Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 171 172 173 174
(fic) Une guerre incessante?
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [24/04/2013] à 11:21

CHAPITRE 12: L'ULTIME COMBAT, L'ÉLITE DE CHAQUE CAMP S'AFFRONTE



Spoiler :


Nous sommes tous revenus au palais en emmenant les blessés avec nous puis nous avons pris soin de soigner du mieux qu'on pouvait tous nos camarades ainsi que de sauver un maximum d'entre nous

Issei: est-ce que vous sauriez le bilan de la guerre?

Claire: et bien, nous avons eu un total de 259 morts et 97 blessés dont 43 gravement blessés

Nastia: on a perdu gros dans cet affrontement 😕

Clara: faut s'estimer heureux de ne pas avoir perdu tout court, c'est vrai que sur nos 400 soldats, ça représente une sacrée perte mais nous pouvons au moins dire que nous les avons vengés et que leur mort n'a pas été vaine. D'ailleurs, en parlant de blessés, comment va papa? 🙁

Claire: Ton père n'a pas eu beaucoup de chance, celui qui l'a touché a failli le tuer. Mais heureusement, le coup a évité de peu l'un de ses points vital. Et puis tu sais bien que ton père sous son allure de foufou irresponsable c'est un dur à cuire, on peut pas se débarrasser de lui aussi facilement 🙂

Clara: tu as raison, il est très résistant 😀

Moi: c'est rassurant, il ne faudrait pas qu'on perde notre roi

Claire: et bien à ce propos, étant donné son état il ne pourra plus assuré sa fonction de roi pendant un certain temps du coup il faut que quelqu'un d'autre gouverne les démons en attendant son rétablissement…

Angela: vous n’êtes pas la reine? Ce n'est donc pas à vous de prendre sa place?

Claire: si, normalement c'est ce que je devrai faire mais mon devoir d'épouse passe avant mon devoir de reine, je sais que c'est égoïste pour les démons que je dise cela mais ma famille passe avant tout. Je me dois donc de rester auprès de michael pour prendre soin de lui, je ne pourrai donc pas assurer la position de dirigeante des démons.

Dan: mais alors, qui aura les pouvoirs temporairement?

Moi: personnellement, je proposerai lise (en se tournant vers lise) tu dirige déjà les anges, être aussi à la tête des démons ne devrait pas te poser trop de problèmes je pense

Tout le monde se tourna vers moi d'un seul coup puis ils se mirent tous à me fixer de la même manière

Moi: euh….j'ai dis quelque chose de mal? Vous me faites peur à me regarder comme ça, j'ai comme un mauvais pressentiment là 🙄

Lise: mais non ne t'inquiète pas on a juste eu tous la même idée je crois, quelqu'un qui saura bien mieux diriger les démons que moi 😉

Je fis un pas en arrière en voyant son clin-d’œil puis je me retournai pour voir si c'était moi qui était concerné ou une personne qui était derrière moi…

Moi: vous….n’êtes pas sérieux j'espère. Vous ne pensez quand même pas à ce que je pense

Angie: oh que si, je suis sur qu'on pense tous pareil 🙂

Moi: vous voulez que….timy….soit notre dirigeant? 😯

Sarah: tu le fais exprès ou t'es vraiment un abrutis? 😡

Lucy: lise te regardait toi pas timy qui était derrière

Timy: je suis trop jeune pour avoir un tel poste, je préfère de loin que ce sois toi notre roi issei, je me sentirai plus en sécurité et je pourrai mieux te servir et t'aider 😉

Moi: comment ça? Moi le roi suppléant? Vous voulez me rajouter des responsabilités en plus déjà que j'en ai déjà pas mal… (timy, si je deviens le roi tu peux être sur de te retrouver au pole nord, ce sera le plus grand service que tu pourras me rendre)

Clara: tu as d'autres responsabilités?

Moi: euh….non rien laisse tomber. Dites moi pourquoi moi plutôt qu'un autre?

Lise: pour ne citer que quelques unes de tes qualités à titre d'exemple, tu es courageux, fort et sais prends des initiatives importantes et prendre la bonne décision. Tout cela fait de toi un bon chef…

Claire: michael savait tout ça et c'est pour cela qu'il t'avait placé à la tête de notre armée lors de la guerre contre les anges. Tu as ce qu'il faut pour diriger, la place de roi suppléant te revient de droit, tout de façon vu que je suis la reine c'est un ordre 😉

Moi: 😆 ça sert à rien de demander mon avis si on m'oblige. Bon très bien ma reine j'accepte le poste 😉

Claire: bon ba parfait, la question de qui sera le dirigeant des démons a sa réponse

Juliette: maintenant que ça c'est fait, il reste encore un point à éclaircir. Personnellement je voudrais savoir comment t'as fait, issei, pour venir ici sans pouvoir

Luc: ah oui moi aussi je voudrais bien savoir

Clara: ça nous intéresse tous, tu devais nous le raconter en plus, aller vas-y dis nous tout

Moi: bon et bien pendant que j'étais dans ma chambre à réfléchir à quel moyen j'avais pour vous rejoindre, et bien justement je trouvais aucun moyen de venir étant donné que je n'avais plus de pouvoir alors j'ai commencé à baisser les bras et c'est alors que ma carte de symbole de ralliement du clan a commencé à luire faiblement, je me suis dit qu'avoir des pouvoirs ou être un démon n'étaient pas les seules choses qui pouvaient permettre de venir dans la dimension démoniaque, surtout pour faire venir des non démon ici. Il y avait forcement un truc alors j'ai pris ma carte de ralliement, je me suis concentré dessus en imaginant le passage qui s'ouvre et c'est ce qu'il s'est passé…

Clara: d'accord pour ça mais pourquoi t'avoir nommé réven? Et qu'est-ce que c'était que ces habits et ce deck?

Moi: et bien y en a des questions. Et bien si j'étais venu normalement tu n'aurais pas combattue à fond, tu te serai plus occupée de ma protection donc j'ai changé d'identité en quelque sorte, et pour le prénom réven j'ai fait un mélange avec le mot rêve et revenge ce qui a donné réven. Concernant mon deck samouraï, je joue pratiquement que des deck guerriers et de toute sorte alors normal si tu ne connaissais pas ce deck venant de moi 😉 pour mes habits et bien pour être assorti avec mon deck j'ai pris une armure du style samouraï et puis ça protège assez bien faut l'avouer. Et j'avais une cape aussi pour camoufler le plus possible ma vraie identité. Voilà, vous savez tout

Clara: je vois, je comprends mieux. Mais c'était imprudent!

Elle me fit une tape sur la tête puis se blottit contre moi

Clara: tu as failli y rester, cette fois j'ai vraiment cru que j'allais te perdre 🙁

Moi (en la prenant dans mes bras): mais non, tu sais bien que moi aussi je suis résistant 😉

Claire: bon je vous laisse, je vais retourner auprès de michael. Issei tu peux commencer à donner tes premiers ordres maintenant 😉 mais donne des ordres sérieux c'est compris?

Moi: oui c'est bien compris claire. D'ailleurs j'en ai déjà deux à l'idée….et le premier c'est de trouver un chef pour le clan geinst parce que depuis que stry est mort, la place de chef dans le clan est toujours restée vacante et il est temps d'y placer quelqu'un. Et j'ai une idée sur la question, ce sera mathias, de ton clan lucy

Lucy: QUOI? Non je refuse, il fait parti de mon clan, c'est hors de question qu'il devienne le chef d'un autre clan!

Moi: pourquoi tu ne veux pas? Tu as des raisons valables de refuser?

Lucy se mit à rougir d'un seul coup, ça m'a presque choqué de la voir comme ça, c'était la première fois que je la voyais avec une telle expression sur le visage…

Lucy: euh…. il est plus nul que moi dans les duels

Moi: c'est pas une raison valable, il peut très bien être plus faible que toi en duel et avoir malgré tout un grand potentiel à développer. Lorsque je l'ai affronté, j'ai trouvé qu'il était fort…

Lucy: très bien très bien, fais comme ça te chante. Après tout c'est toi qui donne les ordres maintenant. Mais demande lui au moins si il veut bien

Moi: oui bien entendu, de toute façon ça ne se fera qu'avec son accord

Lucy: avant que ça se fasse, pourquoi choisis-tu mathias de mon clan plutôt que quelqu'un du clan geinst?

Moi: parce que je connais pratiquement personne de leur clan, mathias je le connais bien et je lui fais confiance

Mathias: oh c'est trop sympa ce que tu dis issei, j'accepte tout de suite!!!

Moi: ah tu étais là

Mathias: oui je suis arrivé il y a deux minutes…

Clara: ah ba tiens j'y pense, lucy tu devais donner une punition à mathias parce qu'il a assommé issei sans mon autorisation!

Lucy: ah ba tu fais bien de me le dire 😈

Mathias: non non non tu peux plus me punir puisque je ne fais plus parti de ton clan. Hein issei ça y est là je suis le chef du clan geinst c'est bien ça?

Moi: oui c'est bien ça…..(en me rapprochant de son oreille) entre nous si tu accepte c'est surtout pour ne plus subir les punitions de lucy c'est ça? 😉

Mathias: oui en parti c'est ça, elle a beau être jolie, elle est trop sadique avec moi

Lucy: tu l'échappe belle 😡

Moi: bon ce problème étant réglé il ne reste plus que mon deuxième ordre, il faut rassembler tous nos meilleurs combattants!

Lise: pourquoi cela?

Moi: vous n'étiez pas avec moi et clara à ce moment mais Jake Nevil, le chef des chevaliers pourpres, il nous a dit qu'il constituait avec ses hommes l'armée d'éclaireurs. Les élites vont venir à notre rencontre demain

Clara: oui mais….c'était surement du bluff, mille hommes pour constituer des éclaireurs….

Moi: dans le doute il vaut mieux être prudent et se préparer au pire c'est pourquoi…

Angie: dire que je pensais qu'on sortait d'un cauchemar ba en fait c'était un rêve en comparaison de ce qui nous attends 😯

Lucy: je pense, issei, que les meilleurs combattants tu n'auras pas à les chercher, ils sont tous autour de toi en ce moment. Je ne dis pas ça pour la vantardise mais il faut l'avouer nous avons tous ici présent un niveau qui surpasse le niveau des autres, même toi mathias

Mathias: euh…merci (je sais pas si c'était un compliment mais bon)

Moi: effectivement, tu as raison lucy, tant mieux, je n'aurai pas besoin de courir à droite à gauche pour chercher 😀 l'information n'est pas sure mais valait mieux vous prévenir pour ne pas se faire surprendre dans le cas où ça se révélerait exact. Reposez-vous un maximum aujourd'hui , il faut absolument que vous soyez tous en pleine forme demain même si personne ne vient au moins ce sera déjà ça…

Clara: et bien, tu prends ton rôle de roi suppléant très à cœur

Moi: même si je suis idiot des fois, si on me mets des responsabilités entre les mains je ferai mon maximum pour les assumer du mieux que je le peux

Je sais qu'ils venaient tous de participer à la plus rude bataille auxquels ils ont pris part mais au lieu qu'ils se relâchent je préfère qu'ils restent encore sur leurs gardes. Décidément on ne nous laisse aucun répit, c'est lorsqu'on croit qu'on a affronté le pire que des ennemis bien meilleurs que les anciens que nous avons combattus apparaissent. J'espère que l'information est fausse, dans le cas contraire, je déploierait toute ma puissance fraîchement acquise pour battre tous nos assaillants quitte à ce que je meurs…

Le lendemain, à l'aube:

BOOOOOOOOOOOOOOOOM

Ce grand bruit qui a retenti jusqu'aux fins fonds du palais nous a tous réveillés en sursaut

Clara: qu…que se passe t-il? Tout le monde a été réveillé par ce bruit on dirait……………….sauf un. Issei réveille toi bon sang 😕

En vérité ça m'avait réveillé quelques dixièmes de secondes avant elle mais juste après avoir levé la tête, clara a tellement levé la sienne brusquement qu'elle m'a cogné le menton ce qui m'a fait me cambrer en arrière pour m’assommer contre le mur qui bordait notre lit. Moi j'ai bien senti son coup mais elle je n'ai pas l'impression que ça lui ait fait grand chose

Moi: ou…oui je suis réveillé je suis réveillé, tu peux arrêter de me secouer comme un prunier maintenant 😉

Nastia: vous savez ce que c'était que ce bruit?

Dan: aucune idée mais c'était très sonore

Juliette: on aurait dit une explosion…

Angie: vous croyez que c'est l'élite des chevaliers pourpres qui nous attaquent? 🙁

Angelica: si c'est bien eux, en plus d’être très pressés ils constituent un groupe de mal élevé, déranger les gens à une heure pareille faut vraiment pas être bien dans sa tête 😡

Timy: ne t'inquiète pas issei, si nos ennemis attaquent je suis là pour te protéger 😀

Moi: et bien, ça c'es de la protection 😆

Luc: de toute manière c'est à nous serviteurs de nous battre pour notre roi

Moi: ne dis pas ça, j'ai beau être le roi temporaire, avec moi vous n’êtes pas mes serviteurs vous restez malgré tout mes amis. Bon sur ce on ne va pas rester là à rien faire, nous constituons le groupe d'élite de notre armée, assurons la sécurité de nos compagnons et alliés!

Après mon petit discours nous nous sommes tous dirigés vers l'endroit où le bruit est apparu, j'espérais avoir apaisé la tension qui commençai à s'installer parmi nous mais de toute évidence le stress à l'approche d'une bataille encore plus terrible que les précédentes était lui aussi très présent parmi nous.

Moi: c'est de là bas que provenais le bruit vu la fumée qui s'en dégage je le parierai….

En s'approchant davantage nous vîmes un énorme trou dans un des murs qui pour nous étaient de vrais remparts face à nos ennemis

Clara: impossible….comment un mur si résistant a t-il pu être détruit d'un seul coup? 😯

Moi: la seule réponse possible à mes yeux c'est qu'on a pas à faire à de simples humains ordinaires. Montrez-vous! Qui êtes vous?

???: très bonne déduction, en effet notre groupe n'est formé d'aucun humain

????: je dois vous dire bravo pour avoir vaincu tous nos éclaireurs jusqu'au dernier, c'est un véritable exploit, jusqu'à ce jour lorsque nous intervenions nos ennemis étaient déjà presque tous éradiqués mais voilà que le gros de notre armée a été massacrée…

???: enfin bref pour répondre précisément à ta question, nous sommes l'élite des chevaliers pourpres aussi appelés Les Pacificateurs. Quand à moi je luis leur chef Aria et nous sommes ici pour vous éradiqués jusqu'au dernier 👿

Angie (en parlant suffisamment bas pour que nous soyons les seuls à l'entendre): c'est moi ou ils ne sont pas beaucoup? Je pensai qu'ils allaient être beaucoup plus que nous et pourtant j'ai l'impression qu'ils sont aussi nombreux que nous voir même moins 😮

???: 😆 tu es une marrante toi, je t'ai entendu, même si on a à peu près le même nombre de personne, la force de chacun d'entre nous est telle que même en vous mettant à deux voir même plus sur l'un de nous ce n'est même pas sur que vous nous battiez 😈

????: chut tais toi Ryu ce n'est pas le moment de leur faire peur, pour une fois qu'on va pouvoir s'amuser :mrgreen: oh mais……tiens tiens j'aurai jamais cru te voir ici, vous formez le meilleur groupe parmi vos troupes? Dan tu ferai parti des meilleurs? Oh j'ai hâte de voir ça 😈

Dan: qui es-tu pour me connaitre?

????: Tu ne me reconnais pas? C'est vrai que sous ma capuche ce doit être difficile (tout en retirant sa capuche) et comme ça c'est mieux? 😈

Dan: M….Miles 😯 c'est impossible, tu ne devrais pas….

Miles: être vivant? C'est ce que tu allais dire? Tsss rien que de te voir ça me dégoutte tellement que ça m'énerve au point de vouloir vous trucider les uns après les autres toi et tes amis.

Clara: comment vous êtes vous introduits ici? Si vous n’êtes pas humains, cela veut-il dire que vous êtes aussi des anges et des démons?

Aria: toi tu pose beaucoup de questions pour une condamnée mais soit je veut bien te faire la faveur de te répondre…. Je suis une démone, enfin plutôt une ancienne démone mais vu que c'est ma vraie nature j'ai réussi à faire entrer tous mes soldats dans la dimension si c'est ce que tu veux savoir

Clara: tu es une démone d'origine? 😯 il en reste très peu de nos jours, j'en suis une mais une des rares……..et tous les autres sont humains?

Aria: oui je suis une démone d'origine mais je suis ton ennemi et non ton allié. Je te l'ai déjà dit, personne n'est humain parmi nous, tous les autres sont pour la plupart des démons déchus ou des personnes que j'ai ressusciter

Moi (en me tournant vers clara): des démons déchus?

Clara: oui ce sont les humains qui lors du rituel de passage pour devenir démon au lieu de perdre leur duel, le gagne. Je comprends mieux pourquoi ils étaient si forts. On dit qu'un démon déchu a une force égal voir supérieur à un démon car leur force leur provient du démon qu'ils ont vaincu lors de la cérémonie sans compter leur talent naturel au duel

Aria: bon le temps des paroles est révolu je crois bien, préparez vous au combat parce qu'à moins de nous tuer vous ne ressortirez pas vivant de l'affrontement

Moi: j'aimerai régler ça à la loyal par un duel, je voudrais éviter toute effusion de sang si possible

Aria: oh! Étonnant de la part du guerrier qui a abattu à lui seul le plus grands nombres de nos soldats. Et bien pourquoi pas mais je serai donc ton adversaire, mes compagnons vont eux aussi choisir qui ils affronteront

Miles: dan prépare toi à te faire ratatiner 😈

Ryu: moi j'ai envie d'affronter quelqu'un de pas trop nul, clara chef du clan jénéry par exemple 😈

Haru: pareil je veux du haut niveau, l'impératrice des anges me semble intéressante

Lise: tu veux te battre avec moi? T'en es sur? Mon pauvre tu vas souffrir si tu crois que tu vas me battre…

Les autres guerriers des pacificateurs choisirent eux aussi leurs adversaires, timy se retrouva contre une fille nommé adréa, angie et angélica devaient affronter un grand baraqué appelé stanley. Luc et juliette étaient face à une certaine otohime. Lucy se retrouvait contre un gars à l'allure de beau gosse, un dan numéro 2 en gros sauf que lui s'appelait terence. Nastia et sarah étaient face à une certaine liliana. Et pour finir….

Mathias: noooon c'est pas vrai pourquoi j'affronte toujours des gars moi? C'est toi terence? Tu vas voir je vais te faire regretter d’être venu ici

Terence: t'inquiète pas, là où tu iras après notre affrontement tu n'auras plus à te soucier de si tu rencontreras des gars ou des filles pour te battre 😈

Aria: petite précision, même si ce sont des duels ça ne veut pas dire que vous n'allez pas mourir, car le gagnant pourra choisir le sort réservé au perdant

Moi: très bien de toute manière je m'y attendai mais tu dis que pour nous mais vous aussi vous risquez de mourir

Je ne sais pas pourquoi mais tous les pacificateurs se mirent à éclater de rire en m'entendant dire cela

Aria: ben voyons, faudrait déjà que vous battiez rien qu'un seul d'entre nous 😆

Moi: les amis gardez foi en vous, ne vous laissez en aucun cas décourager par ce que peuvent dire nos ennemis, nous avons des supporters qui nous encouragent de tout leur cœur. Ils ont placé tous leurs espoirs en nous, faites en sorte de ne pas les décevoir, nous sommes le groupe de la dernière chance

Sarah: des supporters….?

Lise: ah mais oui regardez, même ceux qui étaient blessé sont venus en haut des murs pour nous regarder 😀

Moi: voilà pourquoi, pour ce tout dernier combat, donnez tout ce que vous avez, dépassez vos limites, ne baissez pas les bras et montrez à nos compagnons qu'ils n'ont pas eu tord de nous confier leur avenir. Faites en sorte qu'ils soient tous fiers de nous! Et surtout….(en baissant la voix) ne mourrez pas

Du coté des anges et des démons sur les remparts:

Claire: regarde michael, je crois bien que la relève est assuré avec lui, ils sont tous déterminés pour combattre, il leur a fait changer leur stress en courage…

Michael: oui….il ferait un bon roi….c'est d…dommage que je ne puisse pas les rejoindre 😕

Claire: ne t'inquiète pas, je suis sûre que ça va bien se passer pour eux, ils sont tous soudés, chacun est fort à sa façon. On a un groupe très diversifié ce qui le rend d'autant plus intéressant à regarder 🙂

L'heure du combat final est enfin arrivé, j'espère de tout cœur que mes amis vont réussir à gagner mais je ne peux pas vraiment me préoccuper d'eux, j'ai beau avoir une toute nouvelle force hors norme, j'affronte quand même leur chef et ça ne va surement pas être de la tarte…

Aria: bon étant les dirigeants c'est à nous de donner l'exemple tu ne crois pas? Aller en garde, je voudrais en finir rapidement avec toi. Je commence puis j'engage un monstre. Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour.

Moi: je m'attendai à un peu plus de ta part…

Aria: oh ne t'inquiète pas c'est le calme avant la tempête 😈

Moi: si tu le dis… (bon alors comment on joue ce deck, c'est vrai que je l'ai que depuis hier mais j'ai pas pensé à le regarder de plus près pour élaborer une stratégie 😕 )

Pendant ce temps, du coté de clara:

Clara: vous avez voulu venir sur notre terrain dans ce cas comptez sur nous pour vous en faire repartir! Je prends la main! J'invoque normalement Maître de la Flamme puis j'active Double Invocation ce qui me permet d'invoquer normalement Phoenix Sacré de Nephtys en sacrifiant Maître de la Flamme qui compte pour deux sacrifices. Je pose une carte et c'est fini pour le moment…

Ryu: tu fais bien parti de l'élite, ça me plait d'affronter un adversaire fort. Aller je vais te montrer comment je vais éteindre toutes les flammes que tu m'envoies. Je joue Ombre Gishki puis j'active Aquamiroir Gishki, Ombre Gishki sera le seul et l'unique offrande pour invoquer le très redouté Zielgigas Gishki. J'active son effet, je paye 1000 point de vie et je pioche une carte. Oh quel bonheur c'est parfait, tiens regarde j'ai pioché Vision Gishki, vu que j'ai pioché un monstre gishki, tu peux déjà dire adieu à ton Phoenix Sacré de Nephtys qui va retourner dans ton deck. Maintenant je t'attaque directement!

Clara: pas si vite, j'active ma carte Appel de l'Etre Hanté, mon Maître de la Flamme revient ce qui va réduire les dommages que tu m'inflige…

Ryu: peu importe ça ne change rien ton monstre va repartir d'où il vient en emportant de tes points de vie avec lui. Vas-y attaque!

Clara (2300 Lp): tu vas le regretter au prochain tour c'est moi qui te le dis

Ryu: j'attends de voir ça 😈 en attendant je pose une carte et je te laisse profiter de tes derniers instants

Au même instant, le duel entre Dan et Miles commence:

Miles: alors petit frère? T'es prêt pour te prendre une défaite monumentale? 😈

En entendant Miles dire "petit frère" tous ceux du clan se sont tourné vers lui excepté clara et nastia qui semblaient déjà être au courant

Miles: oups on dirait bien que j'aurai dû me taire, il semblerait que peu de personnes étaient au courant alors que pourtant l’événement s'est déroulé il y a de ça, quelques années, ce n'est pas si vieux…

Dan: ferme là espèce de traître! Si pour te fermer ton clapet je dois te battre, et bien qu'il en soit ainsi. Je pioche et j'active Fusion Chevalier-Gemmes, j'envoie au cimetière Cristal, Chevalier-Gemmes puis Ambre, Chevalier-Gemmes afin d'invoquer Prismaura, Chevalier-Gemmes. Je pose deux cartes, à toi.

Miles: alala tu as bien changé, avant tu n'étais pas aussi susceptible mais bon je ne vais pas te faire languir plus longtemps. Je pose 3 cartes et j'ai fini

Dan: quoi? Tu ne joue que ça?

Miles: ne t'inquiète pas ce sera largement suffisant pour te vaincre 😈

A cet instant, tous les autres duels se mirent aussi à débuter, tournons nous vers Luc et Juliette qui affrontent otohime:

Luc: Pourquoi faites vous tout cela? Que vous a-t'on fait?

Otohime: si vous voulez avoir la réponse il faudra me battre mais même à deux vos chances sont faibles face à moi hihihihihihihihi 😈

Juliette: quelle peste, luc laisse moi commencer

Luc: très bien vas-sy

Otohime: vu que vous etes deux contre moi, les règles sont simples, après que l'un de vous deux aura jouer ce sera à moi et ainsi de suite. Bon je vous laisse prendre un peu d'avance vous en aurez besoin

Juliette: je pense que tu regretteras de nous avoir laisser cette "avance" comme tu dis. Je commence mon tour en jouant Canon Enfernité, j'active l'effet de ma carte, j'envoie depuis ma main au cimetière Scarabée Enfernité. Je continue en invoquant Nécromancien Enfernité, je joue Réception Xyz je peux donc invoquer spécialement un monstre du même niveau que celui que je contrôle et ce sera Chevalier Enfernité, je pose une carte et vu que je n'ai plu de cartes en main, j'active l'effet de mon Nécromancien Enfernité qui me permet d'invoquer spécialement mon Scarabée Enfernité depuis mon cimetière. Je vais activer l'effet de mon Scarabée Enfernité, en le sacrifiant je peux invoquer mes deux autres Scarabée Enfernité depuis mon deck, j'en invoque un en défense et l'autre en attaque. Je synchronise mon Scarabée Enfernité qui est en attaque ainsi que Nécromancien Enfernité et Chevalier Enfernité afin d'invoquer le tout puissant Dragon Ogre Du Néant. J'active l'effet de Canon Enfernité, n'ayant plus de cartes en main, je l'envoie au cimetière pour invoquer spécialement depuis mon cimetière Nécromancien Enfernité et Chevalier Enfernité. Je synchronise encore une fois mes trois monstres pour invoquer le frère de mon Dragon Ogre Du Néant, je nomme Dragon de la Catastrophe Enfernité. Mon tour est fini.

Otohime: et bien, ça c'est du monstre, j'adore détruire les grosses bébêtes :mrgreen:

Du coté de lise:

Haru: depuis le temps que j'attendais un adversaire coriace, je vais mettre le paquet dès le départ 😈 j'invoque Évoltile Najasho. J'active ensuite Force-Évo, je sacrifie mon monstre pour invoquer depuis mon deck Évolsaure Cerato. Grace à l'effet de mon Évoltile Najasho je peux invoquer spécialement depuis le deck un autre Évolsaure Cerato. Je superpose mes deux monstres afin d'invoquer Évolzar Laggia. Je pose deux cartes, c'est à toi, profite en pour faire tes prières 😈

Lise: mon pauvre, d'après l'horoscope du jour, la chance sera avec moi mais tu me diras même sans la chance je pourrai te vaincre. Moi et mes chevaliers nobles allons te montrer ce qu'est la tristesse 😈

De retour à moi:

Moi: et bien lise a l'air vraiment remonté 😮

Aria: je sais que ta défaite arrive à grand pas mais ce n'est pas non plus un prétexte pour traîner. Aller dépêche toi de jouer!

Moi: bon si c'est ce que tu veux… je pioche, bon ba c'est parti, viens à moi Jiom, protecteur Daigone:



J'invoque ensuite spécialement Erclyn, maitre Daigone



en envoyant Jiom, protecteur Daigone depuis mon terrain et Zyxak, nettoyeur Daigone au cimetière



J'active ensuite Protection Daigone



Avec Erclyn, maitre Daigone j'attaque ton monstre posé

Aria: j'active Jeux de l'Ombre Sinistres et je fais passer mon Hérisson Marionnette de l'Ombre en position de défense face recto, son effet s'active et je peux ajouter à ma main depuis mon deck Fusion Marionnette de l'Ombre.

Moi: très bien, ton monstre est malgré tout détruit. Bon je pose deux cartes et c'est à toi

Pour le moment je ne savais pas trop quoi penser de son deck et de sa façon de jouer, je n'ai jamais affronté quelqu'un utilisant ce jeu ce qui était déstabilisant. Je voyais mes amis avoir eux aussi du mal à vaincre nos ennemis, la tache s'annonçait difficile mais il était hors de question de baisser les bras!

Dan: je ne vais pas m'en plaindre si tu joues si peu. Bon et bien dans ce cas je vais continuer sur ma lancée. Je pioche, je pose un monstre face verso et je t'attaque directement avec Prismaura, Chevalier-Gemmes

Miles: parfait, je joue ma carte Catastrophe Infernale, vu que tu m'attaques cette carte va détruire toutes les cartes magies et pièges sur le terrain

Dan: mais c'est idiot de faire ça! Tes deux autres cartes vont aussi être détruites du coup

Miles: et c'est justement ce que je veux 😈 mes deux cartes détruites sont des monstres appelés Artéfact, et grâce à ton attaque, deux d'entre eux viennent d’être détruits dont Moralltach – Artéfact et Egide – Artéfact. Vu que mes monstres sont détruits je peux les invoquer spécialement grâce à leur effet et ce n'est pas tout, après avoir été invoqués de cette façon, Moralltach – Artéfact me permet de détruire ton Prismaura, Chevalier-Gemmes, de même Egide – Artéfact t’empêche de cibler ou de détruire avec un effet de cartes mes monstres Artéfact jusqu'à la fin de ce tour

Dan: mais c'est quoi ce deck de malade? 😯 un tour t'as rien et le tour suivant t'as le terrain rempli. Bon et bien je termine mon tour.

Miles: ah tu vas enfin pouvoir admirer, enfin je devrais plutôt dire subir ma toute puissance 😈 je superpose mes deux monstres afin d'invoquer Durandal – Artéfact. J'active son deuxième effet, je lui retire une unité de couverture, et on doit ajouter notre main à notre deck et après avoir mélangé on pioche le même nombre de cartes qu'on avait. Ah c'est mieux, je pose deux cartes et j'attaque ton monstre face verso

Dan: merci, l'effet flip de mon monstre s'active et je peux ainsi ajouter à ma main Fusion Chevalier-Gemmes depuis mon deck

Miles: peu importe, ton terrain est vide, d'ici le prochain tour ça en sera fini de toi

Dan: c'est ce qu'on va voir! J'active Pot de Cupidité

Miles: mon pauvre je ne te laisserai pas reprendre le moindre espoir, j'active le premier effet de Durandal, je lui retire son dernier matériel Xyz et l'effet de ta carte change, ainsi tu dois détruire l'une de mes cartes magies ou pièges 😈

Dan: c'est pas vrai 😕 bon ba je choisis ta carte de droite

Miles: très bon choix :mrgreen: tu as choisi Qui-Ne-Faut – Artéfact et je pense que tu connais la suite, je peux l'invoquer spécialement et son effet va me permettre de poser un monstre Artéfact dans mon cimetière dans ma zone magie et piège, et je choisis Moralltach – Artéfact.

Dan: je termine mon tour

Miles: et alors? Maintenant qui de nous deux ne joue pas? Tu es fichu, je t'attaque directement avec mes deux monstres, tu va enfin voir ce qu'est la peur de mourir petit frère. Il y a quatre ans de cela j'ai été condamné à mort alors que toi tu n'as rien eu, tu as été innocenté, rien que d'y repenser ça me fout en rogne 👿

Dan: tu dis ça mais ne rejette pas la faute sur moi, ce n'est pas moi qui ai tué un autre démon et qui plus est l'un de nos meilleurs combattants qui était aussi notre ami. Il est vrai que j'aurais dû être condamné comme toi à la peine capitale puisque j'étais de ta famille mais heureusement le dernier roi a eu la bonté de me donner la chance de pouvoir me racheter en me mettant sous les soins de clara. Non seulement tu as tué l'un de nos compagnons mais en plus tu te place sous les ordres de nos ennemis? Je ne te pardonnerai jamais tout ce que tu as fait! J'active l'effet de mon Attaque de l'Épouvantail que j'ai en main, en le défaussant ta battle phase est terminée.

Miles: pfff tu ne fais que gagner un tour, je te laisse la main mais ne cherche pas c'est perdu d'avance pour toi

Dan: ça c'est toi qui le dis mais je n'ai pas donné mon dernier mot. Je tire ma carte, j'active Pot d'Avarice et vu que j'ai pile cinq monstres dans mon cimetière je les mélange dans mon deck sauf Prismaura qui retourne dans mon extra deck et je peux piocher deux nouvelles cartes. Ah c'est parfait ça, j'active Fusion Chevalier-Gemmes ainsi Tourmaline, Chevalier-Gemmes et Émeraude, Chevalier-Gemmes fusionnent pour former Topaze, Chevalier-Gemmes

Miles: et c'est avec lui que tu comptes me vaincre peut être? Je crois que tu rêves trop, y a juste à voir son attaque…

Dan: oh ne t'inquiète pas, je vais le booster un peu, j'active ma carte Titrane, l'épée sacrée démoniaque



que j'équipe à Topaze. J'attaque Durandal

Miles: je sais que c'est la fin pour toi mais je pensais pas que tu allais courir toi-même à ta perte

Dan: sauf que grâce à Titrane, l'épée sacrée démoniaque, ce n'est pas mon monstre mais le tiens qui est détruit et avec l'effet de mon monstre tu perds autant de point de vie qu'il avait de point d'attaque. Il est vrai que j'encaisse la différence entre l'attaque de nos monstres mais les dommages que je t’inflige sont bien plus conséquents.

Miles (1600 Lp): c….ce n'est pas possible, comment peux-tu avoir cette puissance alors que je te battais tout le temps avant?

Dan (3400 Lp): tu le dis toi-même, c'était avant. L'autre effet de Topaze lui permet d'attaquer une seconde fois, j'espère que tu es prêt à perdre, je vais attaquer ton autre monstre et réduire tes points de vie à 0, vas-y attaque!

Miles (0 Lp): j'y crois pas, je n'aurais jamais cru pouvoir perdre face à toi 😮

Dan: comme convenu, je peux choisir ton sort vu que je suis le vainqueur mais je vais attendre que mes compagnons terminent pour pouvoir te "juger"

Du coté de clara:

Clara: si tu pense que juste parce que tu as vaincu l'une de mes plus puissantes créatures tu es sur de me battre tu te trompe lourdement. J'active Assaut Des Rois Du Feu ce qui me permet de faire appel directement depuis mon deck à Avatar Grand Roi Du Feu Garunix, ses effets sont annulés et il sera détruit à la fin de mon tour et justement je termine mon tour!

Ryu: euh tu peux me dire à quoi ça sert ce que tu viens de faire? Enfin bref, je pioche ma carte et…

Clara: et pendant ta standby phase l'effet de mon garunix s'active et le fais revenir sur mon terrain tandis que tous les autres monstres sont détruits. Dis au revoir à ton Zielgigas Gishki.

Ryu: ah d'accord je comprends mieux….enfin ce n'est pas si grave que cela. Je défausse Vision Gishki pour ajouter Ogre Âme Evigishki à ma main. J'active ensuite Sauvetage, j'ajoute Vision Gishki et Ombre Gishki depuis mon cimetière à ma main. Ensuite je joue Murène De Cupidité, les deux monstres que je viens d'ajouter à ma main je les mélange dans mon deck afin de piocher trois nouvelles cartes. Quelle chance! Je viens de piocher un autre Aquamiroir Gishki que je vais activer tout de suite, j'offre en sacrifice Levianima Evigishki pour invoquer le tout puissant Ogre Âme Evigishki. J'active l'effet de celui-ci, je défausse la dernière carte que j'ai en main, c'est-à-dire Mind Augus Evigishki pour mélanger ton Avatar Grand Roi Du Feu Garunix dans ton deck. Je t'attaque directement avec Ogre Âme Evigishki

Clara (0Lp): n…..noooooooooooooooooon

Ryu: depuis le début tu étais foutue, le feu ne l'emportera jamais face à l'eau 😈

En entendant clara crier ma réaction fut automatiquement de me retourner. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant clara à genoux et surtout son compteur de point de vie à zéro. Je n'aurai jamais cru qu'elle pouvait perdre parmi nous tous. Mais par dessus tout, le stress monta en moi car ce n'est pas une simple défaite, ryu peut choisir le sort réservé à clara, il suffit que ce soit un pervers pour………. non je ne voulais même pas imaginer. Si je voulais avoir une chance de pouvoir rattraper la défaite de clara et espérer pouvoir faire un compromis avec nos ennemis il fallait absolument que je vaincs aria leur chef je n'avais pas le choix

Revenons au duel opposant Luc et Juliette à Otohime:

Juliette: j'aimerai bien voir comment tu vas t'y prendre pour détruire mes "grosses bébêtes" comme tu le dis

Otohime: très bien je ne vais pas te faire attendre. Je pioche, j'engage un monstre face verso, je joue ensuite Permutation de Créature ainsi….

Juliette: ainsi rien du tout car j'active l'effet de mon Dragon Ogre Du Néant, puisque je n'ai plus aucune carte en main son effet me permet d'annuler l'effet de ta carte et de la détruire. Bien tenté mais mes grosses bébêtes sont à moi et le resteront

Otohime: oh je vois on est pas préteuse… peu importe, si tu veux tant qu'elles restent à toi très bien mais je ne te garantis pas qu'elles resteront sur ton terrain par contre 😈

Juliette: que veux-tu dire? 😕

Otohime: pas besoin de te répondre, tu vas le constater de tes propres yeux 😈 j'active Coeur Ténébreux, je me défausse de Gusto Gulldo et ton Dragon de la Catastrophe Enfernité est banni! Maintenant je pose une carte et je termine mon tour.

Luc: honnêtement je ne suis pas sûr que tu aies fait le meilleur choix pour le monstre qu'il fallait détruire mais tant mieux. Aller c'est à moi, et vu que je ne contrôle aucun monstre, je peux invoquer spécialement en position d'attaque Prodige Infernal, Héros du Mal. Je le sacrifie ensuite pour invoquer Lame Malveillante, Héros Du Mal que je peux invoquer avec un seul sacrifice puisque tu possèdes un monstre sur ton terrain. J'attaque ensuite ton monstre face verso!

Otohime: tu viens de détruire Winda, Prêtresse Gusto et…

Luc: et tu subis des dommages perçants avec l'attaque de mon monstre

Otohime (1800Lp): tsss espèce de minable, tu crois que c'est ça qui va suffire à me vaincre? Tu te trompes car le monstre que tu as détruit me permet d'invoquer directement depuis mon deck Gusto Egul en position d'attaque!

Luc: un monstre si faible en attaque? Je me demande ce que ça cache…. Enfin bref, je termine mon tour en posant une carte face cachée et pendant ma End Phase, puisque mon Prodige Infernal, Héros du Mal a été sacrifié pour l'invocation sacrifice d'un monstre "HÉROS" je peux piocher une carte

Otohime: effectivement ça cache une stratégie mon cher. Je tire ma carte, ah parfait, j'invoque Pilica, Descendant De Gusto et son effet me permet d'invoquer spécialement depuis mon cimetière Gusto Gulldo. Je synchronise Gulldo avec Pilica pour invoquer Daigusto Sphreez en position d'attaque. J'attaque ton Dragon Ogre Du Néant

Juliette: tu es devenue folle? Tu vas détruire le monstre que tu viens juste d'invoquer…

Otohime: ah t'aimerais bien hein? Sauf que mon monstre ne peut pas être détruit au combat et de plus, tu reçois tous les dommages que je devrais recevoir d'un combat concernant l'un de mes monstres gustos…

Juliette (3000 Lp): je vois…il va falloir s'en débarrasser si on ne veut pas perdre

Otohime: encore faut-il pouvoir s'en débarrasser. N'oubliez pas que j'ai encore Gusto Egul qui va attaquer ton monstre lui aussi

Juliette: ba c'est ton dernier monstre, après cela ce sera mon tour et je pourrai m'occuper de ton synchro gênant

Otohime: hihihihihi ma pauvre, mon monstre est détruit tu encaisse donc 2800 points de dommages de combat et l'effet de mon monstre me permet d'invoquer spécialement depuis mon deck Winda, Prêtresse Gusto

Luc: ouh que non je ne vais pas laisser faire ça, j'active ma carte face cachée Corne Céleste Ténébreuse, l'invocation de ton monstre est annulée et il est détruit

Otohime: tsss ce n'est que partie remise, heureusement pour toi que ton chevalier servant était là pour te protéger

Juliette (200Lp): je te remercie luc, bon à nous deux. D'une luc n'est pas mon chevalier servant mais un ami et de deux, je vais te démolir 👿 je tire ma carte, c'est Archdémon Enfernité, vu que je n'ai pas d'autres cartes en main je te la révèle afin de l'invoquer spécialement et son effet me permet d'ajouter à ma main depuis mon deck Archer Enfernité. Et je vais l'invoquer en sacrifiant mon Archdémon Enfernité que j'ai invoqué spécialement il y a peu. Ensuite je passe à l'attaque!

Otohime: tu es idiote ma parole, le monstre que tu viens d'invoquer a la même attaque que le mien sauf que mon monstre ne peut pas être détruit au combat, ça ne sert à rien ce que tu fais

Juliette: mais qui t'as dit que j'allais attaquer ton monstre?

Otohime: hein? 😯

Juliette: et oui, vois-tu mon monstre peux attaquer directement mon adversaire quand je n'ai plus de cartes en main et c'est justement le cas. Alors tu peux déjà faire ton testament ma vieille! C'est parti, Archer Enfernité attaque la directement et mets fin à ce duel!

Otohime (0Lp): comment….est-ce…possible?

Luc: ça c'est du bon boulot juliette 😀

Juliette: ouais un bon travail d'équipe, on a qu'à regarder les autres et on lui dira quel sort on lui réserve quand tous les duels seront terminés

Luc: ça me va, et du coup interdiction de t'enfuir toi, je t'ai à l’œil tu n'échapperas pas à ta "sanction"

Au même moment:

Haru: la tristesse? Quelle bonne blague, je doute que tes chevaliers soient suffisamment doués pour me faire ressentir une telle émotion

Lise: très bien dans ce cas…. je pioche, j'active Sacrifice Inutile et j'envoie au cimetière Artorigus le Chevalier Noble. J'invoque ensuite Dame du Lac et lorsqu'elle est invoquée normalement, elle fait appel à mon Artorigus le Chevalier Noble qui est dans mon cimetière. Après tout c'est bien connu, une jeune et belle demoiselle doit avoir un chevalier servant qui puisse la protéger! Bon mais c'est pas tout car ceux-ci vont se réunir et plus particulièrement je vais les synchroniser pour invoquer spécialement Chevalier Noble Infâme de Laundsallyn le Haut en position offensive

Haru: pas de bol ma jolie, j'active l'effet de mon Évolzar Laggia, je lui retire ses deux matériels Xyz afin d'annuler l'invocation de ton monstre et le détruire

Lise: tu fais bien d'utiliser de tels moyens car sans ça ce serai pire qu'un massacre. Bon je pose deux cartes et je termine mon tour.

Haru: ma pauvre, je t'ai détruit ton combo que tu voulais tant faire. Ne t'inquiète pas dans peu de temps tu seras tellement inquiète pour ce qu'il t'arriveras que tu ne penseras même plus au combo que tu n'as pas réussi. Je pose un monstre et je t'attaque directement avec Évolzar Laggia

Lise (1600Lp): profite en pendant que tu le peux encore, dans peu de temps on verra qui fanfaronnera…

Haru: ah mais c'est tout vu 😈 aller je te laisse ton dernier tour pour faire tes adieux à tes amis.

Lise: mais oui bien sûr, non mais t'y crois pas trop. Je vais vite te faire redescendre sur Terre! J'invoque Borz le Chevalier Noble, il est traité comme un monstre normal lorsqu'il est sur le terrain et je peux ainsi l'envoyer au cimetière pour invoquer spécialement Chevalier Noble Infâme de Laundsallyn Noir. J'attaque ton monstre face caché

Haru: très bon choix, tu as détruit mon mignon petit reptile, je nomme Évoltile Westlo, celui-ci me permet d'invoquer spécialement depuis mon deck Évolsaure Vulcano quand à lui, il fait venir sur mon terrain l'un de ses compagnons notamment Évolsaure Diplo.

Lise: oh mais c'est la préhistoire sur le terrain. Désolé mais moi et l'histoire ça fait deux, ça me donne encore plus envie de tout anéantir. Je termine mon tour

Haru: c'étaient tes dernières paroles? Parce que là crois moi tu vas souffrir. Je superpose mes deux monstres afin d'invoquer Évolzar Dolkka. Évolzar Laggia va s'attaquer à ton Chevalier Noble Infâme de Laundsallyn Noir

Lise (1200Lp): je suis loin d'avoir perdu crois moi

Haru: on verra si tu dis toujours cela après l'attaque de mon Évolzar Dolkka

Un épais nuage de fumée s'éleva à la suite de l'attaque du monstre d'Haru, les deux adversaires étaient enveloppés par cette poussière opaque. Lorsque celle-ci se dissipa, à la grande surprise générale, le terrain était complètement vide

Haru: c….COMMENT? 😯 tu es encore là? Et où sont passés mes monstres?

Lise: mon pauvre tu ne dois rien comprendre, j'ai simplement activé Avalon, j'ai banni les cinq monstres Chevaliers Nobles de mon cimetière pour détruire toutes les cartes se trouvant sur le terrain 😈

Haru: j….je ne savais pas qu'une telle carte existait 😯

Lise: et pourtant tu viens de l'apprendre à tes dépends. Bon je suppose que c'est la fin de ton tour en voyant ta tête d'ahuri, dans ce cas je prends la suite. J'invoque Drystan Le Chevalier Noble et j'invoque spécialement Gawayn le Chevalier Noble. J'ouvre le réseau recouvrement, mes deux monstres vont laisser leur place au tout puissant Artorigus Le Roi Chevalier Noble. Et ce n'est pas tout, en temps normal un chevalier noble doit avoir une arme noble mais pour une fois ce sera une arme qui peut être bien mieux qu'une arme noble, c'est un Bouclier Magnum :mrgreen: son attaque augmente du même montant que sa défense d'origine ce qui lui fait un total de 4000 d'ATK. J'ai l'impression de ne plus t'entendre bizarrement, un dernier mot avant la fin du duel? Non? Bon ba au revoir 😈

L'attaque percuta de plein fouet Haru qui fit un vole plané de trois mètres en arrière.

Lise: à mon avis il va falloir attendre longtemps avant de pouvoir lui donné sa punition, le temps qu'il se réveille…..si il se réveille un jour bien sur

La défaite de clara était très importante, mais je peux voir qu'elle a motivé nombre d'entre nous, même si nous avions subi une défaite, le nombre de victoire dans notre camp ne faisait qu'augmenter, je me devais de me montrer digne de mes compagnons et puis si il y a bien une personne qui ne peut pas perdre parmi nos ennemis c'est bien leur chef, il suffit que je la batte pour assurer un marché que je peux faire en échange du sort réservé à clara. L'affrontement n'était pas terminé mais il s'approchait de plus en plus de sa fin

Aria: je vois que tes amis ne se débrouillent pas trop mal, on a qu'une seule et unique victoire de notre coté. Il va falloir que je rééquilibre la balance, prépare toi bien car ce tour-ci les choses sérieuses vont commencer! Je pioche, j'active Invitation Des Ténèbres, je bannis Bête Marionnette de l'Ombre que j'ai en main afin de piocher deux nouvelles cartes. Parfait! Je joue maintenant ma seconde carte que j'avais posé, c'est-à-dire: Noyau Marionnette de l'Ombre, mon piège est considéré comme un monstre et je peux le substituer cette carte à un matériel de fusion d'une carte monstre shadoll qui spécifie un attribut et c'est ce que je compte faire sans plus attendre, car j'active Fusion Marionnette de l'Ombre, j'envoie mon monstre-piège au cimetière ainsi que Faucon Marionnette de l'Ombre de ma main au cimetière pour invoquer Constructution Marionnette de l'Ombre El. L'effet de Faucon Marionnette de l'Ombre, je peux le poser sur mon terrain puisqu'il a été envoyé au cimetière par un effet de carte. L'effet de Noyau Marionnette de l'Ombre s'active aussi et me permet de récupérer de mon cimetière Fusion Marionnette de l'Ombre et l'ajouter à ma main. Bon maintenant, je passe à l'attaque pour détruire ton Erclyn, maitre Daigone

Moi: oula attends deux secondes, j'active ma carte face cachée, je nomme Garde Daigone



J'envoi au cimetière Erclyn, maitre Daigone afin de bannir les deux monstres que tu as sur ton terrain.

Aria: bien joué en plus en les ayant banni, tu neutralise leurs effets, je me demande bien pourquoi ce n'est pas toi le roi des démons enfin peu importe ça ne change rien. Je pose une carte et je te laisse jouer

Moi: Bon comme tu l'as dit on va passer aux choses sérieuses. j'invoque Risme, guerrier Daigone



Son effet me permet d'ajouter à ma main depuis mon deck une carte magie ou piège "Daigone" et je choisis Renaissance Daigone. Je vais l'activer tout de suite!



Grace à elle, je peux invoquer spécialement Zyxak, nettoyeur Daigone que j'avais envoyé précédemment dans mon cimetière.



Je syntonise mes deux monstres afin d'invoquer la terreur du ciel et de la terre, je nomme Cotair, Daigone divin



Un grand vacarme assourdissant parvint jusqu'aux oreilles de toutes les personnes qui étaient présentes aux alentours. Un dragon éminemment gigantesque apparut à travers les nuages au dessus de tout le monde, ceux-ci avaient tous les yeux rivés sur ce monstre qui était jusqu'alors, unique et invraisemblable.

Aria: mais qu…qu'est-ce que c'est que ça? 😯

Moi: et bien vois-tu c'est la créature la plus puissante que je possède (je peux comprendre leur surprise à tous, moi-même je trouve qu'il est énorme comme dragon). Bon et ce n'est pas tout, j'active son effet, je bannis de mon cimetière Zyxak, nettoyeur Daigone, pour pouvoir annuler tous les effets de cartes jusqu'à la fin du tour 😈

Aria: oula prends pas tes rêves pour une réalité, j'envoie au cimetière Illusionniste d'Effet et j'annule l'effet de ton monstre.

Moi: peu importe, je voulais assurer mes arrières mais bon… en tout cas ce n'est pas ça qui va te protéger de son attaque. Il est temps de mettre fin à tout cela, allez attaque là!

Aria: désolé mais sans ta prise de sécurité ton monstre est très vulnérable et je vais te le montrer de suite, je joue ma carte que j'avais posé et qui n'est autre que Prison Dimensionnelle. Dis adieu à ta créature toute puissante

Je me demandais comment un monstre d'une telle ampleur pouvait disparaître, je n'eus pas longtemps à attendre, une sorte de trou dimensionnelle apparut et aspira entièrement mon monstre.

Moi: ah je l'avais pas vu venir ce coup là 😕

Aria: t'as aimé? 😛 ton colosse n'est pas resté longtemps mon pauvre. Je suppose que tu n'as plus d'autres tours dans ta manche? 😈

Moi: n….non je te laisse jouer

Aria: mouaaaaa 😈 tu vas souffrir tu as tout misé sur ta seule et unique créature moi il me reste encore quelques atouts en main! Je bannis Illusionniste d'Effet ainsi que Hérisson Marionnette de l'Ombre de mon cimetière afin d'invoquer Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement. Je t'attaque directement avec mon monstre! On dirait que j'ai affaibli considérablement tes défenses, tu n'as même plus de répondant, tsss c'est pathétique. Aller vas-y profite de ce tour-ci avant d'apporter une nouvelle défaite à votre camp

Moi (1000Lp): une nouvelle défaite? Hors de question, je ne peux pas me permettre de perdre surtout pas maintenant (on utilise nos dernières ressources, tout va se jouer sur les cartes qu'on va avoir, surtout moi vu qu'elle a pris l'avantage). Bon je tire une carte….j'invoque Urtis, épéiste Daigone



Vu que j'ai Urtis sur mon terrain je peux invoquer spécialement Cherly, assassin Daigone depuis ma main



J'utilise l'effet de Cherly, je me défausse d'Arog, destructeur Daigone



afin de détruire ton Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement. Je syntonise ensuite mes deux monstres pour invoquer Bostra, colosse Daigone



Et vu que Urtis a été utilisé pour une invocation synchro je peux invoquer spécialement Yzdup, invocateur Daigonne



Aria: je n'y crois pas mes yeux, c…comment peux-tu invoquer autant de créatures en si peu de temps? 😯

Moi: ce deck est juste anormal, d'ailleurs ce sont ces créatures qui ont détruis le gros de vos troupes parmi vos éclaireurs et c'est grâce à elle qu'ont a pu gagner. Enfin peu importe, je vais te montrer ce que c'est la rage d'une personne qui a perdu nombre de ses compagnons 👿 Allez-y mes monstres attaquez la directement

Mon dragon ainsi que mon invocateur lancèrent une telle attaque qu'aria fut projeté en arrière, il était inéluctable que le duel était terminé, mes deux monstres réunis, ça faisait pile 4000 points de vie quelle chance! Ce fut un duel d'usure, et si ça aurait continué ce n'était pas sur que je l'aurai emporté… Dans le même temps je dois dire que heureusement j'ai vaincu Aria car timy, nastia, sarah lucy et mathias ont perdus leur duel. Je dois dire que l'avantage que nous avions jusque là est devenu une égalité si je puis dire en terme de victoire et de défaite dans les deux camps

Aria: comment un minable comme toi a-t-il pu me vaincre? 😕

Moi: je suis peut être un minable mais sachant que je t'ai battu qu'est-ce que tu es toi?

Tous les membres des chevaliers pourpres se sont retournés vers Aria

Haru: non pas toi

Miles: on avait besoin de toi pour réaliser notre plan

Otohime: on ne peut plus continuer si on a pas ton pouvoir 😕

Moi: je vois que vous êtes bien embêtés…c'est pour cela que j'ai quelque chose à vous proposer….

Aria: décidément tu es du genre étonnant comme gars, tu proposes toujours des compromis et en plus avec tes ennemis….intéressant on t'écoute.

Moi: et bien voilà ayant eu des pertes dans nos deux camps je propose un affrontement final qui mettra fin au conflit mais cette fois-ci ce ne sera pas par un duel mais un combat à armes. Libre à nous de choisir si nous tuons ou non nos adversaires et les vainqueurs décideront de ce qu'il va se produire. Cela vous convient-il?

Aria: ce que tu proposes est à double tranchant tu t'en es rendu compte j'espère? C'est bien lorsque l'on gagne mais si toi et ta clique perdez, il n'y aura plus aucun retour en arrière.

Moi: j'en suis conscient et c'est pour cela que le nombre de combattants sera limité afin d'éviter les pertes inutiles, je propose un combatta….

Clara: non deux combattants c'est mieux afin d'assurer les arrières. Arrête de trop vouloir limiter la casse ça pourrait se retourner contre toi

Moi: bon très bien deux combattants au choix des camps. Les perdants devront plier les genoux face aux gagnants. Alors vous êtes partants?

Haru: au point où nous en sommes…

Aria: on est d'accord, c'est quitte ou double et puis nous sommes bien plus puissants avec des armes surtout que notre niveau est bien plus élevé que les éclaireurs que vous avez affrontés.

Moi: n'essaie pas de nous intimider cela ne marchera pas

Les deux camps se sont mis d'accord sur un combat final qui risque d’être bien dangereux mais pas le choix. Il n'y a pas de paix sans danger ni perte c'est ce que j'ai appris. Le tout est de savoir si nous serons capables de choisir les bonnes personnes pour combattre et si les personnes qu'ils choisiront eux ne seront pas trop coriaces. L'affrontement touche à sa fin mais il est encore difficile de savoir qui remportera la guerre finale. Après autant d'efforts ça me ferait mal de perdre surtout que nous avons le destin de tous les démons et anges sur nos épaules.

Les deux camps se retirèrent chacun de leur côté afin de mettre au point leur stratégie et choisir les combattants qui vont les représenter. Tandis que nous, nous sommes revenus dans le château, les chevaliers pourpres se sont mis un peu à l'écart de nos remparts afin d'établir leur stratagème.

De notre côté:

Michael: et bien vous vous en êtes bien sortis au cours de vos duels 😀

Clara: uhm oui c'est vrai que la plupart ont bien joué mais moi j'ai mal joué et c'est pour ça qu'on en est là maintenant 🙁

Moi: ne raconte pas de bêtises, il n'y a pas de fautifs parmi nous, ça aurait été trop beau que tout le monde gagne. Et puis il faut voir le bon côté des choses, ce n'est pas comme si on était dans une voie sans issue, il nous reste à les vaincre au cours de cet affrontement et c'est dans la poche 🙂

Lucy: tu les sous-estime un peu trop j'ai l'impression, justement tout va se jouer maintenant, la pression est encore plus grande qu'avant car là tout va reposer sur deux d'entre nous alors qu'on était plus de dix pour les duels.

Moi: j'essayais juste de positiver un peu mais ne t'inquiète pas, je ne les sous-estime pas, je me doute bien que ce qu'il nous reste à faire est loin d’être de la tarte

Lise: d'ailleurs il va être temps de sélectionner nos deux participants. Qui se dévoue en étant bien conscient de ce que ça représente et de tous les rêves, espoirs qu'ils ou elles auront à porter sur leurs épaules?

Un gros silence s'en suivit, en effet, choisir de participer n'était pas rien, le proverbe "tout ou rien" était bien représentatif de notre situation; je me demandais même si ce n'était pas pire que cela car il est vrai que si l'on gagnait on pouvait dire que l'on avait tout mais en revanche si l'on perdait on avait pire que rien, on perdait ce que l'on avait déjà en notre possession. Le pression s'agrandissait au fur et à mesure que je me questionnais et c'est pourquoi j'ai pris ma décision sans trop tarder

Tout le monde: j'y vais!

A ma plus grande surprise, les autres ont dit la même chose que moi, ils veulent tous participer en toute connaissant de cause

Moi: vous aussi vous voulez y aller? 😯

Clara: comprends nous nous qui avons perdu; on veut rattraper notre défaite en leur infligeant à leur tour une bonne humiliation

Moi: ok je peux comprendre pour vous mais dan et vous autres qui avez gagnés, pourquoi?

Sarah: tu dis ça alors que tu fais parti de cette catégorie 😕

Dan: justement ça nous mets en confiance pour continuer les combats et puis on veux à tout prix venger nos compagnons qui sont tombés au cours de la dernière bataille. Ce n'est que mon avis personnel bien sûr mais à mon avis c'est ce que doivent penser aussi les autres.

Luc: ouais c'est bien ça

Juliette: mais dis moi issei, si toi tu ne veux pas te battre pour ça, quelle est ta raison alors?

Moi: et bien moi aussi je veux me battre en ayant les mêmes raisons en tête mais pas seulement ça. Etant le roi remplaçant il est de mon devoir de combattre en première ligne!

Nastia: désolé de te contredire issei, mais le rôle d'un roi est justement de rester à l'écart des affrontements car c'est la personne la plus importante, celle qui donne les directives et donc celle qui ne doit pas être en danger car la perte d'une telle personne démoraliserai le camp dont elle fait partie et les chances de victoires se réduisent pour ce même camp.

Moi: ça c'est vrai en général je l'avoue sauf que moi je suis unique, je suis pas du genre à me cacher derrière les autres quand il y a un problème. Je vais moi-même régler ce qui ne va pas que ce soit dangereux ou non rien ne changera mon attitude.

Claire: bon bon bon, de toute manière, en ce moment c'est issei le roi remplaçant donc le choix lui revient sur les participants.

Moi: parfait donc déjà ce qui est sûr c'est que je participe! Et quand au second….

Timy: MOI! Ste plait ste plait ste plait, je veux participer avec toi 😀

Moi: euh……….non toi je te le dis tout de suite tu viens même pas surtout si c'est avec moi que tu dois participer

Timy: Hein? Mais pourquoi? 😯

Clara se rapprocha de moi

Clara (en me parlant tout bas): n'oublie pas de rester "gentil" avec lui 😉

Moi (en m'adressant à voix basse à clara): bon très bien j'ai compris. (Hausse de nouveau la voix et m'adresse à timy), je vais te dire pourquoi, tu ne maîtrise pas encore bien ton pouvoir, il est vrai qu'il pourrait être très utile dans un tel moment sauf que si ça tourne mal et que tu perds le contrôle, ça pourrait se retourner contre nous et crois moi on se ferait massacrer. Et puis imaginons qu'ils aient un pouvoir qui neutralise justement les pouvoirs des démons, je ne pense pas que sans tes pouvoirs tu sois très utile, tu n'as pas la force physique pour combattre correctement surtout des adversaires d'une telle ampleur. C'est pour cela que quelqu'un d'autre de plus "fort" physiquement conviendrait mieux tu me comprends?

Timy: o…oui tu as raison

J'avais bien remarqué qu'il était déçu mais je ne pouvais faire autrement et puis je n'avais pas du tout envie de me battre avec lui vu les enjeux que ça représente il me déconcentrerait de trop

Moi: bon excepté timy, y a t-il quelqu'un d'autre qui souhaite m'accompagner dans le combat?

Nastia: et bien si on se fit à ce que tu as dit, sarah serait parfaite pour être ta partenaire de combat avec sa puissance hors norme

Moi: ah c'est vrai que ce n'est pas faux 🙂

Sarah: je passe mon tour, en aucun cas je me battrais avec toi même si les enjeux sont grands

Clara: SARAH!

Moi: non laisse, c'est son choix, c'est sûr que se battre avec quelqu'un qu'on aime pas ça réduit nos capacités

Sarah: pour une fois qu'on est d'accord…

Clara: bon très bien dans ce cas je me dévoue pour t'accompagner

Moi: non je refuse, je ne veux pas q…

Clara: que quoi? Que je sois en danger? Je le suis continuellement et je l'étais déjà avant même que je te fasse devenir un démon et regarde je suis toujours vivante, il est vrai que tu y es beaucoup pour quelque chose mais si tu as confiance en toi et que tu m'aimes vraiment tu arriveras bien à trouver la force pour me protéger 😉

Moi: ce n'est pas ça, je ferai mon maximum pour t'aider bien sûr mais on sait jamais il peut….

Clara: ahhhh non mais arrête de me surprotéger je sais me défendre, au cas où il y aurait un imprévu je saurai aviser ne t'inquiète pas

Claire: je suis pour qu'elle participe, c'est finis le temps où les hommes faisaient tout, laisse un peu les filles te surprendre mon cher issei, surtout clara, c'est loin d’être la dernière quand il s'agit de se battre

Lise: j'aurai bien aimé participer mais je suis aussi pour que clara participe, si c'est elle qui a volé ton cœur c'est à elle de nous montrer comment elle va assumer son rôle 🙂

Nastia: je pense pareil, elle doit nous prouver qu'elle prendra bien soin de toi

Dan: à l'origine, c'est la chef de notre clan issei donc au fond elle reste tout de même notre supérieure, elle n'est pas sensée être plus nulle que toi et dois continuer à superviser notre entrainement donc tu dois l'accepter comme partenaire!

Moi: ouais c'est bon j'ai compris j'ai compris. Très bien clara, dans ce cas là tu n'as pas le droit de mourir c'est tout ce que je te demanderai!

Elle vint vers moi doucement et se mit légèrement sur la pointe des pieds afin de me laisser un baiser sur les lèvres

Clara: ne t'inquiète pas, c'est plutôt à toi de faire attention avec ta manie de revenir blesser de chaque combat auxquels tu participe 😉

Je vis quelques réactions resurgir parmi les autres, notamment avec angie, lise et nastia qui semblaient avoir une point de jalousie qui était montée en elles

Michael: alala ça me rappelle le bon vieux temps tout ça :mrgreen:

On commença à s'armer et on quitta petit à petit nos amis pour rejoindre le champ de bataille final

Juliette: que la chance soit avec vous!

Luc: non là c'est plutôt une question de force!

Angelica: moi je dirai plutôt que ça va se jouer sur l'ingéniosité

Lucy: disons que ce sera surtout ces trois choses là à la fois

Une fois arrivés sur le lieu du combat, nous vîmes nos deux adversaires apparaître à leur tour, et sans surprise nous pouvions retrouver Aria, normal après tout, c'était tout de même la chef, il allait de soit qu'elle participerait. Quand à notre second ennemi il s'agissait de….Ryu, celui qui avait vaincu Clara

Clara: issei, lui tu me le laisse, il m'a peut être battu en duel mais je te promets sur mon honneur que cette fois-ci c'est moi qui le vaincrai, je vais lui faire subir au centuple l'humiliation qu'il m'a infligé 👿

Ryu: oh mais que vois-je? On ose encore se montrer après une défaite écrasante? Mouaaaaaa, lamentable, ça va être du gâteau de vous mettre à terre 😈

Clara: c'est ce qu'on va voir 👿

Moi: clara reste calme, on est deux ne l'oublie pas, on doit y aller en équipe et non foncer chacun de notre côté

Clara: o…oui je sais, mais laisse moi lui porter au moins le coup de grâce!

Moi: On verra… Sinon qui sera l'arbitre?

Aria: tu pense qu'il y ait vraiment besoin d'un arbitre sachant que c'est un combat à mort? Il suffit juste que les deux participants d'un même camp soient mis hors d'état de nuire pour que l'autre camp l'emporte, c'est aussi simple que ça

Moi: mouais si tu le dis mais on sait jamais au cas où vous auriez l'envie irrésistible de tricher 😕

Aria: tsss au pire on a qu'à mettre un membre de notre camp en tant qu'arbitre, il y en aura deux et c'est équitable comme ça qu'en dis-tu?

Moi: ça me va

Aria: je propose qu'on mette Dan de ton camp et son frère Miles qui est dans le mien, la bonne entente va régner je le sens :mrgreen:

Moi: pourquoi pas (je ne sais pas comment elle fait pour sourire dans un moment pareil, elle parait si détendu ça en est choquant 😮 )

Miles: t'as pas intérêt à me mettre des bâtons dans les pattes

Dan: tu donne des ordres au vainqueur toi? Aller la ferme et laisse moi regarder le combat qui va suivre

Miles: QUOI? 😡

Dan (tout en lui mettant un doigt sur les lèvres): Chut!

Le combat qui s'annonçait risquait d’être le plus éprouvant auquel j'aurai pris part, un tel poids repose sur nos épaules à moi et clara, l'erreur nous est pas permise et nous ne connaissons sans doute pas toute l'étendue de leurs pouvoirs à ces deux là. Ce qui est sûr c'est que nous devrons surement faire face à des surprises dans cet affrontement. Si seulement ce combat pouvait être loyal ce serait déjà ça mais j'en doute fort malheureusement


Musique d'ambiance:

https://www.youtube.com/watch?v=Gx96mm4E9AY


On pouvait voir que Ryu et Aria s'étaient bien équipés. On pouvait les distinguer tous les deux, Ryu m'avait tout l'air d’être un gros bourrin avec une hache dans chaque main et encore deux autres dans son dos il serait très offensif. A l'opposé, Aria serait plus du style prudence, avec un bouclier à la main gauche et un glaive dans la main droite je pense qu'elle sera plus difficile à vaincre. On pouvait se comparer à eux, comme Ryu je serai assez offensif aussi sauf que j'ai une épée dans chaque main et rien dans le dos, deux épées me suffisent amplement. Clara s'est équipée de la même manière qu'Aria, elles ont toutes les deux le même équipement. Je dois avouer que ce fut assez surprenant de voir à quel point nos deux camps avaient le même mode de fonctionnement au niveau préparation, en plus le garçon de chaque camp joue le rôle de bourrin alors que la fille elle s'occupe de la défense, je ne comprends pas et je ne pense pas le comprendre un jour d'ailleurs pourquoi il y a cette différence homme-femme, je pense que ça se joue beaucoup au niveau de la sagesse, nous les hommes on est assez idiots il faut croire 😀

Dan: bon il faut bien que ça commence un jour, issei et clara vous êtes prêts?

Moi: oui je suis paré

Clara: on peut y aller

Miles: Aria et Ryu vous l’êtes aussi?

Ryu: oui allez bon sang, j'aimerai en terminer rapidement

Aria: ouais ne retardez pas plus notre victoire!

Dan et Miles: très bien, que le combat commence!

Aucun de nous n'a bougé au début, normal après tout, le camp qui ferait le premier mouvement serait désavantagé d'un sens car l'autre camp pourra se préparer à une contre-attaque. Chacun a finit par se décaler vers la droite comme pour épier ses adversaires, trouver une quelconque faiblesse ou ouverture à exploiter. Le moindre moment d'inattention pouvait être fatale alors nous guettions tous le moment opportun pour passer à l'attaque. Plus nous attendions et plus la pression dans l'air devenait écrasante au point de nous couper le souffle, je suis persuadé d'ailleurs, que même ceux qui nous regardait devaient ressentir cette atmosphère très pesante.

Du côté des spectateurs:

Timy: pourquoi personne n'attaque? J'ai l'impression qu'il ne se passe rien du tout

Sarah: on dirait bien que l’imbécillité d'issei t'as vraiment atteint le cerveau mon pauvre. Peut être qu'il ne se passe rien extérieurement mais à l'intérieur de chacun d'eux beaucoup de questions et de concentrations tourbillonnent, ils évaluent la ou les faiblesse(s) de ceux qui leur font face. Alors avant de parler pour sortir des bêtises pareilles ferme la et regarde bien ce qui va suivre, ça va réellement commencer!

Je regardais clara pour lui faire signe du premier assaut que l'on va adopter, juste avant le combat nous avions prévu nombre de stratégies, il es vrai que dans un combat, rien ne se passe comme on le prévoit mais c'est toujours un bon point de départ pour débuter. J'ai donc ouvert la marche, je me suis élancé en direction d'aria, clara me suivait de près, la réaction comme attendue de nos adversaires c'était comme on le prévoyait de se tenir prêt à l'impact de nos coups. Des désavantages s'opèrent lorsqu'on lance la première attaque il est vrai mais le bon côté des choses c'est que nous avons la force de la première attaque avec nous, dès le début du combat nos forces sont nettement supérieures à celles qu'il nous reste à la fin et c'est là qu'il faut mettre le paquet au début justement pour tenter d'écourter l'affrontement. Un autre avantage de la première attaque c'est que nous avons la surprise avec nous, aria et ryu ne savent pas du tout quels vont être nos choix de stratégies.

Aria: ils viennent droit sur nous, prépare toi

Ryu: pffff si ils veulent venir très bien, je vais les accueillir les bras ouverts

Ryu fonça vers nous comme un taureau fou

Aria: mais quel idiot!

Moi: maintenant clara!

Comme on s'y attendait, il vint vers nous tout seul sans le soutien d'aria

Ryu: me voilà 😈

Il balança l'une de ses haches dans ma direction, je réussi à l'esquiver en me décalant sur le côté, quand à clara elle vint derrière lui pour lui asséner un coup mais….

Aria: ne rêvez pas trop, je suis là moi aussi

En un seul instant aria parvint à notre niveau alors que nous étions à plus de quinze mètres devant elle et en moins de cinq secondes elle a réussi à venir jusqu'ici, honnêtement je ne sais pas comment elle a réussi cela.

Ryu: ah merci aria, je t'en dois une 😀

Aria: abruti, la prochaine fois tu m'écouteras avant de partir comme un malade en plein dans leur piège

Ryu enchaîna ses coups de hache sur moi, je ne pouvais pas tout esquiver alors il me restait plus qu'à parer les coups sauf que dès le premier blocage que je fis, son coup fut si puissant que j'eus bien du mal à le contenir au point que je me demandais si à cette allure, mes épées n'allaient pas se briser.

Ryu: oh on dirait que tu as bien du mal à me faire face, c'est pitoyable 😈

Moi: tu crois ça?

Son cerveau enfle tellement quand il se la pète qu'il laisse entrevoir des ouvertures et j'en ai profité! Juste après l'une de ses attaques je fis une sorte de pas chassé vers lui en lui pointant mon épée vers la tête, il eut tout juste le temps de l'esquiver même si ce ne fut pas passer loin, tout ce que j'aurai réussi à faire c'est de le couper légèrement à la joue

Ryu: d….du sang? 😯 mon….sang?

Aria: oh non pas ça 😕

Clara: pourquoi?

Aria: vous allez malheureusement l'apprendre à vos dépends mes pauvres

Ryu: RHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ryu devint fou de rage puis me mit une rafale de coup de hache, leur rapidité et leur puissance avait pratiquement quintuplé, je dû de nouveau bloquer l'un de ses coups mais la puissance était telle que j'en étais réduit à me mettre à genoux pour ne pas fléchir

Moi: il est….trop fort 😕

Clara courra à toute vitesse vers moi pour m'aider mais sa course fut stoppée nettement par aria qui se plaça juste devant elle.

Aria: dommage pour toi mais c'est avec moi que ça se passe

Aria lui mit un violent coup d'épée, clara bloqua juste à temps le coup mais l'assaut n'était pas terminée, aria fit un grand bond en avant et mis son bouclier devant elle pour percuter clara, celle-ci n'ayant pas eu le temps de faire quoi que ce soit, elle se prit le coup de bouclier de plein fouet ce qui la fit tomber à la renverse par terre

Moi: cl…..clara! Tu peux pas me lâcher toi 😡

Ryu: tu as osé faire couler mon sang maintenant c'est ton tour, tant que je n'aurais pas sorti toutes tes tripes de ton cadavre je ne m’arrêterai pas 👿

J'ai cru qu'il mit encore plus de force dans son attaque, bientôt j'allai me retrouver par terre comme clara, même à genoux, mes appuis étaient limités et j'étais pratiquement à bout de force

Aria: bon on va en éliminer déjà un histoire de rendre la suite plus simple

Elle marcha sur le bouclier encore accroché au bras de clara, ceci eu pour effet de lui déboîter le bras gauche

Clara: AAAAAAAAAAAH

Aria: attends c'est loin d’être fini!

Elle lui planta ensuite son épée dans la jambe gauche de clara

Moi: CLARA!

Clara: oc….occupe toi de ryu, je ne m'avoue toujours pas v…..AAAAAAAAAAAAH

Aria: qu'est-ce que tu dis? J'ai cru mal entendre 😈

Ryu: bon c'est mon tour

Il leva bien haut sa seconde hache puis m'asséna le plus violent des coups qu'il m'ait porté jusqu'à maintenant, non seulement je me suis étalé sur le dos en essayant toujours de bloquer son coup mais en plus l'une de mes deux épées m'avait échappé des mains, me restant plus qu'une épée pour contenir sa violente charge dans une position plus qu'inconfortable pour un combat. Je vis clara qui se fit saigner encore et toujours par l'épée d'aria, celle-ci prit un malin plaisir à la torturer cruellement avant de la tuer.

Nastia: et mais c'est interdit de faire ça!

Miles: c'est autorisé, dans un combat à mort tous les coups sont permis jusqu'à la mort d'une des deux personnes

Lise: je conteste! Elle n'a qu'à abréger ses souffrances mais elle n'a en aucun cas le droit de la torturer de la sorte! 👿

Dan: m….malheureusement, ça me fait mal de le dire mais il a raison, tout est permis tant que chaque camp a encore ses participants de vivants

Juliette: ne perdez pas espoir! Regardez, ils n'ont pas abandonné

Mathias: c'est vrai mais je ne pense pas non plus qu'ils soient en très bonne position, ils sont tous les deux à terre, ça promet 😕

Lucy: tais-toi! Leur porte pas la poisse toi, comme dit le proverbe: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, je suis persuadée qu'ils vont se sortir de là

Luc: aller issei montre nous qui est le plus puissant guerrier!

Michael: tu dois protéger ma fille

Claire: c'est comme ça que tu protège ta future épouse?

Timy: vas-y issei, nous croyons tous en toi!

Forcément, tout se joue sur moi, ils voient que clara se fait charcuter, la pression monte encore plus, mes responsabilités s'alourdissent de seconde en seconde mais bon ils n'ont pas tord pour autant…

Moi: c…c'est inacceptable

Ryu: comment? Le condamné a une dernière parole à exprimer avant de mourir?

Moi: J'AI DIT QUE VOUS ALLEZ TOUS MOURIR 👿

La rage m'a envahit à mon tour, puis je mis un croche-pied à ryu pour le faire tomber. Celui-ci s'écroula au sol, je pris mon épée puis la planta de toutes mes forces dans la main droite de ryu

Ryu: AAAAAAAAAAAAAAAAH

J'ai pris ensuite mon autre épée qui était tombée un peu plus loin puis j'ai accouru le plus rapidement possible vers aria et clara

Aria: oups on dirait qu'il s'est un peu trop énervé ton copain, bon finis de m'amuser, je vais en finir maintenant!

Moi: NOOOOOOOOOOON

Elle empoigna son épée puis tenta de la planter en pleins dans le cœur de clara

Moi: hors de question que je la vois mourir une seconde fois devant moi!

J'ai lancé mon épée en direction d'aria, celle-ci dû se décaler vers l'arrière pour ne pas se la prendre, grâce à cela, elle s'est éloigné de clara et même si j'étais désarmé je pouvais encore me battre. J'ai sauté vers aria, celle-ci mit son épée devant elle pour que je m'empale dessus sauf que je pris la lame de son épée avec l'une de mes mains pour la décaler puis je mis toutes mes forces sur mon dernier coup: un énorme coup de poing en pleine face. Je ne sais pas si ça l'avait mis chaos mais en tout cas elle était tombée en arrière en se cognant la tête contre le sol ce qui l'avait mis hors service là au moins c'était sûr. J'ai ensuite jeté un œil à ryu, fou comme il est on sait jamais mais heureusement il était encore coincé avec mon épée plantée dans sa main. J'ai donc décidé d'en profiter pour aller voir comment se sentait clara et l'aider à la soigner ne serait-ce qu'un peu

Moi (tout en lui enlevant doucement le bouclier qu'elle a au bras gauche): tu penses pouvoir te lever?

Clara: j…je sais pas trop

J'avais mal pour elle, elle s'était fait transpercée aux jambes, aux bras, elle saignait d'un peu partout, tu parles d'une protection, même un chien aurait pu mieux s'en sortir que moi pour éviter qu'elle ne soit blessée

Moi: bon en tout cas ne force pas trop, reste ici je vais m…..

Le moment de répit fut bien court, ryu était déjà à côté de moi et semblait vouloir en finir avec clara. En y regardant de plus près il a sacrifié sa main pour parvenir jusqu'à nous.

Ryu: vous avez peut être eu aria mais moi je ne suis pas fini! 👿 on va rétablir le score, ce sera un duel à un contre un, garçon contre garçon 😈

Je pensai que le plus grand danger pour clara était écarté avec aria hors d'état de nuire mais voilà que lui aussi il s'y mets, et voyant l'état dans lequel elle est, je pense que c'est impossible qu'elle évite l'attaque et je n'ai pas pu reprendre l'une de mes épées…….une seule solution s'offre à moi

Clara: qu'est-ce que….

Je me suis mis devant elle et j'ai essayé de bloquer son coup de hache avec mes deux mains sauf que la puissance qu'il déploie est beaucoup trop forte pour moi

Ryu: espèce de malade, tu n'arriveras jamais à bloquer un tel coup à mains nues, CRÈVE!

Sa hache commençait à me glisser des mains, je me disais alors que mon heure était enfin venue, j'aurai lutté de toutes mes forces jusqu'à la fin mais je ne peux pas non plus accomplir de miracle.

Lise: NOOOOOOOOOOON ISSEI!

Dan: c'est le seul qui est encore en état de se battre, si il meurt ça en est finit de clara et de nous tous 😕

Sarah: ALLER ISSEI BORDEL! BOUGE MOI TES FESSES T'ES PAS TOUT SEUL A ETRE CONCERNER DANS CETTE HISTOIRE! NE PENSE PAS QU'A TOI, ON EST TOUS DANS LA MÊME GALÈRE ALORS SI TU NOUS REPRÉSENTE TU DOIS GAGNER!

Pour une fois que sarah m'encourageait….à sa manière bien entendu mais je le prends comme des encouragements. Elle avait raison, l'espace d'un instant je ne pensai qu'à moi mais ils sont tous dans le même pétrin que moi, si je ne gagne pas pour moi, je dois au moins le faire pour clara et tous les autres!

Ryu: vos brailleries sont inutiles, il est foutu mouaaaaaaaaaaa 😈

La hache a fini par m'échapper des mains et je me la pris de plein fouet

Clara: n….non, pourquoi est-ce que c'est lui qui doit toujours souffrir le plus? Pourquoi j'ai du mal à bouger?

Ryu: mouaaaaaa ça y est la victoire est proche 😆

Moi: parle pas trop tôt sale ordure 👿

Ryu: QUOI? 😯

En effet la hache m'a touché mais au dernier moment, juste avant l'impact j'ai réussi à me décaler légèrement pour que son arme atteigne mon épaule gauche plutôt que mon corps en entier

Ryu: tssss, tu y a échappé belle mais je vais y remédier tout de suite!

Moi: je ne te laisserai pas refaire ça une seconde fois 😡

Je lui mis un violent coup de tête son nez pouvait être comparé à une fontaine tant le sang giclait, j'avais dû lui briser

Ryu: AAAAAAAAAH, MON NEZ!

Je me suis faufilé derrière lui puis je lui tint ses deux bras pour l'immobiliser

Moi: clara c'est le moment! Prends mon épée que j'ai jeté et qui est juste à côté de toi

Clara: j…j'ai peur de comprendre ce que tu veux que je fasse

Moi: oui tu as compris, transperce nous, je n'ai pratiquement plus de force et toi non plus d'ailleurs, si le combat continue on va perdre, pendant qu'on en a l'occasion c'est le moment de frapper fort!

Clara: NON, je refuse! Il y a surement un autre moyen pour qu'on s'en sorte tous les deux!

Moi: regarde toi, tu as du mal à tenir debout et moi mes forces m'abandonnent petit à petit, je ne vois pas ce qui pourrait nous sauver alors fais-le je te dis!

Clara ramassa l'épée qui était à proximité

Clara: 😥 non c'est trop dur, je ne peux vraiment pas, je ne veux pas que tu meurs surtout de mes propres mains 😥

Moi: tu donnerai la victoire à nos ennemis juste pour me sauver sachant que ce qu'ils comptent faire après avoir gagné sera peut être pire? Tu compromettrais les rêves de tous nos amis?

Clara: je euh….qu'est-ce que tu ferai toi si on avait changé nos places? 😥

Moi: je….je vous aurais transpercé tous les deux! (la question ne se pose même pas bien sûr, jamais je n'aurai fait cela, j'aurai tenté de trouver un autre moyen pour gagner mais bon là le temps nous est compté)

Clara: 😥 je suis sûr que tu mens. MENTEUR!

Moi: oui je mens mais chaque personne a le droit de choisir sa fin et moi je choisis de finir comme cela, si mon sacrifice permet une victoire totale pour vous tous alors c'est avec joie que je vous l'offre. ALLER TRANSPERCE NOUS!

Clara: JE SUIS DÉSOLÉ ISSEI 😥

Angie: NON NE TUE PAS ISSEI

Clara dans un dernier élan de bravoure s'avança vers ryu et moi. Ryu, stressé par ce qu'il va se passer, n’arrêta pas de se débattre en me mettant des coups de tête. Clara se mit à nous transpercer tous les deux, je compris clairement que ryu était mort, son pouls s'était arrêté, quand à moi je n'allais pas tarder à le rejoindre. J'entendis encore les cris et les pleurs de tous mes amis, au moins j'aurai eu une fin héroïque, ça change de la première fois où je suis mort lamentablement devant cet ange déchu dont je ne connais toujours pas le nom, moi qui voulais au moins mourir entouré des gens que j'aime et en ayant accompli de grandes choses et bien je suis servi. Je souhaite une belle vie à clara, ma famille et tous mes amis, c'est maintenant que nos chemins se séparent, je leur dis adieu.



JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [24/04/2013] à 11:21

Post réservé pour la suite de la FIC.


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [24/04/2013] à 11:58

Une fic de plus 😀

En plus elle a l'air très bien


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [24/04/2013] à 11:59

C'est vrai , tu trouves merci ça me réconforte


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [24/04/2013] à 12:01

Sympa,

un petit conseil,plutôt que le passé simple,utilise un peu plus le passé composé,je pense que ce sera plus agréable à lire,et à écrire pour toi.

en tout cas continue,c'est cool


ps: j'attends la suite,lol


………………………………………

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [24/04/2013] à 12:02

merci des conseils et des compliments


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [24/04/2013] à 12:03

ouais c'est bien avec des trucs drole comme maintenant je sais comment draguer une fille tu la provoque en duel et quand on gagne elle te répond je t'aime Gloria ( si t(tu es et non "t") une fille ) ou je t'aime Roger ( si t un mec )

allez je vais en draguer plein tu vas voir 😉


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [24/04/2013] à 12:03

tu est très créatif continue c'est super


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [24/04/2013] à 12:06

Merci beaucoup de votre soutien à tous je vais surement mettre la suite dans la journée.

mozza16 , draguer une fille comme ça c'est pas forcément la bonne décision mais tu peux toujours essayer 😀 (tu risque une gifle comme celle de ta mere)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [24/04/2013] à 12:07

oui et au fait au passé simple avec je c j'acceptai et pas j'accepta sa c'est avec il seul petit défaut c'est pour ça que sa sonnait faux y faut que tu révises ton français et à l'imparfait c'est ais je les connaît par coueur j'ai fait 5 contrôle et j'ai eu que des 20/20


Pages : 1 2 3 4 ... 171 172 173 174