Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Le Dragon Ailé de Râ/Reversal Quiz
antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Dragon Ailé de Râ/Reversal Quiz posté le [10/09/2016] à 14:55

Voici Mon deck Le Dragon Ailé de Râ/Reversal Quiz

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le Dragon Ailé de Râ, Reversal Quiz,Carte en Avance,Le Vrai Nom


Fonctionnement du deck : Le Combo principal du deck :

Invoquer le plus rapidement possible le Dissiple de Râ ou Venus pour servir de sacrifice au Dragon Ailé de Râ pour cela on a des cartes comme sarcophage doré ou Pot de dualité pour piocher une des deux le plus rapidement. Alors on sacrifie une de ces deux cartes pour invoquer notre Dragon Ailé de Râ activer son effet idealement en debut de partie pour qu'il ait 7900 pt d'atk ensuite activer notre carte magie Carte en Avance pour etre sur de faire le bon choix (Monstre,Magie,Piège) pour enfin activer Reversal Quiz qui va échanger nos lifes points avec ceux de l'adversaire. On termine ensuite ses lifes points avec Explosion Magique.


Mon budget : Je sais pas encore


Mes questions : Qu'en pensez-vous ? Faut-il que j'enlève certaines cartes pour en rajouter d'autre.

Et c'est moi qui ai créé ce sympathique combo 🙂


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Dragon Ailé de Râ/Reversal Quiz posté le [10/09/2016] à 20:34

Tu devrais joué râ mode sphère et mode fenix, sacrifice inutile pour envoyé râ mode fenix au cimetière pour son effet et peut-être jouer les chaînes d'entrave du dieu ? 🙂


jonathan rijel

antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Dragon Ailé de Râ/Reversal Quiz posté le [10/09/2016] à 20:43

C'est vrai je pourrais, mais le deck est plus tourné sur le OTK mais je vais réfléchir sa pourrais le faire 🙂


antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Dragon Ailé de Râ/Reversal Quiz posté le [11/09/2016] à 14:53

Après modifications j'ai remplacé les 3 competences de percée par 3 rugissemnt menaçant car il faut pas que l'adversaire detruise ma Vénus ou mon Dissiple sinon je pourrais pas invoquer Le dragon ailé de râ.

Me conseillez vous de mettre Exodius dans ce deck pour ramener mes venus,sphere,dissiple qui sont dans le cimetière dans le deck pour les reutiliser ?


Pages : 1