Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Cyber Dragon
Yuma.44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [23/10/2016] à 18:01

Voici Mon deck Cyber Dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cyber Dragon, Cyber Dragon Drei, Noyau Cyber Dragon, Cyber Dragon Jumelé, Cyber Dragon Ultime, Technochimère le Dragon Forteresse, Dragon du Carnage Chimeratech, Lien de Puissance, Cyber Dragon Infini


Fonctionnement du deck : Invoquer rapidement les monstres de l'extra deck pour éventuellement OTK


Mon budget : Je me limite plutôt aux échanges.


Mes questions : Comment accélérer le deck pour OTK plus facilement? Quelles cartes ajouter ou enlever pour contrer et éviter les contres de l'adversaire?


HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [23/10/2016] à 19:29

Salut,


Déja eneleve les Voiturcarte D c'est lent et pas ouf remplace les par Soldat Galactique qui permet de faire facilement et rapidement Infinity et Pleidas


Avidité Téméraire c'est x0 ou x3


Met un 3 eme lien de puissance a la place de la polymérization


Enleve les trous noirs et le typhon pour Tourbillons Jumeaux et une 3eme usine de cyber réparation (typhon est quand meme bien si tu ne peux pas obtenir de twin)


Voila 🙂


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [23/10/2016] à 19:49

La meilleure version de CD est celle avec le kaiju machine lumière en complément.


D'ailleur aucune fusion instantanée ca m'a choqué.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [23/10/2016] à 19:56

Le plus simple pour otk c'est interruption du sommeil kaiju pour péter le terrain, donner à l'adversaire Super Anti-Kaiju War Machine Mecha-Dogoran et à toi le machine à 3300. Ensuite 3 fusion instantanée pour sortir norden ou dragon panzer pour xyz facilement, sortir infinity/nova, galaxy soldier pour foncer encore plus vite, Chronomaly Golden Jet qui aide bien pour xyz etc, mais ça coûte cher. Donc si tu veux rester sur une version plus simple sans galaxy solider, tu peux garder lien de puissance vu que cyber dragon jumélé est vraiment fou pour otk. Et si tu donnes le kaiju à 3300 à l'adversaire, tu as juste à sortir un cyber dragon pour lui chiper en faisant chimeratech fortress dragon.


Yuma.44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [23/10/2016] à 21:14

Mon deck Cyber Dragon

Voilà ma nouvelle version, qu'en pensez-vous?


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [23/10/2016] à 22:58

je jouerais fusion instantannée et brillante perso + soldat galactique

tortue electromagnetique est pas mal pour payer les coup (twin, soldat galactique et rampage)


Yuma.44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [23/10/2016] à 23:34

Je comprends pas en quoi Fusion Instantanée peut m'être utile pour OTK. Est ce que c'est moi qui comprends mal l'effet ou c'est qu'elle est pas utile avec l'extra que j'ai?

Et j'ai une question sur Soldat Galactique, est ce que c'est l'effet en entier qui ne peut être activé qu'une fois par tour ou juste "Lorsque cette carte est invoquée spécialement, vous pouvez ajouter un monstre galactique depuis votre deck à votre main"?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [23/10/2016] à 23:37

Fusion instantanée = facilite les xyz.

Est-ce précisé sur la carte que les deux effets ne peuvent être faits qu'une fois par tour? Non. Donc c'est juste l'effet présent juste avant la phrase te disant que l'effet ne peut être fait qu'une fois par tour.


Yuma.44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [23/10/2016] à 23:56

Comme j'ai pas de synchros, fusion instantanée m'est inutile, non?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [24/10/2016] à 00:05

J'avais marqué une bourde sorry. Xyz pas synchro ah ah.


Pages : 1 2 3 4