Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck nekroz , les rituels , les vrais
princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Deck nekroz , les rituels , les vrais posté le [17/10/2016] à 12:01

Bonjour, voici Mon deck nekroz format aout 2016 .


Cartes importantes : les monstres nekroz rituels , heraut de la lumiere arc , l'engine kaiju, ma xyz 9.


Mes questions : est il selon vous , viable en tournois ?

sinon , que pourrais je faire pour l'ameliorer ?


Mon budget : pib de l'europe modulo 2kpi€ ( en gros , dites toujours , je verrais bien si j'investirais autant 😉 )


Ma seule Condition : PAS DE CYBER ANGEL ! je deteste cet archetype ( niveau visuel ,sinon il est vraiment bon je vous l'accorde ).


Merci d'avance ,

-princeyriel-


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck nekroz , les rituels , les vrais posté le [17/10/2016] à 12:08

C'est lent avec kaiju..


La version qui tourne le plus c'est avec océan légendaire comme ca t'envois chier les prérequis des magie rituel nekroz. Oui tu peut invoquer Trishula en sacrifiant trishula. C'est tres marrant ca spamm rang 4.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

zigwa
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Deck nekroz , les rituels , les vrais posté le [17/10/2016] à 12:26

Bonjour,

je pense que ton deck est bien mais j'essayerais de caser un Grand Sorcier Nékroz dans la liste après pour l'extra je suis pas fan de f0, et je mettrais utopia the lightning, et surement que je rentrerais un numéro 38 et un autre xyz rang 8 peut-être un dragon divin d'or.

Voilà pour mes suggestions.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Deck nekroz , les rituels , les vrais posté le [17/10/2016] à 12:26

Tu invoques Trishula en utilisant un niveau 8 du coup, pas Trishula. Non ?


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Deck nekroz , les rituels , les vrais posté le [17/10/2016] à 13:27

tout d'abord , merci pour vos réponses très intéressante ! 😀


les kaijus sont là pour virer les numéros 38 , void ogre et autres infinity qui m'empechent de jouer j'en jouerais peut etre moins , mais il y en aura toujours un peu … c'est vraiment trop utile.

l'océan légendaire est une super idée ! je ne pensais pas du tout que ça pouvais se combiner aussi bien ! merci beaucoup !

en autre alternative je pensais au gishki niveau 4 qui sert de cout total :3 ça peut etre utile selon vous?


le grand sorcier nekroz , honnetement je ne vois pas bien à quoi il sert … par contre les xyz rang 8 c'est une tres bonne idée !


Merci beaucoup ! 😀 j'essayerais la version O . L. ce soir 😀 j'ai hate :3

quel ratio me conseillez vous ? 3 + 1 terra , 2 + 2 ? 1+2 ou tout simplement 2 et 1 ?


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

zigwa
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Deck nekroz , les rituels , les vrais posté le [17/10/2016] à 13:39

pour le grand sorcier nekroz ben il sert en sacrifice à tutoriser un valkyrus ou un unicorne par exemple, et banni du cimetière tu peux envoyer un monstre nékroz au cimetière donc setup pour ton cycle nekroz par exemple. Après je le concède il est pas obligatoire mais moi je l'aime bien 😉 .


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Deck nekroz , les rituels , les vrais posté le [17/10/2016] à 13:42

ah pas faux … dans ma tête les rituels etaient tous guerriers xD !

le coup du foolish par contre j'aime psa trop …

j'essayerais quand meme pour le premier effet qui est vraiment pas mal


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Deck nekroz , les rituels , les vrais posté le [17/10/2016] à 13:57

Alors, l'utilité de Grand Sorcier Nékroz :

Grand Sorcier Nékroz sert, comme dit, à tuto Nékroz de Valkyrus principalement. Pour l'effet de protection de Nékroz de Valkyrus, tu bannis le Grand Sorcier Nékroz. Et par l'effet du Grand Sorcier Nékroz lorsqu'il est banni, tu foolish Exa, Exécuteur Nékroz. Quand Exa, Exécuteur Nékroz est banni à son tour (effet magie rituelle par exemple), il te permet de re-spé Grand Sorcier Nékroz depuis la zone ban qui te servira soit de matériel Xyz soit de sacrifice pour un rituel (cycle pour Unicore par exemple) et hop, nouveau tuto.


Ou à placer un Trishu qui sera reborn par cycle :p.


J'espère avoir été clair dans l'explication !


EDIT : à joué un Gishki substu, autant joué Vision Gishki qui peut-être spé par Diva des Profondeurs et te donner l’occasion de faire une synchro 4 de Héraut de la Lumière Arc.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Deck nekroz , les rituels , les vrais posté le [17/10/2016] à 14:31

Citation de Scandalf Le [17/10/2016] à 12:08

C'est lent avec kaiju..


La version qui tourne le plus c'est avec océan légendaire comme ca t'envois chier les prérequis des magie rituel nekroz. Oui tu peut invoquer Trishula en sacrifiant trishula. C'est tres marrant ca spamm rang 4.


Tu envoie pas trish y'a beaucoup mieux tu envoie omega ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Deck nekroz , les rituels , les vrais posté le [17/10/2016] à 14:40

Citation de nytack Le [17/10/2016] à 14:31


Citation de Scandalf Le [17/10/2016] à 12:08

C'est lent avec kaiju..


La version qui tourne le plus c'est avec océan légendaire comme ca t'envois chier les prérequis des magie rituel nekroz. Oui tu peut invoquer Trishula en sacrifiant trishula. C'est tres marrant ca spamm rang 4.


Tu envoie pas trish y'a beaucoup mieux tu envoie omega ^^


je peux pas envoyer un monstre à 50 centimes plutot xD ?


merci beaucoup pour ton explication de combos avec le grand sorcier , j'y pensais pas du tout !


le http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/heraut-de-la-lumiere-arc/MP15/MP15-164/ je le prefere dans mon extra deck pour unicore :3. le niveau 4 c'est surtout parce qu'apres ça peut toujours servir de materiel xyz . de toute façon , les deux sont là pour la meme chose : invoquer tranquillement les cartes rituelles :3 !


à vrai dire j'ai pas mal de mal avec les non rituels , je trouve qu'ils me font brick … mais apres j'ai commencé à réétudier le deck avant hier x) donc je fais surement pleeeeein de missplays ! est ce que l'analyse de deck est à jour ? histoire de m'en inspirer un peu ? :3


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Pages : 1