Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chidori l\'eclair et Cyclone Galactique
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Chidori l'eclair et Cyclone Galactique posté le [05/11/2016] à 01:57

Chidori Eclair Cyclone Galactique


Ces deux cartes ont un effet similaire, si mon adversaire cible une de mes cartes posés pour la detruire, ou me la renvoyer dans le deck avec Chidori, si j active ma carte, est elle détruire, ou renvoyer dans mon deck?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Chidori l'eclair et Cyclone Galactique posté le [05/11/2016] à 07:04

Elle n'est ni détruite ni renvoyer au deck, elle est envoyé au cimetiere une fois que tu l'as activée, sauf sk c'est une carte continue il me semble



Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Chidori l'eclair et Cyclone Galactique posté le [05/11/2016] à 08:29

Oui, j ai pas été précis, mais c est bien dans le cas où c est une pièce continue


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Chidori l'eclair et Cyclone Galactique posté le [05/11/2016] à 09:15

à partir du moment ou tu actives ta carte visée par des effets elle ira au cimetière.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Chidori l'eclair et Cyclone Galactique posté le [05/11/2016] à 09:50

Citation de Yami Le [05/11/2016] à 08:29

Oui, j ai pas été précis, mais c est bien dans le cas où c est une pièce continue


Avec chidori la carte continue est renvoyée au deck, avec cyclone galactique la carte sera détruite dans les deux cas car il n'est pas précisé dans la résolution de l'effet "détruisez la cible" mais juste "la". S'il y avait eu détruisez la cible, la description de la cible durant la résolution de l'effet aurait du être correct sinon l'effet ne se serait pas résolu. "La" n'implique pas de caractéristique précise donc si tu as bien pu payer le coût d'activer c'est bon.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Chidori l'eclair et Cyclone Galactique posté le [05/11/2016] à 11:22

Bien, merci beaucoup. ^^


Pages : 1