Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Lorsqu\'un monstre est invoqué sur le terrain
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Lorsqu'un monstre est invoqué sur le terrain posté le [10/10/2016] à 16:05

ah bon, merci beaucoup


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lorsqu'un monstre est invoqué sur le terrain posté le [10/10/2016] à 16:07

http://yugioh.wikia.com/wiki/Spell_Speed_3

D'ailleurs même en français on dit spell speed 3…


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Lorsqu'un monstre est invoqué sur le terrain posté le [11/10/2016] à 14:57

Excusez moi encore, nouveau cas, plus ou moins le même, j ai un monstre sur le terrain, et dimension magique, mon adversaire lui n à rien sur son terrain, il me fait La Tempête des Monarques, je chaîn encore une fois avec Dimension magique, pour invoquer un nouveau monstre de ma main, la question est, l effet de la tempête des monarques est il toujours actif, mon adversaire peut il sacrifié mon nouveau monstre pour réalisé son invocation sacrifice, ou no?


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Lorsqu'un monstre est invoqué sur le terrain posté le [11/10/2016] à 15:15

voici comment sa se passe, si jai bien compris , cest le tour de ton adversaire et il active la tempete alors que tu possede 1 monstre et la dimension posee et que tu chaine avec.


donc ch1 tempete

ch2 dimension


tu sacrifies ton monstre pour un spe 1 depuis ta main, puis tu peux ou non detruire un monstre sur le terrain ensuite tu resoud l'effet de la tempete . Or la carte ne cible pas et n'as pas un effet direct, la carte stipule que son effet est actif durant tout son tour il peut sacrifier un de tes monstre comme si il ete le sien mais en aucun cas il te permet de sacrifier ou d'invoquer par sacrifice au momant où tu active ta carte, donc oui il pourra sacrifier ton new monstre s'il le peux ^^


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Lorsqu'un monstre est invoqué sur le terrain posté le [11/10/2016] à 15:36

Une fois durant ce tour..


Évidemment, merci beaucoup l ami, j aurai encore une question !


J ai Âme Éternelle sur le terrain, ainsi qu'un Magicien Sombre, la question est tempête des monarque affecte t elle mon Dark Magicien, ou no?


Et mon adversaire peut il sacrifié mon Dark Magicien avec Âme éternelle sur le terrain par l effet d un Kaiju?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lorsqu'un monstre est invoqué sur le terrain posté le [11/10/2016] à 15:41

Tempête des monarques est une magie qui affecte les monstres, donc âme eternelle l'en protège. Par contre, les kaijus sacrifient les monstres adverses en tant que mécanique d'invocation, ce n'est pas un effet qui s'active, donc ils peuvent te sacrifier ton dark magician même sous âme éternelle.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Lorsqu'un monstre est invoqué sur le terrain posté le [11/10/2016] à 15:51

Merci beaucoup, dernière question, après j arrête !


Est ce qu Espace de Négation empêche t elle les Kaiju de s invoquer en sacrifiant les monstres de l adversaire ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Lorsqu'un monstre est invoqué sur le terrain posté le [11/10/2016] à 16:13

Citation de Yami Le [11/10/2016] à 15:51

Merci beaucoup, dernière question, après j arrête !


Est ce qu Espace de Négation empêche t elle les Kaiju de s invoquer en sacrifiant les monstres de l adversaire ?


oui aucune invocation spéciale; et kaiju s'invoque spécialement. Sous espace de négation = no kaiju


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Lorsqu'un monstre est invoqué sur le terrain posté le [11/10/2016] à 17:51

Citation de Yami Le [11/10/2016] à 15:36

Une fois durant ce tour..


Évidemment, merci beaucoup l ami, j aurai encore une question !


J ai Âme Éternelle sur le terrain, ainsi qu'un Magicien Sombre, la question est tempête des monarque affecte t elle mon Dark Magicien, ou no?


Et mon adversaire peut il sacrifié mon Dark Magicien avec Âme éternelle sur le terrain par l effet d un Kaiju?


Attention toute fois au effet qui affecte les joueurs. Partagez la Douleur ou encore Flammes de Furet et non les monstres. Ce genre de carte marchera meme si il y a eternal soul.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Lorsqu'un monstre est invoqué sur le terrain posté le [11/10/2016] à 18:48

Merci beaucoup ^^


Pages : 1 2