Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
mon sujet supprimer?????
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [30/07/2016] à 11:14

Citation de Dio San Le [30/07/2016] à 09:25


Citation de jeremystark Le [28/07/2016] à 23:39


Citation de Aron Le [28/07/2016] à 23:30

C'est vrai. Mais aucun post à vu politique n'est visible, et le topic n'a pas dégénéré contrairement à ton topic malheureusement.


je le conçois malheureusement… en espérant n'avoir embêté personne avec mes topic. ✌


Tu n'es pas responsable de ce que font les autres. Et c'est la tout le drame de ce genre de sujet. Nous faisons tous partie d'une communauté oû certain comprennent qu'il ne faut pas dévier, et d'autre ne le comprennent pas. Mais ce genre de topic, est indiscutablement PRIMORDIAL pour que les gens comprennent. Je vais être franc, je préfère voir un site avec des gens qui discutent de ce genre de sujets et obtiennent les réponses à leur interrogations, plutôt qu'un site qui n'en parle pas et banni ce genre de discussions par simple reflexe du "C'est pas dans la charte". Tant que nous seront Humains, nous auront besoin de comprendre ce qui arrive à notre civilisation, pour justement s'élever et grandir intérieurement. Et quand on a charge d'âme, il n'est pas envisageable de restreindre la liberté d'expression de ceux qui veulent comprendre sous pretexte qu'une minorité "trouble" la discussion.

Si certains ouvrent des topics sur les attentats ou l'hommage aux victimes, c'est qu'il ont besoin de le faire. Ils ressentent le besoin d'être soutenu par des gens qui comprennent et qui peuvent échanger sur ce qui s'est passé. Ce n'est pas nouveau, les drames humains unifient les gens. Et c'est dans ces moments là que les modérateurs devraient être plus présent pour la communauté, afin d'encadrer les débats et de rassurer la communauté. Les modérateurs sont (normalement) plus agés et matures que la moyenne de la communauté, ils incarnent donc l'exemple à suivre. Et il n'y a pas de meilleur exemple à suivre que quelqu'un qui unifie une communauté par le dialogue, plutôt que de la diviser par la censure et la force.



Dio San tu es un bonne personne, tu a tout très bien bien résumer, je te sent sincère merci +1000 level up! il es vrai que ce genre de dialogue doit avoir lieux pour que tous ensemble on progresse dans la même direction, en suppriment le dialogue les gens se replie sur eux même avec leur idées… c'est se qui crée le désordre. mais pour otk nous ne somme pas la pour parler de sa mais pour parler de rulling, de top, de meta, de yugioh, et rien d'autre, se que je peux comprendre mais vue que tout les site interdisent de parler de ce genre de choses personne ne peux échanger, j'ai demander a se que à l'avenir au lieu de fermer c'est topic ce soit les gens qui dérape qui soit bloc du sujet, mais pas encore eu de rep.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4 5