Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck légendaire 3?
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Deck légendaire 3? posté le [26/10/2016] à 23:37

Salut à tous !

Je me demande, vue que la premier édition spécial deck légendaire de yugi a cartonné et que le deck légendaire 2 yugi kaiba joey marche très bien aussi pensez-vous que nous aurons droit à un deck légendaire 3? Sa me semble probable avec pourquoi pas des deck des plus grand adversaires de l'animé genre pegasus mai ou d'autre.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Invite
[Invite]
Messages : 17


haut haut de page
Deck légendaire 3? posté le [27/10/2016] à 00:05

Mince, y a des gens qui ont acheté sérieux?


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Deck légendaire 3? posté le [27/10/2016] à 03:51

Citation de Doomcaliber Le [27/10/2016] à 00:05

Mince, y a des gens qui ont acheté sérieux?


Oui même si une grosse partie d'entre eux c'est juste pour la collec j'ai même vu des gens acheter sa même si ils jouai a d'autres jeux de carte mais pas yu-gi-oh ^^


Pour répondre au sujet maintenant y'a des chances mais très certainement pas sur yugi,kaiba et joey car yugi sa fais 2 boites et si y'a pas yugi ils vont surement pas remettre kaiba et joey ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Deck légendaire 3? posté le [27/10/2016] à 09:50

Oh que oui il y en beaucoup qui y achète c'est plus vendu qu'un deck de structure pour info, je vois bien une future boite avec mai et les harpie, pegasus avec les toon et le renoncé, pourquoi pas marik aussi avec c'est monstre demon ou bakura, fin sa reste imaginaire mais je pensse qu'une 3em boîte de deck légendaire es envisageable, vu que le produit plaît énormément et que sa se vend très facilement. Après pour les deck je sais pas trop sur qu'elle personnage ils vont se basé, vous avez des idées? Ou des deck que vous aimeriez voir?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Invite
[Invite]
Messages : 17


haut haut de page
Deck légendaire 3? posté le [27/10/2016] à 10:16

Oula….

Je sais qu'en étant sur tel, on ne fait pas toujours attention à l'orthographe mais là….

Bref. Moi, j'aurais plus vu des decks légendaires sur gx.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Deck légendaire 3? posté le [27/10/2016] à 11:00

Citation de Doomcaliber Le [27/10/2016] à 10:16

Oula….

Je sais qu'en étant sur tel, on ne fait pas toujours attention à l'orthographe mais là….

Bref. Moi, j'aurais plus vu des decks légendaires sur gx.


l'intelligence humaine… toujour à vouloir corrigée les autres c'est dingue cette façon de faire… la mesquinerie pure.fait prof de français et arrête les remarque inutiles jai pas a me justifié sur mon orthographe, alors oui je suis sur mobile et oui je me relie pas et OUI je fait des fautes mais c'est pas une raison pour faire des remarque moqueuse comme tu vien de le faire, fin bref pour répondre au SUJET PRINCIPALE oui gx sa peut être pas mal jaden et qui d'autre avec lui?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck légendaire 3? posté le [27/10/2016] à 12:29

Si on en a une autre ce ne sera pas avant l'année prochaine mais ça pourrait être très bien oui surtout si c'est effectivement sur mai. Même si pour être franc ils pourraient le faire avec x persos : Judai a énormément de cartes, Ryo pareil avec ses cybers, Yusei, Jack, Crow etc. Donc je pense que l'on a pas fini d'en voir.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Deck légendaire 3? posté le [27/10/2016] à 12:38

Pas bête surtout pour zen et son deck cyber dragon vue que infinity est a la mode


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

le basic
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck légendaire 3? posté le [18/11/2016] à 09:22

Les gens achètent pour la collection, c'est cool d'avoir les decks, et en ligne sur les forums old school c'est l’éclate car on a l'impression de ce croire dans le jeu.


L'édition N° 3 des decks légendaires peut être marick et les autres ennemis.

Pour GX, je ne suis pas sur car ils ont déjà sorti une collection et plus rien depuis.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck légendaire 3? posté le [18/11/2016] à 09:30

L'édition nº3 pourrait reprendre la Dimension Box. Ce qui voudrait dire que ça serait sur les personnages d'Arc-V. En tout cas l'idée me plaît bien. 'fin, non car ça veut dire encore un an avant la sortie de la Dimension Box, mais avoir un set légendaire sur Arc-V serait cool.


Pages : 1 2