Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling sur Résurrecteur Jinzo
samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Ruling sur Résurrecteur Jinzo posté le [14/11/2016] à 21:16

Bonjour,

J'ai une question.

Voici Résurrecteur Jinzo.

Voici son effet :

"Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jinzo" depuis votre Cimetière. Détruisez-le durant votre End Phase."

Si je Sacrifie Résurrecteur Jinzo pour Invoquer par Sacrifice un monstre.

Je peux activer l'effet de Résurrecteur Jinzo, n'est-ce pas ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ruling sur Résurrecteur Jinzo posté le [14/11/2016] à 21:36

L'effet est optionel et vérifie le timing d'activation, l'action est le sacrifice de jinzo, puis l'invocation du monstre, la dernière action est l'invocation du monstre donc il va rater le timing. Tu ne peux pas invoquer Jinzo dans ce cas.


Invite
[Invite]
Messages : 61


haut haut de page
Ruling sur Résurrecteur Jinzo posté le [15/11/2016] à 12:11

Je crois que y a un topic sur le MTT sur le forum, y a l'exemple de Dragon Pulsar de Lumière qui se fait sacrifié ( ou synchro je sais plus ) c'est grosso merdo la même chose, tu peux aller y jeter un coup d'oeil ^^


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Ruling sur Résurrecteur Jinzo posté le [15/11/2016] à 12:38

L'effet est optionel et vérifie le timing d'activation, l'action est le sacrifice de jinzo, puis l'invocation du monstre, la dernière action est l'invocation du monstre donc il va rater le timing. Tu ne peux pas invoquer Jinzo dans ce cas.


D'accord, c'était la compréhension de l'Invocation Sacrifice qui m'était floue.

Merci.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ruling sur Résurrecteur Jinzo posté le [15/11/2016] à 12:49

Si tu veux comprendre un peu mieux le sacrifice fait office de coût pour l'invocation. Qui dit coût avec effet optionnel en lorsque vous pouvez = miss the timing.


Pages : 1