Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Monstres intriguants...
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Monstres intriguants... posté le [19/04/2013] à 13:04

Je ne sais pas si vous avez correctement regardé les cartes sorties des récents boosters, mais il y a une série de monstres qui m'intrigue fortement… "Les Poussièrons"


Voici ceux sortis à ce jour:


>> Poussièron de Maison


>> Poussièron Rouge


>> Le Poussièron Vert sera disponible dans "Road of Tachyon Galaxy"

(Cette carte ne peut pas être utilisé comme matériel de synchro, fusion ou XYZ. Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite, son contrôleur sélectionne 1 carte Magie ou Piège qu'il contrôle et la retourne dans la main de son propriétaire. Vous ne pouvez contrôler qu'un seul Poussièron Vert en même temps)


>> Le Poussièron Jaune sera disponible dans "Judgment of Light"

(Cette carte ne peut pas être utilisé comme matériel de synchro, fusion ou XYZ. Lorsque cette carte est sur le Terrain, elle ne peut pas être sacrifiée. Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite, son contrôleur sélectionne 1 carte dans son Cimetière puis la mélange dans son Deck. Vous ne pouvez contrôler qu'un seul Poussièron Jaune en même temps)


Si on se réfère à la carte "Poussièron de Maison" on voit qu'ils sont au nombre de 5. Donc, logiquement un autre sortira dans le booster dans "Shadow Specters" et le dernier dans le booster qui suivra…


Cette série de monstres m'intrigue, car ils ont tous des effets pourrav, mais quelque chose me dit qu'a la fin on va voir sortir soit un Monstre ou une Carte Magie / Piège ultra cheat en rapport avec eux. (Un peu à la facon des Hérauts avec Héraut de la Perfection au final).


Actuellement, on peut dire que Poussièron de Maison semble être le moteur du Deck, puisqu'il permet à lui tout seul de faire jusqu'à l'invocation Spéciale de max 10 Poussièrons sur un Terrain Vide (5 sur chaque Terrain). Les premiers monstres révélés ont des effets bien chiants, on peut déjà deviner qu'on les invoquera sur le Terrain adverse. Reste à découvrir les effets des Poussièrons Bleu et Blanc qui peut-être auront des effets bien plus sympathiques, ce qui justifiera le fait qu'on puisse les invoquer aussi sur notre propre Terrain.


Bref !! A surveiller de très près…


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Monstres intriguants... posté le [19/04/2013] à 13:15

j avait deja remarquer et je me doutait bien que dans tachyongalaxy il y aura poussieront ver


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Monstres intriguants... posté le [19/04/2013] à 13:18

Dans Abyss Rising ils auraient pu sortir le bleu… En tout cas le Poussièron Rouge est une Commune Rare. Je pense que les autres le seront également.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

photon08
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Monstres intriguants... posté le [20/04/2013] à 09:17

Pour les poussièron je pense que ça devrait être un deck dommage direct avec une carte genre "Detruisez tous les monstres ''poussièrons sur le terrain et inflgez 500 de dommages à votre adversaire pour chaque monstre détruit. ''


Cumulé à l'effet du poussièron rouge et peut être d'un autre ça peut faire très mal…


Pseudo DN : Gribouille08

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Monstres intriguants... posté le [20/04/2013] à 09:37

Je pense que les possieron s invoque grâce à l effet de poussieron de maison sur le terrain adverse et toi tu t invoque 2 poussieron jaune sur ton terrain et sa lui bloque 2 case monstre en Combo avec ojama roi sa lui bloque tout le terrain de quoi utiliser des electro comme electro beryx pour lui détruire sa main et donc le finir en quelque tour sans avoir de problème


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Monstres intriguants... posté le [21/04/2013] à 00:26

J'allais justement faire un deck poussiéron j'espère que les deux autres seront aussi bien que les premiers ^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Monstres intriguants... posté le [26/04/2013] à 14:46

Citation de mozza16 Le [20/04/2013] à 09:37

Je pense que les possieron s invoque grâce à l effet de poussieron de maison sur le terrain adverse et toi tu t invoque 2 poussieron jaune sur ton terrain et sa lui bloque 2 case monstre en Combo avec ojama roi sa lui bloque tout le terrain de quoi utiliser des electro comme electro beryx pour lui détruire sa main et donc le finir en quelque tour sans avoir de problème


Moi j'avais pensé à un petit deck Final Countdown, mais vraiment cadeau le deck!


Tu invoques 5 poussièrons sur le Terrain adverse avec le Poussièron de Maison. Après tu lock ton adversaire avec Effondrement Spatial. Mais pour que ca marche il faut que les 2 derniers monstres poussièrons aient également des effets bien pourrav aussi.


Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Monstres intriguants... posté le [26/04/2013] à 15:05

Moi perso sa me fait un peu penser au trio Ojama .


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

photon08
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Monstres intriguants... posté le [26/04/2013] à 15:10

Pour que ça aille plus vite on peut combiner trio ojama et les poussièrons ça embêterait bien l'adversaire…


Pseudo DN : Gribouille08

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Monstres intriguants... posté le [06/05/2013] à 16:08

Quelqu'un a déja trouvé un OTK lol


>> https://www.youtube.com/watch?v=caX4vyW_YtY&feature=youtube_gdata_player


Pages : 1 2