Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ciblage
Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Ciblage posté le [20/04/2013] à 20:50

Bonjour, je voulais savoir une regle qui nous embete avec mes amis lors des duels :

Quand une carte monstre dit : "ne peux pas être ciblée" est-ce que force miroir ou trappe sans fond affecte le monstre ??


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Ciblage posté le [20/04/2013] à 20:51

la trappe sasn fond cible mais pas la force car elle dit tout les monstre en atk et non le monstre


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Ciblage posté le [20/04/2013] à 20:54

a ok merci


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ciblage posté le [20/04/2013] à 21:05

Trappe sans Fond cible pas. Lorsqu'une carte cible, c'est écrit sur la carte "ciblez" ou " sélectionner" (c'est la même chose).

Exemple de cartes qui ciblent : Interruption de Raigeki, Transporteur Inter-Dimensionnel, Prison Dimensionnelle, Sorcier du Chaos, Monster Reborn, Typhon d'Espace Mystique.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Ciblage posté le [20/04/2013] à 21:13

Citation de Tutiou Le [20/04/2013] à 21:05

Trappe sans Fond cible pas. Lorsqu'une carte cible, c'est écrit sur la carte "ciblez" ou " sélectionner" (c'est la même chose).

Exemple de cartes qui ciblent : Interruption de Raigeki, Transporteur Inter-Dimensionnel, Prison Dimensionnelle, Sorcier du Chaos, Monster Reborn, Typhon d'Espace Mystique.


Il me semble bien que Trappe sans fond cible justement vu que le texte est : Détruisez ces monstres donc quels monstres ? les monstres ciblés

contrairement à Force de miroir qui lui indique bien " les monstres "


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ciblage posté le [20/04/2013] à 21:17

Non non je suis sûr Trappe sans Fond ne cible pas. ces reprend un ou plusieurs monstres pour éviter la répétition.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Ciblage posté le [20/04/2013] à 21:18

je suis d'accord avec mist , trappe sans fond cible , cylindre magique cible , chaine demoniaque cible , illusioniste d'effet cible , lance interdite cible , controle mental cible. , il y a aussi monster reborn , appel de l'être hanté


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Ciblage posté le [20/04/2013] à 21:21

Réctification je suis allez voir les rullings et trappe ne cible pas :

The effect of "Bottomless Trap Hole" does not target. Thus, if "Lord of D." is on the field, then you can still activate "Bottomless Trap Hole" when a Dragon-Type monster with 1500+ ATK is Normal Summoned/Flip Summoned/Special Summoned, and the Dragon-Type monster will be banished normally.[3]


Tutiou avais raison, désolé ^^'


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ciblage posté le [20/04/2013] à 21:22

Citation de luffy92 Le [20/04/2013] à 21:18

je suis d'accord avec mist , trappe sans fond cible , cylindre magique cible , chaine demoniaque cible , illusioniste d'effet cible , lance interdite cible , controle mental cible. , il y a aussi monster reborn , appel de l'être hanté



Parmi toutes les cartes que tu as cité, à chaque fois c'est écrit "ciblez" sur la carte sauf sur Trappe sans Fond.

=> Cylindre Magique ; Chaîne Démoniaque ; Illusionniste d'Effet ; Lance Interdite ; Contrôle Mental ; Monster Reborn ; Appel de l'Etre Hanté.

D'accord mais sur Trappe sans Fond ce n'est pas écris "ciblez" donc ça ne cible pas 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ciblage posté le [21/04/2013] à 00:24

Trappe sans fond ne cible pas car les cibles ne sont pas définies, elles peuvent être une comme 15 elles sont toutes tuées, comment cibler l'imprévisible?


http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Bottomless_Trap_Hole


–> The effect of "Bottomless Trap Hole" does not target

L'effet de trappe sans fond ne cible pas


Pages : 1