Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
LLDS
ELBICHODELDIABLO
Membre
Messages : 47


haut haut de page
LLDS posté le [04/09/2016] à 00:23

Bonsoir les gens je viens vers vous car hier jai fais un LLDS que j ai gagnez et j aimerai savoir un truc

Jai eu une invitation pour le stage 2 mais je sais pas ou c est n y si aprez le stage 2 ian a d autre ou pas genre stage 3 et ia quoi a gagnez stage 2

Merci de votre reponse


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
LLDS posté le [04/09/2016] à 02:24

Là-bas.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
LLDS posté le [04/09/2016] à 09:40

C'est toujours précisé sur l'invitation pour le second round. Il y'a seulement 2 stages et le second a lieu à Paris dans le courant de l'année.


saikis
Membre
Messages : 7


haut haut de page
LLDS posté le [12/09/2016] à 12:11

Bonjour, j'ai moi aussi gagner un de ses tournois et donc eu une invitation , mais ma question es tous autre : Cause de changement de travail mes samedi sont pas disponible il y a donc de grande chance que je ne puise aller a se stage 2 , puis-je donner mon invitation a un amie pour qu'il fasse le tournois ?


L'année dernière se n’était pas possible mais cette année il y a eu des changement et je n'es pas vue si le faite de transmettre l'invitation en fais partie.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
LLDS posté le [12/09/2016] à 12:27

De ce que j'ai lu sur le site officiel de Yu-Gi-Oh! ce n'est pas possible (sauf si mes yeux m'ont fait un fuck).

Faudrait que tu lises pour être certain.


FastColor
Membre
Messages : 205


haut haut de page
LLDS posté le [12/09/2016] à 12:51

Citation de saikis Le [12/09/2016] à 12:11

Bonjour, j'ai moi aussi gagner un de ses tournois et donc eu une invitation , mais ma question es tous autre : Cause de changement de travail mes samedi sont pas disponible il y a donc de grande chance que je ne puise aller a se stage 2 , puis-je donner mon invitation a un amie pour qu'il fasse le tournois ?


L'année dernière se n’était pas possible mais cette année il y a eu des changement et je n'es pas vue si le faite de transmettre l'invitation en fais partie.


Impossible les qualification sont nominative , mais le stage 2 sera à Lyon ,et un dimanche


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
LLDS posté le [12/09/2016] à 13:50

T'as une source pour le lieux du stage 2 ?


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

saikis
Membre
Messages : 7


haut haut de page
LLDS posté le [14/09/2016] à 11:27

Un dimanche , ca ma'arrange bien, merci de l'info par contre lyon … je pensais que ca serai vers paris , du coup c'est plus un problème de temps mais un problème de déplacement que j'ai maintenant XD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
LLDS posté le [14/09/2016] à 12:31

Jte garantis que niveau déplacement tu ne seras pas la seul à être gêné xD


DeskBot007
Membre
Messages : 45


haut haut de page
LLDS posté le [15/09/2016] à 10:14

Je vous conseille de relire la publication suivante.

Lyon Octogone = Stage 1

Le Stage 2 se déroulera sur Paris et un Dimanche. (plus d'information prochainement)


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=21954


Pages : 1 2