Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Cyber Dragon
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [24/10/2016] à 22:48

Tu devrais sortir avidité, naga cyber pour rajouter un interruption du sommeil kaiju, 2 fusion instantanée et de quoi détruire les magies pièges (le terrain vide est mieux pour toi). 4 kaijus suffisent donc 2 à 3300, 1 à 0 et après comme tu veux, un gameciel par exemple. =)


Yuma.44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/10/2016] à 15:05

Merci pour tous tes conseils.

Et une dernière petite question, sur devpro je ne peux pas invoquer Méca-Dogoran Super Machine de Guerre Anti-Kaiju avec Interruption du Sommeil de Kaiju. C'est normal ou c'est juste un problème de devpro?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/10/2016] à 15:27

Il n'y a rien marqué sur la carte qui l'empêche d'être spé donc ce n'est pas normal. Ou alors c'est moi qui ne sait pas lire, un des deux. x)


Yuma.44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/10/2016] à 15:37

Oui c'est bien ce que je pensais, ça doit être une erreur sur devpro.

Encore merci pour ton aide 🙂 .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/10/2016] à 15:45

De rien avec plaisir o/


zigwa
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/10/2016] à 16:07

Euh je crois/croyais que méca-dorogan n'etait pas un monstre kaiju en effet dans son nom c'est "anti-kaiju" et pas kaiju ou je me plante complétement?


Yuma.44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/10/2016] à 17:26

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=20729.0


Apparemment c'est possible 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/10/2016] à 18:27

Citation de zigwa Le [25/10/2016] à 16:07

Euh je crois/croyais que méca-dorogan n'etait pas un monstre kaiju en effet dans son nom c'est "anti-kaiju" et pas kaiju ou je me plante complétement?


La réponse est en rouge. Dans le nom il y a bel et bien "kaiju" donc ça marche. Mouahahahah c'est diabolique.


Yuma.44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/10/2016] à 21:38

Ah ouf je suis rassuré 😀

Au fait j'ai encore une question (oui je suis chiant 😉 ). Je viens de tomber amoureux des kaiju et j'ai envie de me créer un deck kaisenju et pour l'extra je peux mettre que des xyz rang 4 (pas de synthoniseurs donc pas de synchros et je peux pas faire de xyz avec les kaijus) que je peux invoquer avec les yosenju. Et donc ma question c'est quels xyz rang 4, pas trop chers si possible, je peux jouer?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/10/2016] à 23:52

Yxz rang 4 pas chers et utiles? Tu peux regarder sur la base du site via le moteur de recherche avancé pour les xyz rang 4 puis avec cardmarket regarder les prix pour celles qui t'intéressent. Mais en gros d'utiles actuellement c'est surtout castel, résident des abysses, s39 utopie l'éclair (pas très budget 6/7 euros), et d'autres. Cependant dans un yosenju jouant quelques kaijus, tu utiliseras pas souvent l'extra ne serait-ce parce que les kaijus gèrent les monstres et que tu peux les remonter en main via yosenju kama 1 pour chiper des monstres chaque tour, sans compter les magies et pièges.


Pages : 1 2 3 4