Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 39 40 41 ... 42 43
[fic]: les portes du royaume perdu
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [26/06/2013] à 18:33

Sa encore sa va de l'ecrire mais c'est de mettre les balise pour les cartes…vraiment affreux les copier coller avec le portable^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [26/06/2013] à 18:55

Je m'en doute, j'étais même prêt a te le dire, les balises sa doit être le pire


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [26/06/2013] à 18:59

Pas vraiment…le pire c'est de mettre tout sur la premiere page parce que déjà il faut copier et en plus la premiere page est tellement grosse qu'elle met du temps a s'afficher et après il faut que je descende tout en bas pour coller la suite, je te dis pas la galere 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [26/06/2013] à 21:13

c'est sur en + avec un black berry c'est pas très pratique……..


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [20/08/2013] à 00:27

bon, il est temps de dépoussiérer un peu cette fic^^

petit rappel de l'histoire puisque ça doit bien faire presque 3 moi qu'il n'y a pas eu de suite: nous nous trouvons dans la dimension qu'a visité Jaden durant son séjour involontaire grace à son ami Yubel, donc le Héros est un monstre de duel ainsi que tous les perso de la fic.

Ils étaient en route pour sauver Rubis mais en chemin, ils ont croisé des personnages nommés confrérie du point de feu…


Chapitre 2: suite


-Si vous le permettez cher prince, je vais commencer, je pioche donc…et j’activeSacrifice Inutile pour envoyerWulf La Bete, Seigneur Lumière , mais il va vite revenir parmi nous grace à son effet. Je continue en invoquant Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière en mode attaque. Je termine ainsi mon tour et grâce à l’effet de Lyla, j’envoie 3 cartes de mon deck au cimetière.

-Je vais te montrer ce qu’est un duel ! J’invoque le membre de la Confrérie – Léopard ! Ensuite, je vais activer son effet : je le sacrifie pour poser directement depuis mon deck maFormation Feu – Tensu que j’active. Ainsi, j’invoque le Membre de la Confrérie – Esprit ! Son effet me permet de rappeler la sœur panthère depuis le cimetière. Je synchronise mes deux monstres pour invoquer mon ultime monstre ! J’invoque…leMembre de la Confrérie- Prince Des Chevaux , c’est-à-dire moi-même !

-Déjà ! Mais je croyais…

-Qu’invoquer sa carte maîtresse dès le début était une erreur ? Ce sont les faibles et les lâches qui disent cela ! J’active mon propre effet qui me permet d’invoquer depuis mon deck leMembre de la Confrérie- Loup !

-Assez peu impressionnant…

-Tu vas voir. J’attaque ta Lyla !

Oméga : 3400 – Prince des chevaux : 4000

-Je termine mon tour.

-Bien, je crois que vous venez de sceller votre perte cher prince…

-Qu’entends-tu par-là ?!

-Pas grand-chose…simplement que je vais gagner ce match…

-J’aimerai bien voir ça ! Répondit le prince en ricanant.

-Vous n’allez pas être déçu. Je pioche ! J’active l’effet de monDragon Pulsar de Lumière qui se trouve dans mon cimetière. Je défausse donc Zombie Épidémique etLumina L'invocatrice, Seigneur Lumière pour le faire venir sur le terrain ! Mais ce n’est pas tout, j’active l’effet de mon zombie, en renvoyant une carte au-dessus de mon deck, je l’invoque spécialement depuis le cimetière lui aussi. J’invoque ensuite normalementCelestia L'ange, Seigneur Lumière . Et comme je l’ai fait venir en sacrifiant Wulf, je peux détruire 2 cartes sur votre terrain….il n’y a pas beaucoup de choix je crois…

-Non ! Impossible…je ne peux pas avoir perdu !

-C’est pourtant la vérité !Celestia ! Débarrasse-toi de lui !

L’ange envoya un rayon lumineux vers le prince et son disciple qui les transperça avant d’exploser dans le lointain. Il tomba alors à terre, vaincu.

-Non…Je suis le prince des chevaux, je ne peux pas perdre…Dit-il avec colère.

-Je vous ai vaincu, vous devez honorer votre promesse.

-Il en est hors de question !

-Comment ? Nous avions un accord !

-Je ne l’ai jamais accepté petit, j’étais d’accord pour livrer un duel, pas pour aller sauver un idiot qui s’est perdu !

-Il est temps d’arrêter tes caprices mon vieil ami…dit une voix venu d’une tente voisine.

Quand ils l’entendirent, tous les membres se mirent à genoux, y compris le prince. Celui qui venait de dire cela était un vieillard qui possédait une longue barbe blanche. Il portait une armure dorée sur le haut de son corps et une de tunique recouvrait ses jambes. On pouvait sentir une certaine puissance émaner de lui, ainsi qu’une grande sagesse.

-Mon roi, je ne voulais pas vous déranger pour si peu…commença le prince.

-Je sais, mais sache que nous, la confrérie du point de feu, devons-nous entraider pour vaincre nos ennemis, pas nous en faire encore plus. C’est pourquoi, je veux que vous alliez les aider.

-Bien mon roi ; répondit-il mécontent.

-Et sache aussi….que tu as encore beaucoup de progrès à faire avant de pouvoir me remplacer, ta défaite contre cette personne en est la preuve ; dit-il en montrant Oméga.

Après cela, il partit, laissant Oméga seul avec le prince et les autres membres de la confrérie. Il se demandait bien comment le prince allait réagir après s’être fait donné un tel ordre. Après tout, Oméga sentait qu’il ne l’appréciait pas vraiment, mais heureusement, ce sentiment était réciproque. Il attendit…une minute, dix minutes…un quart d’heure…après un certain temps, le prince se mis à parler :

-Puisque je n’ai pas le choix…J’accepte de vous accompagner dans cette mission suicide, mais si jamais nous devions avoir des pertes, je t’en tiendrai pour responsable ! Déclara-t-il en désignant Oméga du doigt.

-Entendu ; se contenta-t-il de répondre.

En sortant de la tente, ils tombèrent sur quelqu’un qu’ils ne s’attendaient vraiment pas à trouver ici.

-Salutation prince des chevaux ; dit l’homme.

-Bonjour, à qui ai-je l’honneur ? Demanda-t-il méfiant.

-Shi-en ?! S’écria Oméga. Mais que faites-vous ici ?

-Content de te voir aussi Oméga. Alizé m’a dit que tu te dirigeais par ici, je suis simplement venu te donner un coup de main. Mais si tu ne veux pas de notre aide…

-« Notre »? Dit-il intrigué.

-Tu as bien entendu Oméga, nous sommes tous venus ; dit une voix venu du ciel.

-Alizé ?! Veiler ?

-Une petite minute ; s’écria le prince, de quel droit vous permettez-vous de débarquer ici sans crier gare ?!

-Le père de votre roi, l’empereur lion, était un vieil ami à moi ; se contenta de répondre Shi-en. Mais dis-moi, où est ton acolyte Oméga ?

-Et bien il est à l’infirmerie je crois parce…

-Plus maintenant !

Alpha se tenait debout sur la colline comme s’il ne s’était rien passé. Il semblait pleinement remis de ses blessures et prêt au combat.

-Bien, je pense que nous pouvons y aller. Prince, si vous le voulez bien.

-Je n’ai pas d’ordres à recevoir de vous, même si vous êtes un « ami » du légendaire empereur lion ! Grogna-t-il.

Alors qu’ils s’apprêtaient tous à partir pour le repère de leurs ennemis, une corne de brume résonna au loin. A ce signal, tous les membres de la confrérie sortirent de leur tente pour voir ce qu’il se passait. Shi-en et les autres levèrent également la tête vers la montagne, puisque c’était de là que venait ce son. Au début, ils ne remarquèrent rien de suspect, simplement une masse rouge qui devait être dû aux rayons du soleil couchant. Cependant, sa taille augmentait à vue d’œil et se rapprochait.

-Les voilà enfin ! S’écria le prince.

Un étendard se leva, puis un deuxième coup de corne de brume retentit et fut suivi immédiatement d’un rugissement assourdissant.

-Est-ce que ce sont…commença Alpha inquiet.

Garunix ! Rugit le roi tigre. Enfin tu te décides à pointer ton bec !

Un immense oiseau rouge s’éleva au-dessus de cette masse informe. Un troisième coup sonna pour donner l’assaut. Les rois du feu s’élancèrent vivement vers l’endroit où se tenait la confrérie. Le roi tigre se mit en première ligne et tous les autres membres firent de même.

-Membre de la confrérie ! Clama-t-il, le jour est enfin arrivé ! Le jour de la libération ! Utilisez tous ce que vous avez appris sur les formations de feu et celle-ci nous assureront une victoire certaine ! Ensemble, nous vaincrons !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [18/09/2013] à 19:24

Personne? 😕

Aller, un petit commentaire s'il vous plait^^ j'ai quand même pas essayer de deterrer cette fic pour rien…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [18/09/2013] à 19:32

que dire … donne moi une corde !


nan je plaisante c'est bien



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [18/09/2013] à 19:40

Quand meme^^ je commencais vraiment a me poser des questions.

C'est peut etre pas au niveau de l'autre fic mais de la a ne pas avoir eu de com du tout…bon, c'est aussi parce que je suis pas tres motive pour l'ecrire mais je promets une amelioration quand la saison 1 de l'autre sera finie et qu'on ne sera pas encore dans la saison 2 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [18/09/2013] à 19:44

Citation de heart earth Le [18/09/2013] à 19:40

Quand meme^^ je commencais vraiment a me poser des questions.

C'est peut etre pas au niveau de l'autre fic mais de la a ne pas avoir eu de com du tout…bon, c'est aussi parce que je suis pas tres motive pour l'ecrire mais je promets une amelioration quand la saison 1 de l'autre sera finie et qu'on ne sera pas encore dans la saison 2 😉


euh en fait moi J'ADORE cette fic, et j'attend presque plus la suite de cette fic que l'autre :mrgreen:

ouais moi j'adore cette fic franchement et en plus j'aime PKMN donjon mystère!

c'est vraiment super j'adorerais en manga ou au pire BD


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [18/09/2013] à 19:49

Ah! Enfin un commentaire qui motive vraiment^^ merci lomar 😀 je vais donc m' y remettre s'il y a de vrai fan, comme au debut c'était plus un delire qu'autre chose^^

Surtout que j'ai déjà toutes les idees pour la suite donc autant que je les ecrive pas pour rien XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 39 40 41 ... 42 43