Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Le fameux deck DDD
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Le fameux deck DDD posté le [26/08/2016] à 13:46

Pas d'agression enfin, ce charmant jeune homme n'embête personne, il veut juste partager sa DL et son experience avec le deck, puis rien n'interdit d'être fier de bien jouer un deck, en plus si ça se trouve, il fera des tops avec…


PS : respecte rouguignou


ossiry
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Le fameux deck DDD posté le [26/08/2016] à 13:49

Merci cher membre bien aimable ^^

Encore merci de croire en moi, et bien j espère bien faire des tops mais quand mes études seront terminées mais la mega aura changé depuis :')

Il faut croire en DDD ^^


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Le fameux deck DDD posté le [26/08/2016] à 13:50

Je préfère ce DD dsl :/

Corbeau D.D


shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Le fameux deck DDD posté le [26/08/2016] à 13:52

ta decklist est sympa par contre pour moi ne pas jouer l'XYZ 4 dans l'extra et de jouer 3x le gros a 3200 est un erreur je trouve que l'XYZ 4 est juste monstrueuse surtout combiner a un ragnarok en pendule

Apres je trouve que tu a trop de syncro 6 pour moi les seul vraiment utile sont horus et coral dragon

Ensuite je suis pas un fan de tes pièges , pour ma part je ne joue que 2 piège , espace de négation et le contrat des ténèbres avec la sorcière

Et enfin je n'aime pas DAD dans ddd car tu a rarement 3 dark dans ton cim , tu les bannis avant avec nécro et le contrat avec le roi des marais


ossiry
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Le fameux deck DDD posté le [26/08/2016] à 13:55

Alors le xyz est inutile ^^ tu le remarqueras très vite , après le gros à 3200 je l l'évoque tout le temps du coup 3 est un minimum après les synchros 6 je les mets car tout dépend de ce qu il y a en face, le psychique contre chaos maxx et l autre pour piocher des le premiers tours

Négation te contre ton jeu du coup trop risqué , et sorcière je n aime pas

Dad vraiment ??? Tu joues DDD ou ? Tu as un contrôle parfait et permanent sur ton sumérien te tu auras toujours 3 dark si tu réfléchis un minimum et que tu prévois les coups a l avance ^^


shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Le fameux deck DDD posté le [26/08/2016] à 14:00

le XYZ m'a sauver plus d'une game 🙂 je pence que dire qu'il est inutile c'est un peut poussé

espace de négation + contrat des ténèbres avec des erreur ça fait un ravage

en gros toi tu peut spé mais pas ton adversaire XD


ossiry
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Le fameux deck DDD posté le [26/08/2016] à 14:03

Maintenant que tu le dis cette combo espace négation et contrat erreur est super intéressante, je vais la prendre en compte et me trouver un espace ^^ merci c est une très belle combo que tu proposes ici 🙂

Par contre tkt tu verras le xyz ralentit le deck


Invite
[Invite]
Messages : 9


haut haut de page
Le fameux deck DDD posté le [26/08/2016] à 14:07

Citation de Lightning Le [26/08/2016] à 13:37


Citation de ossiry Le [25/08/2016] à 23:22

Et c est la ou justement je le joue comme personne ^^


C'est la 2eme fois que je voix ca sur un de tes messages, no comment…


Tu croit quoi? Que tes le dieu vivant des D/D/D? Suffit de fouiller un peu sur internet pour voir des DL comme ça. Et si le Deck est si fort, que tu le joue si bien, je peux te trouver a avoir top en compétition?

Je veux bien que tu maitrise le Deck, mais ne nous fait pas une Rouguinoob, a te vanter partout que le Deck est le meilleur du moment, et que tes le meilleur joueur possible du Deck… Car c'est FAUX.


Jef, sors de ce corps!


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Le fameux deck DDD posté le [26/08/2016] à 14:18

Comment connais-tu Jef alors que ça fait seulement 5 jours que tu es inscrit ? T'aurais pu trouver mieux pour pas te faire repérer que de nous lâcher des bêtises comme quoi Bujin c'étais toujours puissant ^p^'


ossiry
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Le fameux deck DDD posté le [26/08/2016] à 14:39

Hm écartement de sujet en cours ^^


Pages : 1 2 3