Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fairy tail, le nouveau deskbot?
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Fairy tail, le nouveau deskbot? posté le [09/10/2016] à 18:40

Ayant repris le jeu depuis la dernière édition, j'ai été pris d'un vrai coup de coeur pour Animal Féérique – Blanche et ses soeurs, du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer les similitudes entre elles et les deskbots (sortie tout les 2 en août et sort une carte par carte). Du coup, je me demandais, que pensez-vous de cette archétype pour le moins kawaii <3? Pour ceux qui veulent voir les consoeurs:


http://yugioh.wikia.com/wiki/Fairy_Tail_-_Talia


http://yugioh.wikia.com/wiki/Fairy_Tail_-_Cinderella


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Fairy tail, le nouveau deskbot? posté le [09/10/2016] à 18:56

J'ai aussi un petit coup de coeur pour ces petites créatures kawaii mais leurs effets sont étranges je trouve.


Blanche peux passer face down et Talia peux aider Blanche.

Mais quand je regarde Cinderella je me dis what, quel est le lien entre un archétype qui semble jouer sur le flip et elle qui joue sur les magies d'équipement on dirait.


Est-ce que ça veut dire qu'on va avoir du support magie d'équipement qui aura un effet en quittant le terrain ?


En tout cas pour moi si ces cartes doivent être jouées c'est dans un deck tarotray pour flip/déflip à volonté, après c'est sûr que si l'archétype peux tourner pur je fonce.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Fairy tail, le nouveau deskbot? posté le [09/10/2016] à 19:34

Je crois qu'on va avoir du support pour jouer le deck, et que ça va jouer sur les flips et équipements mais snow est déjà jouer. Je me demande si talia le sera aussi fin du mois.


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

phydra
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Fairy tail, le nouveau deskbot? posté le [09/10/2016] à 20:15

J'ai cliqué en pensant au manga


Pages : 1