Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Playmat sneak peek
malko44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Playmat sneak peek posté le [05/11/2016] à 16:13

Bonjour petite question si le gerant de la boutique ou j'ai fait mon avant premiere a 2 kit d'ap a t'il le droit de donner 1 tapis au premier et le tapis lors d'un autre tournois?


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Playmat sneak peek posté le [05/11/2016] à 17:26

Non ,il donne les deux tapis d'un coup.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Playmat sneak peek posté le [05/11/2016] à 17:30

Non un au premier et l'autre au tirage au sort, cependant si vous étiez que très peu à l'avant première ( moins de 10 ) il peux en donner un au premier et l'autre en tant que prix à un tournois lambda.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Playmat sneak peek posté le [05/11/2016] à 17:31

Normalement, c'est un tapis pour le gagnant, puis un au hasard.

Si il en reste il peut les mettre en jeu pour un autre tournoi local.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Playmat sneak peek posté le [05/11/2016] à 17:33

Citation de MrCoconut Le [05/11/2016] à 17:30

l'autre au tirage au sort


Serieux ?!!!! 😯 😯 😯 😯 😯 😯 Nous on a fait le 2nd , donc j'aurais pu l'avoir ?!!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Playmat sneak peek posté le [05/11/2016] à 22:58

ça dépend des boutiques. Normalement la logique voudrait que ce soit le top mais bon, chacun fait comme il veut. Je ne sais pas si c'est marqué sur le site officiel la distribution normale des lots.

EDIT : tout est marqué.

"In addition to the items a participant receives upon registering for the Sneak Peek, they are also eligible to win an exclusive Invasion: Vengeance Game Mat. Sneak Peek Game Mats can now be distributed via two methods:

One (1) or two (2) Game Mats given out randomly as either door prizes or through drawings to those who registered and participated in the Open Dueling portion of the Sneak Peek.

If only one Game Mat was used as a door prize or drawing, then one (1) Game Mat given as a prize for winning a Sneak Peek tournament.

Duelists who win a Sneak Peek Game Mat by winning a Sneak Peek tournament are not eligible to win one of the Game Mats as a door prize or drawing. If a player wins a Sneak Peek Game Mat as a door prize or drawing while he/she is currently enrolled in a Sneak Peek tournament, they must drop from the tournament to be eligible for the Sneak Peek Game Mat being awarded as a door prize or drawing.

Sneak peek participants are only eligible to win a maximum of one (1) Sneak Peek Game Mat per location per day."

http://www.yugioh-card.com/en/events/sneakpeek/sneakpeek_info.html


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Playmat sneak peek posté le [05/11/2016] à 23:20

perso dans ma boutique ou je vais jouer c'est sa:


-s'il y a 2 tapis le premier du tournoi sneak peek en gagne un et le 2 eme est tirée au sort


-si yen a 1 ba le premier le win


malko44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Playmat sneak peek posté le [06/11/2016] à 02:18

Désolé néo mais je suis pas top en anglais ducoup peut tu m'expliquer stp


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Playmat sneak peek posté le [06/11/2016] à 12:41

On peut effectivement donner les tapis au hasard s'il y en a 2 ou un des deux. S'il y en a un c'est au premier du tournoi. Une personne ne peut gagner à chaque sneak peek d'un même lieu à la même date qu'un seul tapis maximum.


malko44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Playmat sneak peek posté le [06/11/2016] à 12:44

D'accord ducoup si il as commandé 2 tapis et qu'il en as donné que 1 en vue du nombre de joueurs il es en tort ?


Pages : 1 2