Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 171 172 173 174
(fic) Une guerre incessante?
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [17/10/2014] à 21:07

Oh oui. Je suis un énorme lolicon, moi. J'aime les lolis. File tous tes animes de lolis.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [18/10/2014] à 12:16

Citation de Akiel Le [17/10/2014] à 21:07

Oh oui. Je suis un énorme lolicon, moi. J'aime les lolis. File tous tes animes de lolis.


😆 lol ba je vais te filer ça par mp alors, tu vas avoir du visio à faire 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [18/10/2014] à 19:55

Bon, j'annonce que ma réaction au prochain chapitre sera tardive, vu que je suis en vacances à la cambrousse (= sans internet) de demain à jeudi. Merci pour les anime 😉


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [19/10/2014] à 13:37

Citation de Akiel Le [18/10/2014] à 19:55

Bon, j'annonce que ma réaction au prochain chapitre sera tardive, vu que je suis en vacances à la cambrousse (= sans internet) de demain à jeudi. Merci pour les anime 😉


pas grave, ma prochaine suite aura aussi du retard… sinon bonnes vacances (la campagne c'est bien, rien de mieux pour se ressourcer :mrgreen: ) et de rien pour les animes 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [21/10/2014] à 16:32

Retard ? Je ne connais pas ce mot ! X)


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [21/10/2014] à 19:16

Précédemment: les combats face aux chevaliers pourpres vont enfin se terminer, après le long et dur affrontement face aux éclaireurs et tous les duels qui ont suivi contre les élites, la guerre va se finir par un duel à deux contre deux opposant issei et clara à aria et ryu. C'est sur cette dernière bataille que tout va se jouer, les chevaliers pourpres arriveront-ils à leurs fins ou connaîtront-ils une cuisante défaite?


Musique d'ambiance:

https://www.youtube.com/watch?v=Gx96mm4E9AY


On pouvait voir que Ryu et Aria s'étaient bien équipés. On pouvait les distinguer tous les deux, Ryu m'avait tout l'air d’être un gros bourrin avec une hache dans chaque main et encore deux autres dans son dos il serait très offensif. A l'opposé, Aria serait plus du style prudence, avec un bouclier à la main gauche et un glaive dans la main droite je pense qu'elle sera plus difficile à vaincre. On pouvait se comparer à eux, comme Ryu je serai assez offensif aussi sauf que j'ai une épée dans chaque main et rien dans le dos, deux épées me suffisent amplement. Clara s'est équipée de la même manière qu'Aria, elles ont toutes les deux le même équipement. Je dois avouer que ce fut assez surprenant de voir à quel point nos deux camps avaient le même mode de fonctionnement au niveau préparation, en plus le garçon de chaque camp joue le rôle de bourrin alors que la fille elle s'occupe de la défense, je ne comprends pas et je ne pense pas le comprendre un jour d'ailleurs pourquoi il y a cette différence homme-femme, je pense que ça se joue beaucoup au niveau de la sagesse, nous les hommes on est assez idiots il faut croire 😀

Dan: bon il faut bien que ça commence un jour, issei et clara vous êtes prêts?

Moi: oui je suis paré

Clara: on peut y aller

Miles: Aria et Ryu vous l’êtes aussi?

Ryu: oui allez bon sang, j'aimerai en terminer rapidement

Aria: ouais ne retardez pas plus notre victoire!

Dan et Miles: très bien, que le combat commence!

Aucun de nous n'a bougé au début, normal après tout, le camp qui ferait le premier mouvement serait désavantagé d'un sens car l'autre camp pourra se préparer à une contre-attaque. Chacun a finit par se décaler vers la droite comme pour épier ses adversaires, trouver une quelconque faiblesse ou ouverture à exploiter. Le moindre moment d'inattention pouvait être fatale alors nous guettions tous le moment opportun pour passer à l'attaque. Plus nous attendions et plus la pression dans l'air devenait écrasante au point de nous couper le souffle, je suis persuadé d'ailleurs, que même ceux qui nous regardait devaient ressentir cette atmosphère très pesante.

Du côté des spectateurs:

Timy: pourquoi personne n'attaque? J'ai l'impression qu'il ne se passe rien du tout

Sarah: on dirait bien que l’imbécillité d'issei t'as vraiment atteint le cerveau mon pauvre. Peut être qu'il ne se passe rien extérieurement mais à l'intérieur de chacun d'eux beaucoup de questions et de concentrations tourbillonnent, ils évaluent la ou les faiblesse(s) de ceux qui leur font face. Alors avant de parler pour sortir des bêtises pareilles ferme la et regarde bien ce qui va suivre, ça va réellement commencer!

Je regardais clara pour lui faire signe du premier assaut que l'on va adopter, juste avant le combat nous avions prévu nombre de stratégies, il es vrai que dans un combat, rien ne se passe comme on le prévoit mais c'est toujours un bon point de départ pour débuter. J'ai donc ouvert la marche, je me suis élancé en direction d'aria, clara me suivait de près, la réaction comme attendue de nos adversaires c'était comme on le prévoyait de se tenir prêt à l'impact de nos coups. Des désavantages s'opèrent lorsqu'on lance la première attaque il est vrai mais le bon côté des choses c'est que nous avons la force de la première attaque avec nous, dès le début du combat nos forces sont nettement supérieures à celles qu'il nous reste à la fin et c'est là qu'il faut mettre le paquet au début justement pour tenter d'écourter l'affrontement. Un autre avantage de la première attaque c'est que nous avons la surprise avec nous, aria et ryu ne savent pas du tout quels vont être nos choix de stratégies.

Aria: ils viennent droit sur nous, prépare toi

Ryu: pffff si ils veulent venir très bien, je vais les accueillir les bras ouverts

Ryu fonça vers nous comme un taureau fou

Aria: mais quel idiot!

Moi: maintenant clara!

Comme on s'y attendait, il vint vers nous tout seul sans le soutien d'aria

Ryu: me voilà 😈

Il balança l'une de ses haches dans ma direction, je réussi à l'esquiver en me décalant sur le côté, quand à clara elle vint derrière lui pour lui asséner un coup mais….

Aria: ne rêvez pas trop, je suis là moi aussi

En un seul instant aria parvint à notre niveau alors que nous étions à plus de quinze mètres devant elle et en moins de cinq secondes elle a réussi à venir jusqu'ici, honnêtement je ne sais pas comment elle a réussi cela.

Ryu: ah merci aria, je t'en dois une 😀

Aria: abruti, la prochaine fois tu m'écouteras avant de partir comme un malade en plein dans leur piège

Ryu enchaîna ses coups de hache sur moi, je ne pouvais pas tout esquiver alors il me restait plus qu'à parer les coups sauf que dès le premier blocage que je fis, son coup fut si puissant que j'eus bien du mal à le contenir au point que je me demandais si à cette allure, mes épées n'allaient pas se briser.

Ryu: oh on dirait que tu as bien du mal à me faire face, c'est pitoyable 😈

Moi: tu crois ça?

Son cerveau enfle tellement quand il se la pète qu'il laisse entrevoir des ouvertures et j'en ai profité! Juste après l'une de ses attaques je fis une sorte de pas chassé vers lui en lui pointant mon épée vers la tête, il eut tout juste le temps de l'esquiver même si ce ne fut pas passer loin, tout ce que j'aurai réussi à faire c'est de le couper légèrement à la joue

Ryu: d….du sang? 😯 mon….sang?

Aria: oh non pas ça 😕

Clara: pourquoi?

Aria: vous allez malheureusement l'apprendre à vos dépends mes pauvres

Ryu: RHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ryu devint fou de rage puis me mit une rafale de coup de hache, leur rapidité et leur puissance avait pratiquement quintuplé, je dû de nouveau bloquer l'un de ses coups mais la puissance était telle que j'en étais réduit à me mettre à genoux pour ne pas fléchir

Moi: il est….trop fort 😕

Clara courra à toute vitesse vers moi pour m'aider mais sa course fut stoppée nettement par aria qui se plaça juste devant elle.

Aria: dommage pour toi mais c'est avec moi que ça se passe

Aria lui mit un violent coup d'épée, clara bloqua juste à temps le coup mais l'assaut n'était pas terminée, aria fit un grand bond en avant et mis son bouclier devant elle pour percuter clara, celle-ci n'ayant pas eu le temps de faire quoi que ce soit, elle se prit le coup de bouclier de plein fouet ce qui la fit tomber à la renverse par terre

Moi: cl…..clara! Tu peux pas me lâcher toi 😡

Ryu: tu as osé faire couler mon sang maintenant c'est ton tour, tant que je n'aurais pas sorti toutes tes tripes de ton cadavre je ne m’arrêterai pas 👿

J'ai cru qu'il mit encore plus de force dans son attaque, bientôt j'allai me retrouver par terre comme clara, même à genoux, mes appuis étaient limités et j'étais pratiquement à bout de force

Aria: bon on va en éliminer déjà un histoire de rendre la suite plus simple

Elle marcha sur le bouclier encore accroché au bras de clara, ceci eu pour effet de lui déboîter le bras gauche

Clara: AAAAAAAAAAAH

Aria: attends c'est loin d’être fini!

Elle lui planta ensuite son épée dans la jambe gauche de clara

Moi: CLARA!

Clara: oc….occupe toi de ryu, je ne m'avoue toujours pas v…..AAAAAAAAAAAAH

Aria: qu'est-ce que tu dis? J'ai cru mal entendre 😈

Ryu: bon c'est mon tour

Il leva bien haut sa seconde hache puis m'asséna le plus violent des coups qu'il m'ait porté jusqu'à maintenant, non seulement je me suis étalé sur le dos en essayant toujours de bloquer son coup mais en plus l'une de mes deux épées m'avait échappé des mains, me restant plus qu'une épée pour contenir sa violente charge dans une position plus qu'inconfortable pour un combat. Je vis clara qui se fit saigner encore et toujours par l'épée d'aria, celle-ci prit un malin plaisir à la torturer cruellement avant de la tuer.

Nastia: et mais c'est interdit de faire ça!

Miles: c'est autorisé, dans un combat à mort tous les coups sont permis jusqu'à la mort d'une des deux personnes

Lise: je conteste! Elle n'a qu'à abréger ses souffrances mais elle n'a en aucun cas le droit de la torturer de la sorte! 👿

Dan: m….malheureusement, ça me fait mal de le dire mais il a raison, tout est permis tant que chaque camp a encore ses participants de vivants

Juliette: ne perdez pas espoir! Regardez, ils n'ont pas abandonné

Mathias: c'est vrai mais je ne pense pas non plus qu'ils soient en très bonne position, ils sont tous les deux à terre, ça promet 😕

Lucy: tais-toi! Leur porte pas la poisse toi, comme dit le proverbe: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, je suis persuadée qu'ils vont se sortir de là

Luc: aller issei montre nous qui est le plus puissant guerrier!

Michael: tu dois protéger ma fille

Claire: c'est comme ça que tu protège ta future épouse?

Timy: vas-y issei, nous croyons tous en toi!

Forcément, tout se joue sur moi, ils voient que clara se fait charcuter, la pression monte encore plus, mes responsabilités s'alourdissent de seconde en seconde mais bon ils n'ont pas tord pour autant…

Moi: c…c'est inacceptable

Ryu: comment? Le condamné a une dernière parole à exprimer avant de mourir?

Moi: J'AI DIT QUE VOUS ALLEZ TOUS MOURIR 👿

La rage m'a envahit à mon tour, puis je mis un croche-pied à ryu pour le faire tomber. Celui-ci s'écroula au sol, je pris mon épée puis la planta de toutes mes forces dans la main droite de ryu

Ryu: AAAAAAAAAAAAAAAAH

J'ai pris ensuite mon autre épée qui était tombée un peu plus loin puis j'ai accouru le plus rapidement possible vers aria et clara

Aria: oups on dirait qu'il s'est un peu trop énervé ton copain, bon finis de m'amuser, je vais en finir maintenant!

Moi: NOOOOOOOOOOON

Elle empoigna son épée puis tenta de la planter en pleins dans le cœur de clara

Moi: hors de question que je la vois mourir une seconde fois devant moi!

J'ai lancé mon épée en direction d'aria, celle-ci dû se décaler vers l'arrière pour ne pas se la prendre, grâce à cela, elle s'est éloigné de clara et même si j'étais désarmé je pouvais encore me battre. J'ai sauté vers aria, celle-ci mit son épée devant elle pour que je m'empale dessus sauf que je pris la lame de son épée avec l'une de mes mains pour la décaler puis je mis toutes mes forces sur mon dernier coup: un énorme coup de poing en pleine face. Je ne sais pas si ça l'avait mis chaos mais en tout cas elle était tombée en arrière en se cognant la tête contre le sol ce qui l'avait mis hors service là au moins c'était sûr. J'ai ensuite jeté un œil à ryu, fou comme il est on sait jamais mais heureusement il était encore coincé avec mon épée plantée dans sa main. J'ai donc décidé d'en profiter pour aller voir comment se sentait clara et l'aider à la soigner ne serait-ce qu'un peu

Moi (tout en lui enlevant doucement le bouclier qu'elle a au bras gauche): tu penses pouvoir te lever?

Clara: j…je sais pas trop

J'avais mal pour elle, elle s'était fait transpercée aux jambes, aux bras, elle saignait d'un peu partout, tu parles d'une protection, même un chien aurait pu mieux s'en sortir que moi pour éviter qu'elle ne soit blessée

Moi: bon en tout cas ne force pas trop, reste ici je vais m…..

Le moment de répit fut bien court, ryu était déjà à côté de moi et semblait vouloir en finir avec clara. En y regardant de plus près il a sacrifié sa main pour parvenir jusqu'à nous.

Ryu: vous avez peut être eu aria mais moi je ne suis pas fini! 👿 on va rétablir le score, ce sera un duel à un contre un, garçon contre garçon 😈

Je pensai que le plus grand danger pour clara était écarté avec aria hors d'état de nuire mais voilà que lui aussi il s'y mets, et voyant l'état dans lequel elle est, je pense que c'est impossible qu'elle évite l'attaque et je n'ai pas pu reprendre l'une de mes épées…….une seule solution s'offre à moi

Clara: qu'est-ce que….

Je me suis mis devant elle et j'ai essayé de bloquer son coup de hache avec mes deux mains sauf que la puissance qu'il déploie est beaucoup trop forte pour moi

Ryu: espèce de malade, tu n'arriveras jamais à bloquer un tel coup à mains nues, CRÈVE!

Sa hache commençait à me glisser des mains, je me disais alors que mon heure était enfin venue, j'aurai lutté de toutes mes forces jusqu'à la fin mais je ne peux pas non plus accomplir de miracle.

Lise: NOOOOOOOOOOON ISSEI!

Dan: c'est le seul qui est encore en état de se battre, si il meurt ça en est finit de clara et de nous tous 😕

Sarah: ALLER ISSEI BORDEL! BOUGE MOI TES FESSES T'ES PAS TOUT SEUL A ETRE CONCERNER DANS CETTE HISTOIRE! NE PENSE PAS QU'A TOI, ON EST TOUS DANS LA MÊME GALÈRE ALORS SI TU NOUS REPRÉSENTE TU DOIS GAGNER!

Pour une fois que sarah m'encourageait….à sa manière bien entendu mais je le prends comme des encouragements. Elle avait raison, l'espace d'un instant je ne pensai qu'à moi mais ils sont tous dans le même pétrin que moi, si je ne gagne pas pour moi, je dois au moins le faire pour clara et tous les autres!

Ryu: vos brailleries sont inutiles, il est foutu mouaaaaaaaaaaa 😈

La hache a fini par m'échapper des mains et je me la pris de plein fouet

Clara: n….non, pourquoi est-ce que c'est lui qui doit toujours souffrir le plus? Pourquoi j'ai du mal à bouger?

Ryu: mouaaaaaa ça y est la victoire est proche 😆

Moi: parle pas trop tôt sale ordure 👿

Ryu: QUOI? 😯

En effet la hache m'a touché mais au dernier moment, juste avant l'impact j'ai réussi à me décaler légèrement pour que son arme atteigne mon épaule gauche plutôt que mon corps en entier

Ryu: tssss, tu y a échappé belle mais je vais y remédier tout de suite!

Moi: je ne te laisserai pas refaire ça une seconde fois 😡

Je lui mis un violent coup de tête son nez pouvait être comparé à une fontaine tant le sang giclait, j'avais dû lui briser

Ryu: AAAAAAAAAH, MON NEZ!

Je me suis faufilé derrière lui puis je lui tint ses deux bras pour l'immobiliser

Moi: clara c'est le moment! Prends mon épée que j'ai jeté et qui est juste à côté de toi

Clara: j…j'ai peur de comprendre ce que tu veux que je fasse

Moi: oui tu as compris, transperce nous, je n'ai pratiquement plus de force et toi non plus d'ailleurs, si le combat continue on va perdre, pendant qu'on en a l'occasion c'est le moment de frapper fort!

Clara: NON, je refuse! Il y a surement un autre moyen pour qu'on s'en sorte tous les deux!

Moi: regarde toi, tu as du mal à tenir debout et moi mes forces m'abandonnent petit à petit, je ne vois pas ce qui pourrait nous sauver alors fais-le je te dis!

Clara ramassa l'épée qui était à proximité

Clara: 😥 non c'est trop dur, je ne peux vraiment pas, je ne veux pas que tu meurs surtout de mes propres mains 😥

Moi: tu donnerai la victoire à nos ennemis juste pour me sauver sachant que ce qu'ils comptent faire après avoir gagné sera peut être pire? Tu compromettrais les rêves de tous nos amis?

Clara: je euh….qu'est-ce que tu ferai toi si on avait changé nos places? 😥

Moi: je….je vous aurais transpercé tous les deux! (la question ne se pose même pas bien sûr, jamais je n'aurai fait cela, j'aurai tenté de trouver un autre moyen pour gagner mais bon là le temps nous est compté)

Clara: 😥 je suis sûr que tu mens. MENTEUR!

Moi: oui je mens mais chaque personne a le droit de choisir sa fin et moi je choisis de finir comme cela, si mon sacrifice permet une victoire totale pour vous tous alors c'est avec joie que je vous l'offre. ALLER TRANSPERCE NOUS!

Clara: JE SUIS DÉSOLÉ ISSEI 😥

Angie: NON NE TUE PAS ISSEI

Clara dans un dernier élan de bravoure s'avança vers ryu et moi. Ryu, stressé par ce qu'il va se passer, n’arrêta pas de se débattre en me mettant des coups de tête. Clara se mit à nous transpercer tous les deux, je compris clairement que ryu était mort, son pouls s'était arrêté, quand à moi je n'allais pas tarder à le rejoindre. J'entendis encore les cris et les pleurs de tous mes amis, au moins j'aurai eu une fin héroïque, ça change de la première fois où je suis mort lamentablement devant cet ange déchu dont je ne connais toujours pas le nom, moi qui voulais au moins mourir entouré des gens que j'aime et en ayant accompli de grandes choses et bien je suis servi. Je souhaite une belle vie à clara, ma famille et tous mes amis, c'est maintenant que nos chemins se séparent, je leur dis adieu.

La victoire revient finalement aux démons et aux anges, le sacrifice d'issei a permis de préserver la vie de ceux qu'il aimait, mais une question se pose, est-ce vraiment la fin? Ceci mes chers lecteurs c'est à vous de me le dire 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [21/10/2014] à 19:37

Citation de Enbuoo26 Le [21/10/2014] à 16:32

Retard ? Je ne connais pas ce mot ! X)


COME BACK, le retour du grand écrivain 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [21/10/2014] à 19:49

mon dieu comme c'etait previsble 😆 😆



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [21/10/2014] à 19:55

Citation de mbg71 Le [21/10/2014] à 19:49

mon dieu comme c'etait previsble 😆 😆


si tu le dis….mais je doute que tu savais d'avance tous les détails du combat 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [21/10/2014] à 19:56

je voyais un truc de ce genre



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 171 172 173 174