Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Balancoire de Souvenir + Guard of the Storm Dragon
ASfixy
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Balancoire de Souvenir + Guard of the Storm Dragon posté le [21/04/2013] à 12:15

Salut a tous, petite question : Peut-on faire le combo : balancoire des souvenirs + Guard of the Storm Dragon ?


Effet de Guard : During your Main Phase, you can equip this Monster that you control or in your hand to a Dragon-Type Normal Monster you control as Equip Card. While this card is equipped to a Monster as Equip Card, when the equipped Monster attacks a Denfese Position Monster, and its ATK exceeds that Monster's DEF, inflict the difference as Battle Damage to your opponent's Life Points. Also, if the equipped Monster would be destroyed, you can destroy this card instead.


Je m'explique : J'utilise la balancoire des Souvenirs et j'invoque (par exemple) le DBYE. J'equipe ensuite au Dragon Blanc, Guard of The Storm Dragon. A la End Phase, qui est detruit : seul le Guard (via son effet) ou le Dragon Blanc et le Guard ?


A priori je dirai juste Guard, car je vois pas ce qui pourrait empecher son effet de s'activer… Mais bon, je suis pas sur ;).


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Balancoire de Souvenir + Guard of the Storm Dragon posté le [21/04/2013] à 12:16

Oui ca devrait marcher.


ASfixy
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Balancoire de Souvenir + Guard of the Storm Dragon posté le [21/04/2013] à 14:08

Ok merci !


Sympa comme effet donc ^^.


Pages : 1