Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nombre de cartes dans le deck adverse + Monde zombie
warp
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Nombre de cartes dans le deck adverse + Monde zombie posté le [31/10/2016] à 11:55

1) Salut, si je joue un deck basé sur le fait de savoir le nombre de cartes dans le deck adverse, ou de mill, ai-je le droit de le prendre et de les compter? Ca peut faire la différence dans les choix stratégiques..Sachant que dans les jeux numérisés de yugioh on connaît le nombre de cartes..


2) Sinon, hors sujet : Monde Zombie a des effets bien précis par rapport aux terrain; par rapport à Tour d'ossements buveuse d'âmes : Est ce que si j'invoque spécialement un monstre non zombie de ma main ou de mon extra deck, qu'il devient zombie dès son arrivée sur le terrain, ça active la tour d'ossement?


3) Et enfin : les monstres dans l'extra deck sont-ils considérés comme étant sur le terrain, et donc comme étant zombie lorque Monde Zombie est activé?


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Nombre de cartes dans le deck adverse + Monde zombie posté le [31/10/2016] à 12:00

Eh bla et bla et bla


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Nombre de cartes dans le deck adverse + Monde zombie posté le [31/10/2016] à 12:04

Citation de Jamessy Le [31/10/2016] à 12:00

Tu veux pas niquer ta mère aussi avec tes 4 topics ?


sa mère ta fait un truc ? Inutile.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Nombre de cartes dans le deck adverse + Monde zombie posté le [31/10/2016] à 12:05

Citation de warp Le [31/10/2016] à 11:55


2) Sinon, hors sujet : Monde Zombie a des effets bien précis par rapport aux terrain; par rapport à Tour d'ossements buveuse d'âmes : Est ce que si j'invoque spécialement un monstre non zombie de ma main ou de mon extra deck, qu'il devient zombie dès son arrivée sur le terrain, ça active la tour d'ossement?


Oui. Marche aussi si l'adversaire invoque un monstre spécialement.



3) Et enfin : les monstres dans l'extra deck sont-ils considérés comme étant sur le terrain, et donc comme étant zombie lorque Monde Zombie est activé?


Non.


1) Salut, si je joue un deck basé sur le fait de savoir le nombre de cartes dans le deck adverse, ou de mill, ai-je le droit de le prendre et de les compter? Ca peut faire la différence dans les choix stratégiques..Sachant que dans les jeux numérisés de yugioh on connaît le nombre de cartes..


Jamessy a parfaitement répondu, mais étant donne qu'il sera modéré : Tu veux pas 100 balles et un mars, aussi ?


Sinon, c'était vraiment pas la peine de faire 4 topics pour ça hein.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

warp
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Nombre de cartes dans le deck adverse + Monde zombie posté le [31/10/2016] à 16:19

Ma page avait planté au moment du post, je l'ai relancée plusieurs fois d'où les sujets multiples que je n'avais pas vus.

Je croyais ma question légitime, mais merci quand même pour la piqure de rappel concernant l'amabilité de cette communauté


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Nombre de cartes dans le deck adverse + Monde zombie posté le [31/10/2016] à 16:41

http://yugioh.wikia.com/wiki/Public_knowledge



Spoiler :



The number of cards in both players' hands, Decks (this includes the Main Deck, Side Deck, and Extra Deck), and Graveyards, and the number of each player's cards that are banished.


The number of cards in a player’s hand and Decks, the cards in their

Graveyards, and each player’s current LP are all public knowledge

and both players can verify these things at any time. If asked, you

must answer these things to your opponent truthfully. You are

allowed to pick up and verify the cards in your opponent’s Graveyard

but you must ask their permission first. Also, you may not change the

order of the cards when verifying their Graveyard.




♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

warp
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Nombre de cartes dans le deck adverse + Monde zombie posté le [31/10/2016] à 17:06

Ah en plus je m'en suis pris plein la gueule pour de fausses raisons. Eh ben


Merci pour la réponse, je penserai à Wikia la prochaine fois, j'ai jeté un oeil et ya pas mal d'infos sur ces trucs plus abstraits, merci à toi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nombre de cartes dans le deck adverse + Monde zombie posté le [31/10/2016] à 17:18

Oui le wikia est assez complet et se base sur le livret de règle + articles de konami, donc normalement il n'y a rien de faux puisque tu as les sources (que tu peux consulter pour vérifier). Tu peux consulter tout ce qui relève des informations connues par les deux joueurs, tu ne peux juste pas consulter le contenu du deck, extra deck, side deck, la main adverse, et les cartes bannies face verso (sauf si effet t'autorisant à le faire), le nombre de cartes main deck/extra deck/cimetière (et son contenu)/main/bannie(et son contenu sauf ce qui est banni face verso) tu peux bien évidemment demander.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Nombre de cartes dans le deck adverse + Monde zombie posté le [31/10/2016] à 17:34

Je pensais être un des seul a encore jouer se deck (oui des fois quand je joue fun je joue sa sa arrive ^^)

J'ai fais une decklist il y a un petit moment sur devpro (adapter a la sortie de sage shiranui ^^) sa serais sympas d'avoir la tienne comme sa on pourrais comparer ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

warp
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Nombre de cartes dans le deck adverse + Monde zombie posté le [01/11/2016] à 01:26

Pour le deck tower mill? Avec plaisir mon prince, quelques conseils sont les bienvenus ^^


Pages : 1