Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 27 28
[OCG/TCG] Maximum Crisis
zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [29/04/2017] à 01:07

Salut les gars j'ai appris avec le plus grand des déplaisir que le terrain true king serait secret…

je voulait savoir si avec 4 box j'avait suffisamment de chances de le chopper en x3 pour tenter ou bien s'il valait mieux acheter a l'unité (j'en pleure déjà.)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [29/04/2017] à 01:39

Là, c'est à toi de voir.

Moi j'ai eu 2 strike dans 5 boosters '-'

Plus sérieusement, je te conseille d'acheter à l'unité si ton but c'est de uniquement les 3 Dragonic Diagram. Parce que avec 4 box… 1 ?


Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [29/04/2017] à 01:45

Citation de Neofrerot Le [28/04/2017] à 13:57

Kachi kochi dragon réeditée que maintenant? C'était y'a 5/6 ans qu'elle aurait du être réeditée. C'est trop tard maintenant.


Kachi kochi elle était avec le tome 1 du manga zexal non ? C'est d'ailleurs la seule propo FR qu'on a eu dans les manga chez nous contrairement aux USA qui ont eu droit à une carte promo à la sortie de chaque volume il me semble.


zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [29/04/2017] à 01:48

Non non évidemment je cherche a faire un deck true draco donc j'ai besoin des autres cartes du pack . Mais si jamais je me lance dedans il faudra bien passer par field x3… d'où la question


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [29/04/2017] à 01:51

Citation de zeddchevalier Le [29/04/2017] à 01:48

Non non évidemment je cherche a faire un deck true draco donc j'ai besoin des autres cartes du pack . Mais si jamais je me lance dedans il faudra bien passer par field x3… d'où la question


Si tu as de la chance, tu peux avoir 2. Mais si ton but c'est de faire un deck True Draco, faut bien passer par là. Mais dans tout les cas, t'aura toujours besoin d'effectuer ses achats à l'unité.


C'est pas possible de faire un deck optimisé en achetant que des boosters. '-'


Edit : je vais dodo, bonne nuit les gens ! XD


Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [29/04/2017] à 09:26

Citation de zeddchevalier Le [29/04/2017] à 01:07

Salut les gars j'ai appris avec le plus grand des déplaisir que le terrain true king serait secret…

je voulait savoir si avec 4 box j'avait suffisamment de chances de le chopper en x3 pour tenter ou bien s'il valait mieux acheter a l'unité (j'en pleure déjà.)


ça dépend de ta chance, par exemple j'ai des potes qui ont acheté 6 displays de RATE et qui ont eu que 1 seul barrage.

Donc le fait d'acheter bcp de display ne te garantie pas forcement d'avoir ce que tu veux.


la plupart du temps, ce n'est pas possible c'est bien pour cette raison qu'ils mettent les raretés les plus élevées, afin de te faire dépenser à fond alors qu'ils savent qu'il te faudrait peut-être 10-12 displays pour te le faire complet en tcg.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [29/04/2017] à 09:45

Citation de MrCoconut Le [29/04/2017] à 01:45


Citation de Neofrerot Le [28/04/2017] à 13:57

Kachi kochi dragon réeditée que maintenant? C'était y'a 5/6 ans qu'elle aurait du être réeditée. C'est trop tard maintenant.


Kachi kochi elle était avec le tome 1 du manga zexal non ? C'est d'ailleurs la seule propo FR qu'on a eu dans les manga chez nous contrairement aux USA qui ont eu droit à une carte promo à la sortie de chaque volume il me semble.


Oui mais l'aurait rendu plus facilement obtenable car pour l'avoir, c'était au tout début, après y'en avait plus dans les mangas comme pour zéro absolu dans le manga GX. Contrairement aux versions usa d'ailleurs où t'es sûr de toujours avoir la carte avec car c'est marqué dessus et la carte se trouve dans une poche spéciale fermée dans le manga à découper (hé ouais, j'en ai acheté des mangas ah ah).


Citation de zeddchevalier Le [29/04/2017] à 01:07

Salut les gars j'ai appris avec le plus grand des déplaisir que le terrain true king serait secret…

je voulait savoir si avec 4 box j'avait suffisamment de chances de le chopper en x3 pour tenter ou bien s'il valait mieux acheter a l'unité (j'en pleure déjà.)


Après achat de boite en TCG c'est rarement rentable ça c'est clair : je connais quelqu'un qui a open une boite de invasion venom avec 1 treatoad et 1 barrière, mais ça reste super rare d'avoir cette configuration. OCG c'est plus facile car tout est en rareté basse et y'a peu d'ultra différentes, tu peux avoir plus facilement ce que tu veux. Tandis que chez nous, ils mettent d'avantage de cartes de la même rareté pour forcer les gens à acheter plein de boites afin d'espérer avoir ce qu'ils veulent x1. 20 boites pour faire un deck, normal?

Donc non abandonne l'idée il faudrait trop de boites. Achat à l'unité ce sera bien moins cher.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [29/04/2017] à 09:50

Neofrerot je dois être le seul à avoir de bon tirage avec une display.


Display dimensions movie : 4 slifer et 2 alternatif (les cartes les plus cher du dimension je crois)


Display invasion de la vengeance : crapaudilique, dragon venin affamé, la fusion metalphose , bahrastos true king et satellchevalier xyz


Display tempête de rage : barrage et taureauhache


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [29/04/2017] à 09:54

T'inquiètes, je connais plein de gens qui en prenant un seul booster chopent direct la secrète qu'il faut. Personne peut lutter contre la chance et l'aléatoire =3


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [29/04/2017] à 09:56

Y'a aussi le groupe de gens qui achète 150 booster et qui n’ont rien xD


E

Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 27 28