Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Chevalier Maître des Dragons
Rhaphtorne
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Chevalier Maître des Dragons posté le [21/09/2016] à 19:26

Mon Deck Chevalier Maître des Dragon combine la force destructrice du Dragon Blanc aux Yeux Bleus avec le Soldat du Lustre Noir.


Format : Classique

Archétype : Dragon et guerrier.


– Cartes importantes et thème du deck : Dragon Blanc aux Yeux Bleus et Soldat du Lustre Noir.


– Fonctionnement du deck : Invoqué au plus vite le Dragon Blanc aux Yeux Bleus et utiliser les cartes rituels pour invoqué simplement le Soldat du Lustre Noir afin d'invoqué par fusion le Chevalier Maître des Dragons.


– Mon budget : Environs 60 Euros (A cause des cartes Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus et Dragon Esprit aux Yeux Bleus).


– Mes questions : Dite moi dans les commentaires les cartes qui pourrai améliorer ce Deck et pourquoi 🙂


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Chevalier Maître des Dragons posté le [21/09/2016] à 20:48

j'ai aussi une question; il est ou le deck ? ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Deck Chevalier Maître des Dragons posté le [21/09/2016] à 21:27

Sur son profil il a oublié de mettre le lien ^^'


Rhaphtorne
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Chevalier Maître des Dragons posté le [21/09/2016] à 22:02

Oups désoler 😆


Mon deck Dragon Blanc Aux Yeux Bleus


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Deck Chevalier Maître des Dragons posté le [22/09/2016] à 01:22

Citation de Rhaphtorne Le [21/09/2016] à 19:26

Mon Deck Chevalier Maître des Dragon combine la force destructrice du Dragon Blanc aux Yeux Bleus avec le Soldat du Lustre Noir.


Format : Classique

Archétype : Dragon et guerrier.


– Cartes importantes et thème du deck : Dragon Blanc aux Yeux Bleus et Soldat du Lustre Noir.


– Fonctionnement du deck : Invoqué au plus vite le Dragon Blanc aux Yeux Bleus et utiliser les cartes rituels pour invoqué simplement le Soldat du Lustre Noir afin d'invoqué par fusion le Chevalier Maître des Dragons.


– Mon budget : Environs 60 Euros (A cause des cartes Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus et Dragon Esprit aux Yeux Bleus).


– Mes questions : Dite moi dans les commentaires les cartes qui pourrai améliorer ce Deck et pourquoi 🙂



Je valide le pseudo. Si le Paradis existe, tu as déjà ta place.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Chevalier Maître des Dragons posté le [22/09/2016] à 18:42

Si tu veux construire ton deck autour du chevalier maître dragon, je te conseille de ne faire que ça : actuellement tu as fait de ton deck de manière à pouvoir jouer avec un peu de tout, ce qui le rend aléatoire.

Pour sortir ce gros lézard facilement, tu as juste à faire miroir du dragon avec bls au cimetière et roi des marais par exemple, car sortir le dragon suprême est vraiment long.


Rhaphtorne
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Chevalier Maître des Dragons posté le [22/09/2016] à 22:02

J'y avais pas penser au Roi des Marais 😆 Merci.


Pages : 1