Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Abysses Ardents
Jasonseguin
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Abysses Ardents posté le [02/10/2016] à 22:13

Voici Mon deck Abysses Ardents

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Abysses ardents


Fonctionnement du deck : Invoquer l'extra le plus vite possible


Mon budget : Il ne me manque que 4 cartes pour finir le deck donc petit budget


Mes questions : J'ai tester le deck il tourne très bien ! Obelisk est il pertinant ? Que puis-je améliorer ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Abysses Ardents posté le [02/10/2016] à 22:46

Non obelisk pas une bonne idée ^^'

Le rhino est cool pour sortir des xyz.

Trop d'anti mp pour du main deck 2 twin twister et 1/2 typhons suffisent. Voire juste 3 twin twister.

Quelques cartes en plus pour te défendre seraient les bienvenues.


Jasonseguin
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Abysses Ardents posté le [02/10/2016] à 22:54

Citation de Neofrerot Le [02/10/2016] à 22:46

Non obelisk pas une bonne idée ^^'

Le rhino est cool pour sortir des xyz.

Trop d'anti mp pour du main deck 2 twin twister et 1/2 typhons suffisent. Voire juste 3 twin twister.

Quelques cartes en plus pour te défendre seraient les bienvenues.


Tu me conseille quoi ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Abysses Ardents posté le [02/10/2016] à 22:57

Si tu as assaut solennel et espace de négation, sinon trappe espace temps est très sympa. Fire lake tu peux toujours en jouer un de plus si tu n'as rien d'autre, ça reste bien contre les magies et pièges en prime.


Jasonseguin
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Abysses Ardents posté le [02/10/2016] à 22:58

Citation de Neofrerot Le [02/10/2016] à 22:57

Si tu as assaut solennel et espace de négation, sinon trappe espace temps est très sympa. Fire lake tu peux toujours en jouer un de plus si tu n'as rien d'autre, ça reste bien contre les magies et pièges en prime.


J'en prend note ! Et avec tout ça je peux rivaliser avec le méta actuel ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Abysses Ardents posté le [02/10/2016] à 23:03

Ce serait plus une version avec les phantom knight et les deux speedroids qui permettrait de rivaliser mais c'est beaucoup plus cher malheureusement. Mais oui tu peux arriver à jouer avec un deck comme ceci.

Par contre, question de stabilité, il faudrait sortir les rituels pour se concentrer sur les xyz (un extra bien rempli est mieux).


Jasonseguin
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Abysses Ardents posté le [02/10/2016] à 23:06

Citation de Neofrerot Le [02/10/2016] à 23:03

Ce serait plus une version avec les phantom knight et les deux speedroids qui permettrait de rivaliser mais c'est beaucoup plus cher malheureusement. Mais oui tu peux arriver à jouer avec un deck comme ceci.

Par contre, question de stabilité, il faudrait sortir les rituels pour se concentrer sur les xyz (un extra bien rempli est mieux).


Je pense que je vais garder mon deck comme ça je le trouve assez fun et malacoda est une de mes cartes préféré je vais me concentree a fond sur mon deck yeux bleus pour jouer méta


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck Abysses Ardents posté le [03/10/2016] à 09:19

Citation de Jasonseguin Le [02/10/2016] à 23:06


Citation de Neofrerot Le [02/10/2016] à 23:03

Ce serait plus une version avec les phantom knight et les deux speedroids qui permettrait de rivaliser mais c'est beaucoup plus cher malheureusement. Mais oui tu peux arriver à jouer avec un deck comme ceci.

Par contre, question de stabilité, il faudrait sortir les rituels pour se concentrer sur les xyz (un extra bien rempli est mieux).


Je pense que je vais garder mon deck comme ça je le trouve assez fun et malacoda est une de mes cartes préféré je vais me concentree a fond sur mon deck yeux bleus pour jouer méta


tu devrais plutôt faire l'inverse


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Abysses Ardents posté le [03/10/2016] à 09:42

Je ne connais pas du tout le deck BA mais dit moi, joué un rituel en x1 et ca carte en x1 tu es sur que ce sois viable? A moins qu'il y ai un gros moyen de tutorisé bien sur. Et aussi, pourquoi joué contrat avec les abysses sachant que la carte rituel d'origine est quand même assez costaud?


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Abysses Ardents posté le [03/10/2016] à 10:41

A mon sens vaudrait mieux jouer le rituel x2 ainsi que son rituel + 2 prépréparation des rites vu que dans ba tu vides très facilement ton deck, mais à voir.


Pages : 1 2 3