Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
paralysie des bras
razagoul
Membre
Messages : 37


haut haut de page
paralysie des bras posté le [06/09/2016] à 10:02

stp Neofront; explique moi un peu parce que je suis un peu perdu là. un dit oui, toi tu dis non et tu donnes une raison qui tient; donnes moi plus d'explications s'il te plait


raz

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
paralysie des bras posté le [06/09/2016] à 10:45

Clique sur le lien de Neofrerot, c'est la page des rulings officiels de la carte. Si tu doutes encore, en bas dans "RÉFÉRENCE", le premier lien est une FAQ de Komoney, qui est la source de ces rulings sur le wikia. Y a pas tellement d'explication à donner, c'est comme ça quoi….


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
paralysie des bras posté le [06/09/2016] à 10:53

Je ne peux pas faire mieux étant donné que je t'ai donné l'explication avec en plus le rulling associé ainsi que le lien pour y avoir accès ^^'

Mais pour expliquer dans le détail jvais essayer : tu invoques normalement ton viser death, tu peux à ce moment là activer son effet. Si tu le fais, tu payes le coût d'activation de l'effet qui est de cibler un monstre adverse, c'est bon, tu viens de remplir la première partie pour pouvoir utiliser l'effet. Maintenant, il faut que ton viser death reste sur le terrain avec sa cible pendant tes 3 prochaines standbye phase après que tu ais activé l'effet. Pourquoi? Sinon tu ne pourras pas résoudre l'effet "during your third Standby Phase after this effect's activation, destroy that monster." qui est l'effet trigger de ton monstre, qui doit donc être face recto sur le terrain pour l'activer et le résoudre.

Voilou c'est tout.


razagoul
Membre
Messages : 37


haut haut de page
paralysie des bras posté le [07/09/2016] à 15:19

j'ai compris: c'est plus clair Neofrerot, merci


raz

Pages : 1 2