Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sorciècarte Potartiste
ShadyTwin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Sorciècarte Potartiste posté le [08/10/2016] à 12:19

Salut à tous j'ai un petit problème avec l'effet pendule de "Sorciècarte Potartiste" :


"Une fois par tour : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre de Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres que vous contrôlez comme Matériels de Fusion"


Dans son effet c'est le " DES monstres" qui me gene. Est ce que ça veut dire que l'on peut invoquer un monstre fusion avec n'importe quels matériels fusion (si ce n'est pas interdit par le monstre fusion)?


Par exemple : J'invoque par l'effet de sorciècarte potartiste l'Ultime dragon blanc aux yeux bleus en utlisant comme matériel sur mon terrain "Ange lumineux", "Neos heros elementaires" et "Sparkman heros elementaire".


Ce "DES monstres" est bizarre parce qu'ils auraient pu écrire :


"Une fois par tour : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre de Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant Matériels de Fusion"


Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir sur cela


Merci d'avance


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Sorciècarte Potartiste posté le [08/10/2016] à 12:23

Faut que les materiel soit correct mais en gros cette carte ce veut etre un substitut a polymerisation.


En soit elle a ses avantages mais aussi ses défauts. J'ai vus des gens qui s'en servait avec les token de jardin infernal pour invoquer premier des dragons par exemples.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

ShadyTwin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Sorciècarte Potartiste posté le [08/10/2016] à 12:56

Ah voilà d'accord je me disais que c'était trop cheaté merci mdr


Pages : 1