Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 169 170 171 ... 173 174
(fic) Une guerre incessante?
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 21:28

Bref, un scénario classique de manga ecchi 🙄


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 21:51

Tellement d'idées et pourtant……….aucune ne va représenter la réalité, oui il y aura du mort et du sang enfin bref….mais pas forcément celles auxquelles on s'attends enfin je ne puis en dire + ce serait dommage 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 21:56

Citation de championxyz Le [14/10/2014] à 21:51

Tellement d'idées et pourtant……….aucune ne va représenter la réalité, oui il y aura du mort et du sang enfin bref….mais pas forcément celles auxquelles on s'attends enfin je ne puis en dire + ce serait dommage 😉


Issei dead et passe du côté obscure de la force




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 21:58

Citation de Luffyyyy Le [14/10/2014] à 21:56


Citation de championxyz Le [14/10/2014] à 21:51

Tellement d'idées et pourtant……….aucune ne va représenter la réalité, oui il y aura du mort et du sang enfin bref….mais pas forcément celles auxquelles on s'attends enfin je ne puis en dire + ce serait dommage 😉


Issei dead et passe du côté obscure de la force


lol non là si je le fais passer du côté obscur ça veut dire qu'il y aura pleins d'autres chapitres après sauf qu'après ce chapitre soit il n'y en a plu soit il y en a un très court. Là je pense qu'il doit rester à tout casser 3-4 suites maximum


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 22:01

Citation de championxyz Le [14/10/2014] à 21:58


Citation de Luffyyyy Le [14/10/2014] à 21:56


Citation de championxyz Le [14/10/2014] à 21:51

Tellement d'idées et pourtant……….aucune ne va représenter la réalité, oui il y aura du mort et du sang enfin bref….mais pas forcément celles auxquelles on s'attends enfin je ne puis en dire + ce serait dommage 😉


Issei dead et passe du côté obscure de la force


lol non là si je le fais passer du côté obscur ça veut dire qu'il y aura pleins d'autres chapitres après sauf qu'après ce chapitre soit il n'y en a plu soit il y en a un très court. Là je pense qu'il doit rester à tout casser 3-4 suites maximum


J ai pas lu alors issei dead Clara pleure issei va au paradi il rencontre dieux et il revient




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 22:20

Citation de Luffyyyy Le [14/10/2014] à 22:01

J ai pas lu alors issei dead Clara pleure issei va au paradi il rencontre dieux et il revient


Ah oui là tu parle de quel chapitre aussi? Sa semble être le chapitre 4 (désolé je suis resté sur mon dernier chapitre mais faut que je m'adapte au rythme de chacun de mes lecteurs). Donc si vous avez des questions sur mon histoire quel qu'il soit, des points à éclairer, des choses que vous n'avez pas trop compris ou meme discuter ou faire débat sur mon histoire avec moi tout simplement allez-y :mrgreen:


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 22:25

Citation de championxyz Le [14/10/2014] à 22:20


Citation de Luffyyyy Le [14/10/2014] à 22:01

J ai pas lu alors issei dead Clara pleure issei va au paradi il rencontre dieux et il revient


Ah oui là tu parle de quel chapitre aussi? Sa semble être le chapitre 4 (désolé je suis resté sur mon dernier chapitre mais faut que je m'adapte au rythme de chacun de mes lecteurs). Donc si vous avez des questions sur mon histoire quel qu'il soit, des points à éclairer, des choses que vous n'avez pas trop compris ou meme discuter ou faire débat sur mon histoire avec moi tout simplement allez-y :mrgreen:


Je lis le 5 mais je parle du dernier grâce au commentaire




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 22:37

Citation de Luffyyyy Le [14/10/2014] à 22:25

Je lis le 5 mais je parle du dernier grâce au commentaire


Ah ok, uhm sans te spoiler, je peux juste te dire qu'un démon ne peut pas aller au paradis (meme si il est gentil, ce serait contradictoire d'un sens), et puis là je vous dis tout de suite, si clara ou issei meurent (voir meme les 2) ils ne ressusciteront pas ou ne reviendront pas de je ne sais où comme on a pu le voir jusqu'à maintenant (oui parce que là je n'ai pas envie d'etre encore si gentil avec eux lol et puis bon ce sont pas superman et superwoman non plu, ils peuvent pas revenir indéfiniment après etre mort autant de fois et puis….en + je n'ai absolument plu d'idée pour les aider à revenir dans le cas où ils meurent alors si vous lisez qu'un des deux meurt…..ba ce sera une bad end du coup parce que pas moyen qu'il ou elle revienne d'entre les morts :mrgreen: ). Enfin voilà, je vous casse vos espoirs au cas où vous espérier qu'un des personnages meurt et qu'il revienne pour que ce soit une happy end 😉

Mais dans ce que tu as dit, je pense luffyyyy que tu es le + proche de la vérité sur ce qu'il va se passer mais si il s'avère que ce sera tout de meme + complexe (ba dis donc vous autres, il en est meme pas au dernier chapitre et ils vous devancent sur "l'hypothèse de ce qu'il va se passer" 😉 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 22:43

Le big méchant ce rencontre qu il a tout faut et va s interpose et meurt ou un gentil meurt a la place d issei

(Ceci et du pur troll mais ci j ai juste dis le)




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [14/10/2014] à 23:24

Oh oui ! La mort définitive d'Issei serait tellement jouissive 😈


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 ... 169 170 171 ... 173 174