Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
{AVANCÉ} Deck Cercle Concis.
Tabbou
Membre
Messages : 11


haut haut de page
{AVANCÉ} Deck Cercle Concis. posté le [20/09/2016] à 11:44

Mon deck Cercle Concis



Format : Avancé.



Archétype :



  • Cartes importantes et thème du deck : Compte à Rebours final + Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère.


  • Fonctionnement du deck : Le deck gravite autours du Compte à Rebours Final, que j'essaye d'obtenir le plus rapidement possible grâce à des supports comme : L'Offrande du Bras GaucheSarcophage Doré, si la pioche ne m'est pas bénéfique. Je renforce ensuite le terrain avec l'invocation de Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère qui grâce à son effet ne peut pas être ciblé par une attaque ou un effet de carte, ce qui le rend donc théoriquement invincible. Je n'ai plus alors qu'à attendre sagement les vingt tours nécessaires pour gagner le duel. Je m'assure aussi une pérennité avec Mind Augus Evigishki qui me permet de renvoyer cinq cartes de mon cimetière au deck lorsqu'il est invoqué sur le terrain; effet que je peux réutiliser à volonté avec Aquamiroir Gishki ou Retour à la Case Départ et la Préparation Des Rites. Je ne suis donc jamais à court de carte à piocher lors des vingt tours d'attente, ce qui est très important dans ce deck où je kill pas mal de mes ressources. 🙄

  • Je m'assure aussi de toujours pouvoir récupérer le Compte à Rebours avec les effets du Magicien de la Foi et de mon Gishki; on ne sait jamais… C'est un deck plutôt prometteur et tous les tirages de main que j'ai effectué ne semble pas me contredire !


  • Mon budget : Illimité.


  • Mes questions : Je suis preneur de toute proposition pour améliorer le deck. L'idée étant de m'assurer de toujours avoir les cartes que je désire, et d'avoir une pioche constante si le Compte à Rebours Final tardait à venir; car il faut quand même tenir 20 tours après son activation. De mon côté, je songe à rajouter au deck une Chaînes D'entrave Du Dieu pour rajouter un support à mes Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère. C'est à voir, peut être à la place d'un des deux Retour à la Case Départ du deck.


  • Merci à tous.


    Neofrerot
    Membre
    Messages : 30115


    haut haut de page
    {AVANCÉ} Deck Cercle Concis. posté le [24/09/2016] à 09:46

    Faudra que tu vois mais je me demande si un deck tout simple avec x cartes pour esquiver les battle et piocher ne serait pas plus stable, plus rapide et plus polyvalent que ce que tu proposes.


    Pages : 1