Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet de monstre
phil44
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Effet de monstre posté le [10/10/2016] à 19:03

Bonjour j'aimerai avoir des renseignements sur les effets des monstres suivants: trishula dragon de la barrière de glace. Ma question : si il est invoquer lors du tour 1 son effet s'active t'il sachant que mon adversaire n'as toujours pas piocher. Monstre : archznge krystia. Ma question : si je possede deja des monstres invoquer spécialement et que j'invoque archange krystia, est ce que mes autres monstres seront detruit ou pas? Merci d'avance pour vos réponses


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Effet de monstre posté le [10/10/2016] à 19:22

Tu peux invoquer trishula tour 1 et faire son effet (le deck enfernité en sortait 3 avant pour vider la main adverse) et pour kristya rien n'indique de tes monstres seraient détruits, je ne comprends pas pourquoi tu as pu imaginer cela ^^'


phil44
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Effet de monstre posté le [10/10/2016] à 19:36

Merci c'est cool. Je n'étais pas sur pour trishula et pour krystia ont m'avait dit que mon monstre serai detruit mais j'y ai pas cru


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Effet de monstre posté le [10/10/2016] à 19:38

Tiens t'en à ce qui est écrit sur les cartes + les règles sinon tu as vite fait d'être influencé par la folie humaine x)


phil44
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Effet de monstre posté le [10/10/2016] à 19:44

Lol oui c'est sur. Encore merci pour ta rep. Si j'ai d'autre questions je les remetterai ici


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Effet de monstre posté le [10/10/2016] à 19:48

No prob, à la prochaine!


Pages : 1