Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Yosenju Demise Compétitif
HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Deck Yosenju Demise Compétitif posté le [12/11/2016] à 20:48

Bonjour ^^, voici Mon deck Yosenju Demise Nov 2016


Format : Avancé


Archétype : Yosenju Anti-Meta


– Cartes importantes et thème du deck : Les yosenju, card of demise et les nombreux floodgates


– Fonctionnement du deck : Invoquer des yosenju, utiliser Carte D'Exécution puis poser beaucoup de piège et récuperer les yosenju en fin de tour après avoir utiliser le 2ème effet de Carte D'Exécution


– Mon budget : Faible car je viens de récup le playset de Carte D'Exécution et il me manque la Force de Miroir Frémissante que j'ai pas encore choper


Donc pas de Assaut Solennel, de Faucheur Fantôme et Cerises Blanches ou autre Barrière Dimensionnelle


– Mes questions :

Que pensez vous de Chemin Lumière d'Étoile contre Tourbillons Jumeaux

Faut-il main des kaiju avec demise ?

Que changer dans le main mais surtout dans le side ?

Le deck peut il tenir face au méta actuelle ? sachant que le deck tourne bien contre ABC en général


Idée de cartes à ajouter : Rivalité des Seigneurs de Guerre Gobelin Parvenu Trappe Du Chaos Miroir Absorbant Des Ténèbres Miroir Absorbant De Lumière Yosenju Shinchu G


Ps : pour l'extra je suis a 15 mais je ne n'utilise uniquement celle que j'ai mi et il manque Numéro S39 : Utopie l'Eclair que je n'arrive pas à ajouter

Merci


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Deck Yosenju Demise Compétitif posté le [12/11/2016] à 21:43

J'ai une Force de Miroir Frémissante à vendre si ca t'intéresse, mp moi 😉


HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Deck Yosenju Demise Compétitif posté le [12/11/2016] à 22:08

Citation de BouNaY Le [12/11/2016] à 21:43

J'ai une Force de Miroir Frémissante à vendre si ca t'intéresse, mp moi 😉


Je préfère l'acheter à une personne qui n'utilise pas mon poste pour se faire de la pub ….


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Yosenju Demise Compétitif posté le [12/11/2016] à 22:22

Starlight road vs Twin twister bof. Préfère drainage magique


Coup secret bof c'est bon que quand on joue le yosen pendule. Soul drain main deck bof. Il manque encore 1 drowning qui est trop fort pour ne pas etre joué. Quaking peut etre laisser x2. La trappe vanne plus je la joue plus je la trouve godlike. Globalement le reste ca tient la route.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Deck Yosenju Demise Compétitif posté le [12/11/2016] à 22:25

Citation de BouNaY Le [12/11/2016] à 21:43

J'ai une Force de Miroir Frémissante à vendre si ca t'intéresse, mp moi 😉


HeisenUP a tout dit, si tu veux vendre, c'est dans les petites annonces qu'il faut poster (ou alors le MP directement 😉 )


Perso je te conseillerai d'enlever Trou Noir, Fissure Dimensionnelle, Trappe sans Fond, Force de Miroir et à la limite Absorption d'Âme


Puis ajouter un Typhon, un Perdez 1 Tour et 3 Barrière Dimensionnelle <—- (Bon p'tit cancer)


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Yosenju Demise Compétitif posté le [12/11/2016] à 22:41

Citation de pandounet Le [12/11/2016] à 22:25


Citation de BouNaY Le [12/11/2016] à 21:43


Perso je te conseillerai d'enlever Trou Noir, Fissure Dimensionnelle jamais, Trappe sans Fond, Force de Miroir et à la limite Absorption d'Âme


Puis ajouter un Typhon, un Perdez 1 Tour et 3 Barrière Dimensionnelle <—- (Bon p'tit cancer) Oui mais on parle de la carte la plus recherché de cette extension elle coute un rein



Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Deck Yosenju Demise Compétitif posté le [12/11/2016] à 22:46

Pour l'instant je peux pas vraiment m'acheter x3 Barrière Dimensionnelle mais c'est sur que la carte est vraiment godlike

J'aime bien jouer une force de miroir justement pour si j'ai Macro Cosmos ou Fissure Dimensionnelle, noté que ces cartes détruise mermails que j'ai rencontrer plusieurs fois IRL, et ca n'aide pas vraiment ABC non plus


Je vais supprimer Absorption d'Âme, je prefert jouer un Cancrelat Volant pour BA


Trappe Vanne à 2 me parait bien


Et pour ce qui est du 3ème typhon je prefert presque run x2 Typhon en side qu'en pensez vous ?


Jouer x3 perdez 1 tour j'hésite pas mal mais j'ai peur que ca fasse trop non ?


et sinon que pensez vous de Pot-de-Vin du Temple Maudit pour twin twister, mais aussi quelques piège relou type Compétence de Percée ou une simple Force de Miroir qui fait mal au deck


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Deck Yosenju Demise Compétitif posté le [12/11/2016] à 22:57

Autant pour moi, j'avais pas fais attention au budget ^^'

Typhon est effectivement une bonne carte contre Parfum Anti-Magie, c'est une bonne idée en side. A l'époque où je jouais yosenju (c'était en 1879…), Perdez 1 Tour était incroyablement cancer, mais avec le nouveau format, il n'est pas impossible que ça ait changé (le truc c'est que ça ne t'empêche pas de te manger l'effet de cette merde ni de payer le cost pour Dante)


Pot-de-Vin du Temple Maudit est une bonne idée pour une version low cost pour protéger ta trap line 😉 Bien sûr évite de l'utiliser contre des cartes genre Gobelin Parvenu (rigolez pas, j'en connais qui l'ont déjà fais…)


Compétence de Percée c'est bof je trouve, et idem pour Force de Miroir (met une 3ème drowning à la place 😉 )


HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Deck Yosenju Demise Compétitif posté le [12/11/2016] à 23:07

J'ai pas été assez clair ^^

je voulais dire que Pot-de-Vin du Temple Maudit était utile contre justement Compétence de Percée et Force de Miroir


Quel est la meilleur carte pour protéger les traps selon vous ? car tu dis pour une version low cost, il existe une carte du même type plus cher mais meilleur ?


Je vais essayer de récuperer une 3ème Force de Miroir de la Noyade


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Deck Yosenju Demise Compétitif posté le [12/11/2016] à 23:25

En fait ce que je veux dire par là, c'est que c'est une bonne carte pour compléter ta trap line si t'as pas le budget pour des Assaut Solennel, Barrière Dimensionnelle,etc… ^^ Après si tu tiens à protéger tes MP, tu peux jouer Drainage Magique pour annuler Tourbillons Jumeaux, ou dans le pire des cas lui faire défausser 2

Après de mon côté, ce que je faisais c'est que je jouais 2 Coup Secret et Shinchu G à la fois pour protéger tes monstres et activer Coup Secret pendant le tour adverse 😉


Pages : 1 2 3