Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
erreur sur cyber angel vrash ?!?
Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
erreur sur cyber angel vrash ?!? posté le [30/10/2016] à 17:05

je pense que: a card, désigne juste le fait de détruire une carte (donc prend en compte les mp et monstre) et non pas 1 carte seulement


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
erreur sur cyber angel vrash ?!? posté le [30/10/2016] à 17:28

Dans yu gi oh, quand il y a un nombre précis de carte c'est marqué avec un chiffre depuis la simplification des textes. Pour moi l'effet marche pour une ou plusieurs cartes sinon ils auraient marqué une carte précisément. CF : cyber dragon etc.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
erreur sur cyber angel vrash ?!? posté le [30/10/2016] à 17:29

Putain mais vous êtes grave sérieux, si vous êtes même pas foutus de comprendre une phrase écrite sur une carte arrêtez le jeu, juste parce qu'ils ont enlevé un foutu "s" à la fin du mot veut pas dire que tout l'effet change, comme j'ai dit sur mon message précédent quand tu détruit deux cartes tu en détruit quand même aussi une, et une autre


Quand ils sont passés de "Life Points" à "LP" vous vous êtes aussi demandé si LP voulait bien parler des Life Points ou d'une autre mécanique de jeu?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
erreur sur cyber angel vrash ?!? posté le [30/10/2016] à 17:30

Citation de lino49 Le [30/10/2016] à 17:29

Putain mais vous êtes grave sérieux, si vous êtes même pas foutus de comprendre une phrase écrite sur une carte arrêtez le jeu, juste parce qu'ils ont enlevé un foutu "s" à la fin du mot veut pas dire que tout l'effet change, comme j'ai dit sur mon message précédent quand tu détruit deux cartes tu en détruit quand même aussi une, et une autre


Quand ils sont passés de "Life Points" à "LP" vous vous êtes aussi demandé si LP voulait bien parler des Life Points ou d'une autre mécanique de jeu?


Il ne faut pas s'exciter pour cela, on discute.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
erreur sur cyber angel vrash ?!? posté le [30/10/2016] à 17:32

Pour moi, on distingue les "une carte" et "1 carte", la première disant au moins et la seconde une unique. Enfin quand j'ai traduit du ruling on voit sur les cartes la différence entre le mot et le chiffre.

Après je peux sûrement me tromper, par exemple Bouclier Humain précise bien "une ou plusieurs".

Lino tu t'enflammes pour rien.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
erreur sur cyber angel vrash ?!? posté le [30/10/2016] à 17:33

Citation de Neofrerot Le [30/10/2016] à 17:30


Citation de lino49 Le [30/10/2016] à 17:29

Putain mais vous êtes grave sérieux, si vous êtes même pas foutus de comprendre une phrase écrite sur une carte arrêtez le jeu, juste parce qu'ils ont enlevé un foutu "s" à la fin du mot veut pas dire que tout l'effet change, comme j'ai dit sur mon message précédent quand tu détruit deux cartes tu en détruit quand même aussi une, et une autre


Quand ils sont passés de "Life Points" à "LP" vous vous êtes aussi demandé si LP voulait bien parler des Life Points ou d'une autre mécanique de jeu?


Il ne faut pas s'exciter pour cela, on discute.


Oui j'ai discuté et on m'a dit en gros que je disait de la merde alors je dis les choses autrement =m


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
erreur sur cyber angel vrash ?!? posté le [30/10/2016] à 17:34

Tant pis pour eux, on ne va pas se battre pour du papier x)

Le prob est que parfois ils marquent un ou plusieurs et des fois non, et dans les deux cas, ça veut dire au moins 1. Donc bon, c'est vrai que les traducteurs pourraient se mettre d'accord pour une seule écriture possible.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
erreur sur cyber angel vrash ?!? posté le [30/10/2016] à 17:35

Y a de quoi s'enflammer, vu le ton condescendant des réponses qu'il reçoit.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
erreur sur cyber angel vrash ?!? posté le [30/10/2016] à 17:37

donc du coup c est pour plusieurs cartes ou seulement une seule, la je commence a etre perdu si l'un dit que oui et l' autre dit que non 😕


le "une carte" designe au moins une carte, c est bien sa ?


edit:

lino je ne dis absolument pas que tu as tort, bien au contraire mais je prefere etre sur dsl 😕



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
erreur sur cyber angel vrash ?!? posté le [30/10/2016] à 17:43

c'est pour plusieurs


si c'était pour une seule y'aurait marqué "destroy one card" ou "destroy 1 card"


Pages : 1 2 3 4