Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dark Law et résolutions d\'effets au cimetière
Invite
[Invite]
Messages : 61


haut haut de page
Dark Law et résolutions d'effets au cimetière posté le [20/11/2016] à 00:01

Tu peux juste pas faire ta Yuki Usagi, RIP.


Pour ARA, c'est différent. Il faut simplement que la CONDITION et le COST puissent être remplis. Or, tu n'as pas de cost pour ARA, tout fait partie de l'effet, donc oui tu peux. Yuki Usagi a contrariori doit être envoyée au cimetière et ce en tant que COST, donc bah tu peux pas vu que tu peux pas faire le cost. Yuki Usagi c'sûr, mais pour ARA ça reste à confirmer, je suis pas certain à 100% mais c'ce que je ferais en tout cas u_u"


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Dark Law et résolutions d'effets au cimetière posté le [20/11/2016] à 00:40

de mon experience dark law dit que toute carte qui doit etre envoyer au cimetierre est banni à la place mais sa change rien a l'effet de snow il s'active normalement:


1) snow va au cimetierre et active son effet

2)snow est transferer du cimetierre a la zone banni


dite le moi si je me trompe….


de meme j'ai 2 question pour dark law aussi moi:

1) si c'est un effet quand cette carte est envoyer du terrain au cimetierre est ce leffect s'active (genre un ange lumineux ou sangan pour exemple)?


2) si un monstre pendule est detruit et qu'il y a dark law sur le terrain est-ce qu'il va dans la zone banni ou face recto dans l'extra?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Dark Law et résolutions d'effets au cimetière posté le [20/11/2016] à 00:46

Ben non quand ya dark law exit tout les hand trap qui demande d'etre envoyé au cimetiere puisqu'il n'y a plus de cimetiere. Tu as tout simplement pas le droit d'activer exit Ghost ogre/Veiller/Maxx c


Pour art du rituel avancé ya pas de souci tu peut l'activer le sacrifice sera néanmoins bannis mais tu pourra quand meme invoquer ton monstre.


Darkraitotal


1/ Ange lumineux Sangan exit toutes ces cartes doivent aller au cimetiere pour pouvoir réoudre leurs effets.


2/ Les pendules qui sont détruit pendant que dark law est sur le terrain sont bannis a la place.


Et oui dark law c'est hyper chiant sinon ca serai pas fumé.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Dark Law et résolutions d'effets au cimetière posté le [20/11/2016] à 00:50

ok merci ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dark Law et résolutions d'effets au cimetière posté le [20/11/2016] à 10:13

De manière générale : on ne peut pas activer un effet ou une carte si tu ne peux pas payer son coût. Si tu as maxx c en main et que tu veux l'activer alors qu'il y a macro, tu ne pourras pas car le coût d'activation de maxx c est d'être envoyé au cimetière. Or avec macro d'actif, il devrait être banni, donc tu ne peux pas payer le coût d'activation et donc tu ne peux pas activer la carte.

Pour le rituel envoyer au cimetière c'est dans l'effet, pas dans le coût d'activation, donc tu peux l'activer et invoquer ton monstre, mais les cartes envoyées au cimetière seront bannies.


Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Dark Law et résolutions d'effets au cimetière posté le [20/11/2016] à 11:25

Merci des réponses.


Pages : 1