Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 13 14
Ban List Août 2016 !
Cards hunter
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 15:09

Damn.


Mon Monarch est en PLS, mais bon c'est mérité.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 16:01

Citation de Andujes Le [25/08/2016] à 14:36

Ouais pendulum j'ai pas bien compris… Déja que odd eyes magicien ca fait pas des resultat fou. Alors si en plus on tape sur leur gros moteur de pioche :/. Pourquoi ils ont pas toucher le performapal wizard ?


parce que ça fait longtemps qu'on a plus besoin de le toucher.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Gotachi
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 16:10

Citation de PureEagle Le [25/08/2016] à 10:17


Invitation des ténébres à 3 ne changera rien. Piocher pour piocher devient inutile dans ce jeu, chercher est largement supérieur, et on n'a plus la place de jouer ce type de cartes.



Plus la place de jouer Allure? XDDD

Allure est joué dans tous les builds D/D/D et PK/fire en OCG à 3 et était joué jusqu'à maintenant dans tous les bon builds PK Fire à 2 en TCG.


Donc bon, dire que Allure à 3 ne change rien et bien… tu as…. extrêmement tort.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 16:15

demise strike et prime qui passent au travers de la banlist c'est magnifique….toucher panthe + storm et aether pas utile; autant ban directement panthe ça aurait eu plus sa place.

Kozmo ok DD touché c'est un début ms pk le E teleport….ça reste bien jouable aussi comme narch surtt allure va aider ces 2 decks là je pense. Ensuite on a BAPK le mystere des BL konami puisque cir à 1 c'est une blague soit on l emill soit on le spé par graff ça reste largement suffisant pour sortir les 3 dante. 1 Béatrice ben en principe pas besoin de plus ms bon…

Pendulum d'accord avec ce qui a été dit; c'est mal touché.


Note : narch domain pas mort du tout et mixé on va avoir quelques places ds le build.


D'accord avec Néofrerot : Blue eyes va bien galérer ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 16:18

C'est vrai que limit Tincan aurait été plus logique, Kozmo a bien saouler


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 16:18

Bannis :


_ Monkeyboard : rien de plus logique, la carte etait trop forte depuis le debut, elle n'aurait jamais du etre éditée.

_ Kaiser Kolosseum : surprise ! J'avoue que celle-la je m'y attendais pas du tout, la carte n'existant que dans 2 extensions, elle etait deja dure à se procurer, et pis, niveu decks qui la jouent, j'en vois pas tant que ça, donc pour le coup je suis étonné. Apres la carte est forte et très gamebreaker si bien jouée. Donc j'accepte.


Limité :


_ Cir : enfin !! Pour moi c'etait la carte à toucher, ce monstre est beaucoup trop fort. Maintenant il faudra faire bien plus attention lorsqu'il sera joué, donc très bon nerf de BA pour le coup.

_ Ehther : Normal, quand on voit le nombre de monarque au worlds malgré pantheisme et domaine à 1. La carte est trop forte. Juste logique.

_ Kozmo Dark Destroyer : ma petite déception, mais prévisible et justifié. Kozmo va devenir un poil plus interessant à build, un bon gros nerf niveau gameplay néanmoins.

_ Majespecter Kirin : la limitation qui sert à rien. C'est juste bidon. Pendulum sera de nouveau touché d'ici novembre/decembre. Une des cartes les plus cheat du jeu qui est facilement tutorisable, meme à 1 ça fera trop bien le taf. (ne comparez pas avec DD qui n'est pas tutorisable aussi facilement et qui ne revient pas à chaque tour).

_ Béatrice : Nerf tout à fait mérité et bien plus interessant qu'une limitation de Dante. Maintenant BA va devoir réfléchir d'avantage avant de placer beatrice et non plus spamm le field faire une double beatrice T0 et set 2 (= scoop phase). Donc on augmente encore le niveau du deck sans le tuer, très interessant.


_ emergency teleport : nerf indirect de kozmo. cela reste tout de même bien dur à encaisser pour la version pure.

_ pantheism : prévisible et tout le monde est plutot d'accord là dessus, la carte est beaucoup trop forte. Trop de CA.

_ pendulum call : un autre WTF du deck pendulum. Pck les variantes magicians sont les plus fumées ??? ah oui ? on doit pas jouer au meme jeu.

_ stormforth : Gros nerf de monarque, bien plus dur que toucher domaine.


Semi :


_ MAxx "C" : euh ??? wtf again ??? donc zoubi, maintenant on doit laisser les decks quasar, blue-eyes, D/D/D, enfin tous les decks combos quoi, faire ce qu'ils veulent ???

_ Rai-oh : bien de l'avoir de retour, mais pas assez interessant actuellement.

_ Wind-up magician : Idem.


Retour à 3 :


_ TER : qui s'en fout ? tout le monde, le monstre vaut rien actuellement.

_ Allure of darkness : interessant, mais completement dépassé par les tutos. Ceci dit, cela permet à kozmo/BA de garder en stabilité malgré les nerfs de la ban.

_ Sarcophage doré : trop lent, cela a été prouvé avec le deck ritual beast l'année précédente. Donc on peut comprendre le retour car c'est juste inutile.


Résumé :


Bonne banlist, des nerfs interessants, Monarque prend le plus cher, Kozmo en second, BA s'en sort bien et pendulum s'en balec… Juste ce qu'il faut pour que BEWD vienne se faire une petite place dans le méta à la rentrée.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 17:02

je tiens à rappeler que kozmo ne toppait pas ( ou très peu ) donc ce qui a été ban est fait uniquement pour que kozmo ne soit pas trop fort quand le reste des decks devront se vendre ( abc etcc )


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 17:38

Citation de baksavana76 Le [25/08/2016] à 17:02

je tiens à rappeler que kozmo ne toppait pas ( ou très peu ) donc ce qui a été ban est fait uniquement pour que kozmo ne soit pas trop fort quand le reste des decks devront se vendre ( abc etcc )


Non surtout pour que ce ne soit pas torp fort après cette banlist, car monarque prend un très gros coups, BA pas grand chose (tant mieux, j'ai le deck depuis janvier 2015 hihi), et pendule que dalle aussi. Mais sans un nerf kozmo il serait supérieur au méta actuel je pense.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 18:06

exactement comme ritual beast l'année derniere limite.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 18:10

Bonne ban list! Je vais enfin pouvoir jouer avec toon en méta mouahahah. Le seul truc chiant, c'est kirin pour mon metalfoes :'(


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 13 14