Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Yosenju Demise Compétitif
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Yosenju Demise Compétitif posté le [14/11/2016] à 18:30

Oui la deuxieme quaking c'est cool laisse upstart ou il est il est très bien. Ca me semble globalement solide.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Deck Yosenju Demise Compétitif posté le [14/11/2016] à 19:19

D'accord merci je vais tester ca à mon DC samedi je vous ferais un petit récap ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Yosenju Demise Compétitif posté le [15/11/2016] à 10:37

Faudrait que tu vois si ce ne serait pas mieux de jouer une terra formation plutôt qu'un commandant car si en cours de partie tu as macro ou fissure, tu ne pourras pas l'utiliser.

Je trouve trappe espace temps plus utile que trappe vanne qui se contente de mettre face down les cartes alors que trappe espace temps les renvoient au deck.

Force de miroir alors que tu as déjà 3 noyade et 1 hommage torrentiel? C'est vraiment nécessaire?

3 tenki ne serait pas mieux? ça peut gêner dans les mp mais tu en activeras rarement 2/3.

Coup secret à 2 c'est à tester car quand tu invoques tes monstres, ils sont bien, puis tu actives leurs effets pour s'invoquer les uns les autres. Contrer avertissement divin/strike peut toujours être sympa. Mais à toi de tester pour voir si 1/2 seraient mieux.

Plutôt que zone de non fusion en side, autant juste jouer quelque chose du style corne céleste ténébreuse qui fait le même taf sauf qu'elle surprend le mec et s'utilise contre les decks qui synchro/xyz. BA est moins présent mais flying c serait pas mal surtout que tu peux le remonter dans ta main ce qui est synonyme de défaite pour l'autre x) Et le groupe continua de jouer c'est pour quel deck? Si c'est contre synchro/xyz corne céleste ténébreuse fait la même ça peut être mieux pour toi vu que ça nettoie le terrain, à toi de voir (tout comme dispositif d'évacuation obli au passage).

Une starlight road pourrait être sympa pour éviter une twin twister. 2/3 ça pourrait te gêner peut-être mais une pourrait être pas mal, faut tester. Dark bribe/révolution globale est finie dans la même optique.


Pages : 1 2 3