-A nous deux, Fuji Makoto, je compte bien vous faire gouter à votre propre terreur !

Je m’apprêtai à sauter par la fenêtre pour me rendre directement sur les lieux où se trouvait mon ennemi lorsqu’une main agrippa mon bras et m’empêcha de bouger.


https://www.youtube.com/watch?v=Qud9yn9zmkQ


-Attends…Asuna…Me dit alors Drago de sa voix morne que je n’avais pas entendue depuis plus d’un an. Que comptes-tu faire ?

-Tu te réveilles enfin toi ? Ricanai-je. Désolée mais je n’ai plus aucun compte à te rendre mon pauvre Drago, tu vas devoir te débrouiller tout seul maintenant ; continuai-je en me dégageant.

-Et moi je répète ma question : que comptes-tu faire ?

Je grognai pour toute réponse. J’avais presque oublié à quel point l’ancien Drago pouvait être collant et agaçant quand il commençait à défier Ichigo en classe. Mais je n’avais pas le temps de me battre avec lui. Plus vite cette mission serait terminée et plus vite je pourrais passer à autre chose.

-Je n’ai aucun compte à te rendre ; rétorquai-je froidement.

-Dans ce cas, peut-être que tu écouteras les miens.

Je m’arrêtai net. Non, ce n’était pas le Drago que je connaissais non plus…c’était…je ne pouvais pas le dire mais il semblait avoir gagné une toute nouvelle personnalité. Il n’était plus l’élève joyeux que j’avais côtoyé ces derniers mois mais ce n’était pas non plus l’élève asocial que j’avais essayé d’aider pendant des années…Mais, étrangement, pour la première fois, je ne ressentais aucun mensonge ni aucune hésitation dans sa voix.

-Toi ? Me rendre des comptes ? Répétai-je, interdite.

-Oui, et je dois surtout t’avouer quelque chose : Ichigo dit la vérité, j’ai toujours vécu dans le mensonge.

Je fronçai les sourcils et je croisai les bras sur ma poitrine, attendant qu’il développe mais montrant mon impatience tout de même en tapant du pied sur le sol.

Drago se dirigea alors vers son matériel d’astronomie et se mit à le regarder avec un regard voilé par la tristesse.

-Tu vas peut-être être surprise, mais je n’ai jamais considéré Ichigo et Kagari comme des amis proches même si nous passions nos journées ensemble.

-Etrangement non, ça ne m’étonne pas ; grimaçai-je.

Drago se baissa et ramassa un bout de son télescope et je vis la lentille se détacher avant de se briser en heurtant le sol mais mon ami ne s’en préoccupa pas.

-En réalité, je n’ai jamais pu apprécier le temps que nous avons passé ensemble, non pas parce que je n’aimais pas mais parce que je ne voulais pas.

-Est-ce que tu peux être plus clair ? Le priai-je.

Drago sourit légèrement et tourna la tête dans la direction.

-Tu as toujours été mon fardeau, Asuna, celle qui m’empêchait d’avancer, celle qui me rendait craintif au point de me renfermer sur moi-même, celle qui s’emmêlait de choses qui la dépassaient de loin, celle qui s’accrochait à un espoir qu’elle détruisait elle-même.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [13/02/2017] à 16:37

https://www.youtube.com/watch?v=XzDzY3Du5No


Je restai bouche bée devant sa déclaration et j’écarquillai les yeux, interdite. D’un seul coup, je sentis toutes mes forces me quitter et même mon halo d’énergie disparut, me laissant totalement désemparée, incapable de prononcer le moindre mot.

Drago disait-il la vérité ? Etait-ce là ce qu’il pensait vraiment de moi ? Finalement, avais-je eu raison de commencer cette quête qui me paraissait maintenant stupide et insensée ? M’avait-il…toujours menti depuis que nous nous connaissions ?…

Celui qui avait prétendu être mon ami reposa délicatement son bout de télescope au sol et se saisit d’un autre bout qu’il tenta de réparer, sans grand succès.

-Lorsque j’ai accepté de former ce club avec vous, je pensais que vous m’excluriez dans la semaine. Après tout, personne n’aurait pu me supporter…mais il a fallu que tu viennes encore te mêler de ce qui ne te regardait pas, Asuna ; continua-t-il sans me regarder.

Je tentai de répondre quelque chose mais aucun son ne sortit de ma bouche, comme si j’étais soudainement devenue muette.

-Tu m’as confié la tâche de président du club en pensant qu’ainsi, j’allais pouvoir changer j’imagine, je me trompe ?

-Je…

Ma voix se brisa aussitôt. Je ne comprenais pas…Je pensais bien faire…Je pensais que Drago s’était renfermé sur lui-même par ennui du monde extérieur…Je pensais qu’en agissant ainsi, j’allais pouvoir lui redonner gout à la vie…me trompai-je sur toute la ligne ? Faisais-je exactement le contraire de ce qui était bénéfique pour lui ?…

-Je ne voulais pas empiéter sur vos activités au départ. Après tout, Kagari et Ichigo n’avaient rien à voir avec tout ça, mais en tant que président, j’étais bien obligé de choisir sans quoi, tu m’aurais harcelé pendant des jours. Je savais qu’une salle était inoccupée dans ce lycée et c’est pourquoi j’ai choisi l’astronomie, pour être certain que vous alliez vous orienter vers quelque chose d’autre en voyant les travaux de réaménagement.

-Mais…Mais tu avais l’air de t’amuser avec nous pourtant pendant la reconstruction ! Rétorquai-je, comprenant de moins en moins.

Drago se tourna vers le mur sur lequel était autrefois accroché la télévision et mit ses mains dans ses poches, penchant la tête sur le côté d’un air nostalgique.

-Oui…Je me suis amusé…amusé de voir votre acharnement et c’est alors que j’ai compris que, quoique je fasse, vous ne lâcheriez pas l’affaire et j’ai fini par me prendre au jeu.

-Tu…Tu t’es pris au jeu ? Répétai-je, une lueur d’espoir me traversant.

-Oui. Malgré moi, j’ai fini par apprécier cet endroit mais c’était justement ce que je redoutais le plus…

Je penchai la tête sur le côté et Drago se retourna vers moi, me lançant un regard froid dont lui seul avait le secret, le même genre de regard qu’il lançait à Ichigo lorsqu’il était en colère.

-Asuna, sais-tu au moins pourquoi je refusais tout contact avec les autres ?

-J’ai…J’ai toujours pensé que c’était parce que tu t’étais lassé du monde et…

Drago émit un petit rire amusé et me fit un sourire sincère cette fois-ci.

-Tu me prenais donc pour un asocial ? Au moins, j’ai atteint mon objectif en agissant de la sorte je vois.

-Mais alors…pourquoi as-tu changé Drago ? Pourquoi cet ami que je chérissais a-t-il disparu du jour au lendemain ? Pourquoi as-tu décidé de rejeter tout ce qui t’entourait ?

-Ne te l’ai-je pas déjà dit ? Tu étais mon fardeau Asuna et…

-Non ! M’exclamai-je en le coupant.

Drago prit un air étonné en me voyant réagir de la sorte mais je ne pouvais pas l’accepter. Je sentais à nouveau des mensonges dans sa voix et ce n’était pas ce que je voulais entendre. Je voulais la vérité et uniquement la vérité. Même si j’aurais préféré qu’il ne m’ait accordé jamais aucune importance pour que ma quête n’ait pas été vaine, au fond de moi, je croyais encore en lui, je savais que l’ami que je m’étais fait dans l’autre monde…n’était pas différent de mon ami d’enfance…

-Arrête de me mentir Drago, je sais que ce n’est pas vrai ! Si j’avais été un fardeau, tu m’aurais simplement rejetée et pourtant, tout ce que tu as fait, c’est de m’ignorer comme si tu voulais que je parte de moi-même ! Est-ce là l’attitude d’une personne devant supporter un fardeau ?

Le jeune garçon marqua une pause dans son discours, ne s’attendant visiblement pas à ce que je décèle cette faille mais je l’avais toujours remarqué. Drago ne m’avait jamais dit un seul mot pour me blesser ou pour briser nos liens. Il se contentait d’agir en s’éloignant de moi progressivement.

Finalement, ce dernier baissa la tête en souriant, s’avouant vaincu.

-Tu es tellement têtue Asuna ; déclara-t-il en riant. Mais je ne mens pas, tu étais mon fardeau parce qu’avec toi à mes côtés, je me condamnais à vivre dans la crainte de te perdre un jour.

-Comment ça Drago ? Que veux-tu dire ? Murmurai-je, déconcertée.

Drago reporta son regard sur le plafond autrefois si bien décoré et maintenant envahi de fissures.

-Le jour où nous avons été attaqués, avant d’être mis en fuite par cette chose que j’avais invoquée, l’homme m’a dit quelque chose…Il m’a menacé de s’en prendre à mes proches si je ne coopérais pas et t’a pris pour exemple alors que tu avais pris un coup de couteau dans l’œil.

Par reflexe, je mis ma main devant mon œil vert. Ladd ne m’avait jamais parlé de ça…Etais-je réellement celle qui avait changé Drago ?

-Comprends-tu maintenant, Asuna, pourquoi tu étais mon fardeau ? A cause de toi et de ton entêtement, je savais que je ne pourrais jamais vivre serein, je savais que, quoique je fasse, tu serais quelque part dans les environs, je savais que, tant que tu serais avec moi, aucun d’entre nous deux ne serait en sécurité.

-Mais pourquoi ? Pourquoi ne m’avoir rien dit ? Pourquoi avoir gardé tout cela pour toi ? Pourquoi avoir essayé de gérer cela seul alors que nous aurions pu trouver une solution, pourquoi…

-Tu viens de répondre toi-même à tes questions ; m’interrompit-il. Si je te l’avais dit, tu aurais cherché une solution à un problème qui te dépassait largement et tu aurais gâché ta vie. Mais je n’avais pas prévu que tu t’acharnes de la sorte.

Drago marqua une pause et vint se placer à côté de moi, plongeant son regard vers la ville détruite à travers le trou béant de la salle.

-Je t’aimais Asuna, autant que je te détestais. Tu étais incapable de comprendre ce que j’essayais de te dire et tu faisais même le contraire en me trainant de force dans tes activités. Parce que je t’aimais, j’ai vécu dans la peur et je me suis renfermé et parce que tu t’acharnais à te mettre en danger en me faisant sortir de ce cocon, je te détestais.

-E…Et tu crois que je n’ai pas gâché ma vie alors ? M’écriai-je soudain, une colère indescriptible montant en moi en entendant ses paroles.

-Tu n’aurais pas voulu vivre ce que j’ai vécu, crois-moi ; rétorqua Drago d’une voix glaciale.

-Je ne sais pas ce que tu as vécu exactement mais comment peux-tu croire que tu m’as épargnée de la sorte ? Tu le voyais, je passai mes journées à prendre soin de toi, pensant que tu allais mal, pensant que je pourrais te guérir, pensant agir pour le mieux ! J’ai passé ma vie à me préoccuper de toi, et maintenant j’apprends que j’étais condamnée à échouer, comment peux-tu dire que je n’ai pas gâché ma vie ainsi !

-Aurais-tu préféré passer ta vie à fuir des types qui veulent ta peau à chaque coin de rue ? Aurais-tu préféré vivre dans la peur que dans la vanité ? Aurais-tu préféré perdre la vie plutôt que de la gâcher ?

C’était donc ça…les douleurs que je ressentais alors que Drago était absent…il se battait seul face aux hommes de Makoto…

-Oui, j’aurais préféré ; affirmai-je sans hésitation. Toute ma vie…Toute ma vie n’a été que mensonge, rêve et illusion…Tout ce que je faisais…était destiné à n’aboutir à rien et même lorsque je suis allée te chercher dans l’autre monde, j’ai sacrifié ce qui était important et maintenant tu m’affirmes qu’une fois de plus, tout cela ne servait à rien !

-Dans l’autre monde ? Répéta Drago en fronçant les sourcils.


https://www.youtube.com/watch?v=4TTzGc6rCa0


-Oui, dans cet autre monde où au moins, nos relations étaient vraies, cet autre monde où tu n’avais plus peur du premier cinglé qui passait dans la rue, cet autre monde où tu avais des amis, cet autre monde dans lequel j’ai vraiment vécu, cet autre monde qui finalement n’était qu’une illusion maintenant que tu as encore tout oublié…

Je soupirai, dépitée. J’avais été tellement stupide…J’avais réellement couru toute ma vie après une chimère…Et le seul moment de vérité, je l’avais simplement balayé en un clin d’œil en entrainant Drago avec moi dans ma folie…Celui que je pensais être mon ami n’avait pas totalement tort, j’étais seule fautive dans l’histoire. Toute autre personne aurait lâché l’affaire avec Drago au bout d’un mois mais moi, je m’étais acharnée, ne me rendant même pas compte que, plus j’avançai et plus il me repoussait…

-Finalement, nous sommes tous les deux perdants dans cette histoires…Murmurai-je. Tu n’as pas réussi à me tenir éloignée des problèmes et par mon entêtement, j’ai perdu tout ce que je possédais…

-Oui, nous avons tous les deux échoué ; me confirma Drago mais, même si je ne pourrai jamais retrouver ce que j’ai perdu, il n’est pas trop tard pour toi.

-Qu’est-ce que tu racontes ? Notre ville est détruite, Ichigo me déteste, ces dix dernières années n’ont servi qu’à me faire du mal et Kagari…

Ma voix se brisa. Ichigo n’avait pas répondu à ma question mais son regard voulait tout dire…Kagari n’était certainement pas la seule à avoir succombé par ma faute…

-N’étais-tu pas sur le point de régler son compte à Fuji Makoto avant que je ne t’arrête ? Me demanda-t-il sans quitter la colonne de fumée des yeux.

-Je ne sais même pas si tout ça à encore un sens puisque je n’ai jamais rien fait de bien dans ma vie…Lui répondis-je en secouant la tête.

-Cette ville…est aussi la mienne, Asuna et même si j’ai l’impression que ma place n’est pas ici, j’ai le sentiment que si je ne m’oppose pas à la destruction, quelque chose de bien pire encore pourrait arriver.

Le monde des esprits, l’invasion de Fuji Makoto, Armageddon, les démons, tout cela me paraissait bien lointain maintenant que je connaissais la vérité. Mais en un sens, je n’étais pas la seule à avoir gâché ma vie. L’action de Drago était vouée à l’échec également à cause du pouvoir confié par Ladd. Tout comme j’allais à l’encontre de la volonté de Drago en essayant de l’aider, Drago allait lui-même à l’encontre de la volonté de Ladd en me tenant à l’écart.

-Tu ne me pardonneras jamais ce que j’ai fait j’imagine ? Me demanda-t-il alors d’une voix chargée de regrets. Sans ma présence dans ce monde, Fuji Makoto n’aurait jamais causé autant de destruction.

-Non, jamais en effet ; lui répondis-je en fronçant les sourcils. Je reste persuadée que si tu m’en avais parlé, nous aurions pu éviter tout ça mais il est trop tard pour se lamenter. Et puis, j’ai ma part de responsabilité, c’est ma folie qui a engendré cela.

-Dans ce cas, puisque nous sommes tous les deux fautifs pour ce qui arrive maintenant, que dirais-tu d’arrêter cela ensemble ?

Je réfléchis une seconde. Drago de ce monde n’avait certainement aucun pouvoir ni même l’idée qu’il ait pu en avoir un jour, il n’aurait fait que me gêner et puis, l’idée même de m’allier à lui à présent ne me plaisait pas plus que ça.

-J’aimerais vraiment réparer mes erreurs, Asuna. Je ne te le demande pas en ami, ni même en partenaire, simplement en compagnon d’infortune.

-Qui te dit que je ne vais pas te tuer dans ton dos pour me venger ? Rétorquai-je en montrant l’arme que j’avais dans la main.

-Tu le feras, je le sais, mais une fois que Fuji Makoto sera hors d’état de nuire ; répliqua-t-il sans sourciller.

Ce fut à mon tour de sourire. Finalement, le Drago de ce monde et le Drago d’Angéla étaient bien les mêmes, tous les deux prêts à affronter les pires dangers sans se soucier des conséquences pour eux-mêmes. Ils avaient simplement emprunté des voies différentes, l’une menant au mensonge et à la crainte pour les autres, l’autre au courage et à la force de défendre ceux qu’il aimait…

Je lâchai l’arme et je fermai les yeux une seconde avant de les rouvrir, à nouveau entourée de ce halo d’énergie émeraude, mon œil vert scintillant avec plus d’intensité que jamais puis je lui tendis la main qu’il serra en me rendant mon sourire.

-Tu sais très bien que j’en serais capable ; le prévins-je.

-Oui, mais je sais aussi que si tu le fais, c’est que je le mérite. Tu es têtue mais tu ne prends pas tes décisions sans raison, Asuna, et c’est aussi pour ça que je devais te tenir à l’écart.

-Qui sait si je n’ai pas changé moi aussi au fil des années à cause de toi ; répliquai-je d’un air malicieux.

Sur ces mots, nous tournâmes tous les deux à nouveau nos regards vers la haute colonne de fumée s’élevant au loin et vers l’abomination de Makoto. Même si cela devait être mon dernier combat, même si je devais perdre le peu de choses qu’il me restait, même si ma raison devait s’envoler en même temps que mes dernières forces, je ne pouvais pas ne pas réparer les erreurs. Fuji Makoto allait payer pour ses actes.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [13/02/2017] à 21:04

Nous ne perdîmes pas une seconde après avoir pris notre décision. Nous n’avions aucun plan mais le temps pressait. De tout façon sans carte des environs ni connaissance de la vraie puissance de la machine, tout plan était inutile. Nous ne pouvions nous fier qu’à notre instinct.

Nous redescendîmes les escaliers de l’école en courant avant de débarquer dans la cour. Il n’y avait personne, même Ichigo avait disparu sans laisser de trace mais nous ne nous attardâmes pas sur ce détail et nous continuâmes notre course à travers les rues dévastées de la ville en ruine.

Pendant quelques minutes, je crus discerner à nouveau le regard qu’avait Drago dans l’autre monde alors que nous filions comme le vent, comme si faire face à un danger imminent faisait ressortir sa nature téméraire qu’il avait oubliée.

Finalement, nous arrivâmes à quelques mètres du robot géant en moins de dix minutes et nous nous arrêtâmes derrière un mur tenant à peine debout pour évaluer la situation.

Nous n’étions pas seuls sur les lieux. Tout autour de la machine infernale je voyais des ombres se mouvoir lentement, et j’entendais régulièrement des bruits de canon suivis de grésillements métalliques et parfois quelques cris de douleurs.

Cette observation prolongée me confirma deux choses. La première était que Makoto mentait bel et bien, il restait une résistance active et la deuxième était que les mouvements de la grande machine étaient entravés par tous les débris autour d’elle.

Mais un autre détail me sauta aux yeux : je ne voyais les soldats de Fuji Makoto nulle part. Il n’y avait que le robot, la résistance et nous ici.

Je me mordis la lèvre. Evidemment, ce lâche ne devait pas être souvent sur le terrain, ne sortant que pour de rares occasions. Ça allait être un calvaire pour dénicher son repaire mais pour le moment, il fallait se concentrer sur ce robot.

-Drago, je crois que j’ai…

J’entendis au même moment des pas juste devant moi et je lâchai un cri de stupeur en le voyant se précipiter droit sur le robot alors qu’un homme était à terre, juste devant l’un des canons braqués sur lui et je jurai intérieurement.

J’avais oublié que ce Drago là n’avait aucune expérience du combat. Non seulement il n’avait aucun pouvoir mais en plus il n’avait aucune arme, aucune technique de défense. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était…

J’écarquillai les yeux lorsque je réalisai cela et je concentrai mon énergie jusqu’à réussir à créer une épée émeraude que je saisis à deux mains puis je me précipitai à sa suite.

Au moment où la détonation du canon retentit, je lançai mon arme de toutes mes forces et miraculeusement, lorsque l’épée heurta la balle, cette dernière fut simplement coupée en deux et les deux bouts restants allèrent anéantir ce qu’il restait de deux murs en ruine.

Drago se plaça alors entre l’homme et le robot et étendit ses bras comme pour faire une barrière et je m’arrêtai net, choquée par ce qu’il essayait de faire.

-Je m’appelle Drago Mio ! S’exclama-t-il d’une voix forte.

-Drago Mio ? Répéta une voix grave provenant du robot. Tu as décidé de te rendre finalement ?

-Je suis venu imposer mes conditions à Fuji Makoto ! Cessez le combat et je me rendrai à lui !

-Tu n’es pas en position de négocier ! Rétorqua notre ennemi.

Le robot pointa à nouveau son canon sur Drago et je fis apparaitre une nouvelle sphère d’énergie dans ma main, prête à intervenir mais ce dernier ne bougea pas d’un pouce.

-Tu n’as pas peur de la mort toi ; ricana l’homme à l’intérieur du robot.

-Vous semblez avoir peur de la mort vous au contraire puisque vous ne me tirez pas dessus ; rétorqua Drago, impassible.

Je m’étranglai. A quoi jouait-il ? Je pensais qu’il allait simplement se rendre pour mettre fin aux combats dans la zone avant d’attaquer directement Fuji Makoto mais son attitude me laissait entrevoir un autre plan, comme s’il…essayait de gagner du temps…

Comprenant cela, discrètement, je fis le tour du pâté de maison pour me retrouver derrière le robot, dans son angle mort, là où il n’y avait aucun canon ni aucune visibilité et je projetai la sphère d’énergie sur ce qui semblait être le générateur.

Mais, alors que je pensais que mon attaque allait atteindre sa cible, elle fut déviée à la dernière seconde par une créature que je reconnus immédiatement.


https://www.youtube.com/watch?v=_pv9kOEWIXY


-Un…Un monstre de duel, ici ! M’exclamai-je, abasourdie.

-Un monstre ? Non, il n’y en a pas qu’un…Dit une voix éteinte à côté de moi.

Je me retournai dans la direction d’où provenait la voix et je vis un autre homme à terre, une profonde entaille sur flanc, comme si un tigre ou un lion lui avait lacéré la peau.

Une seconde plus tard, le ciel s’obscurcit non pas de nuages mais d’une nuée de créatures volantes. Puis la terre se mit à trembler et en instant nous étions encerclés de milliers de monstres plus affreux les uns que les autres. Aucun d’entre eux n’était très grand ni très menaçant mais leur nombre était considérable.

Drago ne s’attendait pas à cela et il écarquilla les yeux à son tour tandis qu’un rire grave s’éleva, rire que je reconnus immédiatement.

-Alors, vous aimez mon comité d’accueil, Drago, Asuna ? Déclara Fuji Makoto d’un endroit d’où je ne pouvais pas le voir. Voilà ce qui arrive à ceux qui décident de s’opposer à moi ! Je n’ai pas besoin de Drago pour conquérir ce monde après tout, j’ai déjà tout ce dont j’ai besoin !

Sans attendre un mot de plus, les monstres nous sautèrent dessus tous en même temps tandis que le robot pris de la hauteur, se préparant certainement pour un unique tir.

Tout autour de moi se trouvaient les corps des résistants blessés par les combats et j’entendis de nombreux cris de terreur à l’intérieurs de ruines alors que les monstres se rapprochaient de nous. Si je voulais gagner ce combat, je ne pouvais plus me contenter de simples sphères d’énergies. Il me fallait plus de pouvoir, le pouvoir de mes propres monstres !

La lumière autour de moi s’intensifia et je sentis une énergie nouvelle m’envahir. Dans ma main se matérialisa une nouvelle épée mais ce n’était pas ce dont j’avais besoin. Je ne pouvais pas me battre seule contre toutes ces créatures.

-Apparaissez, monstres de la prophétie !

De dix lumières vertes jaillirent les monstres de mon deck avec lesquels je me mis en formation. Notre nombre était ridiculement faible par rapport à nos ennemis mais c’était tout ce que j’avais pour le moment.

Je tournai la tête vers Drago qui, malgré son manque de force, était prêt à se battre.

-Drago, attrape ça ! Lui criai-je.

Ce dernier me regarda et je lui lançai une autre épée d’émeraude qu’il attrapa au vol, juste à temps pour trancher la gorge de l’un des monstres qui était sur le point de ne faire qu’une bouchée de lui.

-Une épée ? Tu n’as rien de mieux Asuna ? Me dit-il tout en esquivant une autre attaque avec une facilité déconcertante et se plaçant juste à côté de moi.

Pour toute réponse, je projetai une sphère d’énergie devant moi qui envoya au tapis trois autres créatures…trois parmi des milliers d’autres…

J’ordonnai alors à mes monstres de se séparer, leur laissant les monstres volants pendant que Drago et moi nous nous occupions de la vermine au sol.

-Avoue que tu n’étais pas préparé à ça ; lançai-je à mon camarade tout en plantant mon arme comme une broche sur plusieurs monstres à la fois.

-Peut-être que j’aurais mieux fait de t’écouter oui ; grimaça-t-il alors qu’il para l’attaque d’une créature qui tentait de lui lacérer le cou.

Nous étions dos à dos, combattant chacun pour notre survie mais également pour celle de l’autre. Si l’un d’entre nous deux pliait, c’en était fini.

Je me baissai pour découper en deux un ennemi plus petit que les autres et au même moment Drago en profita pour reculer et trancher une sorte de mille-pattes géant puis, vifs comme l’éclair, nous échangeâmes nos places dans valse sanglante qui emporta avec elle tous les monstres à moins de deux mètres de nous.

Mais, même si j’avais encore de l’énergie à revendre, je voyais que Drago s’épuisait bien plus rapidement que moi. Nous ne pouvions pas continuer ainsi.

Lâchant mon épée, je frappai le sol avec une sphère d’énergie de toutes mes forces, créant un tremblement de terre qui ébranla les ruines déjà chancelantes mais surtout, déstabilisa tous les monstres autour de nous, nous laissant une seconde de répit pendant laquelle j’en profitai pour projeter une vague d’énergie tout autour de moi qui anéantit tout ce qui se trouvait dans un rayon de dix mètres avant de mettre un genou à terre, haletante.

J’avais donné tout ce que j’avais mais c’était loin d’être suffisant. J’avais tué à peine quelques centaines de monstres et il en restait encore plusieurs milliers. A ce rythme-là, cette bataille était perdue d’avance…

-Asuna, est-ce que tout va bien ? S’affola Drago.

-Fuji…Makoto…comment peut-il contrôler autant de monstres à lui seul…Haletai-je.

Je levai la tête au ciel. Mes monstres ne semblaient pas en meilleure posture que moi et certains avaient même déjà été vaincus. Il ne restait plus que la grande prêtresse, le monde et le destructeur…Je devais me rendre à l’évidence, nous ne pouvions pas gagner cette bataille…


https://www.youtube.com/watch?v=SgBqSEyCZBE


-Toujours aussi minable je vois ; déclara soudain une nouvelle voix à côté de moi.

-I…Chigo ? Bafouillai-je, interdite.

Je tournai la tête vers le bâtiment devant lequel nous nous trouvions et je vis Hajime Ichigo armé d’une arme d’un calibre bien plus gros que son pistolet et accompagné d’une dizaine d’hommes dont certains que je reconnus comme étant d’anciens camarades de classe.

-Alors comme ça, la sauveuse a besoin d’être sauvée ? Tu pensais donc vraiment être en mesure de rétablir la paix par tes propres moyens ? Je ne te pensais pas aussi stupide ma pauvre.

-Ichigo, ce n’est pas le moment de se disputer ; l’interrompit Drago.

-Vous n’êtes que des imbéciles toi et Asuna ; rétorqua-t-il. Vous auriez mieux fait de rester là où vous étiez, cela vous aurait évité de mourir.

-Nous n’allons…pas mourir…Articulai-je tout en essayant de me relever.

Ichigo ferma les yeux et braqua son arme sur une créature s’étant approchée un peu près de nous.

-Kagari…disait la même chose il y encore un mois.

Sans ajouter un mot, il tira une rafale de balles sur les monstres et plusieurs tombèrent juste avant que d’autres ne prennent leur place. Les compagnons du délégué firent de même et abattirent ainsi une nouvelle centaine de monstres en moins d’une minute avant d’être à court de minutions.

-Et voilà…C’est ainsi que la résistance s’achève ; soupira Ichigo en jetant son arme à terre.


https://www.youtube.com/watch?v=Y8sQu1N406c


Dans le ciel, un long cri retentit et je levai la tête juste à temps pour voir le monde de la prophétie périr dans les flammes d’un grand dragon doré. Ichigo avait raison, c’était terminé. Je n’avais plus de monstre, plus de forces pour combattre, nous n’avions plus d’armes et Drago n’avait en lui aucune mémoire du combattant qu’il était autrefois.

Soudain, les monstres autour de nous s’écartèrent et un cliquetis métallique se fit entendre. Je devinai sans difficulté que le robot avait certainement fini de charger son tir.

-Canon à photons paré ! Feu !

Dans le ciel, une explosion retentit et je vis un rayon de lumière blanche fuser vers nous.

Non…Je refusai que tout se termine ainsi, je refusais de perdre mes dernières attaches dans ce monde, je refusais que tout ce que j’avais fait soit une fois de plus voué à l’échec !

Une immense énergie afflua du plus profond de moi et mon halo émeraude qui s’était terni, resplendit de plus belle. Si les monstres de la prophétie étaient les serviteurs d’Armageddon, alors ils ne pouvaient pas être vaincus par un stupide robot !

Le halo d’énergie se solidifia et forma une armure autour de moi, une armure noire parcourue de fentes rouges comme le sang et couvrant tout mon corps de la tête au pied tandis que derrière moi, une cape pourpre volait légèrement.

-Qu…Qu’est-ce que…Bégaya Ichigo.

-L’armure D’Armageddon ; répondis-je spontanément.

Je levai la main vers le ciel et le halo d’énergie verte qui m’entourait auparavant s’étendit tout autour de nous, formant un bouclier protecteur repoussant les assauts des monstres. Lorsque l’attaque du robot le percuta, je grimaçai. Je n’avais pas encore retrouvé toutes mes forces et le bouclier se couvrit de fissures sans se briser pour autant. Je crus plusieurs fois que j’allais m’évanouir mais je refusai de céder à l’inconscience.

Enfin, après plusieurs secondes qui me parurent une éternité, l’intensité de l’attaque diminua jusqu’à disparaitre complètement et je m’effondrai aussitôt sur le sol, l’armure disparaissant en même temps que mon bouclier, vidée de mes forces.

Drago me rattrapa juste avant que ma tête ne heurte le sol mais je me dégageai, refusant toujours d’abandonner. Après tout…j’étais bien trop têtue pour m’avouer vaincue…

-Il est trop tôt pour se réjouir ; grimaça Ichigo. Tu aurais mieux fait de laisser cette lumière nous détruire, Asuna. Ca aurait été moins douloureux que de se faire dévorer par ces créatures.

A ce moment-là, je sentis mon œil me démanger et une seconde plus tard, Drago me reposa délicatement au sol et se plaça en première ligne, devant Ichigo et ses hommes.

-Qu…Qu’essaies-tu de faire…Drago ? Murmurai-je.

-Asuna, te souviens-tu de quelle manière je t’ai sauvée il y a dix ans ? Me demanda-t-il en regardant la masse de monstres qui fonçait vers nous sans trembler.

-L…Ladd ? Articulai-je avec difficulté.

-Oui…j’ai appelé désespérément à l’aide et cette créature est apparue.

-Mais…Tu ne pas peux pas…Ladd est…

Avant que je n’aie eu le temps de terminer ma phrase, le corps de Drago rayonna d’une intense lumière blanche et je sentis que mon œil réagissait à cela.

-S’il te plait…Viens nous en aide aujourd’hui encore…Ladd !


https://www.youtube.com/watch?v=DCP7f3UtbPg


La lumière émanant de Drago s’intensifia encore jusqu’à en devenir aveuglante à tel point que je fus obligée de fermer les yeux.

La terre se mit à trembler à nouveau, mais pas à cause des pas des milliers de créature la foulant, mais à cause d’une onde de choc provenant du ciel.

Je rouvris les yeux et mon cœur rata un battement lorsque je vis que, juste au-dessus de nous, une brèche s’était ouverte, exactement comme celle m’ayant permis de traverser les dimensions avec Drago.

-Qu…Quelle est cette chose ! S’exclama Ichigo, tétanisé.

De la brèche sortit alors un immense dragon, plus noir que la nuit d’un côté et plus blanc que la pureté de l’autre. En l’apercevant, toutes les créatures volantes se dispersèrent et s’écartèrent, elles aussi terrifiées tandis que les monstres au sol reculèrent prudemment. Seul le robot de Fuji Makoto resta en place et tenta de tirer sur le dragon qui renvoya le boulet de canon d’une seule main sur la machine qui s’écrasa au sol, dix mètres plus loin.

Mais j’étais certainement celle qui était la plus déconcertée et stupéfaite par ce qu’il se passait. Drago…avait réussi à appeler Ladd sans aucune mémoire de ce dernier et alors qu’il était bloqué dans l’autre monde.

-L…Ladd…Murmurai-je tandis que la brèche se refermai au-dessus du dragon et que ce dernier émit un rugissement qui suffit à faire s’effondrer les dernières ruines encore debout.

Puis sans autre sommation, Ladd passa à l’attaque, crachant une rafale de flammes sur les monstres au sol et plus d’un tiers d’entre eux périt d’un seul coup, me laissant totalement bouche bée, de même qu’Ichigo et ses compagnons.

Ce qu’il restait de l’armée de Fuji Makoto continua à reculer et même le robot garda ses distances cette fois-ci.

Lorsque les créatures volantes s’écartèrent de Ladd, je vis un rayon de soleil traverser l’épaisse couche de nuage et éclairer Drago qui se tenait désormais debout, seul, au milieu de ruines fumantes.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [17/02/2017] à 19:15

Hoshino Asuna : La fin du rêve


https://www.youtube.com/watch?v=OLBTIUzPpEQ


Je n’en croyais pas mes yeux. Ladd était vraiment apparu dans ce monde. Mais pourquoi ? Pourquoi s’était-il embêté à créer une machine capable de traverser les dimensions s’il pouvait déjà le faire lui-même ? Et comment Drago avait-il pu l’appeler sans aucune mémoire du temps passé avec le dragon ? Mais plus important encore…était-il capable de nous sauver à lui seul ?…

J’eus ma réponse un instant plus tard lorsque Ladd se mit à rayonner avant de projeter un cercle d’énergie sombre qui décima tous les ennemis autour de lui. Mais il n’en resta pas là car une seconde plus tard, ce dernier fonça vers les ennemis au sol et s’abattit sur eux telle une météorite.

Je me protégeai la tête des débris de bitume et de terre qui volèrent dans toutes les directions tandis qu’autour de Ladd, il ne restait plus qu’un vaste cratère fumant, vide de toute vie.

Néanmoins, une fois la surprise passée, les monstres repassèrent à l’attaque, se concentrant désormais sur le dragon, ce qui laissa le champ libre à Ichigo et ses hommes pour se replier à l’intérieur du bâtiment. A l’extérieur, il ne restait plus que moi qui étais trop faible pour bouger et Drago, toujours debout, entouré de ce halo doré.

Malheureusement, la bataille était encore loin d’être gagnée car, même si Ladd avait pu se débarrasser d’une bonne moitié de l’armée de Fuji Makoto, l’autre moitié ne semblait pas prête à abandonner si facilement. Je le voyais, Ladd avait beau être puissant, il avait beau pouvoir esquiver la plupart des attaques et il avait beau être capable de créer une ouverture d’une seule rafale de flammes, il ne pouvait pas vaincre une armée à lui seul…

Ce dont nous avions besoin pour gagner cette bataille, ce n’était pas de la puissance, mais du nombre et compte tenu de notre état à tous, notre victoire semblait être un lointain mirage…

Si seulement j’avais été capable de me lever, j’aurais pu prêter main forte à Ladd mais c’était inutile, plus aucun de mes membres ne me répondait et le moindre effort me faisait aussi mal que si on me plantait un couteau dans la peau.

Soudain, alors que Ladd était totalement encerclé par des monstres au sol tout en étant assiégé par les airs, ce dernier, tout comme je l’avais fait, frappa la terre de son poing et je vis une large fissure se créer dans le sol qui se prolongea jusqu’à moi. De cette fissure émana une étrange lueur émeraude, la même qui m’entourait quelques minutes plus tôt et, immédiatement, je sentis mes forces revenir tandis que Ladd posa un genou à terre…comme s’il me donnait son énergie.

Ne cherchant pas à en savoir d’avantage, je me relevai d’un bond et je recréai l’épée d’énergie…non, cela n’allait pas être suffisant, il me fallait quelque chose de bien plus radical…

Je reconcentrai mon énergie qui m’entoura et en un instant, je fus de nouveau recouverte par l’armure d’Armageddon et mon retour soudain dans la bataille sembla attirer l’attention des monstres qui oublièrent Ladd pendant un instant, instant qui couta la vie d’une centaine d’entre eux lorsque le dragon cracha une nouvelle rafale de flammes, créant également par la même occasion un passage qui lui permis de me rejoindre.

-Je crois que tu me dois des explications toi ; lui lançai-je alors qu’il se plaçait aux côtés de Drago.

-Je ne suis pas le seul dans ce cas ; rétorqua-t-il en regardant mon armure d’un air mauvais.

Nous fûmes interrompus par le bruit sourd du canon du robot qui revenait subitement dans la bataille mais une fois de plus, Ladd arrêta le boulet pour le renvoyer à son expéditeur qui s’écroula à nouveau en soulevant un épais nuage de poussière.

-Vous n’auriez pas dû faire appel à moi ; reprit le Dragon en crachant des flammes sur le sol tout autour de nous pour l’enflammer et nous faire gagner un peu de temps.

-Ce n’est pas comme si nous avions d’autre solution ; rétorquai-je tout en m’occupant de quelques oiseaux s’approchant un peu trop près de nous.

-Il existe toujours une autre solution…surtout quand celle que tu as choisi amène des problèmes encore plus gros…

Je m’apprêtai à lui demander plus de précision lorsque soudain, l’air autour de nous devint étrange et je commençai à voir les choses de distordre, comme si j’étais prise de vertiges d’un seul coup. Cependant, je n’étais visiblement pas la seule car tous les monstres volants tombèrent au sol sans réussir à atterrir correctement et ceux déjà à terre se mirent à tituber.

-Q…Que se passe-t-il ? Bégayai-je, affolée.

-Les dimensions ont été brisées une fois de trop ; me répondit Ladd en reprenant sa forme humaine.

-Les dimensions ? Répéta Drago qui semblait sur le point de tomber lui aussi.

Tout à coup, dans le ciel, je vis la brèche par laquelle Ladd était arrivé se rouvrir sans aucune raison et un puissant vent se leva sur le champ de bataille, commençant à emporter avec lui quelques monstres qui disparurent dans le trou béant pendant que les autres détalèrent comme des lièvres effrayés, sans réussir à échapper à l’attraction de cette chose.

C’était comme si une tornade s’était levée, emportant tout sur son passage…même si le mot trou noir aurait été plus approprié face au spectacle que nous avions sous les yeux.

Devant cela, le chevalier grimaça, l’air vraiment effrayé pour une fois.

-Asuna, fais quelque chose ! Me hurla-t-il.

Instinctivement, j’érigeai à nouveau le bouclier qui nous avais protégés de l’attaque du robot et je l’étendis pour englober avec moi le bâtiment dans lequel se trouvait Ichigo et aussitôt, je sentis l’attraction diminuer.

Ce à quoi j’assistai me laissa bouche bée. En moins d’une minute, tous les monstres de duel invoqués par Fuji Makoto, y compris le robot, disparurent, aspirés par la brèche sans pouvoir échapper à son emprise, ne laissant derrière eux qu’un tas de ruines mais le trou noir ne se calma pas pour autant et continuer à emporter des débris de roches, de plastique, des voitures et même des morceaux entiers d’immeubles en ruines.


https://www.youtube.com/watch?v=8zj0eWxRYU4


Finalement, après dix minutes d’effort intense, je sentis l’air se calmer autour du bouclier et, ne pouvant le maintenir plus longtemps, je le laissai disparaitre, de même que mon armure, avant de tomber à genoux, essoufflée, en sueur et tremblant de tous mes membres.

-Qu…Que vient-il de se passer ? Bégayai-je encore sous le choc.

-A cause de vos petits jeux, j’ai à nouveau dû briser les limites des mondes pour vous rejoindre et Voltanis a tenté de me ramener on dirait ; me répondit Ladd, l’air vraiment mécontent.

-Je suis désolé, c’est de ma faute mais je ne voyais aucune autre solution ; s’excusa alors Drago qui était lui aussi redevenu normal.

-Aucune autre solution ? Tu te fiches de moi ? Ne me fais pas croire qu’avec le pouvoir d’Osiris, tu n’aurais pas pu t’en sortir ! Rétorqua l’esprit au bord de la colère.

-Osiris ? Répéta Drago, dubitatif.

Ladd s’arrêta net et écarquilla les yeux, interdit et se tourna vers moi.

-Asuna…ne me dis pas…

-Si, c’est exactement ça Ladd, notre bon vieux Drago est de retour.

L’esprit se prit la tête dans les mains en marmonnant des phrases incompréhensibles avant de reprendre la parole.

-Il ne manquait plus que ça. Et puis, je peux savoir ce que vous fabriquez ici ? Je croyais qu’on s’était mis d’accord pour commencer par le monde des esprits Asuna !

-J’allais justement te poser la même question. Je pensais que tu avais finalement changé d’avis et que tu avais trafiqué la machine en mon absence.

-Pourquoi ferais-je quelque chose d’aussi stupide ? S’étrangla Ladd.

Ce dernier soupira et leva les yeux vers la brèche qui ne s’était toujours pas refermé et qui planait dans le ciel, sombre et menaçante, prête à se réactiver à n’importe quel moment.

-Finalement, ce n’est peut-être pas si mal que vous ayez détraqué les mondes en m’appelant ; déclara-t-il en fronçant les sourcils. A présent, les trois mondes sont reliés, ce qui devrait nous faciliter la tâche…sauf si Voltanis s’en mêle une nouvelle fois…

J’allais demander plus de précisions à Ladd mais Ichigo et ses compagnons sortirent au même moment de leur refuge, encore tremblants pour certains, interdits pour d’autre en voyant que toute menace avait été écartée.


https://www.youtube.com/watch?v=qSvpN72u9F8


-Qu…Que s’est-il passé ?

-C’est une longue histoire Ichigo ; lui répondis-je. Pour le moment, accepte simplement le fait que nous devrions être hors de danger pour le moment.

Ce dernier fronça les sourcils, peu convaincu par mon affirmation et à vrai dire, je ne l’étais pas moi-même. Fuji Makoto, même s’il avait perdu toute son armée et sa meilleure arme, était certainement toujours dans ce monde, prêt à repasser à l’attaque. Nous ne pouvions pas nous reposer sur nos lauriers, il fallait nous préparer à un éventuel assaut et nous n’étions tout simplement pas en état de nous battre…

-Y a-t-il encore un bâtiment en bon état dans cette ville ? Demandai-je alors au délégué.

-Attends un peu Asuna, crois-tu vraiment que je vais t’aider simplement parce que tu nous as sauvés ? N’oublie pas que c’est de ta faute si nous sommes dans cette galère !

-Raison de plus pour l’aider, Ichigo ; déclara Drago avant que je puisse répondre. Et je suis aussi fautif qu’elle, c’est donc à nous de réparer nos erreurs.

-Vous deux…Grogna-t-il en serrant les dents. Vous disparaissez du jour au lendemain, juste avant que ce cinglé n’arrive, puis vous revenez en sauveurs, comment voulez-vous que je j’aie encore confiance en vous après tout ça !

-Ichigo, si tu ne le fais pas pour nous, fais-le pour Kagari au moins !

Ce dernier sursauta lorsque je prononçai le nom de mon amie et détourna le regard désormais voilé par la tristesse.

-Tu oses parler de Kagari après tout ça Asuna ? Sais-tu au moins tout le chagrin que tu lui as causé en disparaissant ainsi ? Jusqu’au bout…Jusqu’au bout elle n’a pensé qu’aux autres, oubliant sa propre peine, oubliant qu’elle n’était plus qu’une coquille vide, oubliant sa propre vie !

-Elle a toujours été comme ça, elle a toujours fait passer les autres avant elle ; lui répondis-je en baissant la tête à mon tour. Mais c’est aussi pourquoi, si elle avait eu une chance de sauver tout le monde, elle ne l’aurait pas laissé passer, peu importe les risques qu’elle aurait encourus.

Sans ajouter un mot, Ichigo se précipita sur moi et m’attrapa par le col mais je ne réagis pas. Son regard était comme fou et son visage était rouge de colère.

-Tu ne sais rien d’elle Asuna ! Kagari a été la seule à m’accepter à l’école ! Elle a été la seule à avoir le courage de se dresser contre cette ordure de Makoto ! Elle a été la seule à lutter jusqu’à la fin ! Elle a été la seule à croire en vous…jusqu’à son dernier souffle…

Ichigo relâcha sa prise, ses forces l’abandonnant et je vis des larmes couler sur les joues du grand gaillard qui tomba à genoux et tous ses compagnons baissèrent les yeux au sol. Je sentis moi aussi quelques larmes monter à mes yeux mais je les retins. Kagari n’aurait certainement pas voulu que je pleure. Elle s’était certainement sacrifiée afin qu’à mon retour, il y ait encore quelque chose à sauver…

-Ichigo…s’il te plait…Murmurai-je, la voix chargée de peine.

-Va-t’en Asuna…disparais de ma vue et ne reviens jamais.

Tristement, voyant qu’il était inutile de continuer cette conversation, je décidai de lâcher l’affaire et je tournai les talons, reprenant la direction de l’école, la tête basse, accompagnée de Drago et Ladd lorsque soudain, j’entendis à nouveau la voix d’Ichigo dans mon dos.

-Kagari…a toujours cru en vous et à votre retour. Elle était persuadée que vous n’étiez pas responsables pour ce qu’il se passait…

-Et toi Ichigo ? Lui demandai-je sans me retourner, sans oser lui faire face.

-Pourquoi poser la question ? Evidemment que j’ai voulu y croire aussi ; me répondit-il avec un petit rire amusé.

-Et maintenant ?

Ichigo ne me répondit rien et je l’entendis se relever derrière moi puis s’éloigner lentement dans la direction opposée, accompagné de ses camarades d’infortune.

Je ne pus m’empêcher de sourire face à la situation. Voilà que celui que j’espérais retrouver dans ce monde me tournait le dos tandis que je m’alliais avec celui ayant causé tous les problèmes…Je devais vraiment avoir vécu dans un rêve toute ma vie pour n’avoir même pas réussi à anticiper la réaction d’Ichigo…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [17/02/2017] à 23:39

Je balayai la ville d’un regard mais mon ancien ami avait raison. Il ne restait plus rien à sauver ici à part les quelques résistants qui s’y trouvaient encore comme Ichigo et ses compagnons. La brèche dans le ciel et l’attaque des monstres n’avaient rien arrangé, rendant le paysage encore plus dévasté qu’il ne l’était avant.

Ne connaissant d’autre abri, nous retournâmes dans la salle de club de l’école qui avait également souffert de l’ouverture de la brèche et qui était maintenant à ciel ouvert, le plafond s’étant certainement fait aspiré en même temps que de nombreux autres objets à l’intérieur…

A bout de forces, je m’endormis presque immédiatement sur l’une des chaises brisées de la salle dans un sommeil sans rêve.


https://www.youtube.com/watch?v=uqsNNnVjyyA


Lorsque je me réveillai, Ladd n’était plus là et il ne restait que Drago, toujours devant son matériel d’Astronomie, tentant de le réparer, en vain.

Les membres encore engourdis et endoloris, je vins m’asseoir sur le plancher à côté de lui et je le regardai assembler les barres de fer ensemble sans dire un mot pendant cinq bonnes minutes et ce dernier finit par prendre la parole.

-Tu sais Asuna, Ladd m’a raconté ce qu’il s’est passé dans cet autre monde dont tu me parlais ; déclara-t-il sans lever les yeux de son travail.

-Et tu n’as pas retrouvé la mémoire pour autant j’imagine…

-Non et, même si j’ai l’impression d’avoir quelques bribes de souvenirs, tout reste très flou. Mais toi Asuna, tu étais avec moi dans ce club de duel, n’est-ce pas ?

-Oui, j’étais avec toi, mais uniquement dans le but de trouver des réponses à mes questions. J’attendais que tu retrouves la mémoire pour savoir pourquoi tu étais si différent dans ce monde de celui que j’avais connu.

-Donc Ladd ne me mentais pas ? Ai-je réellement été cette personne bienveillante et attentionnée, prête à sa sacrifier pour les autres et n’ayant peur de rien ?

J’hésitai une seconde. Je n’aurais pu mieux décrire le Drago de l’autre monde et pourtant, quelque chose me gênait dans cette description…

-Tu as toujours été cette personne, Drago ; finis-je par répondre avec un léger sourire.

Ce dernier tourna la tête dans ma direction, intrigué.

-As-tu déjà oublié ce que je t’ai dit ? Je…

-Non, je n’ai pas oublié ; le coupai-je. Mais j’ai réfléchi et je pense que le Drago de ce monde et celui que j’ai maintenant en face de moi ne sont qu’une seule et même personne. Seuls tes souvenirs diffèrent mais au fond de toi, tu restes le même. Tu as simplement emprunté deux voies différentes.

Drago s’arrêta dans son travail et baissa la tête en soupirant.

-Alors pourquoi la personne dont m’a parlé Ladd me parait-elle si étrangère ?…

Je n’avais aucune réponse à cela. Le Drago de l’autre monde avait également fait mention de cela le jour de l’attaque du Qliphort. Lui aussi disait ne pas comprendre d’où venait son ennui et sa peur dans l’autre monde.

Mais évidemment, lorsqu’on empruntait deux routes aussi différentes de l’une de l’autre, on pouvait presque considérer qu’elles donnaient naissances à deux personnes différentes, même si j’étais persuadée que chacune aurait pu emprunter l’une ou l’autre voie…

Nous restâmes dix autres minutes dans le silence sans que Ladd ne revienne mais je n’osais pas demander où il était parti et je me contentai de regarder Drago assembler les pièces d’un des télescopes qui avait miraculeusement survécu.

Lorsqu’il eut enfin terminé, mon partenaire se releva et plaça le télescope devant la fenêtre brisée pour s’en servir comme une longue vue et ce qu’il dit à ce moment-là me laissa sans voix.

-Asuna, j’aurais une requête à te faire.

-Une requête ? Répétai-je, intriguée.

-Si jamais…nous n’arrivons pas à mettre fin à cette guerre…pourrais-tu me tuer ?

Je ne trouvai rien à redire à cela et j’écarquillai les yeux, interdite mais une fois la surprise passée, je me levai d’un bond.

-Te…Te tuer ? Mais pourquoi ? M’écriai-je. Fuji Makoto n’a plus besoin de toi, ta mort ne résoudra rien !

-Au moins, tu auras accompli ça. N’était-ce pas pour cela que tu m’as cherché dans cet autre monde ? Ne vivais-tu pas dans le simple but de te venger de moi pour t’avoir fait souffrir toutes ces années ?

-Si mais…

Je me mordis la lèvre. Oui, j’avais poursuivi Drago pour me venger, oui je n’avais vécu que pour lui faire la peau, oui je m’étais jurée d’en faire le point de départ de ma nouvelle vie…mais maintenant…quel aurait été le sens d’une vengeance ne menant à rien d’autre que la solitude ? Parce que, j’étais obligée de l’admettre mais Drago était mon seul soutien dans ce monde…

Une minute…dans ce monde…mais pas dans les autres mondes ! Maintenant que les mondes étaient connectés d’après Ladd, il devait être possible de retourner là-bas sans déployer une quantité d’énergie phénoménale ! Et si par chance, le laboratoire du père de Drago avait été épargné…Oui, ça valait le coup d’essayer.

-Avant ça, j’aurais moi aussi une requête à formuler Drago. Que penses-tu d’aller au laboratoire de ton père ?

-Justement, j’en reviens ; dit soudainement Ladd qui rentrait au même moment dans la pièce.

Nous nous retournâmes et j’écarquillai les yeux en voyant le chevalier couvert de bleus, l’armure cabossée et la cape déchirée par endroit et se tenant le bras en grimaçant.

Nous nous précipitâmes pour l’épauler et l’asseoir sur l’une des chaises qui manqua de s’écrouler sous son poids puis Drago alla chercher une compresse de fortune qu’il lui appliqua sur le front.

-Où étais-tu passé encore Ladd ? Le sermonna Drago.

-Je suis parti à la recherche de ce Fuji Makoto ; articula le guerrier en serrant les dents. Ce lâche a trouvé refuge dans le laboratoire de ton père et se sert de l’énergie du réacteur pour empêcher quiconque d’approcher.

Ce fut à mon tour de grimacer. De tous les endroits de cette ville, il avait fallu que ce type se terre exactement là où je voulais me rendre…Mais c’était vraiment notre seule alternative sur ce coup-là, il me fallait cette machine pour appeler des renforts.

-Il n’y a vraiment aucune ouverture ? Repris-je, déterminée.

-Aucune, sinon je ne serais pas dans cet état ; rétorqua le chevalier grincheux.

Je cherchai alors une autre solution mais rien ne me vint à l’esprit. Je n’avais jamais été à ce laboratoire, je ne connaissais pas d’éventuels passages secrets ou d’entrées annexes et vu l’état de Ladd, je préférais ne pas m’approcher trop près du bâtiment pour chercher.

Soudain, on frappa la porte et nous nous retournâmes tous en sursautant et mon cœur rata un battement en reconnaissant les deux personnes qui attendaient sur le palier.

-Présidente Chizuru, Vice-président Hinata ! M’exclamai-je, consternée.

-Alors Ichigo ne mentait pas, vous êtes réellement de retour tous les deux ; me répondit froidement la présidente.

Je n’en croyais pas mes yeux mais les deux étaient réels. Certes ils étaient squelettiques, leurs uniformes étaient en lambeaux et ils semblaient sur le point de craquer mais ils étaient vivants !

-Vous en avez du courage pour revenir à un moment pareil ; continua Hinata en remettant ses lunettes brisées sur son nez, un léger sourire aux lèvres.

-Mais…Vous n’êtes pas…

-Morts ? Termina la présidente. Non, nous sommes encore là, même si la mort aurait été une douce délivrance, mais trêve de bavardages, nous ne sommes pas venus pour nous plaindre.

-C’est Ichigo qui vous envoie ? Leur demanda alors Drago, sceptique.

-Non, nous sommes venus de nous-mêmes ; lui répondit le vice-président. Et nous avons deux messages pour vous également.

-Deux…messages ? Répétai-je. Mais de qui ?

-Le premier est de la part de la résistance qui vous remercie pour votre intervention tout à l’heure ; déclara Chizuru. Et le deuxième est de la part de tes parents, Asuna.

-Mes parents ? M’étranglai-je.

-Oui, lorsque tu as disparu, ces derniers ont bien entendu essayé de te contacter et, n’y arrivant pas, ils se sont adressés à l’école et donc à nous. Ils ont dit qu’ils avaient laissé quelque chose chez toi. Je n’ai pas très bien compris de quoi il s’agissait mais d’après eux, c’était quelque chose que tu attendais.

-Que…J’attendais ?

Un déclic se fit soudain dans ma tête et l’espoir revint en moi. Je n’avais demandé qu’une seule chose à mes parents avant de partir, et c’était de construire la machine interdimensionelle !

Je voulus sauter dans les bras des deux compagnons mais je me ravisai, craignant de leur casser quelque chose vu leur état et je me contentai de les remercier longuement puis, sans donner d’avantage d’explications, je me précipitai à l’extérieur, laissant Drago et Ladd dans l’incompréhension.

En moins de cinq minutes, je fus chez moi et je me mis à chercher frénétiquement dans les décombres quelque chose qui aurait pu ressembler à une version miniature de la machine.

Je finis par trouver près de la table de la salle à manger, sous plusieurs épaisseurs de débris, un paquet cadeau à mon nom accompagné d’un petit mot de mes parents dans lequel ils disaient espérer me revoir rapidement et me demandaient si ce présent était conforme à mes attentes.

Comme je le pensais en déchirant le papier, il s’agissait bien d’une version vraiment miniaturisée de la machine, le genre de prototype utilisé pour les essais à échelle réduite et qui avait certainement dû ouvrir une brèche microscopique lors des tests.

Mais je ne me souciai pas des détails, pensant que, compte tenu des perturbations, la machine aurait eu les mêmes effets qu’un modèle à taille réelle.

Je réglai donc les paramètres sur ceux de la chambre d’Angéla, priant pour qu’elle soit chez elle et j’appuyai sur le bouton de mise en marche.

La machine grésilla un peu au début et émit quelques étincelles avant de rayonner d’une forte lumière blanche, créant des éclairs de chaleur et je vis l’espace commencer à se distordre devant moi tandis que, à la place du mur en ruine de ma maison commençait à apparaitre une chambre en désordre et j’entendis des cris de surprise de l’autre côté.

Sans même attendre la fin du processus, je m’engouffrai à l’intérieur de la brèche pour me retrouver directement dans la chambre d’Angéla. Malheureusement, elle n’était pas là et il n’y avait que June qui me regardait, les yeux exorbités en me voyant sortir de nulle part.

Je jurai intérieurement. Angéla et les autres devaient certainement être dans une autre pièce mais je n’avais pas le temps d’attendre leur retour, et comme je sentais que la machine était sur le point de craquer, sans donner une seule explication, je pris la blonde par le bras et je l’entrainai de l’autre côté du portail juste avant qu’il ne se referme et que le prototype ne commence à émettre une épaisse fumée noire qui marqua la fin de sa vie.

-Qu…Qu’est-ce que…marmonna June en tentant de se remettre du choc.

Cette dernière fit un bond de trois mètres en découvrant les alentours et me dévisagea, le regard interrogateur et perdu.

-A…Asuna, c’est toi ? S’exclama-t-elle. Ou sommes-nous ? Tu n’étais pas censée aller dans le monde des esprits ? Et où est Drago ? Et que s’est-il passé ici ?

-Je n’ai pas vraiment le temps de t’expliquer June. Pour le moment, j’ai besoin que tu me prêtes main forte !

-Te prêter main forte ? Mais pourquoi ? Je vois bien que ce n’est pas la joie par ici mais aurais-je droit à un minimum d’explications avant de m’engager ? Si je ne sais même pas ou je suis et encore moins ce qu’il se passe, je crains de ne pas être d’une grande aide.

Malgré le manque de temps, je me mis à raconter ce qui était arrivé dans ce monde depuis notre retour : le problème de paramétrage, l’amnésie de Drago, l’attaque de Makoto, notre fuite puis l’invasion de monstre, la brèche dans le ciel et ma décision de prendre possession du laboratoire, tout en passant sous le silence toute la partie vengeance ayant amené à cette situation…

Lorsque j’eus terminé mon récit, June resta à regarder dans le vague pendant quelques secondes puis croisa ses bras sur sa poitrine et commença à réfléchir en faisant les cents pas devant moi.

Enfin, après deux bonnes minutes de réflexion, la blonde reporta son attention sur les ruines et ses yeux s’illuminèrent.

-Je crois que j’ai saisi le principal ; déclara-t-elle, et la situation me semble désespérée.

-Merci Captain Obvious, je n’avais pas vraiment besoin de toi pour le savoir ça ; rétorquai-je, perdant patience.

-Heureusement, j’ai appris avec le temps qu’il existe toujours une solution.

June se tourna vers moi et fronça les sourcils d’un air déterminé.

-Ton Fuji Makoto là, je crois avoir la solution pour le vaincre.

-V…Vraiment ? Bégayai-je.

-Si Makoto se renferme de la sorte à l’intérieur, c’est qu’il n’a plus d’autre option maintenant que sa meilleure arme a disparu. Il est comme une tortue dans sa carapace, voyant sa fin arriver et tentant de se protéger coute que coute.

-Et…tu as un plan pour le faire sortir de là ? Demandai-je d’une voix chargée d’espoir.

-J’ai même mieux : le moyen de remporter cette guerre.

Un immense sourire éclaira mon visage lorsque j’entendis cela et je me relevai pour conduire June à l’école où se trouvaient toujours Drago et Ladd. Je n’avais peut-être pas pris la meilleure guerrière de l’équipe mais June était certainement la seule à être capable de nous sortir de ce pétrin sans provoquer davantage de dommages collatéraux.

Pour la première fois depuis mon retour dans ce monde, je pouvais entrevoir une lueur d’espoir pour ce monde au milieu de ce champ de ruines et de désolation…


Sans perdre une seconde, j’entrainai June à ma suite et nous courûmes à travers les rues de la ville pour rejoindre l’école. Ma nouvelle alliée ne put s’empêcher de froncer les sourcils de nombreuses fois alors que nous passions devant des bâtiments tenant à peine debout mais nous n’avions pas le temps de nous arrêter et rechercher d’éventuels survivants dans les décombres. Plus vite cette guerre serait terminée, et plus vites les secours arriveraient ; pensais-je…

Lorsque nous arrivâmes enfin à la salle de club, nous retrouvâmes Ladd et Drago mais également Hinata et Chizuru qui étaient restés là pendant tout ce temps et ces derniers me regardèrent, consternés, en me voyant revenir avec June.

Mais la réaction la plus significative fut celle de Drago qui tressaillit légèrement à l’arrivée de son amie. June pencha également la tête sur le côté en remarquant la présence de Ladd dans ce monde alors qu’elle l’avait certainement vu moins de quelques heures plus tôt.

-Tiens, tu n’étais pas coincé chez nous toi ?

-C’est une longue histoire ; grogna l’esprit.

-On…On se connait tous les deux…n’est-ce pas ? Demanda alors Drago d’une voix tremblante.

-Oui, en effet, on se connait même très bien Drago mais l’heure n’est pas aux retrouvailles. D’après ce que m’a dit Asuna, nous n’avons que très peu de temps pour agir.

-Et tu es ? S’interrogea Hinata, sceptique.

-June Wheeler, mais mon nom importe peu dans ce monde. Sachez simplement que je suis une amie d’Asuna et Drago et que je suis ici pour vous aider.

-Allons bon, et comment une personne sortie de nulle part, ne connaissant rien à ce qu’il se passe ici, pourrait nous être d’une quelconque utilité ? Ricana Chizuru.

-Oh mais détrompe-toi, j’en sais bien assez ; répondit la blonde d’un air malicieux.

Nous focalisâmes tous notre attention sur June qui se mit devant la fenêtre brisée par laquelle s’infiltrait un puissant vent et croisa à nouveau les bras sur sa poitrine, tout en tournant son regard vers le laboratoire au loin, seul bâtiment ayant survécu aux attaques répétées de ces dernières semaines.

-Alors, quel est ton plan pour prendre le laboratoire ? Lançai-je.

-Je n’en ai pas.

Je m’étranglai et un « quoi ? » général s’éleva dans la pièce mais, avant que quiconque n’ait pu émettre une protestation, June lâcha un petit rire amusé.

-Je n’en ai pas, parce que nous n’en avons pas besoin.

-E…est-ce que tu peux préciser ta pensée ? La pria Hinata, déconcerté.

-Si j’ai bien compris la situation, l’armée de Fuji Makoto a été vaincue et il ne lui reste plus que quelques hommes à disposition.

-Oui, mais il a toujours ce laboratoire imprenable et attaque dès que l’on s’approche un peu trop près, j’en ai fait les frais tout à l’heure ; protesta Ladd en montrant ses blessures.

-Certes, mais à part ce laboratoire, que lui reste-t-il ? Continua June, toujours impassible.

-Dans ce monde, rien ; reprit Hinata qui ne voyait toujours pas où elle voulait en venir.

Pour toute réponse, June déplaça son regard vers la grande brèche qui flottait dans le ciel et tout devint clair dans ma tête et je poussai un cri d’exclamation.

-Ne me dis pas…

-Asuna, sache que tu n’es pas la seule à pouvoir profiter de cette brèche dans le ciel ; me répondit mon amie. Sauf que, contrairement à toi, Fuji Makoto a besoin de beaucoup plus de puissance pour faire revenir son armée mais il ne sait ni où elle se trouve, ni si elle est encore en un seul bloc.

-Attends, donc si j’ai bien suivi, tu es en train d’affirmer que Fuji Makoto est train de…s’enfuir vers un autre monde pour réunir son armée, c’est bien cela ? Demanda Drago en fronçant les sourcils.

-Oui, tu as bien résumé. Ce à quoi Ladd a eu droit, ce n’était pas une attaque mais une défense. Ce laboratoire est la dernière chance pour Fuji Makoto de mener ses projets à bien et il le défendra corps et âme.

Je déglutis. Sans le savoir, nous venions d’échapper à une mort certaine car, sans elle, il ne faisait aucun doute que nous aurions tenté d’attaquer le laboratoire jusqu’à ce qu’il cède…

June se retourna subitement et nous lança à tous un regard rempli de détermination.

-Si vous voulez arrêter Fuji Makoto, ne cherchez pas à prendre le laboratoire d’assaut mais détruisez son armée avant qu’il ne la retrouve ; déclara-t-elle gravement.

-Mais…nous ne savons même pas où se trouve cette armée ; fit remarquer Hinata.

-Non mais nous pouvons facilement le deviner puisqu’elle ne se trouve ni dans ce monde, ni dans le mien, alors il ne reste que le monde des esprits.

Sa déclaration jeta un froid. Evidemment, personne ne s’attendait à une telle conclusion mais malgré tout, je n’étais pas plus rassurée. Cela ne faisait que déplacer le problème ailleurs car nous ne pouvions pas attendre simplement que Makoto réunisse son armée mais nous ne pouvions pas non plus prendre sa forteresse d’assaut puisque même Ladd avait échoué. Ce qui faisait de la conclusion de June notre dernière option…

-Le monde des esprits…Répéta Chizuru, sceptique. C’est de la que viennent toutes ces créatures, n’est-ce pas ?

-Oui, mais j’ai bien peur que nous ne puissions pas nous occuper de ça ; rajouta Ladd.

-C…Comment ça ? S’étrangla Drago. Il s’agit du monde dans lequel j’ai grandi dont il est question je te signale Ladd !

-Le monde des esprits a déjà bien assez de problèmes comme ça et Fuji Makoto n’est qu’une goutte d’eau dedans.

-Tu dis ça uniquement parce qu’il s’agit de ton monde qui est en jeu mais si nous ne faisons rien, celui-ci va disparaitre également, ce n’est pas quelque chose que nous pouvons négliger ! Renchérit Drago.

Cependant, Ladd resta impassible et ne changea pas sa position. Evidemment, je ne pouvais pas être d’accord avec les propos de l’esprit puisqu’il s’agissait de mon monde également qui était en jeu mais…Drago n’avait aucune idée de ce qu’il se passait réellement. Sans sa mémoire, il ne pouvait pas comprendre la menace que représentait la fusion des mondes et la guerre entre les Démons et Armageddon…

Je reportai mon attention sur la salle et tout le monde y allait de ses arguments en faveur ou contre Ladd. Evidemment, la présidente et son adjoint ne comprenaient pas un traitre mot de ce qu’il se disait puisqu’ils n’avaient aucune connaissance du monde des esprits mais ils sentaient bien qu’ils mettaient les pieds dans quelque chose qui les dépassait largement.


https://www.youtube.com/watch?v=4TTzGc6rCa0


-Laissez-moi m’occuper de Fuji Makoto ; déclarai-je alors, interrompant toutes les discussions. Je suis la seule fautive pour ce qui arrive et je suis donc la seule à pouvoir réparer mes erreurs.

-Attends Asuna, non seulement tu n’es pas la seule mais tu ne pourras pas y arriver seule ! Répliqua Drago. Je suis tout aussi…

-Oui, je le sais ; le coupai-je. Mais ma réponse est non, j’irai seule cette fois-ci. Je détruirai Fuji Makoto de mes mains, de même que son armée.

-Asuna, tu te rends compte que ce que tu prévois est impossible pour une personne seule ? Me fit remarquer June. Prends au moins le temps d’y réfléchir…

-J’ai déjà bien assez réfléchi comme ça. Même si Fuji Makoto ne représente aucune menace pour le monde des esprits, sa présence dans mon monde en est une. J’ai déjà suffisamment tourné le dos à ce qui était réellement important, me laissant guider par mes émotions et voilà où ça m’a mené. Cette fois-ci, je compte bien mettre fin aux agissements de Fuji Makoto une bonne fois pour toute et libérer mon monde.

-Tu prétends donc que tu ne te laisses pas aveugler par la rage cette fois Asuna ? Rétorqua Ladd. Regarde-toi, tu répètes exactement ce que tu as fait il y a un an. Je te préviens que, si on ne fait rien, Fuji Makoto sera le dernier de nos problèmes et tu fonces tête baissée, guidée par la vengeance !

-Non, ce n’est pas pareil ; intervint alors Drago, gardant son calme. La dernière fois, tu n’agissais que pour toi, tu te fichais des conséquences de tes actes tant que tu aurais le sentiment d’avoir vengé une injustice. Est-ce que je me trompe ?

-Non, c’est exactement ça Drago ; lui répondis-je en souriant tristement devant ma propre bêtise.

-Mais cette fois-ci, tu fais un choix : le choix de sacrifier ton rôle dans cette guerre dont Ladd m’a parlée afin de protéger notre monde d’un fléau d’une ampleur égale. Tu as conscience des deux menaces mais tu sais que tu ne pourras n’en écarter qu’une, et tu choisis celle qui est la plus proche de toi, ce que je ne peux qu’approuver.

-Co…Comment ? S’étrangla l’esprit.

-Je suis d’accord avec Drago, Asuna ; compléta June. Nos deux mondes courent peut-être à leur perte si on ne fait rien, mais si tu as l’occasion de sauver le tien, fonce. A ta place, c’est ce que je ferais en tout cas.

-Vous deux…Est-ce que vous vous rendez compte de la portée de vos paroles ? S’indigna Ladd. Si nous réglons la crise des démons, Fuji Makoto ne sera plus qu’une formalité, qui sait même s’il ne sera pas vaincu avant cela !

-Justement, personne ne peut le dire, Ladd. Mais c’est aussi pourquoi, je ne peux pas laisser Drago m’accompagner, son rôle est bien trop important dans cette guerre ; repris-je, plus déterminée que jamais.

Je crus que l’esprit de duel allait m’attaquer à ce moment-là mais il se contrôla se contenta de me tourner le dos en grognant. A présent, tout était en place. Drago et June allaient retourner dans le monde des esprits comme le prévoyait le plan de départ tandis que moi, j’allais devoir retrouver l’armée de Makoto avant lui et la décimer.

Je soupirai. Tout paraissait si simple dit comme ça mais je ne doutai pas que cela n’allait pas être une partie de plaisir.

-Hinata, Chizuru, je pense que pour vous, le danger est écarté. Retournez voir Ichigo et dites-lui que tout est fini.

-Asuna, je n’ai pas tout compris…mais n’y a-t-il aucune autre solution ? Dois-tu forcément y aller seule ? Me demanda Hinata, inquiet pour moi.

-Je ne peux pas vous embarquer avec moi dans cette histoire et Drago a déjà d’autres chats à fouetter. C’est donc quelque chose que je dois faire seule.

-Dans ce cas, reviens nous vite.

Je serrai les deux amis dans mes bras avant de leur dire au revoir. Le voir s’éloigner me rendit un peu triste. J’aurais bien aimé pouvoir profiter un peu plus de nos retrouvailles mais je me dis qu’une fois cette histoire terminée, j’aurais tout mon temps pour ça…

Il ne restait que June, Drago, Ladd et moi dans la pièce et un silence pensant y régnait. Personne n’osait prononcer le moindre mot, de peur de ne relancer le débat qui semblait clôt quand soudain, je vis une lumière illuminer le ciel au loin et je reconnus la lumière caractéristique marquant l’ouverture d’un portail. Fuji Makoto, comme l’avait prévu June, était parti de ce monde et il ne tenait désormais plus qu’à moi de préserver la paix.

-Bien, je crois qu’il est temps de partir nous aussi ; finis-je par déclarer en mettant mes mains dans les poches de ma veste. Ladd, si tu veux bien.

Ce dernier se leva et me décocha un regard noir.

-Je continue à penser que cette solution n’est pas la bonne Asuna ; me répondit-il d’une voix glaciale. Mais tu es bien trop butée pour le comprendre.

-Et une minute ; nous interrompit June. Je viens d’y penser mais, que va-t-il se passer pour la mémoire de Drago ?

Je fronçai les sourcils. Il était vrai que je n’avais pas pensé à cela mais à chaque fois qu’il changeait de monde, ses souvenirs étaient modifiés. Cependant, le monde des esprits allait-il avoir cet effet également sur lui ? …Et puisqu’il n’avait aucun souvenir là-bas…cela signifiait-il qu’il allait perdre tous ses souvenirs, ceux concernant mon monde mais également ceux concernant le sien ?

-June, il y avait une raison pour laquelle je voulais envoyer Drago dans le monde des esprits avant tout le monde ; lui répondit simplement Ladd. Mais nous y penserons une fois arrivés.

Ne nous laissant pas le temps de protester, ce dernier reprit sa forme originelle et nous agrippa tous les trois avant de s’envoler en direction de la brèche.

Plus nous nous rapprochions et plus je ressentais son attraction sur nous et mon cœur s’accéléra. Une fois de l’autre côté, je serais seule et livrée à moi-même. Mon aventure avec Drago et les autres était sur le point de toucher à sa fin…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [18/02/2017] à 15:37

et il est temps de clore ce long, long arc Asuna (qui a dépassé les 100 pages d'ailleurs…)

Si vous voulez faire une review dessus, n'hésitez pas, j'aime bien avoir des review sur mes arcs et ca me permet de faire mieux à l'arc suivant :3


Hoshino Asuna : A la recherche du futur illusoire


https://www.youtube.com/watch?v=iyG7tkTG5bg


Une douce brise me réveilla. J’étais allongée dans l’herbe humide du matin tandis qu’un soleil faible commencer à émerger dans le ciel et à projeter ses rayons dorés sur un monde qui m’était inconnu.

En me relevant, je pus voir qu’à côté de moi, June était encore inconsciente. Cependant, Ladd et Drago n’étaient pas là. Certainement avaient-ils dû se réveiller avant nous et partir en reconnaissance. Mais peut-être était-ce mieux ainsi. Je n’avais vraiment pas le cœur à leur dire adieu. Mieux valait-il que je parte sans me perdre dans des adieux interminables.

Je me mis à observer le monde qui s’offrait alors à moi. A première vue, il n’y avait rien d’extraordinaire : une vaste praire couverte d’herbe et de fleurs, des arbres, un petit lac, au loin quelques montagnes, un vent frais et un soleil en tout point identique à celui que je connaissais. Si je n’avais pas su que je me trouvais dans le monde des esprits, rien ne m’aurait indiqué que j’avais réellement changé de monde. J’aurais pu être simplement à un endroit ayant échappé aux bombardements, voire même dans le monde de Drago.

Cependant, je n’avais aucune piste de recherche, pas le moindre indice pour commencer à chercher quand soudain, j’entendis un bruissement derrière moi et, lorsque je me retournai, je vis Drago sortir d’un fourré, chargé de toutes sortes d’objets que nous ne possédions pas en partant.

-Oh, Asuna, tu es réveillée ; déclara-t-il joyeusement en me voyant. J’avais peur que tu ne sois déjà partie à mon retour.

Quelque chose dans son intonation me surprit néanmoins et je ne mis pas longtemps à comprendre que la mémoire de Drago avait une fois de plus été chamboulée.

-Non, mais j’allais partir ; lui répondis-je en regardant au loin.

-Tu es certaine que tu ne veux pas rester avec nous ? Au moins le temps d’obtenir quelques pistes ?

-C’est gentil de le proposer mais non. Ne vous embêtez pas avec moi, vous avez déjà assez à faire comme ça, je saurais me débrouiller.

Drago soupira et lâcha son fardeau puis vint se placer à côté de moi, exactement comme il l’avait fait dans la salle de club et se mit lui aussi à regarder au loin dans ce monde inconnu.

-Tu n’es pas obligée de faire ça, seule Asuna ; déclara-t-il alors. Angéla, June, ou même Darksky, je suis persuadé que nous pouvons régler ces deux conflits en même temps.

-Alors comme ça, tu as vraiment fini par retrouver toute ta mémoire ? Murmurai-je avec un léger sourire.

-Il semblerait, oui. Même si…j’ai encore du mal à accepter d’avoir agi comme ça avec toi et de t’avoir blessée sans même m’en rendre compte.

-Qu’est-ce que tu racontes ? Il y a moins d’un jour, tu me tenais encore responsable pour t’avoir rendu ainsi ; ris-je devant l’ironie de la situation.

-C’est vrai, et je n’ai pas changé d’avis, je te tiens toujours pour responsable au fond de moi mais, maintenant que je me souviens de comment j’ai agi aux côtés d’Angéla et Darksky, je regrette vraiment de ne pas avoir choisi cette voie là avec toi aussi.

-Il est trop tard pour regretter. Le passé est passé et de toute façon, si tu n’avais pas agi de la sorte avec moi, alors tu l’aurais fait dans l’autre monde. Je ne peux que m’estimer d’heureuse de connaitre enfin la vérité.

-Et maintenant que tu la connais, vas-tu essayer de me tuer comme tu te l’étais promis ? Me demanda Drago sans oser croiser mon regard et se concentrant sur les montagnes au loin.

Je ris à nouveau avant de lui répondre.

-Je ne t’ai pas pardonné mais je ne te tuerai pas pour autant. Ton monde a besoin de toi autant que le mien a besoin de moi. Mais ne t’avise pas de te mettre en travers de mon chemin où je n’aurais aucune pitié ; le prévins-je en reprenant mon sérieux.

-Dans ce cas, je ferai de mon mieux pour ne pas me mêler de ce qui ne me regarde plus.

Mon ami se tourna alors vers moi et me tendit son poing avec un sourire.

-Asuna, même si nous devons un jour nous opposer pour une quelconque raison, j’aimerais que, quoiqu’il arrive, aucun d’entre nous ne renonce à son objectif. Est-ce que tu peux me promettre ça, de te battre jusqu’au bout pour sauver ton…non, notre monde ?

-Je compte sur toi pour faire de même dans ce cas, Drago ; déclarai-je en lui rendant son sourire.

Nos deux poings s’entrechoquèrent, scellant ainsi notre promesse et, au même moment, j’entendis June se réveiller derrière nous.

-Je crois qu’il est temps pour toi de partir, Asuna. Ladd ne devrait pas tarder à revenir lui aussi.

-Je crois bien aussi ; lui répondis-je, la gorge nouée. Prends soin d’Angéla et des autres pour moi en mon absence.

-Je n’y manquerai pas et toi, rétablis la paix dans notre monde et même si je ne m’y suis jamais senti comme chez moi, je sais que notre club comptait beaucoup à tes yeux, alors, redonne le sourire à Ichigo, tu es la seule à pouvoir le faire.

En y repensant, j’en avais vécu des choses aux côtés de Drago. Mon accident, la création du club, sa disparition, mon voyage et ma vengeance, puis notre nouveau club de duel, notre combat contre Makoto…Toute ma vie avait été rythmée par sa présence ou son absence. Cela me faisait bizarre de me dire que nos chemins allaient finalement se séparer à partir de maintenant pour peut-être ne plus jamais se recroiser.

Mais malgré tout ce qu’il s’était passé, je ne regrettai pas de l’avoir rencontré. J’avais pu grandir à ses côtés, découvrant des facettes de moi-même que je n’aurais jamais pu trouver autrement et, même s’il m’avait causé de la peine et occupé toute ma vie, j’avais également passé de bons moments grâce à lui…

-Qui sait s’il me pardonnera un jour. La vie n’est pas noire ou blanche mais colorée de milliers de couleurs plus flamboyantes les unes que les autres ; finis-je par lui répondre en fermant les yeux.


https://www.youtube.com/watch?v=scUyXaWMyAk


Sur ces mots, je tournai les talons et, les mains dans les poches, je pris un petit chemin marqué dans l’herbe menant à l’inconnu et partant dans la direction opposée à celle d’où était arrivé Drago. Je ne savais pas où j’allais, ni même ce que je recherchais exactement mais une chose était certaine : cette fois-ci, j’allais tenir ma promesse et faire tout rentrer dans l’ordre.

Rapidement, je perdis Drago et June de vue pour me retrouver sur un sentier bordé d’arbres et délimité par une clôture, exactement comme celles existant dans mon monde. Il n’y avait personne sur ce chemin, ni homme, ni esprit de duel et seul le chant de quelques oiseaux inconnus résonnait jusqu’à mes oreilles.

Je marchai ainsi plusieurs minutes dans le calme le plus total, ne pensant à rien d’autre qu’à une façon de vaincre le plus rapidement l’armée de Fuji Makoto dans ce monde et j’en étais venue à la conclusion que le plus simple était encore de retrouver sa meilleure arme, c’est-à-dire le robot, et de le détruire.

Enfin, c’était plus facile à dire qu’à faire une fois de plus puisqu’il pouvait se cacher n’importe où dans ce monde…


https://www.youtube.com/watch?v=e_C2DqC4kR8


Soudain, alors que j’étais perdue dans mes pensées, j’entendis une voix à côté de moi et je sursautai, ne m’attendant pas à trouver quelqu’un sur cette route. Je fus d’autant plus surprise lorsque je vis qu’il s’agissait d’un humain, un garçon brun aux yeux verts qui devait avoir approximativement la vingtaine, habillé d’une singulière cape noire et qui était adossé sur le tronc d’un arbre, les bras croisés sur son torse. Ce dernier me dévisageait d’un regard dans lequel je n’arrivai pas à déchiffrer la moindre émotion mais je sentis mon œil vert réagir à la présence de ce garçon.

-Hoshino Asuna je présume ? Me demanda-t-il d’une voix dénuée de vie.

-A qui ai-je l’honneur ? Répliquai-je sur mes gardes, prête à me défendre en cas de piège de Fuji Makoto.

-Mon nom est Arthur Garden. Je suis envoyé par mon maitre, Armageddon, pour te faire une proposition.

J’écarquillai les yeux en entendant cela. Que me voulait-il ? Etait-il en colère que j’aie utilisé ses pouvoirs à son insu ? Voulait-il me punir pour cela ? Ou bien faisais-je totalement fausse route et voulait-il simplement renouveler ses avertissements sur mon implication dans les mondes ?

Devant ma confusion, le dénommé Arthur reprit la parole.

-Plus exactement, il voudrait t’aider dans ta quête.

-M’aider…dans ma quête ? Répétai-je.

-Oui, voici sa proposition : joins-toi à lui et Armageddon te donnera les informations pour localiser et détruire l’armée que tu cherches et je peux t’assurer que, dans le futur que nous tentons de protéger, ton monde est en paix.

-ça sent l’arnaque à plein nez ; déclarai-je, sceptique. En quoi lui serais-je utile en éliminant Makoto ?

-Tout simplement parce que Makoto représente une menace pour mon maitre également.

-Allons bon, je croyais qu’il ne s’agissait que d’un problème mineur ; ricanai-je. Voilà que maintenant le maitre du destin s’inquiète d’un simple humain.

-Il y a de quoi se poser des questions en effet, sauf si je te dis que Fuji Makoto est un allié de Gariatron, le démon originel qui tente de s’opposer à mon maitre.

Je m’étranglai. Alors comme ça, Fuji Makoto n’agissait pas de son propre chef ? En réalité, cela ne m’étonnait qu’à moitié. Il était impossible pour une personne comme lui de détenir un pouvoir assez grand pour invoquer des milliers de monstres en même temps, mais de là à le lier directement à Gariatron…Mais si c’était effectivement le cas, je n’avais certainement aucune chance de le vaincre seule.

Je me mordis la lèvre. Cela me coutait de l’admettre mais si je voulais anéantir cette ordure, il allait falloir que je trouve un allié…un allié aussi puissant qu’Armageddon…

Une pensée folle me traversa alors l’esprit. Armageddon était le maitre du destin, ce qui signifiait qu’il pouvait certainement agir à sa guise sur le passé et sur le futur…alors peut-être…peut-être qu’avec ses pouvoirs, il m’aurait été possible de changer le cours du temps, de me dire de retourner dans mon monde et combattre aux côtés d’Ichigo et Kagari au lieu de suivre une vengeance vide de sens…

Je souris lorsque je pensais à cela. Oui, avec Armageddon, non seulement je pouvais mettre fin aux agissements de Fuji mais j’avais peut-être même une chance de sauver Kagari…Il me suffisait simplement de me rapprocher suffisamment de lui et lui voler ses pouvoirs après avoir gagné sa confiance et, comme il le disait si bien lui-même, il ne pouvait prévoir mes agissements comme je ne venais pas de son monde, ce qui l’empêcherait certainement de voir clair dans mon jeu…

Galvanisé par cette pensée, je me tournai vers le serviteur d’Armageddon pour lui donner ma réponse, non sans quelques réticences pour ne pas paraitre trop suspecte :

-Ta proposition me parait honnête, Arthur. Mais j’aimerais voir ce futur en paix de mes yeux tout de même avant d’accepter. Qui me dit que ton maitre n’essaie pas de me manipuler parce que je contrarierai ses projets en combattant Fuji Makoto ?

-Evidemment, Armageddon ne s’attendait pas à ce que tu acceptes sans douter.

Le garçon s’approcha de moi et plaça sa main devant mon front et aussitôt, tout autour de moi devint flou. Ma tête se mit à tourner et je sentis mes membres perdre toute leur force d’un seul coup. Cette sensation désagréable ne dura que quelques microsecondes mais c’était comme si j’avais dû l’endurer pendant plusieurs heures, voire plus…


https://www.youtube.com/watch?v=bbss_iQEX9I


Lorsque je recouvrai la vue, je n’étais plus dans cette vaste prairie mais j’étais pas non plus à un endroit inconnu. J’étais de retour dans mon monde, mais mon monde tel qu’il était avant la catastrophe…non, tous les bâtiments me semblaient flambant neufs et je ne reconnaissais personne dans les rues.

A côté de moi se trouvait Arthur, les bras croisés dans son dos qui observait lui aussi cette scène banale qu’était une rentrée des classes en un beau jour de printemps.

Soudain, une voix attira mon attention derrière moi et en me retournant, mon cœur s’arrêta de battre. Il y avait une femme et sa fille qui se dirigeait dans notre direction mais…il n’y avait aucun doute. Cette femme devant avoir la quarantaine, aux cheveux presque bleus et aux yeux vairons…C’était…

-Tu désirais voir le futur, Asuna ; déclara Arthur devant ma stupéfaction.

Mon regard s’arrêta sur mon double du futur. J’étais accompagnée d’une petite fille, blonde, qui ne devait pas avoir plus de sept ou huit ans et qui me souriait en me tenant la main.

-Sois bien sage à l’école Miki et sois gentille avec tes camarades aussi ; déclara mon double.

Je l’embrassai avant de la laisser rejoindre ses camarades et, dans la cour remplie de vie et de rires, je reconnus la présidente Chizuru habillée du classique uniforme de proviseur appelant au calme alors que les élèves se ruaient sur les panneaux pour savoir dans quelle classe ils étaient.

La vision s’arrêta là et je revins d’un seul coup à la réalité, dans cette prairie du monde des esprits, le souffle coupé et l’esprit plus embrouillé que jamais.

Etait-ce réellement ça, le futur qui m’attendait si je mettais fin aux ambitions de Makoto ? Tout cela me paraissait tellement irréel mais…je devais y croire. Si je me battais, c’était pour qu’un futur tel que celui que je venais d’entrevoir voit le jour.

-Alors, quelle est ta décision Asuna ? Vas-tu te battre pour défendre les idéaux d’Armageddon et préserver ce futur, ou bien vas-tu foncer vers l’inconnu au risque de le sacrifier.

-Je…

Je ne pouvais pas laisser cette occasion me filer entre les doigts. Le risque d’échec était beaucoup trop important en l’absence de toute aide extérieure et, même si en m’alliant à Armageddon, je devais m’opposer à Drago et aux autres, je lui avais aussi fait une promesse : celle de rétablir l’ordre dans mon monde, et ce, à n’importe quel prix. J’étais persuadé que, si Drago avait été présent lui aussi, il n’aurait pas hésité et m’aurait ordonné de saisir ce futur qui me tendait les bras.

Ce n’était ni une illusion, ni un rêve. Ce futur était la réalité, une réalité menacée par les démons et Makoto, une réalité fragile et prête à se briser, une réalité que je me devais de protéger coûte que coûte.

-Très bien Arthur, j’ai fait mon choix. Je protégerai ce futur.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [25/02/2017] à 17:02

bon désolé les gens, j'étais pas inspiré cette fois mais bon c'est un chapitre de transition :3


Chapitre 8 : Réunion de Famille


https://www.youtube.com/watch?v=pxU7hq_P130


Une douce mélodie emplissait l’espace de la salle du club de duel en cette belle soirée de fin d’automne. Miyako continuait à réviser ses contrôles hebdomadaires, Saya et Darksky s’affrontaient et Nagisa faisait l’arbitre tandis que mes doigts dansaient lentement sur les touches du piano. Qui dans cette salle aurait cru que nous étions proches d’une catastrophe en nous voyant ainsi ?

Cela faisait maintenant une semaine qu’Hélios nous avait prévenu de la menace pesant sur le monde des esprits et sur le nôtre, une semaine qu’il ne s’était rien passé, une semaine que je cherchais désespérément un moyen d’entrer en contact avec mon père…

Depuis la disparition de la forteresse, je n’avais eu aucune nouvelle de lui et, même si je ne m’en étais pas vraiment préoccupé jusque-là, cela m’étonnait que Gariatron n’ait toujours rien tenté. A vrai dire, tout était trop calme et toutes les menaces qui pesaient sur nous ne semblaient être qu’une vaste blague…

Mon doigt dérapa soudain, me faisant jouer une fausse note qui cassa toute l’ambiance et tous les regards se tournèrent vers moi.

-Désolée ; m’excusai-je, gênée.

-Tu as vraiment l’air ailleurs ces derniers temps Laura ; me fit remarquer Darksky. C’est cette histoire de monde des esprits qui te tracasse ?

-N…non…Enfin si mais pas que ça ; bégayai-je en détournant le regard.

Je ne pouvais pas leur avouer que je cherchais mon père. Il avait fait bien trop de mal et causé beaucoup trop de problème à tout le groupe pour qu’ils acceptent que je parte à sa recherche sans s’y opposer…

Avant qu’ils aient pu ajouter quoique ce soit, je me remis au piano, jouant un air beaucoup plus sonore cette fois afin de couvrir leur voix. J’étais seule. Je ne pouvais me confier à personne, pas même pas Darksky. Lui aussi se serait opposé à ce plan et aurait cherché une autre solution là où il n’y en avait pas. Seul mon père était capable de raisonner Arthur…du moins s’il lui restait encore quelque chose de notre ancienne vie…

Cependant, nous ne continuâmes pas beaucoup plus longtemps nos activités, ma remarque ayant jeté un froid dans la pièce et tout le monde finit par partir et je restai la dernière dans la salle, continuant à jouer pour tenter de penser à autre chose que mon père.

Mais, alors que je pensais être seule, j’entendis des bruits de pas derrière moi et en me retournant, je fis sursauter Saya qui essayait visiblement de s’introduire dans la salle discrètement, sans que personne ne la remarque.

-Tu as oublié quelque chose ? Lui lançai-je.

-On peut dire ça oui ! Me répondit-elle avec un grand sourire qui ne me disait rien de bon. J’ai oublié de te dire que Iori voulait te voir après les cours.

-Iori ? Répétai-je intriguée. Qu’est-ce qu’elle peut bien avoir à me dire ?

-Je ne sais pas, peut-être qu’elle veut rejoindre le groupe, elle se débrouille bien tu sais ; hasarda la blonde en haussant les épaules.

Je fronçai les sourcils, plus que sceptique. Je doutais fort que la jeune fille ait soudainement eu une envie folle de chanter avec Saya, surtout compte tenu de sa timidité et de son malaise permanent quand elle était en groupe. Mais j’avais beau me creuser la tête, impossible de deviner ses motivations et je finis donc par accepter.

A peine eussé-je dit cela que Saya m’attrapa par le bras et me traina à l’extérieur, me laissant à peine le temps de prendre mes affaires et de refermer le piano qui émit un bruit dont je ne préférais ne pas connaitre l’origine.

A force de protester, la blonde finit néanmoins par me lâcher et ralentit le rythme ce qui me permit de constater que je connaissais assez mal ce coin de la ville et je réalisai que, depuis qu’elle habitait ici, nous n’étions jamais allés chez elle.

Sur le chemin, nous parlâmes de tout et de rien…enfin, Saya parla de tout et de rien puisqu’elle ne me laissait pas placer un mot. Son énergie et son entrain demeuraient un mystère pour moi. Comment faisait-elle pour être survoltée à chaque instant de la journée et jamais fatiguée ?

Finalement, après dix minutes de marche, nous arrivâmes chez elle. Comparée au manoir de Darksky ou la maison que nous avions en Angleterre, la sienne faisait vraiment pâle figure mais elle avait néanmoins un certain charme.

Lorsque nous entrâmes, je fus immédiatement choquée par la propreté des lieux. Lorsque je voyais le casier et le bureau de Saya à l’école, je ne me doutais pas une seule seconde qu’elle ait eu la notion de rangement chez elle…

-Iori, je suis rentrée ! S’exclama-t-elle une fois la porte passée.

Lorsqu’elle prononça ces mots, le ton de sa voix changea, passant de stupide à celui d’une mère rentrant du travail…

Personne ne lui répondit et la blonde reprit aussitôt son ton naturel en se contentant de hausser les épaules avant de jeter son sac par terre et m’inviter à prendre quelque chose dans la cuisine.

C’était assez étrange de me retrouver chez Saya où je pouvais voir deux facettes totalement opposées de sa personnalité cohabiter : celle de la jeune fille joyeuse et nonchalante que nous connaissions tous à l’école et celle de la jeune fille ayant dû grandir seule et ayant pris ses responsabilités.

-J’y pense Laura, mais on n’a jamais eu l’occasion de se retrouver toutes les deux seule à seule ; me fit soudain remarquer la blonde alors qu’elle préparait une grenadine.

-Non, en effet ; admis-je.

-Ça tombe bien, j’avais plein de questions à te poser ! S’exclama-t-elle en retrouvant sa gaité. Comment tu as rencontré Darksky exactement ? Il s’est passé quoi pour que tu le quittes ? Pourquoi tu as essayé de le tuer ? Comment vous avez fini par vous remettre ensemble ?

-Je…Tentai-je avant d’être à nouveau interrompue.

-Est-ce que tu l’as déjà fait avec lui ?

Je m’empourprai aussitôt et je détournai les yeux, ne pouvant supporter le petit regard malicieux de Saya qui avait l’art de mettre mal à l’aise et qui ricanait tout en commençant à siroter…Cependant…elle n’était pas la seule à pouvoir faire ça et je comptais ne pas la laisser se moquer de moi comme elle le désirait…

-Bah oui, pourquoi ? Lui dis-je en haussant les épaules d’un ton se voulant naturel.

La blonde s’étouffa aussitôt et recracha toute sa gorgée avant d’écarquiller les yeux, interdites et ce fut à mon tour d’éclater de rire devant son air ahuri.

-Ce n’est pas sympa ça Laura, j’aurais pu mourir ! se plaignit-t-elle en toussotant.

-Tu n’avais qu’à pas poser une question aussi bizarre ; rétorquai-je, l’œil brillant, satisfaite de moi-même.

-J’étais juste curieuse moi ! Continua-t-elle. Et puis, je ne suis pas la seule à me poser la question tu sais.

-Comment ça… « Pas la seule » ? Répétai-je, suspicieuse.

-Bah, Iori se le demandait aussi quand je lui ai dit que vous habitiez ensemble et Angéla m’a posé la question à Noel…

-La vie privée, vous connaissez ou ça vous est totalement étranger ?

Pour toute réponse, la blonde éclata à nouveau de rire et je ne pus m’empêcher de la suivre tellement notre conversation était stupide et banale et je me rendis compte à quel point des conversations comme celles-là m’avaient manquées ces derniers temps.

Cela dura une bonne minute avant de pouvoir nous arrêter et reprendre un semblant de sérieux, même si je sentais que nous aurions pu repartir à la moindre parole déplacée.

-Vraiment, faudrait que vous passiez au niveau supérieur, je ne vous ai même jamais vu vous embrasser alors que vous êtes censés être en couple ; déclara Saya en me donnant un coup de coude dans les côtes.

-Je ne pense pas que sortir avec Darksky soit ma priorité pour le moment ; lui répondis-je sérieusement.

-Tu devrais vraiment prendre exemple sur Hélios et te détendre un peu plus, Laura. A force de froncer tout le temps les sourcils, tu vas finir aussi grognon que Miyako. Tu sais, moi aussi j’avais tendance à tout prendre au sérieux il y a longtemps.

-Vraiment ? M’exclamai-je, ne pouvant même pas imaginer cela.

Le sourire de Saya changea et elle regarda son verre avec nostalgie.

-C’était il y a quelques années…lorsque j’ai rencontré Darksky pour être exacte, et on ne peut pas dire que j’aie été la meilleure partenaire qui soit. Nous avions une mission et j’étais uniquement focalisée dessus, oubliant tout le reste alors que lui, tentait avant tout de former une vraie équipe avec moi. Ce qu’il s’est passé n’est pas très important, mais c’est en restant à ses côtés que j’ai compris ce que j’essaie de te dire aujourd’hui.

-C’est amusant…J’ai l’impression de lui avoir dit exactement la même chose il y a bien longtemps…Murmurai-je en me remémorant notre rencontre. Il ne pensait qu’à protéger sa sœur et, pendant ce tournoi, je lui ai dit de s’amuser simplement…

-Donc j’imagine que je ne t’apprends rien aujourd’hui si c’est toi qui l’as appris à celui qui me l’a appris ; me sourit la jeune fille. Et j’imagine aussi que je dois te remercier dans ce cas. Sans toi, je ne serais peut-être même pas là à l’heure actuelle !

-Ce…Ce n’est rien…Bafouillai-je. Je n’ai fait qu’enseigner ma façon de vivre de l’époque à Darksky…Et puis, après tout, je devrais peut-être te remercier aussi pour me l’avoir rappelé aujourd’hui.

-Parfait, on est quitte dans ce cas ! S’exclama la blonde avec un large sourire que je lui rendis.

Ne voyant toujours pas Iori, nous nous assîmes dans le salon et je me mis à lui raconter ma rencontre avec Darksky, comment nous étions devenus inséparables puis le départ de mon père pour l’Angleterre. Saya ne put s’empêcher d’éclater à nouveau de rire quand je lui expliquai quelle était la raison de ma jalousie et je me sentis immédiatement stupide en apprenant la vérité.

-Ah mais non, je ne dormais pas, j’étais évanouie, ce n’est pas pareil ! Je crois que je m’étais pris un coup d’épée dans la jambe ou quelque chose du genre ! S’exclama Saya en pouffant.

-Et comment j’aurais pu deviner moi ; grommelai-je en gonflant les joues.

Au même moment, un fracas infernal provenant du premier étage retentit dans la maison et, alors que je me levai d’un bond, affolée, Saya se contenta de lever les yeux au plafond et de mettre un doigt devant sa bouche.

-Ah, mais elle était là finalement ; déclara-t-elle alors que de la poussière tombait des murs.

Sans me donner davantage d’explications, la blonde m’entraina à sa suite au premier étage et ouvrit la première porte, me laissant découvrir ce qui ressemblait à un vaste champ de bataille…du moins, c’était l’impression que j’avais en voyant la chambre de Iori couverte de livres trainant partout, de feuilles volantes entassées au sol et sur les murs, trois immenses tableaux étaient parsemés de calculs incompréhensibles. C’était à peine si j’arrivais à distinguer le lit et la table de chevet dans ce bazar sans nom…

Iori était là aussi, au milieu de la pièce, une craie dans une main, un énorme livre dans l’autre et une pile renversée à côté d’elle qu’elle ne semblait même pas avoir remarqué.

-Iori, tu pourrais répondre quand je t’appelle ! La sermonna Saya.

La jeune fille sursauta en entendant la voix de mon amie et fit tomber son livre qui toucha le sol dans un vacarme insupportable.

-Hein, q…quoi ? C’est…C’est toi Saya ? Désolée, j’étais absorbée par ma nouvelle théorie sur l’application de la quatrième dimension à la médecine ; s’excusa Iori en ramassant son livre.

-Certainement, je n’y comprends rien de toute façon mais je crois que tu voulais aussi voir Laura donc je l’ai amenée ici.

Le regard de sa colocataire s’éclaira immédiatement en me voyant et, laissant à nouveau tomber son livre, se précipita sur moi.

-Enfin te voilà, ça fait presque une semaine que je dis à Saya de te faire venir mais tu es toujours occupée !

Je lançai un regard interrogateur à l’intéressé que se contenta de siffloter tout en s’éclipsant discrètement, nous laissant toutes les deux seules dans la pièce.

-Bon, passons ; soupirai-je. Pourquoi avais-tu besoin de me voir moi en particulier ?

La fille aux cheveux d’ébène s’assura que son amie était bien sortie de la pièce et ferma la porte à clé avant de fouiller dans la masse de papiers au sol et d’en extraire un petit boitier pas plus gros qu’un miroir de poche et revint se placer devant moi, l’air bien plus sérieuse.

-J’ai fait quelques recherches depuis la semaine dernière à partir de ce que vous a dit Hélios et avec un peu d’aide, j’ai pu créer ça : un transporteur interdimensionel.

Je restai bouche bée devant sa déclaration et mon regard passa successivement de la petite boite à la jeune fille. Je ne savais pas ce qui était le plus impressionnant : qu’une fille de mon âge ait pu réaliser quelque chose d’aussi complexe…ou tout simplement l’existence de cette chose…Mais ce qui était certain, c’était que grâce à Iori, nous allions pouvoir prendre une longueur d’avance sur Armageddon et rejoindre Hélios dans le monde des esprits !

Je m’apprêtai déjà à féliciter la jeune fille et prévenir tout le monde mais cette dernière prit les devants.

-S’il te plait, n’en parle pas aux autres pour le moment mais je n’ai pas construit cette machine pour me rendre dans le monde des esprits…Murmura-t-elle.

-Mais…Pourquoi alors ? Lui demandai-je, confuse.

-J’ai…Comment dire…reçu un message provenant d’un autre monde…Un message provenant de ton père…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [04/03/2017] à 19:31

Je fixai la jeune fille sans dire un mot, interdite. Pourquoi était-elle en contact avec mon père ? Certes, Iori était très mystérieuse depuis que nous la connaissions mais…se pouvait-il qu’elle fût un espion de Gariatron dans nos rangs ? Non…ce n’était pas possible, je devais me faire des idées. Iori était tout sauf quelqu’un jouant un double jeu. Mais une question planait toujours au-dessus d’elle : quelles étaient ses véritables motivations dans ce combat ? Aucun d’entre nous n’arrivait à le dire avec précision. Nous savions juste qu’elle avait pris part à cette bataille dans le but d’éliminer Armageddon…

Devant mon manque de réactions, Iori s’affola et fit de grands gestes avec les mains pour se défendre :

-Ce… Ce n’est pas ce que tu crois Laura ! Je ne travaille pas avec Gariatron ou ton père ! C’est juste que…je suis entré en contact avec quelqu’un dans l’autre monde et il s’agissait de ton père par le plus grand des hasards, rien de plus !

-Ne t’inquiète pas Iori, aucun d’entre nous ne te soupçonne de quoique ce soit ; la rassurai-je. Par contre, s’il y a bien quelque chose que je me demande, c’est pourquoi mon père n’est pas dans ce monde actuellement…

-Je n’en sais pas plus que toi mais il m’a dit qu’il devait te parler de quelque chose d’important…

Quelque chose d’important…Peut-être était-il lui aussi au courant du retour d’Arthur en tant qu’agent d’Armageddon et qu’il avait des explications…Si c’était le cas, je n’avais pas une seconde à perdre…Même si Gariatron n’avait pas rejoint Luminion dans la bataille, je savais que mon père ne me voulait aucun mal et, compte tenu de mes propres forces, je ne risquais certainement rien.

-Iori, est-ce que tu peux me conduire à lui ? Demandai-je alors, bien décidée à éclaircir cette affaire.

-Tu…Maintenant ? Sursauta Iori. Je ne sais pas si ce prototype est tout à fait au point. Il est possible que nous ne puissions pas revenir tout de suite…

-Si nous n’agissons pas maintenant, il se peut que mon père disparaisse à nouveau de la circulation ! Rétorquai-je. Et j’ai confiance en tes compétences Iori, si tu as construit ce cube, c’est qu’il n’y a aucun risque ; ajoutai-je avec un clin d’œil.

La jeune fille détourna le regard, gênée et je ris de bon cœur. C’était vraiment facile de mettre Iori mal à l’aise, d’autant plus qu’elle était certainement bien plus douée que n’importe lequel d’entre nous sur le plan scientifique, accentuant le contraste entre la fille timide et peu sûre d’elle avec le génie qu’elle cachait.

-Laisse-moi une minute dans ce cas, je dois juste régler les paramètres.

Iori s’éclipsa dans un coin de sa chambre et commença à fouiller dans la liasse de papiers qui trainait au sol et j’en profitai également pour rédiger un petit mot à l’attention de Saya et des autres leur annonçant qu’on partait pour le week-end afin de ne pas les affoler s’il y avait un dysfonctionnement.

Lorsque je posai le stylo, j’entendis derrière moi le bruit d’un moteur qui chauffait et je vis la machine de Iori s’illuminer en même temps qu’un éclair traversa l’espace de la chambre puis, une seconde plus tard, un trou s’ouvrit, donnant directement sur le toit d’un immeuble, exactement comme avec les portails d’Hélios si bien que je n’étais pas vraiment surprise. Iori n’hésita pas une seconde et passa de l’autre côté et je pris sa suite.

Cependant, je m’attendais à tout trouver dans l’autre monde…mais pas ce que j’avais sous les yeux. En effet, alors que je pensais me retrouver dans une ville ordinaire pleine de vie et de monde, seules des ruines se dressèrent devant moi, à perte de vue. La plupart des façades avaient été arrachées, les immeubles étaient même parfois réduits à un ou deux murs tenant en équilibre par un miracle et dans les rues, une épaisse neige rouge s’amoncelait sur les épaves des voitures et des objets laissés.

-Que s’est-il passé…Murmurai-je, abasourdie.

-Alors c’était donc vrai, ce monde a réellement été détruit…Déclara Iori, tout aussi choquée que moi.

-Et ce n’est que le début ; affirma une voix derrière nous.

Je me retournai en sursaut, ayant immédiatement reconnu cette voix grave et lente et, comme je le pensais, à l’autre bout du toit se trouvait mon père, nous tournant le dos, les mains dans les poches de son long manteau noir que ma mère lui avait acheté longtemps avant et qu’il n’avait jamais abandonné depuis.

Lui, cependant, ne se retourna pas et continua à fixer les ruines, immobile alors qu’un vent glacial soufflait sur nous et nous glaçait les os.

-C’est en voyant des scènes comme celles-ci que mon envie de façonner un nouveau monde me submerge à nouveau ; continua-t-il de sa voix dénuée d’émotion. L’envie de pouvoir d’un seul homme a mené le monde à sa perte. L’humanité n’a pas du tout évolué depuis l’époque d’Hélios…

-C’est donc pour ça que tu te bats encore avec Gariatron, papa ? Rétorquai-je d’une voix tout aussi froide. Tu désires encore et toujours te venger, même après tout ce temps ?

Mon père marqua un temps d’arrêt et tourna légèrement la tête dans ma direction. Cependant, son regard était dissimulé derrière ce masque noir qu’il portait sur l’œil gauche, si bien qu’il m’était impossible de discerner ses émotions.

-ça faisait bien longtemps, Laura. Tu as grandi depuis le temps.

-Ce n’est pas comme si tu ne savais pas où me trouver, ne fais pas semblant de t’être inquiété pour moi l’année dernière ; répliquai-je froidement, agacée par son attitude désinvolte.

-Pourquoi me serais-je inquiété ? Je savais que tu étais entre de bonnes mains ; continua-t-il. Et puis, c’est faux, je suis venu, une fois, mais Darksky n’avait pas l’air ravi de me voir alors j’ai gardé mes distances avec vous deux.

-Est-ce que je dois en conclure que maintenant que tu as contacté Iori, tu t’inquiètes pour moi et que tu n’avais plus d’autre option ? Ou bien Gariatron t’aurait-il demandé de me recruter ?

-Iori…Je t’avais pourtant demandé de ne surtout pas en parler à ma fille ; rit mon père légèrement.

La jeune fille se crispa immédiatement mais mon père ne lui laissa pas le temps de s’excuser et reprit la parole.

-Enfin, cela n’a plus vraiment d’importance. J’imagine que si tu as accepté de venir, c’est que tu as quelque chose à me dire toi aussi, Laura.

-En effet, ça fait un moment que je te cherche pour te parler d’Arthur.

-J’arrive donc déjà trop tard ? Soupira mon père en baissant la tête.

-Explique toi papa, tu m’as affirmé que mon frère était mort, alors pourquoi combat-il aux côtés d’Armageddon maintenant ? Pourquoi ne se souvient-il plus de moi ? Pourquoi veut-il me tuer ? Que s’est-il vraiment passé ce jour-là ? A quel moment m’as-tu menti ?

Mon père ne me répondit pas immédiatement et reporta son regard au loin, vers un bâtiment ressemblant à un laboratoire, la dernière construction encore en état dans ce champ de désolation. Cependant, si mon père croyait qu’il pouvait simplement ignorer mes questions en détournant la conversation, il se trompait lourdement. Si j’étais venue ici, c’était pour avoir des réponses et je ne comptais pas repartir sans.

-Alors, j’attends ; répétai-je en croisant les bras sur ma poitrine et commençant à taper du pied pour montrer mon impatience.


https://www.youtube.com/watch?v=4TTzGc6rCa0


Mon père soupira et se tourna enfin vers moi et je pus finalement voir son visage. Il n’avait pas changé en un an à l’exception de son regard dans lequel la folie semblait avoir fait place à la lassitude et la fatigue, soulignée par quelques rides commençant à se creuser sur son front.

-Je ne t’ai pas menti Laura. Quand cet homme, Sayer, est venu nous attaquer, j’ai échoué à protéger ta mère et ton frère. Je n’ai rien pu faire à part regarder notre maison brûler, impuissant et dévasté…

-Alors comment ? Comment Arthur a-t-il pu survivre alors qu’il était dans le coma ? Comment aurait-il pu échapper aux flammes alors que maman n’a même pas pu se sauver ? Comment se fait-il que tu aies admis leur mort sans même en avoir la confirmation !

J’avais élevé la voix en prononçant ces mots et mon père grimaça puis détourna le regard pour ne pas à avoir à affronter le mien mais je ne cédai pas. Quelque chose n’allait pas dans cette histoire et je comptais bien le découvrir.

-Laura…il y a des choses que tu ne peux pas comprendre sans les avoir vécues ; murmura mon père d’une voix éteinte. Crois-tu vraiment que j’ai eu le choix ? Crois-tu que j’aie tout abandonné derrière moi de bon cœur ? Crois-tu que réellement que je n’ai pas regretté de n’être jamais revenu ?

-Dans ce cas, n’affirme pas des choses que tu ne sais pas ! Rétorquai-je, la colère me gagnant peu à peu. Lorsque j’ai relâché ma rage et cédé à la malédiction pour me venger, c’était uniquement parce que tu m’avais dit qu’Arthur et maman étaient morts alors que tu ne le savais même pas toi-même ! Je suis certaine que ta propre haine provenait de cette fiction que tu t’étais toi-même inventée et que tu refusais de vérifier pour te trouver une raison de combattre Hélios alors que tu aurais pu sauver notre famille !

-L…Laura…je ne pense pas que…Tenta Iori voyant que tout cela risquait de dégénérer avant de se faire interrompre par mon père.

-Tu as raison Laura, je n’ai pas fait ce que j’aurais dû faire. Je sais que je n’aurais pas dû agir de la sorte…mais n’as-tu pas fait exactement comme moi ? N’as-tu pas caché quelque chose d’autre sous cette malédiction t’ayant poussé à te venger de Darksky ?

-N…N’essaie pas de détourner la conversation papa, je parle de toi ! Répliquai-je en serrant les dents.

-Tu peux me blâmer, Laura, je le mérite, j’ai fait de nombreuses erreurs, mais c’est aussi mon devoir de père de te remettre sur le droit chemin.

-Comme si tu avais assuré ce rôle ces dernières années…Marmonnai-je suffisamment bas pour qu’il ne m’entende pas.

Il pouvait dire ce qu’il voulait, si j’avais agi de la sorte et si je m’étais laissée dévorer par la malédiction sans opposer de résistance, ce n’était pas simplement par jalousie mais c’était aussi parce que je pensais qu’en le suivant, j’aurais pu le faire revenir à la raison, que nous aurions pu repartir de zéro tous les deux, que nous aurions pu surmonter ensemble la mort de ma mère et Arthur, que nous aurions pu former la famille que nous n’avions jamais pu être.

Certes, je n’étais pas toute blanche dans cette histoire non plus, n’ayant pas vu non plus le danger que représentait Gariatron à l’époque et me laissant aveugler, mais…c’était à ce moment-là qu’il aurait dû jouer son rôle de père et me prévenir et pas à présent que tout était passé. C’était trop facile de s’excuser à postériori.

-En y repensant, j’ai été stupide d’essayer de te ramener à la raison puisque tu ne m’as jamais écoutée, pas même avant…Murmurai-je en serrant le poing.

-Je n’ai toujours voulu que votre bonheur à ta mère, Arthur et toi ; me répondit mon père en levant les yeux vers le ciel grisâtre.

-Ne me fais pas rire…Tu étais toujours absorbé par ton travail si bien que je passais plus de temps avec Darksky qu’à la maison pour échapper à cette ambiance étouffante…

Un souvenir me revint alors en mémoire, un souvenir que j’avais éclipsé de mon esprit car trop douloureux, un souvenir que je préférais dissimuler derrière une idéalisation de mon passé, un souvenir ayant permis ma rencontre avec Darksky.

Si j’avais commencé à jouer au duel de monstres, à rester sur la falaise à contempler le paysage et à défier Dan dans le parc, c’était parce que je ne me sentais pas à ma place chez moi. Et, même si je ne prenais aucun plaisir à jouer à ce jeu et que j’étais mauvaise, au moins j’avais une échappatoire à cette vie morne et monotone. Au début, je pensais pouvoir trouver ce salut dans le piano mais en réalité j’étais encore plus oppressée par l’envie de briller pour que mon père et ma mère oublient pendant un temps leur travail pour voir mes progrès…

En vérité, je ne détestais pas mon père à cette époque, mais je n’étais pas non plus une fille à papa, nous étions même assez distants. Ce dernier travaillait tout le temps, ma mère faisait de son mieux pour concilier la vie de famille et son travail et Arthur avait fui cette ambiance avant moi en passant le plus clair de son temps avec ses amis.

C’était peut-être d’ailleurs pour ça que j’avais pu tomber amoureuse de Darksky, parce qu’il était le seul à m’accepter, à m’accorder de l’attention. Il était le seul avec qui je pouvais être franche et le seul en qui je pouvais avoir pleinement confiance. Il était le seul à ne pas savoir quel était le poste de mon père et à ne pas me juger là-dessus. C’est pourquoi j’avais été si jalouse en le voyant avec Saya ce jour-là. J’avais eu ce sentiment qu’il m’avait déjà oubliée, que pour lui, je n’étais qu’une amie comme une autre alors qu’il était bien plus que ça pour moi…

-Si je travaillais autant, c’était pour vous permettre de vivre à tous les trois ; rétorqua alors mon père en fronçant légèrement les sourcils.

-Est-ce que tu veux réellement me faire croire que tu as pensé une seule seconde à nous lorsque tu as accepté ce poste en Angleterre ? Répliquai-je en élevant la voix à nouveau. Tu nous as annoncé du jour au lendemain qu’on partait, le sourire aux lèvres sans même te demander ce que nous avions ressenti ce jour-là Arthur et moi !

-Je pensais que vous aviez besoin de changer d’air Arthur et toi, que vous prendriez cela comme de longues vacances ; me répondit mon père d’un air désolé. Vous sembliez toujours distants à la maison.

-Peut-être parce que c’était toi qui avais besoin de changer d’air ! M’exclamai-je au bord de la rupture. C’est exactement ce que je disais, tu étais tellement absorbé par ton travail que tu étais incapable de comprendre quoique ce soit !

-Parce que je pensais que c’était le seul moyen pour vous d’avoir une vie heureuse. Avec cette malédiction que nous possédons tous, qu’auriez-vous eu d’autre si j’avais disparu du jour au lendemain ? Comment auriez-vous pu survivre sans tout cela ?

-Et pourtant, tu n’as pas cherché une seule seconde à me rattraper lorsque je me suis enfuie de la maison ! M’écriai-je. Etait-ce de cette sorte que tu voulais me protéger ? Ne jouais-tu ton rôle de père que tant que nous étions présents à la maison ? T’es-tu même inquiété de savoir ce que je devenais ?

J’allais continuer à rajouter d’autres couches mais Iori mit sa main sur mon épaule et me lança un regard me suppliant d’arrêter tandis que mon père baissait la tête, les yeux fermés et un sourire triste aux lèvres.

-Alors même à cette époque, je faisais tout de travers…Murmura mon père comme résigné à accepter son sort.

Ma colère retomba subitement lorsque j’entendis cela. Sa voix était sincère et chargée de regrets et je ne pus m’empêcher de m’en vouloir d’avoir été aussi dure avec lui. Après tout, qui étais-je pour le juger alors que j’étais pareille, voire même pire que lui pour comprendre les autres…


https://www.youtube.com/watch?v=uqsNNnVjyyA


-Je…Désolée, je ne voulais pas dire ça ; m’excusai-je en détournant le regard, honteuse.

-Tu n’as pas à t’excuser Laura ; me répondit-il. Ta mère me disait souvent que j’étais incapable de comprendre les autres et elle avait raison on dirait.

Mon père sortit alors le médaillon qu’il portait autour du cou, le même que je gardais précieusement dans ma chambre et dans lequel se trouvait une photo de nous quatre à notre arrivée à Viridian et il le regarda longuement d’un regard vide.

-Comment aurais-je pu ne pas m’inquiéter ; soupira-t-il. Mais je ne pouvais pas partir, pas avec ton frère dans le coma…Crois-moi Laura, chaque matin, je me réveillai avec cette angoisse que tu n’aies pas réussi à atteindre notre but où qu’il te soit arrivé malheur mais j’étais obligé de rester, pour ta mère et pour Arthur…Tu as du certainement me détester autant que je me déteste actuellement pendant tout ce temps…

-Même en le voulant…J’en étais incapable…Murmurai-je à mon tour en serrant le poing.

Au même moment, l’immeuble sur lequel nous nous trouvions se mit à trembler et je vis le portail vaciller derrière nous, comme s’il était sur le point de se refermer. Iori écarquilla les yeux de stupeur tandis que mon père tourna à nouveau son regard au loin et ce que je vis me laissa sans voix.

Des entrailles de la terre surgirent des monstres de duel…des milliers de monstres de duel, presque autant que lorsque nous avions combattu les démons l’année passée et tous étaient réunis en un seul endroit.

-Je crois qu’il est temps pour vous de partir. La grande bataille de ce monde est sur le point de débuter ; déclara mon père sereinement en remettant les mains dans ses poches.

-La grande bataille ? Mais qu’est-ce que tu racontes papa ? Tu ne vas quand même pas rester ici ! Rétorquai-je, affolée.

-Laura, je sais que je n’ai pas fait ce qu’il fallait par le passé mais je compte bien me racheter. Une fois que cette guerre sera terminée et Armageddon vaincu, notre famille sera réunie, je t’en fais le serment.

Mon père se retourna une dernière fois et me sourit comme il ne l’avait pas fait depuis si longtemps et je ne pus rien faire d’autre que d’ouvrir la bouche sans qu’aucun son n’en sorte, interdite en entrevoyant l’homme que je pensais avoir disparu.

-Nous nous reverrons plus tard, Laura. Iori, prends soin de ma fille.

Sans autre sommation, mon père fit un geste de la main et un puissant vent se mit à souffler et me propulsa en arrière, directement à travers le portail pour me retrouver dans la chambre de Iori qui me rejoignit juste avant que sa machine n’explose et que le trou ne se referme sur mon père disparaissant à travers les ruines de la ville.

-L…Laura, est-ce que ça va ? S’inquiéta la jeune fille en me voyant à terre.

Cependant, j’étais encore bien trop choquée par les mots de mon père pour lui répondre. Reformer notre famille…Y pensait-il vraiment cela possible ? Moi-même, je voulais y croire de toutes mes forces mais je n’entrevoyais aucune solution. Arthur était amnésique et ne désirait que me tuer, mon père combattait aux côtés de Gariatron et j’étais dans le camp d’Hélios. Il y avait beaucoup trop d’obstacles empêchant mon père de tenir cette promesse…et pourtant…au fond de moi, il restait un espoir.

De plus, j’avais remarqué un changement chez mon père. Depuis la défaite de Gariatron, il semblait non seulement avoir retrouvé la raison mais en plus il me semblait même plus…lucide qu’avant, comme si quelqu’un lui avait montré ses erreurs et qu’il les avait comprises.

-Tu sais, tu ne dois pas en vouloir à ton père Laura, il tient à toi plus qu’à n’importe quoi ; continua Iori en me voyant froncer les sourcils.

-C’est une question que je me suis longtemps posée Iori, lui répondis-je en baissant les yeux. Et, même si mon père à l’air d’avoir ouvert les yeux, j’ai toujours du mal à admettre ce qu’il a fait…Tu penses qu’il disait la vérité ? Tu penses qu’il n’agissait que pour notre bien ?

La jeune fille réfléchit une seconde avant de me répondre.

-J’ai connu quelqu’un comme ton père. Cette personne avait perdu sa fille et se pensait seul responsable de sa mort. Cet homme était convaincu que, s’il avait été un meilleur père, tout cela ne serait jamais arrivé. Puis un jour, quelqu’un lui a donné l’occasion de tout effacer et il n’a pas hésité une seconde.

Iori marqua une pause et me regarda droit dans les yeux et je vis dans son regard une assurance et une détermination qui lui étaient inhabituels, comme si elle parlait d’elle-même.

-Ce que je veux te dire Laura, c’est que ton père tiendra sa promesse, quels qu’en soient les sacrifices nécessaires, il fera tout pour que ton frère et toi puissiez à nouveau être réunis, exactement comme cet homme que j’ai connu qui a dépassé toutes les limites pour sauver sa fille.

Je ne pus m’empêcher de sourire en entendant cela. Iori avait raison, c’était exactement le genre de mon père et en y repensant. Même dans sa folie destructrice, il n’avait en tête que de se venger de ceux ayant détruit notre famille, allant même jusqu’à s’allier avec Gariatron pour arriver à ses fins et j’étais persuadée qu’il n’avait pas changé sur ce point.

-Souvent…je me demande ce que nous serions sur les choses avaient été autrement ; finis-je par dire en passant mon regard par la fenêtre. Que se serait-il passé si je ne m’étais pas sentie enfermée ? Si je n’avais pas fait ce tournoi durant lequel j’ai rencontré Darksky ? Si la malédiction n’avait pas existé ? Si j’avais été vaincue par Zorc lors de la guerre ?

La jeune fille tiqua légèrement lorsque je prononçai ces mots mais se reprit aussitôt. Néanmoins en prononçant moi-même ces mots, je me rappelai de quelque chose d’autre : de ce sentiment de malaise après la défaite des démons et des rêves de Darksky me voyant morte et une idée folle me traversa l’esprit. Se pouvait-il que ce monde ait vraiment existé ?

Iori m’interrompit dans mes réflexions en reprenant la parole.

-Je…Je pense qu’il ne vaut mieux pas penser à cela Laura ; s’exclama-t-elle, mal à l’aise. De toute façon, une théorie voudrait que chacune de nos actions crée un monde différent qui pourrait soit être meilleur, soit être pire. Il existe certainement un monde où ton père a fait les bons choix, un monde où tu n’as pas rencontré Darksky ou même un monde où tu es morte mais quelle importance ? Ce n’est pas ta réalité ! Tu es bien vivante, aux côtés de pa…de Darksky et des autres, tu n’as pas besoin de te torturer l’esprit pour imaginer chaque possibilité existante !

-Tu dois certainement avoir raison ; lui répondis-je en riant. Ça ne sert à rien de vivre dans un rêve après tout…même si j’ai parfois l’impression que certains rêves sont plus réels que la réalités…

Iori grimaça et détourna le regard vers sa machine ayant explosé et se mit à l’observer attentivement, cherchant visiblement à détourner cette conversation pour une raison que je ne pouvais expliquer.

Saya arriva peu de temps après, n’ayant visiblement pas remarqué nos actions et n’ayant entendu qu’une explosion dont elle ne s’était même pas inquiété et elle se contenta de sermonner Iori pour l’état de sa chambre, ce qui était assez ironique quand on voyait son propre casier à l’école.

Devant l’heure tardive, les deux filles me proposèrent de rester diner et, n’ayant pas la force de refuser, je prévins Darksky de ne pas m’attendre et nous nous installâmes dans la salle à manger. Je ne fus pas vraiment étonnée de voir que Iori s’occupait de la cuisine même si j’en venais à me demander comment Saya faisait avant l’arrivée de la jeune fille…

A table, nous parlâmes de tout et de rien, même si la conversation se centra rapidement sur le nouveau travail de Iori au CERN et ses recherches sur l’antimatière, ce qui la mit extrêmement mal à l’aise tout en faisant le bonheur de son amie qui s’amusait à la voir rougir et détourner le regard.

Je ne restais pas longtemps après cela puisque nous avions tout de même cours le lendemain, malgré les supplications de Saya pour faire un karaoké jusqu’à minuit et Iori, non contente de pouvoir échapper à cela, insista pour faire un bout de chemin avec moi.

Nous marchâmes en silence dans la nuit, chacune trop absorbée par nos pensées. La ville était calme à cette heure tardive. Les lampadaires éclairaient faiblement la longue allée bordant une mer calme dominée par une lune presque pleine entourée de milliers d’étoiles scintillant dans un ciel sans nuage.

Je me demandais ce qu’il s’était passé dans cette ville de l’autre monde. Pourquoi y avait-il autant de monstres réunis en un seul endroit ? Pourquoi était-elle en ruine ? Pourquoi mon père semblait si impliqué dans ce conflit ? Y avait-il des survivants ? Toutes ces questions restaient sans réponses…


https://www.youtube.com/watch?v=Gpa6R_hF9uc


Soudain, un vent violent souffla sur nous et je fermai les yeux pour éviter les grains de sable et, lorsque je rouvris les yeux, Iori s’était arrêtée sur le bord de la plage et regardait le ciel, tremblante. Intriguée, je levai moi aussi le regard et je me figeai.

Au-dessus de nous, masquant la lune, apparu dans un silence le plus total, un immense trou s’était ouvert, exactement comme celui créé par la machine de Iori. Il était sombre, presque noir et seul un mince filet de lumière s’en échappait nous permettant de détecter sa présence avec certitude.

-Qu…Qu’est-ce que c’est que ça ? Murmurai-je, interdite.

-Un portail ; me répondit Iori d’une voix presque éteinte. Un portail vers le monde des esprits…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 17 18