Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon deck Atlantide/Mermail
bewolf
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Mon deck Atlantide/Mermail posté le [02/08/2016] à 14:25

Bonjour a tous,


Dites moi svp ce que vous pensez de ce Deck, et comment, pour vous, je peux l’améliorer.


Je sais que son archétype est classique mais prenez le temps de lire la description svp, je n'ai pas balancé les cartes au hasard. j'aimerai rester dans cette esprit, pas forcement faire le deck commun de tous le monde ^^


merci d'avance ! 😉


Mon deck Atlantide/Mermail


Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Mon deck Atlantide/Mermail posté le [02/08/2016] à 14:32

Salut !

Tout dabord je te conseil Poseidra, le Dragon de l'Atlantide en x2 et de mettre des xyz de rang 1 ,2 ,3 et 7. :mrgreen:


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Mon deck Atlantide/Mermail posté le [02/08/2016] à 14:36

Numéro 11 : Gros Oeil ,Numéro 17 : Dragon Léviathan ,Leviair le Dragon des Mers ou bien d'autre 😉


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Kanbei
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Mon deck Atlantide/Mermail posté le [02/08/2016] à 14:42

Vire cylindre et les équipements autres que Cetus, Dragon de glace aussi, Brouilleur Magique également


Je donnerais n’importe quoi pour avoir un Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur PS4
Yu-Gi-Oh Legacy Of The Duelist recevra une mise à jour en fin d’année, Youpiii

bewolf
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Mon deck Atlantide/Mermail posté le [02/08/2016] à 14:56

Merci dragon fire,


Effectivement quelques xyz ça coute rien (enfin si de l'argent xD) et ça peux toujours débloquer une situation, même si dans la compo actuel je me retrouverais rarement en position de les invoquer.


Peux tu développer pour 2 Poseidra stp 🙂 ?

Pour moi le problème c'est que je vais rarement être en position de l'invoquer et quand ce sera le cas ça m’apportera pas grand chose je trouve à part si je fais le triple sacrifice, ce que je peux pas me permettre dans ma stratégie (sauf si j'ai dans les mains de quoi aller repêcher mes cartes à ce moment la). il va encombrer mon deck je trouve.


Attention je suis pas buté sur mon idée c'est pour débattre =)


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Mon deck Atlantide/Mermail posté le [02/08/2016] à 14:57

Alors hm :


Abyssteus x2 comme tu l'as mis ou x3 est pas mal


Dragon de glace , fureur en haute mer inutiles


Abysslinde est trop lent je trouve , plutot abysspike x1


Marksam est plutot x3


Et Veiler x1 comme sa je suis pas fan , plutot x3 ou rien.


Garde seulement Cetus ou Mizuchi , les 3 sont de trop et assez inutile.


Les autres cartes magies sont remplaçable , par exemple raigeki , chalice …


Gameciel x3 main deck est super je trouve , sa sauve enormement de situations , contre les kozmo par exemple et meme contre des monstres qui retire du jeu type la synchros herald , c'est vraiment utile.


Dans mermail/atlantean main deck les pieges sont vraiment trop lent et donc a ne pas jouer , je joue comme sa 1 warning mais c'est tout , pas plus. Tu privilégie l'otk donc les trap sont pas bons dans ce cas. Apres sider Fragrance , Iron Wall ou d'autres cartes du genres c'est possible , mais pas de cartes que tu présentes dans ton deck a jouer question trap.


Instant fusion a jouer en x2 , c'est une carte clé de ton deck permettant pratiquement a coup sur un otk si tu as nepta en main.


Apres niveau extra c'est assez vague , dweller en x2 , le nouveau dragon coral tellement puissant juste avec instant. Parfois je play flare dragon car si tu otk pas il lui reste pas grand chose , donc sa le limite.


Enfin voila , si tu veux que je détail plus dit le moi , je le ferais avec plaisir ^^


Vive Mermail <3


Edit : J'ai oublié , one for one est super pour demarrer avec nepta , carte indispensable d'apres moi , apres elle peut partir au side.


Et tu peux jouer la version undine que j'apprecie particulierement , 3 undine , 1 controller , et sa tourne super bien , si on voit undine en main sans controller on se dit qu'on pourra bien jouer au tour suivant.


Invite
[Invite]
Messages : 56


haut haut de page
Mon deck Atlantide/Mermail posté le [02/08/2016] à 14:59

Je rejoint l'avis d'Alex450 mais je mettrais Abyssmegalo en x2 😉


bewolf
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Mon deck Atlantide/Mermail posté le [02/08/2016] à 15:40

Merci pour vos avis je fais la synthèse de tout ça et je reviens vers vous!


mais dans le désordre déjà comme ça:


Pourquoi les 3 armures inutiles? ça ouvre plus de possibilité de def différentes d'avoir les 3, surtout qu'avec abyssmegalo tu peux aller les chercher.


Pour gamaciel oui j'y ai pas mal réfléchie ça me tante bien de l’intégrer.


Dans les cartes magiques et pièges je vais effectivement en virer, et rajouter un pour un par exemple j’hésitais à la mettre parce que je me retrouve souvant dans la situation de vouloir jeter aucun monstre ^^


tu peux développer pour instant fusion stp?


oui vive Atlantide/Mermail ! un des rares decks qui tourne bien avec toujours une âme ^^


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Mon deck Atlantide/Mermail posté le [02/08/2016] à 15:58

Disons que oui tu peux les chercher , mais sa prend quand meme de la place et généralement tu n'iras en chercher une seule , mizuchi étant la meilleur je trouve car tu peux negate un raigeki , instant fusion ou autre , c'est tres cool. Bon apres l'adversaire si il est pas bete va negate une carte qu'il trouvera inutile en ce moment mais il perd sa carte , donc cool.


Concernant instant fusion , c'est super puissant ici , par exemple le plus courant :


Instant , spe norden , norden eff , dragoons qui reste le meilleur , dweller , dweller eff , eff dragoons pour tuto.


Et si tu fais sa t2 en ns nepta tu as l'otk car tu tuto megalo + de quoi l'invoqué.


Eff megalo sur nepta , spe dragoons et otk facile.


Bon apres l'adversaire aura sans doute des choses , mais on peut les detruire facilement.


bewolf
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Mon deck Atlantide/Mermail posté le [02/08/2016] à 16:13

oui je vois le truc, je vais regarder tout ça au calme 🙂 merci.


Pages : 1