Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Comment estimer son deck?
bewolf
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Comment estimer son deck? posté le [09/08/2016] à 15:04

Salut tout le monde,


j'aimerai trouver une façon "officielle" ou une sorte d'argus pour estimer la valeur de mes decks,

ça existe ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Comment estimer son deck? posté le [09/08/2016] à 15:07

Non.

On prend un site vendant des cartes (le moins cher si possible forcément) et on estime avec.

En général, on prend cardmarket car le moins cher du net (dès qu'un paquet sort, le fait qu'il y ait énormément de vendeurs sur ce site fait que les prix baissent drastiquement comparé à d'autres sites vraiment plus chers).


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Comment estimer son deck? posté le [09/08/2016] à 18:50

Sinon tu fais comme moi, tu vois si tu tiens à une carte donnée. Par exemple, jamais je ne vendrais un mask of restrict plus de 5€. Y a de la demande, c'est fort actuellement, c'est plus édité depuis belle lurette, mais jamais je ne me résignerai à vendre aussi cher une carte commune, je trouve ça malhonnête. Sinon comme dit neofrerot, t'as même un graphique sur cardmarket. C'est plus qu'approximatif en fonction de la langue etc. Mais pour conclure d'un échange, si toi et ton pote avez les mêmes étalonnages, ça fait large le café ! :v


bewolf
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Comment estimer son deck? posté le [11/08/2016] à 14:03

Merci pour vos réponses.


je voulais l’estimer pas forcement pour le vendre, c'est plus pour faire un rapport efficacité/prix.

comme ça quand un collègue te bat tu as l'excuse "ouai mais ton deck est cheaté il coute 3x plus cher" 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Comment estimer son deck? posté le [11/08/2016] à 16:26

Sinon tu ne joues pas avec ceux ayant les dernières cartes sorties c'est encore mieux ^^


Pages : 1