Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Dragon orage ténébreux
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Dragon orage ténébreux posté le [13/11/2016] à 21:58

Tu peux pas chaîner une carte magie ou piege normal que tu utilises comme ça avec son effet non.

En revanche tu peux utiliser peut etre des monstres pendules? Et ça peut etre tres intéressant utilisé comme ça.



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dragon orage ténébreux posté le [13/11/2016] à 22:04

Citation de Sangan Le [13/11/2016] à 21:58

Tu peux pas chaîner une carte magie ou piege normal que tu utilises comme ça avec son effet non.

En revanche tu peux utiliser peut etre des monstres pendules? Et ça peut etre tres intéressant utilisé comme ça.


Tu ne peux pas envoyer des pendules sur le terrain au cimetière pour un coût d'activation.


Citation de Caim Le [13/11/2016] à 21:39

Bonsoir, pour ce monstre gémeau je me demandais pour son effet, on est obligé d'utiliser une carte continu ou terrain, ou on peut activer une piège ou magie rapide et ensuite l'envoyer au cimetière par l'effet du dragon orage ?


Tu peux utiliser des magies et pièges face recto, pas obligatoirement continue ou de terrain (ex épées de révélation de la lumière est une magie normale qui reste 3 tours sur le terrain). Ce n'est pas un effet rapide donc tu ne peux pas faire par exemple block chain 1 raigeki puis chainer avec l'effet de ton dragon. Si tu utilises son effet il sera toujours en block chain 1.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Ignition_Effect


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Dragon orage ténébreux posté le [13/11/2016] à 22:08

Cela dit j'ai vu que c'était une bonne combo de faire l'effet de l'orage puis de xyz et de nettoyer la zone monstre avec dragon thunder end


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dragon orage ténébreux posté le [13/11/2016] à 22:13

Tu ne peux pas faire ça il te faut 2 monstres normaux pour l'invoquer ^^' Si tu fais l'effet de dragon orage c'est qu'il est devenu un monstre à effet.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Dragon orage ténébreux posté le [13/11/2016] à 22:26

J'avais pas fait gagfe au fait qu'il faille l'envoyer au cimetiere, oui donc non tu peux pas, mais j'etais pas sûr non plus^^



Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Dragon orage ténébreux posté le [13/11/2016] à 22:35

Cela dit une fois la zone magie et piège nettoyer on peut faire un otk quasiment


Theogric
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Dragon orage ténébreux posté le [13/11/2016] à 22:53

Tu peux utiliser supervision qui te fais gagner son effet puis tu sacrifies supervision pour détruire les cartes


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Dragon orage ténébreux posté le [13/11/2016] à 22:58

Ca peut te sembler fort comme ca mais moi je fais la meme avec Dragon Hiératique de Tefnuit et Le Battement d'Aile du Dragon Géantet je reinvoque mon p'tit tefnuit derriere comme ci de rien n'était.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Dragon orage ténébreux posté le [14/11/2016] à 03:21

Citation de Scandalf Le [13/11/2016] à 22:58

Ca peut te sembler fort comme ca mais moi je fais la meme avec Dragon Hiératique de Tefnuit et Le Battement d'Aile du Dragon Géantet je reinvoque mon p'tit tefnuit derriere comme ci de rien n'était.


"mais moi "

Tu n'es pas le seul (wait) fuck y a pas ce smiley majik sur otk


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dragon orage ténébreux posté le [14/11/2016] à 10:55

Le premier message a été effacé. Lâche!!! Heureusement que j'avais fait une citation pour les potentielles personnes intéressées par la question e_e



Pfff qui ça intéresse? 🙄


Pages : 1 2