Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Cyber Dragon Infini et Ogre Fantome
CyberKaptain
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Cyber Dragon Infini et Ogre Fantome posté le [08/10/2016] à 22:23

Bonsoir 🙂


J'invoque mon Cyber Dragon Infini, j'active son effet donc en tentant de m'emparer d'un monstre de mon adversaire.


Celui ci active l'effet Ogre Fantôme et Lapin des Neiges depuis sa main.


Est ce que je peut annuler l'effet d'ogre fantôme avec mon Infini en me détachant d'un matériel xyz ? ( son deuxième effet )


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Cyber Dragon Infini et Ogre Fantome posté le [08/10/2016] à 22:29

normalement non tu ne peux pas car c'est impossible de chain une carte sur son propre effet je m'explique:

chaine:

1)effet de cyber dragon infinity pour attacher un monstre

2)effet de ogre fantôme


vu que la chaine à la base à demarrer par l'effet de cyber dragon tu peux pas chain


le seul moyen sa serait que tu ais 2 cyber dragon infinity car la dans ce cas tu chaine avec une autre carte (meme si elle a le meme nom)


CyberKaptain
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Cyber Dragon Infini et Ogre Fantome posté le [08/10/2016] à 22:32

Pour le coup, je voudrais + chain sur l'effet de l'Ogre Fantome et non pas sur mon Infini 😕


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Cyber Dragon Infini et Ogre Fantome posté le [08/10/2016] à 22:34

Citation de darkraitotal Le [08/10/2016] à 22:29

normalement non tu ne peux pas car c'est impossible de chain une carte sur son propre effet je m'explique:

chaine:

1)effet de cyber dragon infini pour attacher un monstre

2)effet de ogre fantôme


vu que la chaine à la base à demarrer par l'effet de cyber dragon tu peux pas chain


Ceci est complètement faux…


Oui tu peux chainer l'effet de Cyber Dragon Infini afin d'annuler l'effet de Ogre Fantôme et Lapin des Neiges, ainsi tu conserveras ton monstre et prendra le controle du sien.


Et darkraitotal : impossible de chainer une carte sur son propre effet ?? Et kozmo tu l'explique comment alors ? Tous les effets rapides peuvent activés en réponse à une chaine ou dans une chaine.


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Cyber Dragon Infini et Ogre Fantome posté le [08/10/2016] à 22:36

oui mais vu que la base de la chaine c'est ton cyber dragon infinity tu peux pas si sa aurait été une autre carte tu aurais pu mais là non (sinon sa serai impossible limite de bloquer certaines cartes)


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Cyber Dragon Infini et Ogre Fantome posté le [08/10/2016] à 22:53

sisi je t'assure que infinity peut annuler l'effet de ghost ogre dans cette situation.


C'est pour ça que la carte cyber dragon infinity est très très forte.


Et crois-moi tu dis une bétise, d'autres confirmeront mes propos.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Cyber Dragon Infini et Ogre Fantome posté le [08/10/2016] à 22:57

Citation de darkraitotal Le [08/10/2016] à 22:36

oui mais vu que la base de la chaine c'est ton cyber dragon infinity tu peux pas si sa aurait été une autre carte tu aurais pu mais là non (sinon sa serai impossible limite de bloquer certaines cartes)


tu as vécu ds une caverne cmb de tps toi ? ^^


Infinity peut tt à fait annuler ghost ogre; la pseudo regle que tu utilises n'existe pas. L'eff d'infinity est clair là dessus; lorsqu'un jouer active une carte ou un effet (de carte) détacher un materiel de cette carte : annulez l'effet et si vous le faites détruisez la carte (ici ghost ogre).


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Cyber Dragon Infini et Ogre Fantome posté le [08/10/2016] à 22:57

moi je pensais le cas s'il a pu de matériel XYZ car le 1er effet tu es daccord qu'il peut le faire quand il a pas de materiel? mais si on reste dans ce cas la faut bien detacher un materiel en chain 3 mais vu que la chain 1 n'a pas encore passer alors la tu peux pas


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Cyber Dragon Infini et Ogre Fantome posté le [08/10/2016] à 23:00

non ms tu obtiens Infinity à partir de Nova + 2 LV5 machine….donc 3 matériels.


Dans le cas ou tu en aurais pas (apres un certains nombre de tours) evidemment il peut pas activer vu qu'il ne remplit pas les conditions d'activation.


Dans le cas de la question posée je pense que cela sous entendais "avec au moins un matériel attaché déjà avant la chaine)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Cyber Dragon Infini et Ogre Fantome posté le [08/10/2016] à 23:01

Oui enfin là on ne nous dis pas que infinity est sans matériel.


du moment que cyber dragon infinity a du materiel, il peut detacher, annuler et réattacher le monstre ciblé.


S'il n'a pas de materiel à detcaher pour annuler l'effet de ghost ogre, alors non il ne peut pas annuler, cela va de soit.


Mais l'effet d'infinity est de detacher un materiel pour annuler, s'il n'a pas de materiel il ne peut pas annuler quoi que ce soit, donc la question n'aurait donc même pas lieu d'etre.


Pages : 1 2