Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Rouage Ancients
Denkibo
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Classique] Deck Rouage Ancients posté le [19/07/2016] à 13:13

Voici Mon deck Rouage Ancients

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : deck rouages ancients


Fonctionnement du deck : voici un deck tournant en particulié autour des "rouages acients"vous retrouverez uniquement des monstres de type machine et les 2 monstres de l'extra deck sont d'une puissance phénoménale 😉 c'est l'heure du duel


Mon budget : je n'est pas réellement idée du budget mais je sais que les 2 carte de l'extra deck ne sont pas donné pour le reste du deck il faudra compter environ dans les 20€ comme pour un deck de structure normal


Mes questions : ce deck vous plais-t-il ? n’hésitez pas à donner vos impression et à partager qu'elle carte vous aurez mis à la place d'une carte 😉


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Classique] Deck Rouage Ancients posté le [19/07/2016] à 13:23

Ouais enfin, faudrait développer l'extra car si une bottom et un solemn warning tu mettes à bout le deck, on va pas aller loin


samename
Modérateur
Messages : 1413


haut haut de page
[Classique] Deck Rouage Ancients posté le [19/07/2016] à 13:51

Bonjour,

Plusieurs corrections à faire :

– Mettre à 40 cartes ton deck.

– Remplacer les Gadget Vert, Gadget Jaune et Gadget Rouge par les Gadget Or et Gadget Argent qui vont sortir dans 2 jours.

– Ajoute des Boîte Rouages Ancients.

– Enlever Rouages Ancients, tu ne peux utiliser son effet que lorsque Rouages Ancients est sur le Terrain, et non un monstre "Rouages Ancients".

– Enlever Réacteur De Piège – Du et Réacteur De Magie – Ciel, il n'annule pas l'activation de la Carte Magie/ Piège. Ils ne sont utile que dans un deck Forteresse Volante Feu Du Ciel.

– Remplace Bourse des Ames par La Tempête des Monarques. Effet 1000 fois supérieur : ne cible pas, effet optionnelle, etc..

– Enlever Orichalcos Shunoros, il est très situationnel par rapport à ton deck.


Combo à ajouter :

Gear Gigant X + son effet == Boîte Rouages Ancients + Chevalier Rouages Ancients dans la main

Ville Des Engrenages + Double Cyclone = 1 Magie / Piège en moins pour l'adversaire + Dragon Gadjiltron Rouages Ancients


Edit : Je ferais un second post plus tard.


Pages : 1