Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yeux Bleus
pykymynye
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [06/10/2016] à 19:19

Voici Mon deck Yeux Bleus

Format : Avancé

Archétype : Yeux Bleus


Cartes importantes et thème du deck : Le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus évidemment ainsi que le Dragon Rayonnants et l'Alternatif


Fonctionnement du deck : Ajouter au plus vite le Dragon Blanc et l'Alternatif puis multiplier les combos


Mon budget : J'ai toute les cartes


Mes questions : A votre avis y a t il des cartes inutiles ,si oui les quelles et par qui les remplacer


Jouer le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [06/10/2016] à 19:27

45 cartes c'est trop. Tu devrais sortir les demoiselles, rayonnant, yeux profonds, polymérisation, sage de fusion, relais blanc, force de miroir, trappe sans fond, pour rajouter 3 retour des grands dragons, charge de l'âme, 3 mélodie du réveil des dragons, espace de négation, 1 twin twister par exemple.


pykymynye
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [06/10/2016] à 20:05

Ok merci (pour les 45 je savais mais je savais pas quoi enlever le dilemme quoi ^^)

Pour la demoiselle par contre ça je pige pas car c'est pour moi une carte très gênante pour l'adversaire.

Du coté sage fusion je suis d'accord ainsi que pour le rayonnant mais a t-on avis est ce qu'une vigilance du champion serait bien ou pas et pour le five heads je me dit peut être que je pourrais le remplacer par le jumelé aux yeux bleus ou un truc comme ca.


Jouer le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [06/10/2016] à 20:25

Demoiselle peut se faire avoir très facilement (espace de négation, assaut solennel, avertissement divin entre autre).

Pour le fun tu pourrais la jouer mais en compète tu as mieux à jouer ^^'


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [07/10/2016] à 18:26

salut à toi 😀


alors les yeux profonds, ils sont bofs , il sont pas du bon lvl , et c'est trop situationnel à mon gout.

les protecteurs c'est pas fou , mieux vaut prendre des effects veiler ou bien meme des maitres . ( 1 de chaque au pire , meme si les EV sont plus combos breaker) . disons 2 effects veilers

les mausaulés aussi , les poly idem, de meme pour un pour un ( tu veux une invoc normale , pas trop une spé ) et le relais blanc.


tu as donc 9 cartes en moins , donc commençons par la meilleure magie : retour des grands dragons. en x3

ensuite charge de l'ame , OBLIGATOIRE car c'est plus ou moins une win condition .

un hurlement d'argent supplémentaire peut t'aider.

3 sanctuaires des dragons ou (2 ravins des dragons + 1 terraforming ) , tu n'as pas assez de cartes pour défausser .

et enfin un raigeki , un upstart ou un deuxieme twin twister .


tu vires tous les pieges sauf le warning , tu mets une vanity emptiness , tu rajoute un maitre , tu rajoutes les 2 cartes que tu n'as pas pris avants ( raigeki , upstart ou tt)


niveau extra : tu gardes que 2 esprits , 1 azure , et à la limite la fusion.

tu rajoute un numéro 62/107 , un numéro 95 , un 46, un 13 ou bien un chevalier divin , un 38… ensuite tu rajoute un armure complete , un alsei et un galaxy eyes cipher dragon et voila pour tes xyz , et le reste tu mets un crystal wing , un moonlight rose dragon et un ancien dragon féérique / michael …


ça te donnera beaucoup plus de versatilité , beaucoups de combos , de la stabilité te permets de gagner t 1 ( des fois … xD )


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

pykymynye
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [10/10/2016] à 16:04

Ok merci bcp je prend note mais pour moi la poly est indispensable car le néo est très puissant et il a besoin de fusion pour se booster.

Niveau XYZ merci beaucoup


Jouer le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [10/10/2016] à 21:07

de rien mon brave ^^ sinon , pour le neo , mirroir du dragon est mieux je trouve


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Pages : 1