Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Incarnate dragon ( Elemental dragon )
TheTeamChemin
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Incarnate dragon ( Elemental dragon ) posté le [19/04/2013] à 21:32

Vous l'aurez compris , je veux parler aujourd'hui du deck Incarnate dragon ( Elemental dragon ) , pas pour une analyse du deck mais une analyse de ses résultats notamment en OCG ( 9 tournois sur 10 c'est un Incarnate dragon qui gagne , et quand il gagne pas , il est deuxième ! ) Bon vous allez me dire qu'il y aura toujours des decks plus pires que ça , mais attendait , dans mon DC , plus de la moitié des joueurs font un " break " de yu-gi-oh jusqu'en septembre à cause de ça ( un " break " est un arret ) !! Et c'est n'est pas forcément des mauvais joueurs , comment Konami a pu crée des monstres aussi horribles ! Je m'avance un peu en disant ça car le temps qu'il sorte les " petits " incarnate dragon , on aura encore le temps de jouer nos decks , mais sérieusement qui prend du plaisir à jouer contre un deck ou on ne peut STRICTEMENT rien y faire !! Et je sais ce que je dis , et je ne pense pas être le seul à le pensait ! ( Et quand je dis , prendre du plaisir à jouer , pour les compétiteurs , c'est avant tout un plaisir de jouer à yu-gi-oh avant de gagner ^^ ) Donc , aujourdh'ui je veux juste savoir qui compte faire un "break" ou juste trouve ce deck abusé et justifiez vous !


Enfaite je me suis trompé , on peut contrer ce deck en jouant ce deck ( quelqu'un me donne + 1000 euros pour m'acheter le deck SVP xD , sérieux , on peut gagner avec un HERO ou un Macro-Rabbit pour presque rien de dépense , plus tard on devra s'arracher la peau du **** pour gagner !! ) Moi sérieux , je dis stop à Konami … faut qu'ils arretent de abusé …


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Incarnate dragon ( Elemental dragon ) posté le [19/04/2013] à 21:37

je te rejoins j'ai plusieurs fois affronté des decks incarnate dragons/ mecha phantom beast c'est juste ingérable parce que quand tu te retrouve au tour 0 avec 4 monstres niveau 7 qui deviennent des xyz indestructibles tant qu'il y a des jetons et qui en plus peuvent te péter une carte en sacrifiant ces jetons je dis qu'à un moment faut pas abuser.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Incarnate dragon ( Elemental dragon ) posté le [19/04/2013] à 21:40

Pas d'soucis les gars!

On aura les dragons dans le prochain booster mais nous n'auront pas les petits! et sans les petits dragon le deck n'as aucun interet

Cependant ils peuvent se splatcher un peu partout (Notamment Tidal dans mermail ce qui va rendre mermail encore plus agressif)


ps : Quand j'ai vu sa j'voulais moi meme arreter Yugioh x)


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
Incarnate dragon ( Elemental dragon ) posté le [19/04/2013] à 21:40

Moi ce qui me dérange le plus ce sont les prix … 😯


Il y a de plus en plus de deck hors de prix, on doit attendre qu'ils ne soit plus "à la mode"(si je puisse dire) pour les jouer…


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Incarnate dragon ( Elemental dragon ) posté le [19/04/2013] à 21:42

Si y a une façon de les battres simple du joue juste tout simplement la carte qui empeche les banissement et soul drain sa suffit le deck est juste mort car il ne peux jouer qu'avec les petits faible donc c'est tranquil mais bon srx ce deck ne sera pas abusay tout de suite les petits dragon de lvl 4 ne sont pas dans la prochaine extension et la clé du deck c'est eux donc si ils sortent pas le deck n'est pas encore parfait sinon pour gérer le deck il faut jouer skill drain car pour le péter il doit sacrifier son xyz 7 donc bon c'est lourd pour une simple carte qui t'offre un +1 sur le terrain facile.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Incarnate dragon ( Elemental dragon ) posté le [19/04/2013] à 21:42

J'ai déjà joué plusieur fois contre ce Deck et j'aime bien jouer contre. Pourquoi ?? Parce que c'est dure. Et j'aime la difficulté. Essayer de comprendre le Deck est assez dur quand on ne le joue pas, ce qui rend le Duel encore plus dur. C'est vrai qu'il sont fort. Le problème du Deck c'est que tu bloques les Invocations Spéciales (Démon de la Vanité) le Deck il est mal.

On trouvera une carte pour les contrer je ne me fais pas de soucis 😀


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Incarnate dragon ( Elemental dragon ) posté le [19/04/2013] à 21:45

C'est clair qu'Absorption d'Âme est THE carte pour contrer le deck. Et oui il est abusé, mais suffit de pas le laisser trop sortir des Xyz trop vite..


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Incarnate dragon ( Elemental dragon ) posté le [19/04/2013] à 21:53

Sinon le problème du deck c'est l'épuisement du deck sinon j'ai trouver une carte pour faire chier le deck mais qui détruit le notre c'est de jouer sur le vide deck en jouer visage nécro car tu peux aller jusqu'à lui virer 9 cartes du deck hors à la vitesse ou le deck perd ces cartes tu peux vite le mettre vers 10 après dure de jouer ave ça.


TheTeamChemin
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Incarnate dragon ( Elemental dragon ) posté le [20/04/2013] à 10:10

Je vois que nos avis sont pareils , SAUF sur le demon de la vanité et la piège qui empêche le bannissement car le Elemental dragon FEU à un effet abusé ( on le defausse avec un feu pour pété une carte sur le terrain) la seule façon de contrer selon moi ce deck est de jouer vallée mortuaire + soul drain =)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Incarnate dragon ( Elemental dragon ) posté le [20/04/2013] à 20:38

Fufufu Elemental dragon montre très vite ses limites, c'est beau sur le papier c'tout

Pourquoi? La limite d'un seul effet par tour , tu ne peux pas invoquer beaucoup de dragons si tu veux en ajouter beaucoup à ta main, ça freine le deck.

Second : Les xyz abusés comme vous le dites passent la battle phase si ils utilisent leurs effets, donc pas de soucis à vous faire sur ça

Troisième : Le deck est facilement gérable dû au fait que tous les jojos se prennent la bottom, le warning, et toutes les pièges atteignant uniquement les gros monstres

Quatrième : Cancrelat maxx est ton ami

Cinquième : Les matchs miroirs sont abominables, quand big eye prend le contrôle de ton big eye qui prend le contrôle de ton mecha phantom, ça la fout mauvaise

Sixième : il se prend le side énorme comme chaos dragon mais en pire car il a genre 36 lacunes en plus

Septième : Un deck stable en vient vite à bout car il pose vite ses ressources et donc il se prend vite le mur si tu le contres.


Personnellement je l'ai battu avec un deck prisomate voici le replay rien que pour vous ^^

http://www.youtube.com/watch?v=rz6kceUfTKQ&feature=youtu.be


Pages : 1 2