Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question Zaborg le méga monarque
simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Question Zaborg le méga monarque posté le [10/11/2016] à 22:07

Bonsoir, je voulais avoir des précisions/confirmations concernant l'effet de zaborg le méga monarque.


1 : Suis-je obliger de posséder des cartes dans l'extra (d'en avoir un) afin d'activer son effet (pour moi c'est non)


2 : (Celle qui m’intéresse) Suite à la resolution de son effet, les monstres ont étaient envoyés au cimetière. Mon adversaire peut il les reborn (exemple par combination metalphoses). Pour moi ça fait comme un monstre invoqué depuis l'extra qui se prend warning (genre rose noire), on ne peut pas le ramener vue qu'il n'a pas touché le terrain


Merci d'avance pour vos réponses


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Question Zaborg le méga monarque posté le [10/11/2016] à 22:13

Citation de simoncusonne Le [10/11/2016] à 22:07

Bonsoir, je voulais avoir des précisions/confirmations concernant l'effet de zaborg le méga monarque.


1 : Suis-je obliger de posséder des cartes dans l'extra (d'en avoir un) afin d'activer son effet (pour moi c'est non)


2 : (Celle qui m’intéresse) Suite à la resolution de son effet, les monstres ont étaient envoyés au cimetière. Mon adversaire peut il les reborn (exemple par combination metalphoses). Pour moi ça fait comme un monstre invoqué depuis l'extra qui se prend warning (genre rose noire), on ne peut pas le ramener vue qu'il n'a pas touché le terrain


Merci d'avance pour vos réponses


1 Oui sur à 300% , tu n'es pas obligé d'en avoir.


2 Oui tu peux les reborn.


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Question Zaborg le méga monarque posté le [10/11/2016] à 22:17

Pour la 2 aussi, sur à 300 % ? 🙂 ok, merci. Du coup c'est fort mais ça aurait pu être plus costaud


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Question Zaborg le méga monarque posté le [10/11/2016] à 22:43

Citation de Hokagele8eme Le [10/11/2016] à 22:13


Citation de simoncusonne Le [10/11/2016] à 22:07

Bonsoir, je voulais avoir des précisions/confirmations concernant l'effet de zaborg le méga monarque.


1 : Suis-je obliger de posséder des cartes dans l'extra (d'en avoir un) afin d'activer son effet (pour moi c'est non)


2 : (Celle qui m’intéresse) Suite à la resolution de son effet, les monstres ont étaient envoyés au cimetière. Mon adversaire peut il les reborn (exemple par combination metalphoses). Pour moi ça fait comme un monstre invoqué depuis l'extra qui se prend warning (genre rose noire), on ne peut pas le ramener vue qu'il n'a pas touché le terrain


Merci d'avance pour vos réponses


1 Oui sur à 300% , tu n'es pas obligé d'en avoir.


2 Oui tu peux les reborn.


Non tu ne peux pas, ils n'ont pas été invoqués correctement.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Question Zaborg le méga monarque posté le [10/11/2016] à 22:58

Dans ce cas c'est pas mal du tout. Super utile en début de partie (moins en suite) contre ABC et Metalphos (on vire toutes leurs fusion)


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Question Zaborg le méga monarque posté le [10/11/2016] à 23:28

pour la 2) ça depend de quel monstres meme si en general tu peux pas. (en gros les monstres interressants et répendues tu pourras pas)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Question Zaborg le méga monarque posté le [10/11/2016] à 23:28

pour la 2) ça depend de quel monstres meme si en general tu peux pas. (en gros les monstres interressants et répendues tu pourras pas)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Question Zaborg le méga monarque posté le [11/11/2016] à 00:21

Plus généralement, un monstre fusion/synchro/xyz qui a quitté l'extra deck sans être invoqué par sa méthode d'invocation (fusion/synchro/xyz respectivement) ne pourra être ré invoqué depuis le cimetière/zone bannie


Exemple si tu invoque Dragon Poussière D'Étoile avec Chemin Lumière d'Étoile, et tu fais l'effet du dragon pour le sacrifier, à la fin du tour tu ne pourras pas l'invoquer car il n'a pas été invoqué par synchro


voilà, ça c'est à savoir


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Question Zaborg le méga monarque posté le [11/11/2016] à 00:31

Merci les gars d'avoir dissipé mes derniers doutes


Pages : 1