Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39
[fic] Les Survivants
mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
La guerre des dimensions posté le [21/04/2013] à 18:46

CHAPITRE 1: LE DRAME


Dans une ville inconnue se nommant dragon city une vie paisible si déroulait jusqu au jour ou un terrible incident se produisit un homme inconnu arriva un disque de duel au bras et un cube entre les doigt.Alors l'homme cria de toute ces forces:"Que ce mesure a moi le plus grand duelliste de ce monde"alors le plus grand duelliste du monde arriva il se nommait phusroda puis un terrible duel commença:

inconnu:J invoque mon monstre cube de l infini en mode attaque et je pose 2 cartes face cachée pour finir mon tour.

phusroda:J invoque mon dragon sans voix et j active art de la voix phus ce qui me permet en sacrifiant mon dragon sans voix d'invoquer mon dragon:phus l effet de dragon phus est activer ce qui lui permet lorsqu il est invoquer de renvoyer dans ta main une de tes cartes sur ton terrain je renvoi donc ton cube de l'infini et en contreparti je ne peux pas attaquer ce tour puis je termine mon tour en posant une carte face cacher

inconnu: j'active mon monde cubique ce qui me permet de detruire toute les cartes sur le terrain j active ma carte piege face au cube qui me permet d'invoquer specialement un monstre cube depuis mon deck j'invoque alors mon cube de destruction puis j active mon autre carte piège qui me permet de détruire mon cube de destruction afin de t'infliger 1000 point de dommage l effet de mon cube de destruction me permet de te faire subir 1000 point de dommage en retirant du jeu cette carte et en défaussant une carte de ma main je défausse mon cube atomic ce qui me permet en la retirant du jeu de nous infliger 2000 point de dommage chacun s en est fini de toi

inconnu:2000

phusroda:0


Après ce duel le cube que l inconnu porter entre ces mains se mit à briller et le monde entier devenu cubique beaucoup de personne moururent dut aux manque d oxygene il ne resta plus que 5 personne :

"dragon heart-eart,selene 1632,clem37,enbuoo26 et mozza16 (tout les noms citer son sur otk-expert).

Tous furent réunir en une même ville celle de dragon city tous se sont demander pourquoi ils étaient en vie ils trouvèrent une réponse celle que tout les survivants ecrivaient des fictions mais chose étrange selene n en faisait pas parti ils se concertèrent et ne trouvérent aucune explications puis ils virent par la fenêtre d'une maison que des milliers de cube tombaient du ciel puis dans ces cubes ce trouvaient des dueliste cubique.Ils se sont dit en même temps que leur vie était menacée.


A SUIVRE…


Saison 1 : Le monde en cube !


CHAPITRE 2:LA SURVIE A TOUT PRIX! (1ère partie)


Le groupe de 5 se sentit menacé dans la maison où ils se trouvaient alors ils y sortirent.Un groupe de duelliste cubique leur fonça dessus ils étaient 6 tandis que les survivants étaient 5 ils furent pris de panique quand soudain Tutiou arriva ils durent faire des tag duels.


Tag duel N°1:


Tutiou: Je commence!J'invoque mon guide des enfer qui me permety d'invoquer mon autre guide des enfer


je les superpose afin d'invoquer invocateur sabre XM je lui détache un matériel XYZ afin d'invoquer chevalier d'ur koa'ki meiru j'active son effet en révélant un noyau d'énergie koa'ki meiru pour invoquer paladin koa'ki meiru je les superpose pour invoquer un confrérie du poing de feu: roi tigre.Son effet est activé ce qui me permet de poser une formation de feu tensu depuis mon deck .J'active ma formation de feu tensu ce qui me permet d'invoquer un autre monstre type bête guerrier j'invoque mon chevalier d'ur koa'ki meiru je répète la même combo que la précédente mais en posant cette fois ci une formation de feu tenki. Je l active pour prendre un confrérie du poing de feu: ours depuis mon deck et je termine mon tour en posant 2 carte face cachée.


inconnu N°1: je pose un monstre en position de défense face verso et je termine mon tour en posant une carte face cachée.


Enbuoo26: J'invoque mon godelindbergh son effet est activer ce qui me permet d'invoquer mon loup de guerre géno perverti je superpose mes 2 monstre pour invoquer numéro 39: utopie j active ma double invocation ce qui me permet d'invoquer mon maraudeur au 2 épées evec mon maraudeur au 2 épées je t attaque ton monstre


cube de destruction VS maraudeur aux deux épées


maraudeur aux 2 épées gagne moins 600 pv adverse


Enbuoo26: Et l effet de maraudeur aux 2 épées est activées ce qui me permet de t attaquer une seconde fois je t'attque directement avec tous mes monstre


Equipe inconnu:0


Equipe survivant:7000

Chapitre 2: LA SURVIE A TOUT PRIX!( deuxième partie )


Précédemment dans les survivants:


tutiou et enbuoo26 on fait un tag duel contre 2 duelliste cubique inconnu il les ont battu à plat de couture mais il n'en est pas forcément de même pour nos autres équipes.


Tag duel N°2:


Mozza16 et Dragon Heart-eartH VS inconnu N°3 et inconnu N°4


inconnu N°3: Je commence! J'invoque mon guide des enfer me permettant d'invoquer mon bus des enfer je les superpose pour invoquer mon maître du monde cubique j'active son effet qui me permet en détachant 2 matériel XYZ de prendre un monde cubique depuis mon deck pour l'ajouter à ma main.Je termine mon tour en posant 2 cartes face cachée.


Mozza16: Je commence par invoquer mon destructeur de la pluie puis grâce à son effet je peux ajouter une carte contenant pluie dans son nom j ajoute mon invocateur de l'orage sans pluie.j'active ma carte magie double invocation ce qui me permet d'invoquer mon invocateur de l'orage sans pluie j'active son effet ce qui me permet d'invoquer un orage tempêtueux des dieux depuis mon deck et de t infliger 500 point de dommage en sacrifiant un monstre pluie sur mon terrain je sacrifie alors mon destructeur de la pluie.Je superpose mon invocateur de l'orage sans pluie et mon orage tempêtueux des dieux pour invoquer la fille de la pluie puis je termine mon tour en posant 2 cartes face cachée à toi.


inconnu N°4:J'invoque mon cube de la destruction puis j'active la carte piège catapulte cubique me permettant en envoyant au cimetière mon cube de destruction de t'infliger 1000 point de dommage puis comme vous le savez sans doute j'active mon cube l'effet de mon cube de destruction en défaussant mon cube de défausse et en retirant du jeu mon cube de destruction je peux t'infliger 1000 point de dommage supplémentaire.


dragon Heart-eartH: Dommage,car j'active mon mage de dommage qui me permet de transformer les point de dommage causés par un effet de carte en point de vie.


inconnu N°4: peut etre que tu te soigne de mille point de vie mais tu subis quand même 1000 point de dommage.


survivants:8000


inconnus:8000


inconnu N°4: ensuite l'effet de mon cube de défausse est activer ce qui me permet en défaussant un monstre depuis ma main d'invoquer toutes les exemplaire de cette carte cartes depuis mon deck ou ma main je défausse alors mon cube atomic ce qui me permet un d'invoquer de cube atomique de puis mon deck mais aussi en la retirant du jeu de nous infliger 2000 point de dommage.


Mozza16: Désolé pour toi mais j'active l'effet de la fille de la pluie qui me permet en détachant 2 matériel XYZ un d'annuler les dommage causés par un effet de cartes mais 2 de te renvoyer le double des dommages que je suis censé me prendre mais pour vous achever j'active un de mes pièges sur mon terrain qui est l'orage incontrollable qui me permet en détruisant un monstre de la pluie sur mon terrain de t'infliger 2000 point de dommage et de m'infliger 1000 point de dommage.


les inconnus: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!


survivants:8000


inconnu:0


ChapitreN°2:La Survie A Tout Prix (3 ème partie )


Précédemment dans les survivants: Mozza16 et dragon Heart-eartH se sont battus contre des duelliste cubique ils ont gagner mais qui sait ce qui se passe du coté du 3ème tag duel.


Tag Duel N°3:


Selene 1632 et Clem37VS inconnuN°5 et inconnuN°6


inconnuN°6:Je commence mais avant tout je me présente je me nomme nexus.Bon trêve de bavardages je commence par posée 2 carte face cachée et terminer mon tour.


Clem37: Je commence par invoquer mon godelindbergh ce qui me permet d'invoquer mon maestro ninja hanzo ce qui me permet d'ajouter un ninja armure terre depuis mon deck à ma main. ensuite avec mon maestro ninja hanzo je t'attaque!


nexus: Dommage car j'active mon cilindre magique.


survivants: 6200


nexus et inconnu:8000


Clem37: Je termine mon tour en posant une carte face cachée.


Nexus: Encore une fois désolé mais j'active mon typhon d'espace mystique. Dit aurevoir à ta carte.


Clem37: Non ma force miroir.


inconnu: A moi je me présente je m'appelle vexus.Tout d'abord j'active l'effet de mon ciber dragon ce qui me permet de l'invoquer spécialement sur mon terrain ensuite j'active mon vortex foudroyant qui me permet en me défaussant de ma princesse du feu de détruire ton maestro ninja hanzo ensuite j'active mon monster reborn ce qui me permet d'invoquer ton maestro ninja hanzo sur mon terrain son effet est activé ce qui me permet d'ajouter un monstre ninja depuis mon deck à ma main je prend mon ninja d'or arriviste je l'invoque en mode attaque et j'active son effet ce qui me permet en me défaussant d'une carte piège de ma main d'invoquer un monstre ninja su mon terrain ce qui me permet d'invoquer mon ninja armure feu je l'invoque et j'active son effet sur maestro ninja hanzo ensuite je fait l'invocation XYZ en superposant mon ninja armure feu à mon nija d'or arriviste pour invoquer nija armure lame j'active son effet sur lui même ce qui me permet d'attaquer 2 fois ce tour je t'attaque tout d'abord 2 fois avec mon ninja armure lame et pour t'achever je t'attaque avec mon maestro ninja hanzo.


survivants: 0


nexus et vexus: 8000


Le groupe de selene 1632 et Clem 37 se mit à crier est se transforma petit à petit en homme cube enfin arriver à la fin de leur tranformation nexus,vexus,selene1632 et Clem37 se mirent à pour chasser les survivants qui fuyait. Une fois les survivants hors de portée de leur poursuivant s'allongèrent en dessous d'un arbre mais il n'était pas au bout de leur surprise car…


A SUIVRE


ChapitreN°3: Le trio qui fait peur!


Soudain les survivants sursautèrent en entendant des bruits de pas ( pas si effrayant que ça dans la vrai vie mais je pense que du coté des survivants sa fout les pétoches ) s'approcher.Soudain ils virent 3 ombres ils reconnurent nexus et vexus mais un autre si ajouter il ressembler fortement aux deux frère puis les trois portaient un disque de duel ils proposèrent un duel ce qui ne se refusent pas lorsqu'on est un vrai duelliste.Le duel commença mais ce n'était pas n'importe quelle duel c'était un duel trio.( je ne savais pas trop si ça existai donc j'ai organisé comme j'ai put)


Nexus:Je commence! J'invoque mon ninja d'or arriviste j'active son effet ce qui me permet en me défaussant d'une carte piège depuis ma main d'invoquer mon maestro ninja hanzo j'active son effet ce qui me permet d'ajouter un ninja armure vent depuis mon deck à ma main ensuite je superpose mes 2 monstres pour invoquer mon ninja armure lame.Je termine mon tour en posant 2 cartes face cachée.


Mozza16:A moi j'invoque mon destructeur de la pluie ce qui me permet d'ajouter un trappeur de la pluie à ma main j'active ma double invocation ce qui me permet d'invoquer mon trappeur de la pluie ce qui me permet d'ajouter un piege contenant orage ou de la pluie dans son nom je prend mon orage surpuissant je superpose mes 2 monstre afin d'invoquer une fille de la pluie en mode défense.je termine mon tour en posant 2 cartes face cachée.


Vexus: Je ne vous croyez pas aussi bête humain…


A suivre


Chapitre N°3: Le trio qui fait peur! (2 ème partie )


Donc on vas mettre un précédemment pour ceux qui commence à lire mais après comme j'ai du organiser le duel afin que le trio gagne et sorte le nouvel archétype que j'ai commencer mais pas fini ( manque d'artwork):


C'est une sorte de match en trois partie mais chaque joueur n'a pas de point de vie personnel tout est partager en 12000 point de vie à chaque fois qu'un joueur subit des dommage c'est toute l'équipe qui à ses point de vie en moins ensuite le cimetière est partagé ( sa c pour plus facilement sortir l'archétype )


et enfin lorsqu'on parle de carte détruisez sur le terrain c sur celui de chacun des joueurs ( pareil pour les dommages direct) chaque joueur attaque chacun son tour je vais vous donnez l'ordre: Nexus,Mozza16,Vexus,Tutiou,inconnu (se nommant plexus je le noterai comme sa dans le texte),et en fin enbuoo leur deck sont les suivants:


équipe survivants: enbuoo joue XYZ facile avec des ninja des godelindberg des guide des enfer…


Tutiou joue Fire fist de supersonic18


Mozza 16 joue un deck de la pluie


et pour les autres se sera chacun des deck est différent mais élémentaire j'ai nommé tempête de feu pour vexus


lumière aveuglante pour Nexus


et (le deck tuteur ) Vent ascendant divin


et j'en oublier que sa se dispute en 1vs1 et donc Tutiou se bat contre Vexus


Enbuoo se bat contre Plexus


et Nexus contre Mozza16


Chapitre 3: Le trio qui fait peur ( 3 ème partie)


Vexus:A moi! Je commence par invoquer mon ninja d'or arriviste qui me permet en défaussant une carte piège depuis ma main d'invoquer spécialemnt un monstre ninja depuis mon deck j'invoque maestro ninja hanzo j'active son effet ce qui me permet de prendre un ninja armure feu de puis mon deck à ma main.Je superpose mes 2 monstre pour invoquer mon ninja armure lame en mode défense.Je termine mon tour en posant 2 carte face cachée.


Tutiou:J'invoque mon guide des enfers qui me permet d''invoquer mon bus des enfer depuis mon deck.Je les superpose pour invoquer mon invocateur sabre XM.Je lui détache un matériel pour invoquer mon chevalier d'Ur koa'ki meiru soneffet est activé ce qui me permet d'invoquer mon paladin koa'ki meiru .Je les superpose pour invoquer mon roi tigre. son effet est activer ce qui me permet de poser une formation de feu tenki je l'active pour ajouter mon ours à ma main j'active double invocation ce qui me permet d'invoquer mon ours.Ensuite je t'attaque directement avec mon roi tigre


vexus: j'active un cilindre magique ce qui te renvoi les dégat


tutiou:pas grave maintenant je t'attaque avec mon ours.


Vexus:dsl mais j'active force de miroir.


Tutiou:Non!Je termine mon tour en posant 2 carte face cachée.


Plexus:A moi!Je commence en invoquant mon ;j'invoque mon godelindberg ce qui me permet d'invoquer mon ninja armure feu son effet est activer ce qui me permet de l'augmenter son niveau de 1 j'active double invocation ce qui me permet d'invoquer spécialement mon ninja armure feu de puis ma main car j'invoque un autre godelindbherg l'effet de ninja armure feu est activer ce qui lui monte son niveau de 1.Je superpose mes 2 ninja pour invoquer numéro 12 et mes 2 godelindbergh pour invoquer ninja armure lame .Sur ce je termine mon tour.


Enbuoo:A moi je pose 4 cartes face cachée et je termine mon tour.


Survivants:9500


team -exus:12000


Chapitre 3:Le trio qui fait peur! (4ème partie)


Nexus:A moi! J'active mon violent orage ce qui me permet de détruire toute les cartes magie piège sur le terrain. ( pour ceux qui sont pas au courant )


Enbuoo:Désolé mais j'active jugement solennel.


Vexus:Désolé mais j'active arrêt des vent ascendant qui me permet en envoyant 2 monstre vent depuis mon deck d'annuler ta carte piège et de la détruire.


Mozza16:Moi j'active mon protector de la pluie ce qui me permet en sacrifiant un monstre de la pluie sur mon terrain de détruire et d'annuler ton piège.


Vexus: Je termine en activant fortune accumulée des flammes éternel,ce qui me permet de piochez 2 carte et d'invoquer les monstre feu que je pioche parfait 2 impachi technobois.


Nexus:Pas grave car j'invoque mon godelindbergh son effet est activer ce qui me permet d'invoquer un ninja maestro ninja hanzo soneffet est activer ce qui me permet d'ajouter un ninja armure feu de puis mon deck à ma main je les superpose pour invoquer mon ninja armure lame j'active l'effet de mes 2 ninja armure lame ils peuvent tous les deux attaquer 2 fois je t'attaque une fois ta fille de la pluie avec mon ninja armure lame je t'attaque une seconde fois pour t'infliger 2200 point de dommage je t'attaque une fois avec mon autre ninja armure lame pour t'infliger 2200 point de dommage et pour finir mon tour je pose une carte face cachée.


Mozza16: A moi! Je pose 2 cartes face cachée et je termine mon tour.


Vexus:A moi j'active mon violent orage.Et ensuite je superpose mes 2 impachi technobois pour invoquer la fille de la flammes divine son effet est activer ce qui me permet en lui détachant 2 matériel xyz et en retirant du jeu 2 monstre feu et de monstres vent depuis mon cimetière et détruire toute les carte sur le terrain sauf cette carte et t'infliger 200 point de dommage pour chaque carte détruite.J'en détruit donc 4 ce qui vous fait 800 pv en moins vous êtes fini.


( si vous voulez tout savoir il leur rester 9500 pv ils active jugement solennel -4750 pv plus que 4750 moins 4400 pv des ninja armure lame 350 pv moins 800 de fille des flammes divines 0)


C'est le nouvel archétype d'XYZ les filles divine et pour répondre à Clément on a peut être tous perdu mais tu verras que celui qui a le plus d'ennui c'est dragon Heart-eartH


Chapitre 4:La vrai raison dévoiler!


Soudain les survivants se croyait bientôt transformer en homme cubique lorsque une lumière d'un blanc éclatant émergeait du corps de mozza16 cette lumière provoquer une telle interférence temporelle que un humain n'étant pas un survivant y sortit mais bizarrement il était toujours en vie et aussi pouvez respirer.Mais étrangement il possédait lui aussi cette lumière Nexus Vexus et Plexus furent si éblouis par cette lumière qu'ils fuirent en pleurant.Ils jurèrent de revenir pour les tuer et prirent dragon Heart-eartH en hotage. Les survivants demandèrent à l'homme qui est arriver grâce à la lumière:


Comment t'appelles-tu?demanda Mozza 16


Je me nomme championXYZ.répondit-il


C'est bizarre tu ressembles à iron-man.dit Enbuoo26


Oui c'est vrai mais nous devons plutôt essayer de sauver Dragon Heart-eartH.s'exclama Tutiou d'une voix forte et autoritaire.


Bien parler!Mais c'est qui Dragon Heart-eartH? s'interrogea championXYZ


Trop long à tout t'expliquer,nous devons y aller.


30 minute plus tard…


Et c'est comme sa que l'on c'est retrouvé là. dit Tutiou ( ils n'avaient toujours pas avancer d'un centimètre et c'est là que on entend le soupir des lecteurs )


Nos héros partir en chemin pour sauver dragon Heart-eartH 30 minutes après l'avoir dit ( aucun respect envers lui non mais je rêve ) mais que ce passe t'il du coté de dragon Heart-eartH?


Dragon Heart-eartH: Les arignées ont 88 pattes,je suis un lapin dans une cage, les milles pattes on 2 pattes,les poules pondent des arbrtes ( bref il devient fou) je suis un psychopathe qui je vais tuer ce soir bien sûr c'est tout à fait logique moi (pas besoin d'en rajouter)Chapitre 4:La vrai raison dévoiler! ( vegeance de dragon Heart-eartH)


Soudain les survivants se croyait bientôt transformer en homme cubique lorsque une lumière d'un blanc éclatant émergeait du corps de dragon Heart-eartH cette lumière provoquer une telle interférence temporelle que un humain n'étant pas un survivant y sortit mais bizarrement il était toujours en vie et aussi pouvez respirer.Mais étrangement il possédait lui aussi cette lumière Nexus Vexus et Plexus furent si éblouis par cette lumière qu'ils fuirent en pleurant.Ils jurèrent de revenir pour les tuer et prirent Mozza16 en hotage. Les survivants demandèrent à l'homme qui est arriver grâce à la lumière:


Comment t'appelles-tu?demanda Dragon Heart-eartH


Je me nomme championXYZ.répondit-il


C'est bizarre tu ressembles à iron-man.dit Enbuoo26


Oui c'est vrai mais nous devons plutôt essayer de sauver Mozza16.s'exclama Tutiou d'une voix forte et autoritaire.


Bien parler!Mais c'est qui Mozza16? s'interrogea championXYZ


Trop long à tout t'expliquer,nous devons y aller.


30 minute plus tard…


Et c'est comme sa que l'on c'est retrouvé là. dit Tutiou ( ils n'avaient toujours pas avancer d'un centimètre et c'est là que on entend le soupir des lecteurs )


Nos héros partir en chemin pour sauver Mozza16 30 minutes après l'avoir dit ( aucun respect envers lui non mais je rêve ) mais que ce passe t'il du coté de Mozza16


Mozza16: Les araignées ont 88 pattes,je suis un lapin dans une cage, les milles pattes on 2 pattes,les poules pondent des arbrtes ( bref il devient fou) je suis un psychopathe qui je vais tuer ce soir bien sûr c'est tout à fait logique moi (pas besoin d'en rajouter)


Chapitre bonus: La vengeance de dragon Heart-eartH! ( pour le plaisir des lecteurs et pour mon manque de sérieux avec dragon Heart-eartH )


Vous là,arrêtez-vous!


Qui êtes-vous? demanda Mozza16


Je suis dragon Heart-eartH tu vas payer pour ce que tu as fait, DUEL!


DUEL accepté!


Mozza16:Je commence!( Mince comment je vais faire le seul truc que je peux faire c invoquer 2 monstre XYZ c'est pas assez puissant je dois terminer mon tour)Je termine mon tour.


Dragon Heart-eartH:A moi! J'invoque mon godelindbergh cequi me permet d'invoquer spécialement mon ninja masque ebisu depuis ma main j'active ma double invocation ce qui me permet d'invoquer mon godelindbergh je fais la meme combo pour invoquer mon ninja masque ebisu.Je superpose mon ninja masque ebisu avec mon autre ninja masque ebisu pour invoquer mon ninja armure lame et je fait de même avec mes 2 godelindbergh pour invoquer aussi un ninja armure lame.


Mozza16:(comment fait il pour avoir de si bon tirage je ne pouvais faire que la même chose)


Dragon Heart-eartH:j'active leur effet à tout les 2 pour povoi t'attaquer 4 fois en tout je t'attaque 4 fois avec mes ninja armure lame j'ai gagné.Maintenant tu seras mon serviteur.


Mozza16:Que voulez-vous Monsieur?Du café avec de la chantilly?


Dragon Heart-eartH:Non vous savez très bien que je n'aime ni le café ni la chantilly donne moi plutot un cappucinno.


Mozza16:Décidemment vous me surprendrez toujours monsieur.


Chapitre 5:Le sauvetage de dragon Heart-eartH!


Les survivants venaient tout juste de ce rendre compte ( 1 jour après être parti ) qu'il ne savait pas ou aller pour sauver leur ami ( ils sont ami entre eux que c'est mignon ) ils se sont demandés ou pourrait on le cacher lke plus logique serait dans une prison mais ce monde n'étant pas logique ( les survivants ne peuvent pas lire tout ce que j'écris c dommage pour euxsinon ils sauraient déjà où il est ils ne le trouveront pas à la fin de ce chapitre ) il devrait être dans un enclôt (pas besoin de dire qu'ils sont idiots) puis ce que ce monde est si peu logique que ce serai tout à fait normal de voir un otage dans un enclôt ( si on suit le chapitre 4 il ne devrait pas être là maintenant je me taiss jusqu'à la fin du chapitre ).Ils trouvèrent une carte blanche et ne savais pas à quoi sa servait mais bizarrement ils trouvèrent l'enclos grâce à elle et opération de sauvetage commencer on monte sur un arbre on jette une canne à pêche avec pour appât une carte yu-gi-oh et on patiente…


2 jours après


Sa y est on mord à l'hameçon on remonte le fil sa y est on t'as sauvés dragon Heart-eartH


ah non c'est pas dragon Heart-eartH c une chèvre bon plan B on le kidnappe.


Le soir même


On t'a dragon Heart-eartH. dit championXYZ


Mais c une chèvre tu sais pas regardé? demanda Tutiou


Ahhhhhhhhhhhh!Mais je croyais qu'on cherchai une chèvre moi vous m'avez pas dit que c'était un homme.


C'est pas possible on est des incappables. se lamenta Enbuoo26


Les survivants ( pas très doué dsl mais c pas possible de pas parler pendant tout un chapitre ) continuèrent leur chemin pour trouver Dragon Heart-eartH.


( survivants attrapé les tous survivants extrait du générique pokemon)


Chapitre bonus: Le taré en action! (idée venu grâce à clem37)


C dommage pour ce pauvre clem37 transformé en cube se serait bien de le revoir soudain on entendit un bruit de catapulte mozza16 sortit ces jumelle ( c main c pas pour rien que je suis un TARE ) et reconnu Clem37 et dit:


Bon et bas je les revus mais je les reverrais plus aurevoir tu me manqueras pas! ( non mais quelle idiot lui sa ferai vide ma fiction sans lui et mais c'est moi sa y est je deviens fou mais qu'es ce que je raconte moi je suis TARE)


dans l'espace du coté de clem37


Dark Vador:je vais gagner tu vas devoir travailler à optic 2000


Clem37:Meme si il me reste 100 pv et que je n'ai qu'un typhon d'espace mystique dans la main je vais gagner je pose une carte face cachée et je termine mon tour.


Dark Vador: J'invoque mon spadassin piquant et je t'achève


clem37:C'est impossible


Je ne travaillerai jamais chez optic 2000 mais plutot chez atol


Dark vador:Non tu dois travailler à optic 2000 on mangeras à flunch tout les samedi (j'ai pas trouvé autre chose) et tu mangeras des sacs de bonbons tous les dimanches.


Clem37: Non plutot mourir!


Il s'accrocha à une bombe qu'il venait d'etre envoyer


Dark Vador: Qu'il en soit ainsi.


Sur Terre du coté de Mozza16…


J'ai retrouvé ta tête Clem37 mais à qui je parle moi bon je sais pas je vais ressuciter Clem37.Youpi j'ai réussi!


Clem37:C quoi ce corps?!!!


Mozza16: Un corps de chèvre.


Clem37: C désespérant!


Je racontrai le duel dans un autre truc là j'avais 1 la flemme et 2 pas d'idéé et le 2 ème bonus arrive à moins que vous ne les aimiez pas


Chapitre bonus: Parodie des feux de l'amour version Yu-gi-oh


Ce chapitre se déroule hors du monde cubique dans un monde normal.


-Je suis impatient de lui dire ce que j'ai à lui dire.Je stress énormément je dois boire un jus de pomme .


-(bruit de sonette) Je suis venu pour que tu me dises ce que tu as à me dire.


-Entre!


-(J'ai peur je dois ouvrir un autre booster)


-Un booster feu du cosmos très bon choix.


-Merci tu veux un café avec de la chantilly?


-Non Brandon ( j'utiise le même van et je prend un nom au pif ) tu sais très bien que je n'aime ni la café ni la chantilly donne moi plutot un capucinno.


-Tu m'étonneras toujours élisabeth.


-Alors quelle est la chose que tu dois me dire que tu as à me dire?


-Ah oui tu sais Fabien…


-Non ne me parles pas de ça tu sais très bienque je t'en veux encore beaucoup trop.


-Je te propose un duel si tu gagnes je n'en parles plus en revanche si tu perds je te raconte ce qui c passé


-D'accord marché conclu.Duel!


-Je commence,j'invoque mon godelindberg ce qui me premet d'invoquer un maestro ninja hanzo son effet est activé ce qui me permet d'ajouter un ninja armure terre depuis mon deck à ma main.Je superpose mes 2 monstre pour invoquer ninja armure lame. Je termine mon tour


.-A moi ( parfait 2 cilindre magique) je pose 2 carte face verso et je temine mon tour


– J'active mon violent orage.


– Non mes 2 cilindre magique!


-Je détache un matériel XYZ de mon ninja armure lame pour pouvoir attaquer 2 fois ce tour je t'attaque 2 fois et te bat.


Brandon:4000


autre:0


Si j'ai volé cette confrérie du poing de feu ours à Fabien c parce qu'il ta volé la tienne je l'ai vu faire donc je vais te la rendre.


-Merci brandon, je t'aime


et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie et eurent beaucoup d'enfant


Chapitre 6: La force du fruit! ( j'en avais aucune idée pour le nom et 1ère partie )


Nos survivants allèrent sauver Dragon Heart-eartH enfin ( pour résumer ils savent toujours pas où il est )


pour la 3ème foismais pas besoin de le secourir il arrivait déjà sur nos survivants avec la team -exus.


Dragon Heart-eartH: Duel!


Survivants: Accepté!


Duel en 4 VS 4 règle. ( pour ce chapitre pas sur qui y est de duel c'est un peu le prologue )


mozza16 et championXYZ VS Dragon heart-eartH et Vexus


Enbuoo26 et Tutiou VS Nexus et Plexus


règle pareille que un duel 3 VS 3 à l'exception du cimetière n'étant pas partagé par tous les joueurs mais en 2 par 2 le terrain entre équipe de 2 est commun un joueur d'une équipe de 2 ne peux pas interférer dans le duel de ses coéquipiers ( autre groupe de 2 pour une fois que je dit quelque chose qui sert on faite ça au champagne et aussi ce que j'entend par interférer c'est d'activer une piège sur le block chaîne de nos alliés ou détruire des cartes sur le terrain de nos alliés mais j'entend sa aussi avec l'adversaire de notre allié bon si vous comprenez pas je simplifierai après). Maintenant que vous connaissez les règles je vous souhaite un bon duel à tous.


Et bah non pas de duel dans ce chapitre c'est déjà assez long comme ça mais à la place je vous donne l'ordre du combat on commence par Champion XYZ ensuite Dragon Heart-eartH ( j'ecrirai plutot pour dragon Heart-eartH DHH) moi Vexus;Tutiou,Nexus,Enbuoo26 et plexus


Chapitre 3: La force du fruit! ( deuxième partie vous comprendrez le nom dans pas longtemps )


Précédemment:Les survivants ont accepté un duel lancé par DHH vous allé maintenant découvrir quelle deck il utilise.


Champion XYZ: A moi,je commence en invoquant mon godhelindbergh qui me permet d'invoquer spécialement mon ninja armure feu.J'active double invocation ce qui me permet de refaire la même combo l'effet de mes 2 ninja armure feu ayant été activé je peux invoquer en les superposant mon numéro 12 et je superpose mes 2 godelindbergh pour invoquer mon ninja armure lame je ermine montour en posant une carte face cachée.


DHH: A moi,j'invoque ma fraise d'oasis ce qui me permet d'invoquer ma mûre oasis depuis mon deck et j'active ma double invocation ce qui me permet de répéter la même combo en invoquant ma frais oasis.


Grâce a mes 2 fraises d'oasis je les superpose pour invoquer mon oasis goût fraise et je superpose mes 2 mûre pour invoquer mon oasis goût mûre.J'active l'effet de mon oasis goût mûre qui me permet de lui détacher un matériel et de me faire boire un verre d'oasis


Mozza16:Quoi mais c'est quoi cet effet?


DHH: Mais y faut bien savoir ce détendre de temps en temps en temps et en plus sa me redonne 100 point de vie bonus.


ChampionXYZ:( Ce sera impossible de le battre si il se soigne aussi de 100 PV au prochain tour c'est bien trop puissant )


DHH: et j'active l'effet de mon oasis goût fraise ce qui me permet en lui détachant 2 matériel XYZ d'avoir une bouteille d'oasis goût fraise et qui me régénère de 500 PV quand je finirais ma bouteille bon reste plus qu'à la boire.


ChampionXYZ: ( oh la la se sera impossible de le battre avec 500 pv en plus bon heureusement j'ai ma carte piège )


DHH: Maintenant je vais attaquer avec mon oasis goût fraise possédant 3000 d'attaque ton ninja armure lame mais pour attaquer en m'enlevant 1000 PV de pouvoir t'attaquer.


ChampionXYZ: J'active ma force miroir


DHH: Oh non.Je termine mon tour


Mozza16: A moi, j'invoque mon godelindbergh qui me permet d'invoquer mon ninja masque ebisu j'active ma double invocation qui me permet de refaire cette même combo et je superpose mes godelindbergh pour invoquer mon ninja armure lame et je fais de même avec mon ninja masque ebisu pour faire mon invocation de mon nija armure lame j'active ma hache du desespoir à mon nija armure lame et j'active l'effet d'un de mes ninja armure lame pour permettre à mon numéro 12 et à mes 2 autres ninja armure lame d'attaquer 2 fois ce tour ( ninja équiper de hache du désespoir inclu ) et je t'attaque avec tout mes monstres.Tu es battu.


Survivants:16000


DHH et team -exus:0

hapitre Bonus: My little pony version yugi. (pour ChampionXYZ ( prend le comme tu veux soit comme un texte pour te faire rire soit pour autre chos ))


Poney yugi ( utilisant le deck de yugi ): A moi je sacrifie ma pinkie py ( je l'écrit en me rappelant de chez mon cousin pour les persnnages je le regarde 5 fois par jour à cause de lui pauvre de moi ) pour invoquer twillight son effet et pour chaque garde de la princesse dans le cimetière elle gagne 300 point d'atk or j'en ai 3 ce qui lui donne un total de 2900 point d'atk je l'équipe de corne mlagique ce qui lui confère un total de 3400 point d'atk avec ma twillihgt je t'attaque ta rainbow dash


3000 point d'atk poney kaiba


3400 point d'atk poney yugi


poney yugi gagne


poney kaiba moins 400 PV


poney yugi: 8000 PV


Poney kaiba:7600 PV


et je termine mon tour.


Poney kaiba:A moi j'active monster reborn pour récupérer ma rainbow dash depuis mon cimetière et j'active ma polymérisation ce qui me permet d'envoyer au cimetière 3 rainbow dash depuis ma main ou mon terrain et d'invoquer mon rainbow dash ultime.Et j'attaque ta twillight.


Poney yugi: Oh non je perd 1100 point de vie


Poney yugi: 6900 PV


Poney kaiba:7600 PV


Poney yugi: (Il faut que j'invoque ma princesse celestia pour me sortir de ce pétrin ) A moi parfait j'invoque ma princesse Celestia. ( l'égal d'exodia )


Poney kaiba: Oh non pas princesse Celestia


( générique de my little pony )


Poney yugi:6900


Poney kaiba:0000 PV


Chapitre bonus: auto biographie


Je vais donc vous parlez de quelques parties de ma vie assez drôle mais étant bien la vérité je vous souhaite une bonne lecture.


Première partie: Moi et les rebord de tables de lits et de mur dans ma vie le truc qui m arrivent le plus souvent c de me crêper à cause d un rebord de table de lits ou de mur d ailleurs pas mal de personne crois que c comme sa que je visite une maison.


Deuxième partie: Moi et les personnes que j aiment bien:


Alors je sais mieux foutre des vents à un ami qu à un ennemi maintenant beaucoup de mes amis se sont pris plein de vent tandis que mes ennemis aucun donc maintenant pour être ami avec moi certaines personnes savent qui sont mes amis et qui sont mes ennemis à bah parfois y a des personnes qui me regarde et des que je fou un vent à quelqu un ils disent ami et à l inverse ennemi donc c assez chiant d être observer je me surprend moi même parfois


Troisième partie:Moi et mais cascades:


Alors y a celle où je fait une randonnée sur une montagnes je tombe sur un trou je glisse je tombe dans le vide mais ma jambe s accroche dans un trou ce qui me fait hyper mal mais je suis tellement habitué avec cette jambe j ai pas eu mal vous verrez avec mon autre chute bon sa vas je suis pas glissé énormément et ducout mais parent m ont rattrapés mais je saignes tellement y fallait mettre de la glace ont trouvé un restaurant pas très loin on achète une glace fraise que l ont mais sur ma jambe rouge bon. Et mon autres chutes c est en vélo je rentre chez moi et je me casse la gueule et j ai voulu me relever mais ma jambe coinces dans ma chaîne je peux plus bouger et les ambulances faisait la grève donc c mon voisin il a mis des gants et à arracher de ses mains la chaîne et 1 minute après on a vu une voiture passe en excès de vitesse et la je me suis rendu compte que mon voisin m'a sauvé ma vie bon je sais que cette partie n était pas très drôle mais je ne voulais pas parler de mes intoxications alimentaires


Bon voici quelques parties de ma vie m ayant énormément marqués peut être que sa ne vous a pas trop intéresser mais je n avais pas d autres idées


Chapitre bonus: autobiographie.


Bon on continue


Quatrième partie:Moi et mes profs!


Bon on commence par celui de ce1 quand j étais en grande section il était tellement fatigués qu il m'a demandée à moi ( parce que j étais plus doué que les ce1 en maths ) de faire des multiplications alors que je ne savais écrire les nombres uniquement jusqu à 100 donc pour faire des multiplications c pas très simple pas grave j ai fait des multiplications ayant des chiffres comportant 2 chiffres maximum bon j arriver à calculer mais pas a écrire le résultat ( ce qui est très con ) donc on appelle les ce1 pour qu ils écrivent les chiffres. On continue avec le prof de cp en cp avec mon pouce ayant quelques problème de temps en temps ils se met à décupler sa taille ce qui te donne un pouce de 10 centimètre en 5 sec ( j ai calculer ) et pour le faire rétrécir tu dois le percer avec une aiguille ( dans ce cas la un compas ) et couper la peau morte avec un ciseau bon je l ai fait tout seul et ma prof est tombé dans les pommes on a rien foutu pendant 4 heures à être surveiller par la prof des ce1 pendant 4 heures à rien faire ( j aurai préfère faire un exercice pendant ces quartes heures parce que d être clouer sur sa chaise pendant 4 heure c était très très très très chiant. Ensuite celle de CM1 elle nous torturer à nous apprendre les racines carrées alors que ( je connaissai toujours pas les division comme j ai sauté le ce2 ) bon j écris la suite dans pas longtemps pour éviter la crise cardiaque à champion XYZ


Chapitre 7: Un duelliste hors du commun.


Notre petite équipe de survivant continua sa petite exploration en attendant de faire quelques chose quand soudain arriva une chèvre. La chèvre s arrêta devant eux et leur dit:


– Bonjour je m'appelle tarzan et quand ce monde est devenu cubique je suis devenue une chevre cubique.


– Ah mais tu parles! Dit Tutiou


– C'est parfait tous ça on va pouvoir faire un duel en 5 VS 5 mais on a enlever les monstres oasis du deck de dragon heart-eartH il est encore sous le choc mais vous allez quand même mordre la poussière grâce à notre nouvelle recrue qui est…


Comment elle s'appelle déjà? Demanda Nexus


– C'est Robot Tutiou. Répondit plexus désespéré


– Ah oui bon vous avez entendu je vous le répète pas puisque j'ai rien compris.


– Saleté de frère attend que je t'attrape pour te tuer ( c beau l'entente entre 2 jumeaux )


– Bon c pas tout mais Duel!


À suivre

Chapitre 7: Un duelliste hors du commun ( deuxieme partie )


Robot Tutiou: C'est l'heure du duel. Je cococomence en invoquant mon marauraurauseur vorse en mode attatataque et je termine mon tour.


Mozza16: Je commençais a m'ennuyer j'invoque mon destructeur de la pluie ce qui me permet de recuperer mon trappeur de la pluie ensuite j'active double invocation ce qui me permet d'invoquer mon magicien de la pluie ce qui me permet de prendre ma pluie de bienfaisance depuis mon deck j'active ma pluie de bienfaisance ce qui me permet de me soigner de 500 point de vie pour chaque monstres de la pluie sur mon terrain. Comme j'en possede 2 je me soigne de 1000 point de vie ensuite j'invoque mon requin bahamut en superposant mes 2 monstres j'active son effet ce qui me permet d'invoquer mon golem acide de destruction en mode defense j'active ensuite permutation de créatures me permettant de te donner mon golem acide de destruction pour prendre ton marauseur vorse. Je termine mon tour en posant 1 cartes face cachée.


Dragon Heart-eartH: Vous allez voir ce qu'il en coute de m'enlever mes monstre oasis de mon deck je termine mon tour.


Tarzan: Ah moi tout d'abord j'active ma carte magie saut de liane ce qui me permet de rien faire.


Tout le monde ( Tarzan y compris ): Quoi! C'est nul.


Tarzan: bon je m'arrange pas moi alors j'invoque mooglie et j'active son effet ce qui me permet de parler aux animaux. Je savais bien que c'était de l'arnaque ce deck. Bon je termine mon tour.( mooglie a 0 d'attaque ).


Nexus: A moi je termine mon tour.


Tout le monde ( Nexus exclue ): Quoi! Toi aussi tu t'y met?


Nexus: Non j'ai juste 3 hache du desespoir et 3 hache porte bonheur que je n'ai pas dans mon deck.


ChampionXYZ: Tu t'arranges pas toi décidément.


Mozza16: Pour une fois on est d'accord.


ChampionXYZ: Non moi je parlé a toi.


Mozza16: Tu peux parler j'attend de te voir jouer.


ChampionXYZ: Sa tombe bien c'est a moi… Merde j'ai oublié mon deck


Mozza16: Alors c'est qui qui s'arrange pas.


On entendit une voix parler:


" Wow j'ai jamais vu un duel comme sa c'est hyper serré la je le sens bien ce duel il va etre hyper mouvementer"


ChampionXYZ: Pour le coup un qui a que des cartes équipements un qui veut pas jouer.


Mozza16: Oui sans oublier que de notre coté on a quelqu'un qui a oublié son deck et un qui en joue un très bizarre.


ChampionXYZ: Sa faut pas le dire.


Bon la j'ai pas le temps d'écrrire la suite.


Chapitre 7: Un duelliste hors du commun! ( 3ème partie )


Vexus: Continuons! Bon et bah je crois qui y a eu une modif dans mon deck j'ai que des monstres a sacrifice ( grand inspiration ) PUT*** DE MERDE!


Tout le monde: Youpi allez je dis 2 personnes on eu des modifs dans leur deck, un l'a oublié et je crois qu'on est pas au bouts de nos surprises.


Enbuoo: Tu l'as dit! A moi les survivants vont gagner sa c'est sur mais…


Survivant ( sauf enbuoo ): Mais quoi?


Enbuoo: Tarzan a mangé mon deck!


ChampionXYZ Tutiou et Mozza: Youpi pourquoi on a accepté cette chèvre.


Tarzan: Elle avait une odeur si alléchantes je pouvais pas m'en empecher.


Enbuoo: Période de déprime et moi qui venait de finir mon deck mermail et mon deck propétie il m'a mangé les 2.tutiou: t'en fait pas je vais sauver l'honneur de notre équipe en battant mon ennemi…


Plexus: Juste pour dire y a un léger probleme ton deck est en train de se faire manger par cette comment vous appelez sa a oui chèvre.


Tutiou: Allez mon deck fire fist je sais pas ce que je vais lui faire a cette chèvre mais je vais pas y aller de main morte.


Tarzan: C'est pas ma faute si vos deck sont si bon.


Tutiou: ( reste zen reste zen ne lui donne pas un poing dans la gueule reste tranquille c'st qu'une chèvre après tout ) bon j'imagine que toi aussi tu a eu des modif dans ton deck?


Plexus: A oui j'ai que des cartes terrain.


Tutiou:bon alors sa va.


Tarzan: Oui sa v…


Tout le monde ( sauf tarzan ): Ferme la!


Mozza16:A moi je a mais c'est pas a moi c'est au tour du robot.


Robot Tutiou: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz


Mozza16: Bon et bah je dois jouer.


Team -exus: Non il est bien stipulé que quand un joueur dort soàn adversairea interdiction de jouer et ils sont tout les 2 considérez comme éliminé.


Mozza16: Quelle galère un robot sa dort pas normalement.


Team -exus: Nous il se met a dormir quand il est en train de perdre un duel.


Mozza16: Je vais vous étripez vous.


Voix:Vous êtes éliminé vous sortez du duel.


Dragon Heart-earth: Je joue si vous me remettez mes monstre oasis apres le duel.


Team -exus:D'accord!


Dragon heart-earth: A moi j'invoque mon monstre monsieur Bruneaud. Puis ensuite grace a son effet je peux augmenter son attaque a l'ATK d'un monstre sur n'importe quelle terrain je copie donc celle de numéro 30 et en contrepartie il est détruit à la fin du tour.Ensuite j'attaque ton mooglie tu subit donc 3000 point de dommages et l'effet de monsieur bruneaud est activé ce qui me permet en défaussant toutes les cartes de ma main de pouvoir t'attaquer autant de fois que de cartes défausser or j'en défausse 6 je peux donc t'attaquer 6 fois suplémentaires ce qui me permet de vous achevez et en plus vous êtes tous transformé en homme cubique à l'exception de mozza 16 qui a été éliminé.


Survivants ( sauf mozza ): Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!


Ils emmenerent nos survivants dans leur repère et voyons ce que deviens mozza 3 mois après:


Mozza: Il était un petit navire il était un petit navire qui n'avez jajajamais marché oh eh oh eh oh eh oh eh le Bargot le Bargot marche sur les cubes ( je pense que vous avez compris )


Chapitre Bonus: La pire journée de ma vie!


Je me lève on est Vendredi je commence je regarde dans le placard plus de céréales pas grave je me remet dans mon lit puis je regarde la télé.Ensuite je regarde quelle heure il est 7h25 je fonce dans la salle de bain me brosser les dents me coiffer ensuite je m'habille je met mes chaussures mon manteau mon cartable au dos et ma mère me dit elle est pas a l'heure je me remet dans le lit puis elle me dit elle est a l'heure 5 minutes apres on fonce dans la voiture mince panne d'essence.Je fonce au collège a vélo je me tape 15 km de routes pour aller au collège j'arrive en retard de 10 minutes je fonce au dojo je me ramasse sur le trotoir et me pete les dents pas le choix dentiste fermé le vendredi je continue ma course pour aller au dojo je me change je rentre dans la salle la prof est pas là je m dis merde elle est absente bon pas grave je fonce au college je me ramasse la gueule sur le même trottoir mes cartes tombent aussi elles s'envolent et vont sur le pare brise d'une voiture je suis la voiture sur le trotoir elle active les essui glace je reprend mes cartes et fonce au college je me ramasse la gueule encore une fois.De retour au college je me rapelle qu'on a escalade je me prend 4 heure de colle par le prof parce que je suis en retard. Je grimpe et soudain mon pouce se met a grossir je me casse la geule et reste raide comme une bouteille je peux plus respirer mon profs me frappent au ventre pour me faire respirer je vais a l'infirmerie elle me dit que j'ai rien puis je fonce en SVT la je me prend une heure de colle pour le retard ensuite je fais tomber un flacon de bleu de mythylene je me prend 5 heures de colle et suis renvoyée du cours je glisse sur la marche de l'escalier je dévalle les 4 escaliers en roulade. De retour a l'infirmerie elle me met sur un lit ou je m'allonge et ensuite sa sonne je veux me lever pour aller en vie de classe elle me dit de rester dans le lit elle attend a coté pendant 2 heures et me laisse reprendre les cours habituels la 9 heures de colle parce que je suis pas allé en vie de classe et j'ai pas mon sac parce qu'il esst a l'infirmerie et qu'elle est fermé a clé je suis renvoyé du cours et me casse en perm je m'emmerde pendant une heure et puis vais en histoire géo et elle me dit non pourquoi tu loupe tous les cours sauf le mien hein renvoyé je revais en perm laje me fais engueler parce que je suis en retard et je me prend 2 heure de colle puis ensuite je vais me casser mais finalement je peux pas donc 3 heures de perm en une apres midi et la je rentre chez moi je me dit enfin je peux me détendre et ma mère me dit plus d'internet sa c'est la pire journée d"e ma vie mais elle ne mes jamais arrivés ( pour l'instant )


Chapitre 8 et dernier ( on va dire sa comme sa car le rire ne s'arrête jamais ): les ficelles tirées !


Mozza16 fut projetée dans une dimension différente il se sentai faible et fatigué. Maigres cela avec ces grandes douleurs au jambes il se leva avec grande difficulté en observant le plafond il vit nos autres survivants enchaîner en train de s'illuminer comme mozza16 quand il a fait apparaître champion XYZ. Il voulut les aider mais ne pouvait pas les atteindre puis une voix retentit.


Voix: La fin de cette univers approche lorsque tes amis se transformeront en cube l'équilibre entre les cubes et le reste ne sera plus et tout sera cubique et personne ne survivra car vous étiez les sels survivants mais je devrai te tuer pour que notre plan arrivent à nos fins bien que je sois ton frère .


La voix apparut son frère et c'était belle et bien son frère .


Mozza16: Mais pourquoi détruire cette univers et le faire sombrer dans le chaos tu en fait partie pourtant!


Frère: Ce n'est que le prix à payer pour un avenir plus beau nous ne sommes que la souillure de cette univers il doit retrouver sa beauté originelle.


Mozza16: Crois tu que cet univers était cubique à l'époque ? Crois tu qu'il veut le devenir? Crois tu qu'il sera sublimée ? Si tu possèdes toutes ces réponses tu ne ferai pas ça mais toi tu le fais comme ça tués toutes ces vies rien que pour faire ça à notre si belle univers.


Frère: Il ne possède plus cette beauté et je vais lui faire retrouver de possédé toutes les réponses à toutes le questions n'est pas très intéressant mais je ne rendrai pas cet univers cubique si tu me bats en duel ce qui n'arriverais jamais.


Mozza16: Alors je 'ai pas le choix je vais te défier duel.


Frère: D'accord je commençe j'invoque mon destructeur de la pluie me permettant d'ajouter mon orage sans pluie depuis mon Deck ensuite j'active double invocation pour invoquer mon orage sans pluie puis j'invoque ma fille de la pluie en superposant mes 2 monstres et je termine mon tour.


Mozza16: Mais c'est mon Deck !


Frère: Oui et toi tu possède le mien avec tout mes monstres de niveau 1 tu ne peux pas gagner il possède 40 monstres de niveau 1 abandonne sans oublier un un pour un.


Mozza16: Sa jamais!


Frère: J'admire ton courage mais tu ne pourras pas me battre.


Mozza16: Ce n'est que lorsque une proie et pousse dans ces derniers retranchement quelle peut surpassée son pourchasseur! J'invoque mon kurivolt et active son effet qui me permet de t'enlever tes 2 matériels XYZ et d'invoquer 2 kurivolt de puis mon Deck ce qui me permet d'invoquer ma magicienne fainéante en superposant mes 2 kurivolt et s'active un pour un qui me permet en me défaussant de mon soitsu pour invoquer un soitsu depuis mon Deck pour invoquer une autre magicienne fainéante et les 2 sont en position de défense et je termine mon tour.Tu ne gagneras pas tu peux en être sur.


Frère: Je te retourne cette phrase.


Chapitre BONUS: Être sérieux c pas mon genre ( c'est le titre pour ceux qui ont pas compris )!


Dans mon dernier chapitre j'ai été un peu trop sérieux à mon goût donc je vais me lâcher dans le bonus ( je peux pas m'en empêcher )


Tarzan: Je me suis évadé et je les ai laissé crever sans m'en soucier à près tôt ces pas mes potes.


Mozza16: Tu les a laissé tous seuls alors que moi je me suis fait chier à faire un duel contre mon propre Deck avec un Deck de merde pour vous sauvez alors que toi tu les a laissé crève pour survivre c sa?


Tarzan: Ouais c sa pourquoi ?


Mozza16: T un mec Bien en fait.


Tarzan: Merci!


Mozza16: Non mais tu te rends compte tu les a laissés crevés alors que toi tu te la coule douce non mais quel con moi j'ai du payer alors 5+28+42+55=130 j'ai payé 130 sucette pour gagner sans compter les 228 booster feu du cosmos pour quoi? Hein dit moi hein c juste pour que ceux que je voulais sauver crève tu vas voir ce qui t'attend.


300 ans après:


Mozza16: alors tu m'as attendu toutes ces annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn…


3000 N après…


ées pour se je te tue j'ai créer la meilleur blague du monde grâce à 300000000000000 de carambar j'ai créé la blague ultime et c celle ci ( grande inspiration ) les gens vieillissent


Les 2 explosèrent de rire puis 3000000 ans après ils moururent d'étouffement et tout le monde se rappelle encore d'eux ayant vécu tres très très longtemps ils ont maintenant leurs nom gravés sur le mur de la honte.


Ainsi s'achève la triste vie de nos survivants mais ça c le rêve de mon frère et le mien sera ans le prochain bonus


Chapitre 8: Les ficelles tirées !


Flash info cube!


Notre maître se situe dans la chambre des illusions et fait un duel contre le chef des survivants: Mozza16 . Aussi le reste de la troupe est enchaînée et se fait pomper l'énergie vital . Nous vou prions de ne pas interférez dans nos projets il est donc interdit d'aller dans la salle des illusions et la salle des torture psichic.


Le duel:


Frère: alors c à moi j'invoque mon guide des enfer me permettant d'en invoquer un autre depuis mon deck. Ensuite je superpose mes 2 guide pour invoquer mon numéro 17 ensuite je détache un matériel de mon monstre pour faire passer l'attaque de mon monstre a 2500 et attaquer ta magicienne fainéante .


Mozza16: Désole pour toi mais une fois par tour ma magicienne ne peut pas être détruite u combat.


Frère : Très bien je termine mon tour en posant une carte face cachée .


Mozza16: À moi. Je argh!


Frère: Notre plan est en train de s'achever les survivants sont très dur à tuer grâce à leur lien d'énergie si un en manque il va en puiser dans un autre et inversement or tous en manque sauf toi donc il puisent dans la tienne il ne te reste plus que quelques minutes à vivre abandonne.


Mozza16: Tu es tombé dans le piège tu viens de réveiller la partie cachée des survivant lorsqu'il puisent tous dans l'énergie d'une même personne ils peuvent s'unir en une seul est même personne pour ne former plus qu'un.


Les survivants: Car ce n'est que lorsque des personne unissent leur force que ils peuvent ainsi révélé leur vrai potentielle.


Tous s'unirent dans le corps de Mozza16 et ainsi un nouveau Deck fut crée .


Survivants: Voilà le secret des survivants il est temps pour toi de payer de tes crimes car j'active mon trou noir ce qui détruit tout les monstres sur le terrain mais en détachant 1 matériel XYZ de mes monstres ceux ci ne sont pas détruit j'enchaîne avec un violent orage me permettant de détruire tes 2 cartes face cachée et ensuite en sacrifiant mes 2 monstre j'invoque dragon blanc aux yeux bleu et je l'équipe de ma hache du désespoir pour t'attaquer directement .


Frère: Désole car j'active l'effet de mon kurivolt ce qui m'empêche de subir ces dégâts .


Survivants: Je termine mon tour.


Frère: À moi je pose un monstre face verso et je termine mon tour.


Survivants: À moi j'active mon pot d'avarice ce qui le permet d'ajouter 5 monstres de puis mon cimetière a mon Deck et de piocher de carte j'active carte de l'harmonie ce qui me permet en me défaussant de ma pierre blanche légendaire de piocher 2 carte et de m'ajouter un dragon blanc aux yeux bleu depuis mon Deck grâce à ma pierre blanche légendaire j'active ensuite transaction qui me permet en me défaussant d'un dragon blanc aux yeux bleu et j'active ma carte du néant ce qui me permet de piocher 2 carte et je possède les 5 parties d'exodia le maudit dans ma main tu as donc perdu.


Frère: Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!


Survivants: Et oui tu ne pouvais pas nous battre .


Puis ils se séparèrent de nouveau en 4 corps. La paix régna dans ce monde mais clem37 n'a pas été retrouvé . C'est ainsi que s'achève l'histoire des survivants dans ce monde mais je pense que les dimensions n'ont pas fini d'entendre parler d'eux.


C'est donc ainsi que s'achève cette courte histoire mais bien sur il y aura une suite gardant les survivants et les nouveaux écrivains d'OTK.


Saison 2 : Sauver le rire !


Chapitre 1: Un petit fou rire et tout ira bien! ( 1ère partie )


Alors,nos survivants partirent une fois le plan connu chacun partait de son coté tout en pensant a sa (ses) fic(s). Une fois rentré chez eux tous entendirent un cri ils regardèrent par la fenêtre et virent alors 2 personnes se battre en duel. Le duel paraissait avoir une raison pour avoir lieu,l'un rigolait en jouant et souriait l'autre ne rigolait pas du tout en jouant il ne pensait qu'a une chose la victoire.Une fois le duel fini le gagnant fut l'homme ne rigolant pas alors il leva son bras au ciel puis le vent se leva encercla l'autre homme hurlant de douleur une fois parti aucun sentiment ne s'exprimer sur sa tête. Alors il regarda la fenêtre d'où regardait les survivants ses yeux était entièrement blanc et il pleurait sans avoir une tête spécial. Les survivants furent terrifié par cet homme,les 2 hommes partirent ensuite l'ennemi paraissait beaucoup plus fort que les cubes de la dernière fois.Tous se réunirent une nouvelle fois ils comprirent que les fics ne seraient pas utiles pour redoner le sourire aux gens alors tous reprirent leur deck utilisés contre les cubes quand enbuoo se rappela de tarzan le mangeur de deck tutiou avait perdu son deck heureusement il garde toujours un prophétie et heart earth préféra son deck maître dragon a l'oasis. Alors ils partirent vers les duels et comme ils ont toujours préféré ceux a plusieurs ils partirent par groupe de 2 enbuoo et championXYZ,mozza et heart earth et enfin Tutiou et albandu. Ils trouvèrent les 2 duellistes et chacun firent un duel les premiers furent Enbuoo et championXYZ Vs hommes sans émotions et hommes sans émotions:


Enbuoo: Vous la mesurez vous a nous après tout on adore rigoler et vous voulez stopper le rire alors je vous propose un duel.


Homme sans émotions: D'accord,mais je vous aurez déconseillé de faire sa nous vous laissons la main.


Enbuoo: D'accord a toi ChampionXYZ!


ChampionXYZ: Pourquoi a moi? Commences j'ai pas envie de démarer!


Enbuoo: Euh ( il lui chuchota a l'oreille ).


ChampionXYZ: Situation désespéré a ce que je vois bon je commence et… C'est quoi ce deck!!!


Enbuoo: Me dis pas que tu connais pas ton deck.


ChampionXYZ: Non je le connais pas mais je pense que sa va pas être dur de gagner j'active l'effet d'exodia le maudit dans ma main j'ai gagner donc vous avez perdu avec un deck que j'ai jamais joué je suis trop doué j'ai gagner en un tour.


Les 2 hommes: Ahahah! Magnifique duel franchement et mais sa y est je rigole de nouveau sa fait vraiment du bien un petit rire.


Enbuoo: Bien dis!


ChampionXYZ: Maintenant on fait quoi?


Enbuoo: Je sais pas mais le téléphone va le savoir!


ChampionXYZ: Sans aucun doute bon t'appelle qui?


Enbuoo: Personne je l'ai pas sur moi.


ChampionXYZ: La prochaine fois quand tu dis quelques chose dis quelques chose que tu peux faire bon j'appelle… J'ai pas leur numéro.


Homme: C'est aussi drôle que l'histoire des cubes que m'a raconté mon fils.


ChampionXYZ: Tiens son fils doit être un survivant vous pouvez appeler votre fils et me passer le téléphone?


Homme: D'accord.


Mozza: Allo!


Homme: Allo!


Mozza: Qu'es ce qui a?


Père de mozza:Je te passe quelqu'un.


ChampionXYZ: C'est lequel des survivants?


Mozza: C'est mozza et c qui?


ChampionXYZ: C championXYZ mais on fait quoi une fois avoir sauvé les gars?


Mozza: Ils partent chez eux c pas compliquer.


ChampionXYZ: Ok!


Il racroche.


Mozza: C clair un appel avec lui a ce que je vois.


Heart earth: Peut être mais la on a plus urgent.


Mozza: En effet c plus urgent bon qui lui propose un duel.


Heart earth: Vous là bas battez vous contre nous si vous en avez le courage!


Mozza: Je sais même pas pourquoi je demande.


Hommes sans émotion:D'accord! Je commence,j'invoque mon capitaine en maraude et j'active son effet pour invoquer mon rahz le guerrier j'active ensuite son effet me permettant d'ajouter un godelindbergh depuis mon deck a ma main ensuite j'active ma vague harmonique pour passer mon capitaine en maraude au niveau 4 et en superposant mes 2 monstres j'invoque mon numéro 39 ensuite j'active ma force barian restreinte magie rang plus pour invoquer mon numéro c39 rayon utopie V puis je pose une carte face cachée pour terminer mon tour.


Mozza: A moi! J'active ma désintégration du dragon de feu:


qui me permet en me défaussant un monstre dragon de type feu depuis ma main au cimetière de détruire toutes les cartes sur ton terrain et je me défausse de mon dragon magmatique:


son effet est activé lorsqu'il est défaussé je peux invoquer spécialement un monstre de type dragon feu depuis mon deck et j'invoque alors mon blaster. J'active ensuite la source d'énergie dragonique:


et j'active l'effet de mon reactan qui me permet en le défaussant avec mon blaster d'invoquer 1 redox depuis mon deck. Ensuite j'active l'effet de mon blaster dans mon cimetière qui me permet en bannissant mon tempest depuis ma main et mon redox depuis mon cimetière de l'invoquer depuis mon cimetière l'effet de mon tempest est activé alors j'ajoute a ma main mon lightning maintenant je t'attaque directement avec mes 2 blaster. Ensuite je superpose mes 3 monstres pour invoquer mon dragon de la mort:


J'active son effet tu as perdu.


Homme sans émotion: Non car j'active…


A SUIVRE…


Chapitre 2 : Les destins liés !


Nos chers survivants se réunirent alors soudain ils entendirent une voix :


– Le rire sera préservé hihihi tant qu'il y aura un mot pour rire hihihi. Le chemin a suivre existe depuis bien longtemps et est connu de peu de personne hihihi.

Mozza : Tant mieux qu'il existe toujours sa nous enlèves la pression.

– Pas sur cette planète par contre hihihi si vous ne suivez pas le chemin tout du moins hihihi.

ChampionXYZ : Pas encore un chemin,pourquoi je dis sa alors qu'il n'y a pas de chemin que je suis c'est bien bizar.

– Alors se serez-vous ? Bonne nouvelle hihihi suivez le rire hihihi.

Enbuoo : Suivre le rire ? Comment on est censé le suivre il n'est pas matériel .

– Les oreilles fine l'entende toujours hihihi.

Heart earth : Le tien on l'entend bien en tout cas.

– Méchant y faut pas rire du rire hihihi mais pourquoi je ris moi ?

Mozza : Sûrement l'habitude de casser les pieds des gens.

– Tu as sans doute raison,mais je vous casse les pieds ?

ChampionXYZ : Comment dire oui,tout simplement oui peut être.

– Vous êtes tous drôle hihihi vous serez sûrement capable de suivre le rire hihihi .

Mozza : je l'ai toujours suivi moi.

Les autres survivants : On avait tous remarqué.

– Hihihi vous êtes vraiment drôle maintenant je vous laisse j'ai une comédie a faire.

Enbuoo : Je te conseille la tragi-comédie tu auras plus de fan.

-Méchant je vais pleurer vive la tragi-comédie hihihi.

Heart earth : Il est fou c pas possible.

-Vous êtes tous méchant mais vous êtes drôle aussi on peut pas vous en vouloir hihihi.

Mozza : Tu es pas le premier a me le dire figure toi.

( Un fantôme apparu )

– Bonjour je m'appelle Casper.

ChampionXYZ : Tiens comme par hasard fallait que ce soit lui.

Mozza : Comme par hasard.

Casper : Pourquoi vous dites sa?

ChampionXYZ : Pour une raison comme une autres.

Oxams : Bande de cachotier.

ChampionXYZ : Chacun ses secrets.

Casper : En vérité j'ai pas de comédie a faire.

Enbuoo : Logique il risque de tomber dans les pommes en te voyant.

Casper : Méchant,toujours aussi méchant maintenant suivez le chemin du rire je vous laisse.


Ils essayèrent de comprendre ce qu'il voulait dire par le chemin du rire mais ne trouvèrent pas alors ils virent un clown et lui demandèrent si il savait ce qu'était le chemin du rire le clown leur répondit :

Clown : Cervelle !

Mozza : Bizarrement sa me rappelle quelques chose mais je vois pas.

ChampionXYZ : Je sais pas pourquoi dans les jeux de zombie parfois ils disent cervelle.

Clown : Miam,miam !

Enbuoo : Je dis que le plus judicieux et la fuite.

Heart earth : D'accord avec toi.


Puis ils coururent et entendirent une sorte de musique :

-Yo oh oh !

ChampionXYZ :Je sais pas pourquoi sa me rappelle quelques chose.

– Yo oh oh me voilà en chair en os mais qu'es ce que je dis je n'ai pas de chair yo oh oh.

Mozza : Un squelette et un zombie on est a Halloween.

– Un zombie ahhhhhhhhhhhhh !

Enbuoo : Un squelette qui a peur c'est nouveau.


Ils continuèrent a courir et la ils virent une usine et un homme qui en sort l'homme se présenta :


-Bien le bonjour je me nomme Monkey.D.Luffy et cette usine est une fabrique a sucette.

Mozza : ( Sucette,fabrique = beaucoup de sucette ) I love you !

Monkey.D.Luffy : Il est fou ou il le fait exprès ?

ChampionXYZ : Sa doit être l'odeur du sucette et dans ces cas la on l’assomme.


Il prit une pelle et l'assomma :

ChampionXYZ : Rien de plus simple vous voyez.

Mozza : Non mais tu es pas bien dans ta tête vient par ici que je t'apprenne les bonnes manière.

ChampionXYZ : Calme toi c'est qu'un coup de pelle.

Mozza : Ah oui c'est vrai.

Monkey.D.Luffy : ( Je vais devenir fou a mon tour a rester la ) Bon je dois me remettre a fabriquer a une prochaine fois ( à jamais je l'espère ).


Soudain,les survivants entendirent un rire ils allèrent vers le lieu ou il venait et la se situer 2 hommes. Les 2 hommes se présentèrent :


-Bonjour je m'appelle Hakan_FR.

-Quand a moi c'est macromaxime.

Mozza : Bonjour savez-vous qu'elle est le chemin du rire ?

Macromaxime : Il suffit de demander a Hakan mais pour cela vous devrez battre mon deck prophétie ou me faire rire.

Mozza : Attend tu es oh non pas ton deck prophétie.

Hakan_FR : Je t'ai dis de ne plus jamais jouer ce deck bon je vais tout de suite leur dire le chemin du rire sinon je sais pas ce qui va se passer dans pas longtemps alors le chemin du rire est…

Mozza : Non pas A…A…A…

Hakan_FR : A ?

Mozza et ChampionXYZ : A…A…A…A…

Les autres survivants,hakan_FR et Macromaxime : A ?

Mozza,ChampionXYZ et Magicien gagaga : A…A…A…A…Annekatrin !!!

Les autres: C'est qui ?

Mozza,ChampionXYZ et magicien gagaga : Derrière vous.


Ils se retournèrent et virent une petite fille :


Les autres :Elle vous fait peur ?

Annekatrin:Je vais vous faire ma description je suis aussi doué que macromaxime au duel.

Les autres : Et donc ?

Annekatrin : Quand il joue un deck prophétie.

Les autres : C'est un démon !

Annekatrin : Ce n'est pas tout je suis morte plein plein de fois a cause des bêtes gladiateur ( je dis sa c du a un duel contre championXYZ qui jouait bète gladiateur).

Les bêtes gladiateur : Tous aux abris le démon et de retour.

Les autres : Elle fait peur au bêtes gladiateur c'est pire qu'un démon tous aux abris les femmes et les enfants derrière.

Annekatrin : Vous n'êtes pas galant a ce que je vois.

Enbuoo : Si mais pour les mêmes raisons qu'au Moyen Age ( pour ceux qui ne savent pas a l'époque on laissait passer les filles devant comme sa si il y avait un piège c'était elle qui mourrait et pas les gars un petit peu d'histoire pour revenir au chose importante ).

Annekatrin : Pourquoi on était galant a l'époque ? ( elle est pas gentil avec moi qui explique tout elle devrait le savoir )

Enbuoo : Je sais pas mais sa devait pas être pour la même raison qu'aujourd'hui ( je sais même pas pourquoi je fais des réflexion si personne ne les écoute ).

Annekatrin : Vous avez de la chance je vais devoir chercher sur internet et je vais pas vous courir après ducoût.

Les autres : Sauvé !


Hakan_Fr leur expliqua ce que voulait dire suivre le chemin du rire et il leur donna un objet circulaire avec un homme en train de rire dessus.


Mozza : Bizarrement j'ai l'impression d'avoir eu un objet du genre.

Hakan_FR : Maintenant je dois vous laissez vous saurez l'utilité de cet objet en temps voulu.


A SUIVRE…


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
les survivant posté le [21/04/2013] à 18:48

c juste une question je voudrais savoir comment introduire un lien dans un texte de forum merci de me répondre très vite


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
les survivant posté le [21/04/2013] à 18:55

Moi c'est Enbuoo26 😉


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
les survivant posté le [21/04/2013] à 18:59

pardon petit erreur de ma part

sinon tu le trouve comment?


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
les survivant posté le [21/04/2013] à 19:02

Bizarre mais pas mal 🙂


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
les survivant posté le [21/04/2013] à 19:05

ok c encourageant mais je sais pas comment mettre des liens dessus


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
les survivant posté le [21/04/2013] à 19:07

et moi c'est dragon Heart-eartH ( petit detail sans importance^^)Et tutiou aussi écrit une fic 😉 Mais quel genre de lien veux-tu introduire?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
les survivant posté le [21/04/2013] à 19:10

un lien pour montrer à quoi ressemble les cartes que g inventer


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
les survivant posté le [21/04/2013] à 19:11

Ton histoire est pas mal néanmoins j'ai des remarques.


1Beaucoup de cartes inventes c'est bien mais on ne s'y retrouve plus.Je te conseil donc de marquer les effets des cartes ou de crée les cartes.


2Manque de ponctuation ce qui donne une impression de brouillon.


3Quelques fautes de conjugaisons


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
les survivant posté le [21/04/2013] à 19:25

oui mais pour ton premier j'invente les cartes mais je ne sais pas les ajouter aux textes ensuite pour ton deuxième j'oublie souvent les points et j'essaierai de faire mieux pour le prochain chapitre et enfin pour le troisième j'écris comme je pense c'est vrai que je devrais faire un brouillon avant pour tout corriger ensuite parce que moi je prend les idées qui me passent par la tête donc j'écris en faisant pas mal de faute parce que j'écris d'instinct mais pour la prochaine fois je ferrais le brouillon le week-end et j'écrirai le second week-end ou le mercredi après-midi


mais c'est quand même bizarre qu'il n'y ait que les personnes de la fiction qu'y écrivent sur ma fiction :D.


Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39