Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Gem-knight
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Gem-knight posté le [12/09/2016] à 19:56

Yo !Je me suis intéressé sur les chevaliers gemmes ( que j'avais déjà vu plus ou moins avant ) et je me suis dis pourquoi pas les jouer, du coup j'ai monté une petite deck-list et j'aimerais vos avis dessus, et l'amélioré ( puisque le deck n'est pas à son paroxysme niveau compétitif, je ne suis pas un super builder niveau deck )


Voilà :Mon deck Gem-knight


Merci !


Invite
[Invite]
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck Gem-knight posté le [12/09/2016] à 20:39

Euh, fusion brilliante, c'est la meilleure carte du deck, donc x3. Idem pour gem-knight fusion. Enusite, 3 absorb fusion qui est incroyable. En lève toutes les pièges à part warning et bottom. Lapis est super importante pour faire lapis-lazuli. Et aussi saphir pour faire la fusion. Voilà.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Gem-knight posté le [12/09/2016] à 20:43

ah je connaissais pas fusion absorb, bah merci 😀


Et sinon je trouve ça lourd autant de fusion, surtout que la normale on peut la faire revenir, et une explication pour les pièges ?


Sinon merci je vais quand même essayé tes conseil, tu as l'air de mieux t'y connaître


Du coup j'ai 2 version sous la main :


la tienne :


http://www.noelshack.com/2016-37-1473706744-gem-knight-sans-trap.png


et la mienne :


http://www.noelshack.com/2016-37-1473706747-gemknight-version-avec-trap.png


la quelle est la plus compétitive ?


Invite
[Invite]
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck Gem-knight posté le [12/09/2016] à 21:31

En fait, si tu ne peux pas faire de fusion, ton deck est "mort". Du coup, c'est très important de commencer avec au moins une fusion sous la main, d'autant plus que ce n'est pas un deck comme shaddoll ou tu peux temporiser avec les effets flip.

Ensuite, ce n'est pas vraiment une question de compétitivité mais de " est-ce que le deck marche sans trop brick" surtout. Et le problème étant que gem-knight peut parfois sortir des mains mortes sans magie fusion. Et aussi, tu peux enlever la tortue qui est moyenne vue q'elle est lente et qu'elle n'est même pas gem-knight.

Aussi, ne vaudrait-il pas mieux jouer alexandrite x3?

Vu qu'à part tatou, t'as aucune normal summon dans le deck, il peut être utile pour sortir une fusion de ton choix.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Gem-knight posté le [12/09/2016] à 21:46

Effectivement, après quel que duel ( dont un contre un gem version gemimi )


et effectivement, pas de fusion = pas de jeux, pour alexandrite, je le croyais niveau 5…


Je vais réarranger !


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck Gem-knight posté le [13/09/2016] à 10:53

Tu sors comment Seraphinite sans monstre lumière ?

Sinon, comme dit précédemment :

Absorb x3, GK fusion x3, brilliant x3.

Tant qu'à parler du deck, autant entreposer des idées : est-ce que quelqu'un aurait une idée d'engine stable et efficace de monstre lvl6 autre que Malicious ? Pour sortir Béatrice. Vu qu'on a perdu Lavalval Chain depuis longtemps…


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Gem-knight posté le [13/09/2016] à 12:43

Monstres :


– 2 ambre – 1 cordiérite – 1 emeraude- 1 tortue – 1 grenat


+ 1 obsidienne + 1 lazuli + 1 lapis + 1 tourmaline + 2 maxx c ( tu veux souvent jouer 2 eme , donc pour avoir tes ressources maxx c peut vraiment t'aider ) et surtout + 1 crystal rose pour ta seraphinite ( en plus de remplacer le laval chain )


Magies :


– 1 trou noir – 2 typhons – 2 fusion instantanée


+ 2 dai imprévus + 1 fusion brillante + 1 fusion chevalier gemmes + 3 absorb fusion + 1 twin twister


Pieges


– 1 compulse – 1 hommage torrentiel – 2 améliorations gemmes – 3 compétences de percée – 1 bottomless


+2 solemn strike ( ou scolding si c'est une question de budget ) + 1 vanity's emptiness


EXTRA DECK


– 1 norden – 1 renoncé – 1 101


+ 1 diamand brillant + 1 1 maitre diamant +1 topaz


voila mon avis ^^ ça rend le deck plus rapide et plus aggressif , en autre carte interessante je te recommanderai pot d'avidité qui n'est pas encore sortie en tcg ^^ = tu remélange 3 monstres bannis au deck et tu pioche une ^^ 😀 voila 😀


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Invite
[Invite]
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck Gem-knight posté le [13/09/2016] à 18:27

Les hiératiques. Kaus, peut se normal et faire 2 fois l'effet sur lui.


Sinon, pour le deck, summoner monk peut être sympa pour discard gk fusion et la reprendre ensuite. Painful pourrait être insane aussi.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Gem-knight posté le [13/09/2016] à 18:48

Pour les pièges, je veux bien.


Mais pourquoi enlever les fusion ? c'est du bonus en soit.


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Gem-knight posté le [13/09/2016] à 18:54

Citation de Ryugan Le [13/09/2016] à 18:48

Pour les pièges, je veux bien.


Mais pourquoi enlever les fusion ? c'est du bonus en soit.


parce que je voyais pas quoi enlever pour avoir 40 cartes x) si tu veux tu peux les garder contre les maxx c ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Pages : 1 2