Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Présentation de archershiro
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Présentation de archershiro posté le [19/08/2016] à 19:10

Welcome Here Mr White.


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Présentation de archershiro posté le [20/08/2016] à 00:48

archer de fate et shiro de no game no life

sinon bienvenue a toi

et namaste


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Présentation de archershiro posté le [20/08/2016] à 09:25

Citation de Archershiro Le [19/08/2016] à 10:07

Bonjour à tous o/


Comme vous avez pu le voir, mon pseudo c'est archershiro, j'ai 24 ans.

Mon prénom les rares personne à l'avoir connus sont morts, pourchasser par une licorne assoiffé de sang, j'éviterai donc de le donner :p.


J'ai commencé à jouer a yugi à l'école primaires, quand les tout premiers boosters commencés à sortir (avec les cartes en japonnais 😆 ) et où les boosters contenais, soit uniquement des cartes magie/piège, soit uniquement des monstres !


J'ai du arréter de jouer fin de primaire, car plus personne n'y jouer dans mon entourage T_T, mais je continué à suivre les épisodes (sur canal J !). J'ai repris il n'y pas si longtemps, car des amis ont voulu que je leurs apprennent à jouer et ont commencés à s'acheter leurs propres cartes pour qu'on puisse jouer ensemble 🙂


Mes archétypes préférer sont, magicien sombre, harpies et cyber dragon. C'est pas les plus compétitifs, mais c'est vraiment des cartes que j'adore <3


Mon tout premier jeu yugioh sur console à était le jeu forbidden memories sortie sur ps1. Je sais pas si beaucoup y on joué, mais j'en parle parce-que ce jeu ma bizarrement beaucoup plus XD. C'était du grand n'importe quoi et surtout c'était quasiment impossible de le finir sans tricher (du moins je n'ai jamais réussi o/). On pouvait sortir des Dragon Blanc Aux Yeux Bleus ou encore des Gardien de la Porte directement et surtout je crois que c'est le seul jeu où on pouvez fusionner une carte magie et une carte pièges pour obtenir un monstre XD.


Voilà pour moi 🙂



Wut? Il n'y a pas de fusions dans le jeu qui permette de faire des monstres en fusionnant des magies. Après niveau fusion de cartes tu as duel des ténèbres sur GBcolore et duelists of roses sur ps2 xD

Pour ce jeu le vrai n'imp c'est que dans la version pal et ntsc us, certaines cartes ne sont pas obtenables car on ne pouvait les avoir sur la version jap que grâce à la pocketstation en fusionnant des cartes (il fallait le guide pour savoir exactement quoi fusionner). Donc exit dragon suprême aux yeux bleus, gardien de la porte, grossemitte ultime etc. Et du coup quand t'es gosse et que tu ne le fais pas tu affrontes seto 3 des centaines de fois en priant mais il ne viendra jamais le blue eye's ultime… Puisque ce n'est pas possible!!! TOT

J'ai commencé à faire un sujet dans la partie que j'ai faite sur les jeux vidéo mais j'ai pas encore posté le tuto car faute de temps, faudra que je le fasse un de ces quatre car je dois affronter tous les persos du jeu x fois pour dire quels persos il faut affronter pour choper quelles cartes… ça prend un temps de dingue de faire des fiches… Je le ferai un jour… Quand l'été sera fini pour pas faire cramer la ps2 (j'y joue sur ps2 car j'ai mis des codes via action replay que très récemment pour ne prendre que les cartes qu'on ne peut pas obtenir normalement dans le jeu comme dit plus haut à cause des développeurs qui sont faignants, mais si tu joues ces cartes dans ton deck sur ps1, comme le jeu n'est pas prévu pour les avoir, ça fait un peu rallentir la console quand tu infliges plus de 2000 points de dommage à l'adversaire, mais ce bug n'est pas présent sur la version ps2 car la console est plus puissante que la ps1, ça doit juste ralentir quelque chose dans le jeu donc bon au niveau de certaines fonctionnalités/algorithme, si sur ps2 c'est pas présent, no prob au final) mais je te garanti que l'on peut finir le jeu sans tricher, mais par contre il faut si possible au moins 2 cartes mémoires, et 3 c'est encore mieux pour multiplier les cartes à gogo dès que tu en as une qui t'intéresse.

Autre truc bête : quand tu triches et que tu prends certaines cartes que tu n'es pas censé avoir, certains noms ne sont pas bons comme "soeurs de harpie" qui est écrite" saürs de harpie" alors que ce n'est pas le cas pour l'ordi qui a la bonne orthographe. Pire : rituel de la magie noire s'appelle magicien sombre du chaos et inversement. Ils ont interverti les noms TOT Du coup je tape avec un monstre qui a le nom d'un rituel, classe… Et c'est pas le code qui déraille j'ai essayé avec d'autres c'est tout le temps pareil… Feignasses de développeurs.

Pour magicien sombre attends avant de prendre les secrètes de la dernière extension car comme ça ne va rien faire chez nous, ça va finir par baisser avec le temps.

Bienvenue et bonne navigation sur le site!


Archershiro
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Présentation de archershiro posté le [22/08/2016] à 08:47

merci à tous o/


Citation de LILITH FaTALY Le [20/08/2016] à 00:48

archer de fate et shiro de no game no life


Exactement :p


Citation de Neofrerot Le [20/08/2016] à 09:25

Wut? Il n'y a pas de fusions dans le jeu qui permette de faire des monstres en fusionnant des magies. Après niveau fusion de cartes tu as duel des ténèbres sur GBcolore et duelists of roses sur ps2 xD


Duel des ténèbres je l'avais également et de mémoire tu ne pouvait jouer qu'une seul carte piège (qui se plaçait sur la seul case vide du plateau à gauche) et les fusions aussi c'était un peut fumé XD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Présentation de archershiro posté le [22/08/2016] à 08:56

Un seul piège par tour qui se détruisait tout seul si l'adversaire ne l'activait pas durant le tour qui suivait sa pose.

Mais si tu jouais que des ruines courantes l'ordi fonçait dedans alors au pire… No prob. ah ah.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Présentation de archershiro posté le [22/08/2016] à 14:38

Bievenue l'ami


most viewed match

Pages : 1 2