Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Force of will
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Force of will posté le [30/11/2016] à 18:55

mouais esperons que ce jeu est pas si difficile a apprendre comme final fantasy tcxg ou ya le cout de defausse pour je sais pazs quoi



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Force of will posté le [30/11/2016] à 19:03

Citation de DD law Le [30/11/2016] à 18:40

Ah bon?:o pourquoi?


La dernière image que tu a balancée a la classe, du coût je m'attendais à des cartes similaires mais pas trop 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hanzolo
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Force of will posté le [27/08/2017] à 12:02

Citation de mbg71 Le [30/11/2016] à 18:55

mouais esperons que ce jeu est pas si difficile a apprendre comme final fantasy tcxg ou ya le cout de defausse pour je sais pazs quoi


Toutes les cartes ont un coût pour être posées. Mêmes celles qui sont supposées générer les manas. Je te laisse deviner comment tu es supposé poser ta première carte s'il n'y a qu'un seul système pour générer tes manas.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Force of will posté le [27/08/2017] à 14:49

En cherchant un peu sur le net après avoir vu les nouveaux deck de structure je vois de plus en plus de message qui évoquent potentiellement la fin du jeu.Y à de moins en moins d'engouement et de joueur d'après certains mais d'autres disent que c'est le bon moment de commencer le jeu surtout avec le deck structure.


Qu'en pensez-vous?Mieux vaut éviter d'y jouer vu que le jeu est sur le point de mourir/au point mort(d'après certains c'est à cause de pricia et le peu de joueurs) ou de commencer avec l'un des nouveaux deck de structure?


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Force of will posté le [27/08/2017] à 15:01

Sur quoi se basent les gens qui disent que le jeu est en train de mourir? Si le jeu avait du mourir il l'aurait fait bien avant. Je joue depuis le premier bloc sorti en VF, y'a toujours eu une communauté ultra réduite mais le jeu a continué et justement les derniers decks de structure ont ouvert le jeu à pas mal de nouveaux joueurs. Les gens qui disent que le jeu va mourir sont pour la plupart juste des oins oins a deux balles qui chouinent parce-que les cartes des decks de structure sont pas aussi pétées que celles du dernier booster. Et au passage, si le jeu est sur le point de mourir pourquoi ils annonceraient des nouveaux boosters? Bref.


Sinon, pour moi, oui c'est le bon moment pour commencer, les nouveaux decks de structure sont plutot pas mal (je me suis plus penché sur la mécanique du bleu que sur celle des autres mais bon). D'autant que le format des nouveaux display (donc à partir de Nuits Anciennes) va changer et permettra aux nouveaux joueurs d'obtenir plus facilement de nouveaux rulers et des pierres magiques en quantité suffisante pour jouer.


Gokipole Player

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Force of will posté le [27/08/2017] à 19:54

Citation de A Noodle and a Spoon Le [27/08/2017] à 15:01

Sur quoi se basent les gens qui disent que le jeu est en train de mourir? Si le jeu avait du mourir il l'aurait fait bien avant. Je joue depuis le premier bloc sorti en VF, y'a toujours eu une communauté ultra réduite mais le jeu a continué et justement les derniers decks de structure ont ouvert le jeu à pas mal de nouveaux joueurs. Les gens qui disent que le jeu va mourir sont pour la plupart juste des oins oins a deux balles qui chouinent parce-que les cartes des decks de structure sont pas aussi pétées que celles du dernier booster. Et au passage, si le jeu est sur le point de mourir pourquoi ils annonceraient des nouveaux boosters? Bref.


Sinon, pour moi, oui c'est le bon moment pour commencer, les nouveaux decks de structure sont plutot pas mal (je me suis plus penché sur la mécanique du bleu que sur celle des autres mais bon). D'autant que le format des nouveaux display (donc à partir de Nuits Anciennes) va changer et permettra aux nouveaux joueurs d'obtenir plus facilement de nouveaux rulers et des pierres magiques en quantité suffisante pour jouer.


Je m'y connais pas du tout mais les derniers decks de structure puis le deck Shéhérazade,Lapis et Caïn c'est quel genre de gameplay/mécanique?Pour savoir quoi acheter exactement au début.


Je pense me prendre un sd si dans les dc proches de chez moi proposent des tournoi force of Will ça à l'air pas mal comme jeu.


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Force of will posté le [28/08/2017] à 18:19

Sur le groupe des 5 structure decks qui viennent de sortir en VF :


Le blanc fonctionne avec un système de gemmes données par le ruler et à répartir entre les résonateurs pour les booster. Et c'est des pandas. Des pandas chevalier gemme.


Le rouge à l'air vachement centré sur le fait de booster a fond son J-Ruler via des arts de bataille, donc visiblement plus un deck buff/aggro


Le bleu joue sur la météo. En gros, comme danse pluie a pok, tu dois initier la pluie pour avoir de meilleurs effets, pas mal d'effet de contrôle et de très bons beatstick (notamment le monstre à 2 volonté avec des stats nettement au dessus de la courbe).


Le vent se repose sur le sacrifice de petits élémentaires pour déclencher des pouvoirs plus forts, mais il à l'air un peu moins attirant. Il marie du buff, de la gestion de pioche et un chouia de controle.


Et le noir joue sur des compteurs et marqueurs de dégats, dans la continuité des anciens decks vampires + éveil.


Perso, je choisis le bleu.


Gokipole Player

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Force of will posté le [28/08/2017] à 22:40

Citation de A Noodle and a Spoon Le [28/08/2017] à 18:19

Sur le groupe des 5 structure decks qui viennent de sortir en VF :


Le blanc fonctionne avec un système de gemmes données par le ruler et à répartir entre les résonateurs pour les booster. Et c'est des pandas. Des pandas chevalier gemme.


Le rouge à l'air vachement centré sur le fait de booster a fond son J-Ruler via des arts de bataille, donc visiblement plus un deck buff/aggro


Le bleu joue sur la météo. En gros, comme danse pluie a pok, tu dois initier la pluie pour avoir de meilleurs effets, pas mal d'effet de contrôle et de très bons beatstick (notamment le monstre à 2 volonté avec des stats nettement au dessus de la courbe).


Le vent se repose sur le sacrifice de petits élémentaires pour déclencher des pouvoirs plus forts, mais il à l'air un peu moins attirant. Il marie du buff, de la gestion de pioche et un chouia de controle.


Et le noir joue sur des compteurs et marqueurs de dégats, dans la continuité des anciens decks vampires + éveil.


Perso, je choisis le bleu.


Super merci de ta réponse!


En tout cas ça à l'air prometteur avec ces différents styles de jeux.Dans tout les cas ces decks sont plutôt fiables pour débuter.Honnêtement le blanc,le noir,le vert et potentiellement le rouge m'intrigue personnellement.

Le bleu aussi niveau mécanique mais j'aime moins le style graphique,j'espère que ces decks se valent un peu pour les duels au moins.


Pages : 1 2 3 4