Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Taupe
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Taupe posté le [21/04/2013] à 18:57

Donc c'est l'effet de kalidor qui s'active en premier ^^, tu t'est juste un peu tromper en disant chaine 1 taupe et en disant que l'effet de taupe s'activait d'abord.


Mais à la résolution de la chaine alors oui se sera l'effet de taupe qui s'activera d'abord.


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Taupe posté le [21/04/2013] à 18:58

Citation de Jean-Daniel Le [21/04/2013] à 18:57

Donc c'est l'effet de kalidor qui s'active en premier ^^, tu t'est juste un peu tromper en disant chaine 1 taupe et en disant que l'effet de taupe s'activait d'abord.


Mais à la résolution de la chaine alors oui se sera l'effet de taupe qui s'activera d'abord.


euh j'ai dit


chain 1 : effet kalidor :mrgreen:

chain 2 : effet taupe


à l'envers = taupe d'abord, kalidor ensuite sauf que y'a plus personne sur le terrain donc il ne se résout pas


edit : j'ai trouvé d'où vient la confusion, en fait j'ai écrit " la taupe fait donc son effet avant kalidor " mais ça c'est (comme je l'ai mis entre parenthèses) après que la chaîne se soit mise à l'envers (enfin pour moi c'était évident) 😆


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Taupe posté le [21/04/2013] à 19:01

J'ai mal lu lol la fatigue surement.


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Taupe posté le [21/04/2013] à 19:02

Citation de Jean-Daniel Le [21/04/2013] à 19:01

J'ai mal lu lol la fatigue surement.


et moi j'ai édité en changeant de termes pour que ça soit plus clair, enfin j'espère :mrgreen:


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Taupe posté le [21/04/2013] à 19:13

Donc en gros le Kalidor go en Extra ou pas ? Et Taupe ?


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Taupe posté le [25/04/2013] à 19:12

Citation de Anto Le [21/04/2013] à 19:13

Donc en gros le Kalidor go en Extra ou pas ? Et Taupe ?


tout dépend ce que tu joue, perso moi je l'ai mis (avec mermail ça peut passer) , et Taupe je me la suis pris Samedi je peux te dire je rageais, j'pouvais pas la contrer elle me renvoyait tout xd


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Elbrarian
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Taupe posté le [30/04/2013] à 18:10

Citation de Estelle-26 Le [25/04/2013] à 19:12


Citation de Anto Le [21/04/2013] à 19:13

Donc en gros le Kalidor go en Extra ou pas ? Et Taupe ?


tout dépend ce que tu joue, perso moi je l'ai mis (avec mermail ça peut passer) , et Taupe je me la suis pris Samedi je peux te dire je rageais, j'pouvais pas la contrer elle me renvoyait tout xd


Je crois que t'as répondu à coté de la plaque Estelle.

Anto demande si suite à une attaque de Taupe sur Kalidor (ou inversement proportionnelle ou égal) la taupe va en main et Kalidor dans l'extra deck.

Oui.

Comme Kalidor est en Block Chain 1 et Taupe en Block Chain 2, Taupe se résout en premier, et se renvoie elle même dans la main et Kalidor dans l'extra. Et Kalidor ne détruirera pas Taupe puisqu'elle est en main.


Pages : 1 2